| Hors-Sujet (3) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Ven 29 Mai 2009 - 13:20 | |
| J'imagine bien le truc aussi.On demandera avec du mal ou ce trouve note chemin. Et les gens nous dirons Oh pire ce n'est pas grave on ira faire un tour a Quantico Et demander du boulot à l'ambassade Française... à Washington | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Ven 29 Mai 2009 - 13:24 | |
| On aurait l'air fine, tiens !! mdr ! Bon, on va croiser les doigts qu'ils nous arrivent pas une tuile là bas ! ça serait bien aussi qu'on fasse une sorte de journal de voyage... donc moi je prévois un calepin pour y noter des trucs, comme ça le soir, à l'hôtel ou dans la voiture, hop j'écrirais un résumé de la journée ! | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Ven 29 Mai 2009 - 14:51 | |
| Ouai moi aussi ça fera un bon souvenir | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Ven 29 Mai 2009 - 15:34 | |
| Reuuuuh mes louloutes... pfiou j'ai cru que j'arriverai jamais à revenir vous voir y'a eu un big accident du coup autoroute fermée et donc 2h30 pour rentrer au lieu de 45min heureusement qu'il y avait la clim et Calo... sinon je suis rodée pour retrouver mon chemin sur des routes que je ne connais pas je pourrai vous conduire à travers les USA mes louloutes rolala qu'est-ce que j'y ai pensé à ce Roadkill un truc de fouuuuuuuu!!!! J'ai vu que vous vous posiez des questions et moi d'après ce que j'ai vu jusqu'à maintenant... pour la voiture on la prend à Chicago et on la rend à LA point barre!!! et sinon c'est mieux de le faire dans ce sens me trajet... enfin c'est la plus courant!! sauf qu'il y a beaucoup d'endroit où la 66 n'est même pas goudronnée!!! raaaah je m'y vois trop!!! avec mes 2 poulettes!!! j'ai envie d'y aller manannnnnnt!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Ven 29 Mai 2009 - 15:40 | |
| Areuuuuuuuuuuuuh ! Brrr 2h30 pour rentrer, les boules Ha ! c'est bien ce qu'il me semblait, qu'on ne rendait pas la voiture à Chicago sinon voilà bordel quoi mdr ! Si elle est pas goudronnée la route... pas grave... on se fera un remake de la petite maison dans la prairie, mais à notre époque ! et sans la maison... Ha par contre, je sais changer une roue si jamais on crève c'est bien nan ? mdr ! mais après, question voiture... faudra pas me demander lol Ha tiens, je me demande... ça aurait été marrant de se faire la route en sitcar lol, mais bon y a pas beaucoup de place pour les bagages, nan ? Hééé, mais ma croquette, si tu veux viendu ! tu le dis | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Ven 29 Mai 2009 - 15:42 | |
| Il y a des règles pour la location de moto en plus... il faut déjà avoir le permis (logique!), depuis plus de 2 ou 3 ans je sais plus... enfin tout un tas de bazar quoi!!! et puis une voiture on sera contentes d'avoir la clim car 45° qui te tapent sur le crâne | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Ven 29 Mai 2009 - 15:44 | |
| ha ouais, j'avais pas pensé à ça lol moi qui aime pas la chaleur... vive la voiture alors ou sinon on aurait embarqué mon frère mdr, il aurait piloté la moto mais il risque de se faire chier, il est pas dans notre délire mdr !Ma Croquette, tiens si tu veux te renseigner, ça se passe ici : http://quantico-inside.blogspot.com/2009/05/roadkill-66.htmlça serait cool que tu puisses te joindre à nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Ven 29 Mai 2009 - 15:44 | |
| roooo c gentil !! mais j'peux point y'a le mari et les enfants à s'occuper mais j'serais avec vous par la pensée |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Ven 29 Mai 2009 - 15:45 | |
| Mais bien sur Croquette qu'on te fera une place - Citation :
- Ha tiens, je me demande... ça aurait été marrant de se faire la route en sitcar lol, mais bon y a pas beaucoup de place pour les bagages, nan ?
Ha c'est clair que si on pars 1 mois, on aura 2ou3 valise chacune. Je ne^pense pas qu'il y aura assez de place pour nos bagages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Ven 29 Mai 2009 - 15:48 | |
| erf, dommage que tu puisses pas te joindre à nous dans cette aventure complètement folle !!!!! Mais tu seras avec nous en pensé c'est le principal Comme on fera un film souvenir et un journal de bord, tu pourras en profiter aussi faudra pas oublier l'appareil photo, non plus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Ven 29 Mai 2009 - 15:52 | |
| ET voui Croquette c'est pour ça qu'on le fait maintenant nous, avant d'être casées mais on rapportera plein de souvenirs dans nos têtes qu'on fera partager 2/3 valises chacune??? moi une grosse valise et c'est bon!!! comme me l'a gentiment fait remarqué une copine lors de notre départ à Paris (car j'avais une mini valise mais pour 4 jours c'est normal nan?) elle m'a dit: "ah mais moi je suis une vraie fille j'emmène ma chambre avec moi!" merciiiiiii c'est mimi!! moi je sais pas ce que je suis mais je suis pas une vraie fille Bon tout ça pour dire que le minimum de bagages me va moi pour partir en vacances... et ça ira très bien pour ce genre de situation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Ven 29 Mai 2009 - 15:56 | |
| pfff ouè c'est vrai que vous avez raison de faire ça avant parcequ'après, a moins vraiment de tomber sur un mec plus que libre et qui vous laisse partir pdt 1 mois, c'est mort.... moi déjà 1 soir, c difficile, alors un mois j'y pense mm pas ! LOL |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Ven 29 Mai 2009 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Ven 29 Mai 2009 - 15:59 | |
| Oui l'appareil photo je l'ai déjà Pour la vidéo faudra que je trouve quelques chose - Citation :
- roooo c gentil !!
