Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hors-Sujet (3)

+2
Andy
Chooky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andy
Schizophrène
Andy

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)

Hors-Sujet (3) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hors-Sujet (3)   Hors-Sujet (3) - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:01

Alors voici ma petite aventure

Belgique(liége et bruxelles)
allemagne et l'espagne Bientôt les USA sourit_vert

en ville j'ai fait :
HENDAYE
TROYES
POITIERS
ROUEN
BIARRITZ
CAMBRAI
QUIMPER
SAVERNE
Lille
ensuite je ne me souviens plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (3)   Hors-Sujet (3) - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:04

Ah voui tu te ballades pas mal en effet Very Happy mais le meilleur reste à venir!!! youhouuuuuuu woo-ooh woo-ooh woo-ooh

Bon aller c'est pas que je m'ennuie en ta compagnie, bien au contraire, mais il faut que je me force à éteindre le PC sinon on va y passer la nuit (ou presque!) je nous connais!! et je sais quel est notre potentiel de paphotche loool2

Je te dis donc à demain!! je viens entre midi et 2 donc si t'es là c'est supeeeeeeeer!! sinon je te dis à demain fin d'aprèm'!
Fais de beaux derekdreams!!
Bisoo bisoo
merci2
Andy
Schizophrène
Andy

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (3)   Hors-Sujet (3) - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:05

Oui moi aussi , il faut que j'y aille.

Bonne nuit est beaux et bon HotchDreams ou AaronDreams siffle

Je pense être la a l'heure ou tu viens.
Bye :calin:
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (3)   Hors-Sujet (3) - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:11

Coucouuuu!! ayé me voila installée en salle info après avoir traversé le campus dans tous les sens afin d'en trouver une ouverte super_enerv du coup là je crève de chaud un truc de bien!! mouais1
Bon j'ai fini le partiel en avance mais je suis bien contente de moi sourit_vert pour une fois j'ai pas l'impression d'avoir révisé comme une marteau pour rien!!! donc je suis bien en forme pour cette aprèm'! ça ma remotivée Very Happy Very Happy

Bon pour l'instant y'a personne mais je reste réviser devant le PC jusqu'à ce qu'il y ait quelqu'un qui débarque Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (3)   Hors-Sujet (3) - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:52

a y est, je suis là ! lol mais je crois qu'Andy est partie elle ! Neutral
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (3)   Hors-Sujet (3) - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:53

Bah voui j'ai l'impression... triste4 elle repassera plus tard pitêtre hein2
Pas grave on peut paphotcher en attendant!! il faut le faire vivre ce forum pendant les heures creuses angel angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (3)   Hors-Sujet (3) - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:55

ouè bah pas de problème, on peut pas dire que j'ai un boulot fou encore auj ! lol mais la chef est là, donc si tu me vois plus, tu tkt pas c que je me suis déconnectée à l'arrache ! LOL
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (3)   Hors-Sujet (3) - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:57

Oki j'appellerai pas à l'aide angel "au secouuuuuurs on nous a piqué notre Croqueeeeeeette!!!" triste3 triste3 "HELP!!" (bon faut l'imaginer avec la voix de Hotch dans Mayhem évidemment!) omg omg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (3)   Hors-Sujet (3) - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:59

LOL !!
non, c pas que je serais mourrue, je serais juste en aptnée d'internet ! LOL
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (3)   Hors-Sujet (3) - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:00

MDR c'est pire que d'arrêter de fumer le manque de forum :pendu: :pendu: enfin je suppose je fume pas donc j'ai jamais eu besoin d'arrêter sourit_vert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (3)   Hors-Sujet (3) - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:04

Personnellement, j'ai fumé quand j'étais jeune ! lol j'ai arrêter vers 22/23 ans comme ça d'un coup parceque je me suis dis que si je voulais des bb, il faudrait que j'arrête de tt manière, donc autant arrêter le plus tot possible... maintenant, je dis pas que ca ne me manque pas de temps en temps... mais j'arrive a combler... arrêter le forum, franchement, ca me parait beaucoup plus difficile... la preuve, y'a pas une journée où je ne me connecte pas, à moins que je n'ai pas d'ordi sous la main, ce qui peut arriver le week end.. mais sinon, impossible de ne pas venir paphotcher ici...
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (3)   Hors-Sujet (3) - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:06

