| Hors-Sujet (3) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Mar 2 Juin 2009 - 0:01 | |
| Alors voici ma petite aventure Belgique(liége et bruxelles) allemagne et l'espagne Bientôt les USA en ville j'ai fait : HENDAYE TROYES POITIERS ROUEN BIARRITZ CAMBRAI QUIMPER SAVERNE Lille ensuite je ne me souviens plus | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Mar 2 Juin 2009 - 0:04 | |
| Ah voui tu te ballades pas mal en effet mais le meilleur reste à venir!!! youhouuuuuuu Bon aller c'est pas que je m'ennuie en ta compagnie, bien au contraire, mais il faut que je me force à éteindre le PC sinon on va y passer la nuit (ou presque!) je nous connais!! et je sais quel est notre potentiel de paphotche Je te dis donc à demain!! je viens entre midi et 2 donc si t'es là c'est supeeeeeeeer!! sinon je te dis à demain fin d'aprèm'! Fais de beaux derekdreams!! Bisoo bisoo | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Mar 2 Juin 2009 - 0:05 | |
| Oui moi aussi , il faut que j'y aille. Bonne nuit est beaux et bon HotchDreams ou AaronDreams Je pense être la a l'heure ou tu viens. Bye | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Mar 2 Juin 2009 - 11:11 | |
| Coucouuuu!! ayé me voila installée en salle info après avoir traversé le campus dans tous les sens afin d'en trouver une ouverte du coup là je crève de chaud un truc de bien!! Bon j'ai fini le partiel en avance mais je suis bien contente de moi pour une fois j'ai pas l'impression d'avoir révisé comme une marteau pour rien!!! donc je suis bien en forme pour cette aprèm'! ça ma remotivée Bon pour l'instant y'a personne mais je reste réviser devant le PC jusqu'à ce qu'il y ait quelqu'un qui débarque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Mar 2 Juin 2009 - 11:52 | |
| a y est, je suis là ! lol mais je crois qu'Andy est partie elle ! |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Mar 2 Juin 2009 - 11:53 | |
| Bah voui j'ai l'impression... elle repassera plus tard pitêtre Pas grave on peut paphotcher en attendant!! il faut le faire vivre ce forum pendant les heures creuses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Mar 2 Juin 2009 - 11:55 | |
| ouè bah pas de problème, on peut pas dire que j'ai un boulot fou encore auj ! lol mais la chef est là, donc si tu me vois plus, tu tkt pas c que je me suis déconnectée à l'arrache ! LOL |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Mar 2 Juin 2009 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Mar 2 Juin 2009 - 11:59 | |
| LOL !! non, c pas que je serais mourrue, je serais juste en aptnée d'internet ! LOL |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Mar 2 Juin 2009 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Mar 2 Juin 2009 - 12:04 | |
| Personnellement, j'ai fumé quand j'étais jeune ! lol j'ai arrêter vers 22/23 ans comme ça d'un coup parceque je me suis dis que si je voulais des bb, il faudrait que j'arrête de tt manière, donc autant arrêter le plus tot possible... maintenant, je dis pas que ca ne me manque pas de temps en temps... mais j'arrive a combler... arrêter le forum, franchement, ca me parait beaucoup plus difficile... la preuve, y'a pas une journée où je ne me connecte pas, à moins que je n'ai pas d'ordi sous la main, ce qui peut arriver le week end.. mais sinon, impossible de ne pas venir paphotcher ici... |
|
| |
Chooky George Foyet
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Mar 2 Juin 2009 - 12:08 | |
| oui c clair, tant qu'on ne se prend pas au sérieux et qu'on délire entre nous tout va bien... et puis y'a pas de mal a se faire du bien |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Mar 2 Juin 2009 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Mar 2 Juin 2009 - 12:15 | |
| oohhhh c clair, un conseil de vieille , profite tant que tu n'as pas d'attaches, style, mari, enfant, maison, boulot... parcequ'après, malheureusement, on ne fait pas toujours comme on veut, ni ce qu'on veut... mm si perso je ne me sens pas emprisonnée, fatallement, y'a des truc que tu ne peux plus faire comme tu le voudrais... y'a les pour et les contre |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Mar 2 Juin 2009 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Mar 2 Juin 2009 - 12:23 | |
| J'y compte bien mais bon ce sera pas pour tout de suite déjà pas tant que j'habite chez mes parents car pour eux les 2 roues à moteur c'est Niet! donc plus tard quand j'aurai mon chez moi j'aurai ma Z750 dans mon garage ça c'est clair mais je suis presssssssée!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Mar 2 Juin 2009 - 12:29 | |
| t fixée sur ce model dis donc !! bon, j'avoue que mes parents n'étaient pas au top de leur joie quand je leur ai dis que je passais mon permis moto, mais j'étais déjà inscrite et j'avais déjà pris des leçons... donc ils n'ont pas eu le choix.... et puis je suis raisonnable... je ne suis pas une folle sur la route.... bon OK, faut pas me titiller, mais je tiens à ma vie quand même !! |
|
| |
Chooky George Foyet
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Mar 2 Juin 2009 - 12:35 | |
| LOL ! non mais tu as raison, de toutes façon, il comprendra bien que c'est ta passion.... moi je suis entrain de me tater pour en changer.... mm si je l'adore ma titine, j'ai bien envie de me prendre un petit Bandit ou une Hornet... j'en ai vu des trop belles le week end dernier, ca fait envie.... mais bon, le porte monnaie fait la tronche ! |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Mar 2 Juin 2009 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Mar 2 Juin 2009 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Mar 2 Juin 2009 - 12:43 | |
| Encore je me disais bon allez ma poulette, je vais manger.... j'croise tout ce que j'ai pour ton exam de cet aprem et un gros M**** gros bisous a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) | |
| |
|
| |
| Hors-Sujet (3) | |
|