mais j'peux point y'a le mari et les enfants à s'occuper mais j'serais avec vous par la pensée Oh dommage Mais c'est clair que quand tu as mari et enfants. Tu ne peut pas partir sans eux. Mais on pensera a toi et on prendra plein de photos a vous montrer Mdr Chookette Moi aussi une grande Valise me suffit Je ne suis pas non plus une vrai girl . Moi je n'ai pas besoin de maquillage Une valise me suffra largement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Ven 29 Mai 2009 - 16:03 | |
| c pas que c dur, mais bon, il est pas trop pour... et pis après, j'ai le droit aux reflexions du genre "ouè bah moi j'suis pas allée m'ballader avec les copines, j'suis resté à la maison avec les enfants" mais bon, sinon il est gentil hein ! LOL mais c comme ça, ca m'empeche pas de m'éclater ! LOL remarque je le comprends, presque a chaque fois que je suis allée à Paris, il m'est arrivée une aventure pas possible... alors à la fin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Ven 29 Mai 2009 - 16:04 | |
| lol donc, on est tous pas "vraiment des filles" alors coooool !!! pas de chichi alors !! Ben pour la vidéo, je peux m'en occuper, mais si tu veux t'en acheter une aussi pas de problème Moi je prendrai une caméra parce que j'ai envie de faire un montage de notre escapade ! lol ton bonhomme, ma Croquette heureusement qu'il ne t'empêche pas de t'éclater | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Ven 29 Mai 2009 - 16:05 | |
| Bah grave mais tant mieux... je veux pas partir avec des nénettes qui se maquillent 3h dans le rétro!!!! nous 3 t-shirt un fut et c'est bon!!! roule poupoule!!!! Aaaaah je viens de voir que ma mère a pensé à ramener les brochures.... je vais regarder un peu ça tout de suite avant la phono | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Ven 29 Mai 2009 - 16:09 | |
| ça prend forme notre "voyage"... qui a la base n'était qu'une idée... un délire... une imagination... une envie... j'aime ça ! tu nous feras un résumé des brochures... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Ven 29 Mai 2009 - 16:10 | |
| et heureusement que j'avais fais NY avant de le connaitre sinon je crois que j'aurais jamais pu le trainer là bas ! LOL vi, j'espère qu'il y aura photos, films, cartes postales (bon beh là avec un peu de chance, vous serez rentrées avant qu'elles n'arrivent ! LOL) et tout le toutim... penserai bien a vous pendant ce temps là.... mais j'y pense... QU'EST CE QUE JE VAIS FAIRE MOI TOUTE SEULE PERDUE ICI ??? |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Ven 29 Mai 2009 - 16:11 | |
| BAh y'en a 3 alors j'en ai pour un moment aaaaaah j'ouvre le livre et la 1ère photo que je vois c'est THE ROAD 66... avec le logo sur le bitume!! aaaaaaahhhhhhhhh j'ai troooooop hâte!!!! on est cinglées!!!! vive NOUUUUUUS! Croquette on pensera foooooort à toi! et on te ramènera pleiiiiiin de belles choses rien que pour toi | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Ven 29 Mai 2009 - 16:12 | |
| - Citation :
- de suite avant la phono
Heu pour BN si tu peux t'en Occuper ok lol, ça fera un truc de moins dans la valise Et pour Chooky moi non plus , je ne supporte pas les nanas qui ce maquille 3 plombe dans la salle de bain.( moi c'est juste le fond de teint de tant en temps mdr)Moi du moment que j'ai de la musique,mon telephone et deux tois fringue,ça me va. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Ven 29 Mai 2009 - 16:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Ven 29 Mai 2009 - 16:13 | |
| HA ! t'as fait NY ! mdr, t'inquiètes, je crois que niveau truc pour prendre des souvenirs, on sera équipé lol ! AAAAH ! c'est un signe ça Chooky !!!!! vrooooooooooooooum !!! j'ai trop hâte aussi ! brr j'y pense tout le temps mdr ! VIVE NOUS ! lol ok Andy, je m'occupe de la caméra XD ben la musique faudra prévoir des CD pour la tuture !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) | |
| |
|
| |
| Hors-Sujet (3) | |
|