Tu m'étonnes c'est pire qu'une drogue!! mais c'est de la bonne drogue saine! ça ne fait de mal à personne et ça nous fait le plus grand bien... alors pourquoi s'en priver??! d'ailleurs on essaie même pas!! no limit! notre post HS porte bien son nom loool2 loool2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (3)   Hors-Sujet (3) - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:08

oui c clair, tant qu'on ne se prend pas au sérieux et qu'on délire entre nous tout va bien... et puis y'a pas de mal a se faire du bien Wink
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (3)   Hors-Sujet (3) - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:11

Ouh que non!! y'a tellement de trucs chiants dans la vie... des choses qu'on fait qu'on a pas envie de faire!! et encore je dis ça j'ai même pas 20 ans... j'imagine que ça ne s'arrange pas avec l'âge... je dis pas que ça empire mais ça ne doit pas s'améliorer!! donc profitons :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (3)   Hors-Sujet (3) - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:15

oohhhh c clair, un conseil de vieille sourit0 , profite tant que tu n'as pas d'attaches, style, mari, enfant, maison, boulot... parcequ'après, malheureusement, on ne fait pas toujours comme on veut, ni ce qu'on veut... mm si perso je ne me sens pas emprisonnée, fatallement, y'a des truc que tu ne peux plus faire comme tu le voudrais... y'a les pour et les contre Wink
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (3)   Hors-Sujet (3) - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:17

Surement... y'a les avantages et les inconvénients à tout âge... HS: mais toi t'as une moto! donc je suis jalouse! grrrrrrr
sourit0 sourit0 sourit0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (3)   Hors-Sujet (3) - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:21

sourit0 sourit0 faut pas être jalouse, juste suivre ton rêve et le concrétiser !!
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (3)   Hors-Sujet (3) - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:23

J'y compte bien Wink mais bon ce sera pas pour tout de suite pale déjà pas tant que j'habite chez mes parents car pour eux les 2 roues à moteur c'est Niet! donc plus tard quand j'aurai mon chez moi j'aurai ma Z750 dans mon garage ça c'est clair love_4 love_4 mais je suis presssssssée!!!! nut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (3)   Hors-Sujet (3) - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:29

t fixée sur ce model dis donc !!
bon, j'avoue que mes parents n'étaient pas au top de leur joie quand je leur ai dis que je passais mon permis moto, mais j'étais déjà inscrite et j'avais déjà pris des leçons... donc ils n'ont pas eu le choix.... et puis je suis raisonnable... je ne suis pas une folle sur la route.... bon OK, faut pas me titiller, mais je tiens à ma vie quand même !!
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (3)   Hors-Sujet (3) - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:31

Ah mais trop j'adooooore cette bécane!!! nut nut

Bah moi de toute façon quand j'aurai décidé de le passer je le ferai... tant pis si ça plait pas!! et ça ne plaira pas ça c'est sur... ça promet de lonnnngues et tumulueuses discussions avec mon père! mais tant pis si il faut passer par là je le ferai Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (3)   Hors-Sujet (3) - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:35

LOL ! non mais tu as raison, de toutes façon, il comprendra bien que c'est ta passion.... moi je suis entrain de me tater pour en changer.... mm si je l'adore ma titine, j'ai bien envie de me prendre un petit Bandit ou une Hornet... j'en ai vu des trop belles le week end dernier, ca fait envie.... mais bon, le porte monnaie fait la tronche ! sourit0
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (3)   Hors-Sujet (3) - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:37

ah voui elles sont jolies mais je préfère les SV chez suzuki perso!! Razz mais les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas! maintenant si on m'offre une Bandit ou une Hornet je vais la balancer Very Happy Very Happy Very Happy

Andyyyyy t'es connectée mais t'es pas devant ton PC??? tu peux te joindre à nous triste4 triste4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (3)   Hors-Sujet (3) - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:40

comment ça tu vas la balancer ????????? scratch scratch
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (3)   Hors-Sujet (3) - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:42

loool loool loool loool je voulais dire je vais PAS la balance!!! OMG quel sacrilège!!! loool2 loool2 comme quoi un mot manquant et la phrase prend un tout autre sens se-marre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (3)   Hors-Sujet (3) - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:43

Encore je me disais sourit0 sourit0
bon allez ma poulette, je vais manger....
j'croise tout ce que j'ai pour ton exam de cet aprem Wink et un gros M****
gros bisous
a+
:calin: :calin: merci2 merci2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-Sujet (3)   Hors-Sujet (3) - Page 33 Icon_minitime

Hors-Sujet (3)
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant