| Hors-Sujet (3) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 19:12 | |
| Nan mais je déc'! enfin si tu veux te gênes pas avec plaisir je lirai une fic où on est dedans! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 19:14 | |
| mdr ben ça me gêne pô du tout, au contraire lol ! Écrire un Hotch qui se marre et qui nous verrai... c'est cool | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 19:14 | |
| - Citation :
- mdr ! la pro...
ben écoute, je pourrais essayer de faire une fanfic... mais faut d'abord que je termine celle que j'ai en cours Cool j'ai hâte de la lire. Et encore plus la prochaine | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 19:19 | |
| Mdr voir Hotch rire aux éclat. Comment j'aimerais trop voir ça. Ps: pour notre petit voyages pour le retour faudra faire attention au Douanes | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 19:22 | |
| mdr Faudrais demander aux scénariste de nous caser ,Hotch rire comme un fou. | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 19:25 | |
| MDR je re jvais manger un peu . Je sais pas a quelheure je reviendrais par contre A toute | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 19:26 | |
| Ah bah à plus tard alors... moi si je regarde un épisode après je reviendrai surement plus tard... donc si t'es encore là on se verra Bisoo bisoo Bon ap' | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 19:28 | |
| j'ai déjà la fic dans la tête !! faut que je l'écrive manant ! j'vous écris une scène à l'arrache pour le plaisir : (prennz en compte, que c'est a l'arrache lol - Citation :
- (Au BAU, pendant un briefing sur des séries de meurtres en Californie... JJ commence :)
- Californie, près de LA... 5 meurtres en 3 semaines...
(et là la team voit Hotch glousser dans son coin...)
- Hotch ? - Désolé... Hum... Continue JJ... - Après le dernier meurtre, la police a reçu une vidéo des tortures que le ravisseur faisait subir aux victimes...
(Hotch qui continue de glousser... genre c'est marrant)
- Hotch ? ça va ? - Oh super ! impeccable, parfait... je suis... Hum... Faites comme ci j'étais pas là. - ... la police a reçu une vidéo des tortures que le ravisseur faisait subir aux victimes. Les tortures passent des brulures de cigarette au coup de couteau superficiel... - Pfff... N'importe quoi !!!! (lol)
Et là on voit Hotch se marrer comme un fou...
- Hotch, qu'est-ce qui t'arrives ? - Nan mais sérieux, vous les voyez pas les 3 demoiselles qui font n'importe quoi sur vos bureaux ! Comment vous faites pour ne rien remarquer ! Hotch bourré, mais grave !!!! Bon ap' Andy, Bon épisode Chooky, et moi aussi je vais miamer les filles ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 19:31 | |
| | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 20:02 | |
| Oooooh! Comment vous avez paphotché !! Je pars p.39 je reviens p.50 ! Bon alors le ciné: J'ai donc vu Good Morning England et ce film... Comment dire? Il... a un truc... qui fait que...
IL DÉCHIRE !!!!!!!!! CE FILM C'EST LE MEILLEUR FILM DE L'ANNÉE 2009 !! JE VOUS LE CONSEILLE TROP !! IL EST TROP TROP TROP TROP TROP BIEN !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 20:14 | |
| c'est complètement à l'opposé de son personnage de se marrer comme ça ! ce serait mortel lol Bon ben bonne douche ma Chookette ! j'vais y aller aussi, tiens Hum Good Morning England, je viens de lire de synopsis... ça m'attire pô du tout... | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 20:43 | |
| - BlackNight a écrit:
- j'ai déjà la fic dans la tête !! faut que je l'écrive manant !
j'vous écris une scène à l'arrache pour le plaisir : (prennz en compte, que c'est a l'arrache lol
- Citation :
- (Au BAU, pendant un briefing sur des séries de meurtres en Californie... JJ commence :)
- Californie, près de LA... 5 meurtres en 3 semaines...
(et là la team voit Hotch glousser dans son coin...)
- Hotch ? - Désolé... Hum... Continue JJ... - Après le dernier meurtre, la police a reçu une vidéo des tortures que le ravisseur faisait subir aux victimes...
(Hotch qui continue de glousser... genre c'est marrant)
- Hotch ? ça va ? - Oh super ! impeccable, parfait... je suis... Hum... Faites comme ci j'étais pas là. - ... la police a reçu une vidéo des tortures que le ravisseur faisait subir aux victimes. Les tortures passent des brulures de cigarette au coup de couteau superficiel... - Pfff... N'importe quoi !!!! (lol)
Et là on voit Hotch se marrer comme un fou...
- Hotch, qu'est-ce qui t'arrives ? - Nan mais sérieux, vous les voyez pas les 3 demoiselles qui font n'importe quoi sur vos bureaux ! Comment vous faites pour ne rien remarquer ! Hotch bourré, mais grave !!!!
Bon ap' Andy, Bon épisode Chooky, et moi aussi je vais miamer les filles ! mdr Je 'lai lui via Mon tel portable. Jme suis marrer comme une C**** devant tout le monde. Il m'ont demandez ce qu'ils ce passer . J'ai dit Oh rien ,Vous allez pas comprendre. Hâte de voir la suite. BN | |
|
| |
| |
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 20:57 | |
| C'est vrai que Hotch ne sourit pas ou ne rigole pas souvent et je trouve que c'est dommage. | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 20:58 | |
| Ah mais alors là regarder un truc sur le portable c'est mortel!! je fais ça de la fac et vous me faites bien marrer il faudrait que je m'oblige à pas regarder parce que je vais finir par me faire repérer Bon sinon je vais aller me mater quelques épisodes dès que mon père a fini de laver sa voiture!!! c'est coool on finit la saison 2 et on commence la saison 3!! enfin j'espère mais vu que c'est pas tard on va en regarder au moins 2 | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 21:01 | |
| Tu nous laisse ? Bonne épisodes.
Dernière édition par Fraisandy Morgan Garcia le Lun 1 Juin 2009 - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 21:01 | |
| lol Ben c'est pas sérieux de faire ça de la fac ! Ah cool, brrr le début de la saison 3, avec les Hotchproblèmes... brrr mais tellement à la fois Il finit de laver la tuture quand, ton papounet ? | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 21:04 | |
| mdr ! c'est tout un programme de s'installer pour regarder CM !!! Rhooo, j'imagine pas quand CM va revenir Mercredi prochain... j'suis certaine que ma mère va vouloir parler à ce moment là | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 21:05 | |
| Mdr c'est toujours dans les meilleurs série ou les news épisodes que les parents parlent. | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 21:06 | |
| Ouh bah il a fini donc faut que je décolle!!! je vous dis à toute à mes poulettes!!!! BN si tu vas dodoter... je te souhaite bon courage pour ta 1ère journée!! je penserai fort fort à toi!! groooooos bisoo (mais j'espère te revoir tout à l'heure! ^^) A toute Andy!! Bisooo | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 21:07 | |
| Je viens de voir le truc de Hotch qui serait bourré !! TROP TROP DRÔLE !! J'aimerais bien une scène comme ça pour un des personnages ! ou même plusieurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) | |
| |
|
| |
| Hors-Sujet (3) | |
|