Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 48 Heures Trop Tard

Aller en bas 
+16
Cindy057
phocea
anthony258
cilou30
Togé
junon
titi88
cell
K-ro
Tanlee
Asil
Emilie01
susy
Chooky
lolOw
BlackNight
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

48 Heures Trop Tard Empty
MessageSujet: 48 Heures Trop Tard   48 Heures Trop Tard Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:18

Titre : 48 Heures Trop Tard...
Principaux protagonistes (ceux qui joueront un rôle majeur dans l'intrigue et dans la résolution de l'enquête) : Reid, JJ, Morgan, Emily et Hotch.
Les secondaires (possible) : Haley et une "présence" de Gideon.

Place de la fic dans la chronologie des épisodes : Après l'épisode 11 de la saison 3 mais sans L'agent Rossi.
Quand j'ai commencé l'histoire, je ne cernais pas bien la personnalité de Rossi, alors j'ai préféré ne pas le mettre Wink

Genre : Drame, suspence

Résumé : L'équipe a enfin des vacances bien méritée, chacun part dans son coin, ou presque. Au retour des vacances, JJ leur présente le dossier sur lequel ils vont travailler. Ils vont vite se rendre compte que l'affaire est liée à la disparition de Hotch.

L'histoire commence 48 heures trop tard, comme son nom l'indique. Ensuite, les chapitres suivant seront des "flashback" retraçant l'histoire. Pour ensuite écrite la conclusion une fois l'histoire dévoilée.

************

Bon ben voilà, vu que je suis en train d'écrire la suite, je la poste ici Wink

************

Chapitre 1 :
http://www.fanfiction.net/s/3960524/1/48_heures_trop_tard

Chapitre 2 :
http://www.fanfiction.net/s/3960524/2/48_heures_trop_tard

Chapitre 3 :
http://www.fanfiction.net/s/3960524/3/48_heures_trop_tard

Chapitre 4 :
http://www.fanfiction.net/s/3960524/4/48_heures_trop_tard

Chapitre 5 : ajouté le 15 juillet 2009
http://www.fanfiction.net/s/3960524/5/48_heures_trop_tard

Chapitre 6 :
http://www.fanfiction.net/s/3960524/6/48_heures_trop_tard

Chapitre 7 : ajouté le 27 septembre 2009
http://www.fanfiction.net/s/3960524/7/48_heures_trop_tard


Dernière édition par BlackNight le Lun 28 Sep 2009 - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 32
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

48 Heures Trop Tard Empty
MessageSujet: Re: 48 Heures Trop Tard   48 Heures Trop Tard Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:07

Ah j'avais commencé à la lire sur FF.net !
J'attends la suite avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

48 Heures Trop Tard Empty
MessageSujet: Re: 48 Heures Trop Tard   48 Heures Trop Tard Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:26

Ma Bichette tu déchires tout!!!! je veux la suite nut nut nut viiiiiiite!!!!!!!!!! woo-ooh
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

48 Heures Trop Tard Empty
MessageSujet: Re: 48 Heures Trop Tard   48 Heures Trop Tard Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:00

trop bien la suite la suite et bravo sourit0
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

48 Heures Trop Tard Empty
MessageSujet: Re: 48 Heures Trop Tard   48 Heures Trop Tard Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:23

Merci thank_you1

la suite arrive ne vous en faites pô ! sourit0 Mais elle risque d'être un peu longue la fic' en fait mdr, au départ je mettais fixé 10-12 chapitres, mais je me rends compte que ça bouclera l'histoire trop rapidement scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 32
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

48 Heures Trop Tard Empty
MessageSujet: Re: 48 Heures Trop Tard   48 Heures Trop Tard Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:00

Ah c'est parti pour durer alors !

Tant mieux, j'adore les longues fiiiiics ! Enfin, quand elles sont bien menées bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




48 Heures Trop Tard Empty
MessageSujet: Re: 48 Heures Trop Tard   48 Heures Trop Tard Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:00

coucou, je viens de lire le debut de ta fic et je devais absolument te dire mon avis. Tout d'abord, je tiens a te dire que c'est du tres bon boulot ! tu ecris super bien et c'est tres agreable a lire ! ensuite, etant fan de esprits criminels et plus particulierement de Hotchner, je dois avouer que ta fic ne m'est pas insensible lool. J'adore voir les perso que j'adore souffrir ( et non je ne suis pas sadique quoique ..... scratch ) et voir mon petit Hotch souffrir j'aime et j'en redemande ! je me demande si c'est possible que tu fasses un chapitre ou on le voit souffrir ? a moins que cela etait deja prevue MDR. En tout cas j'ai hate de lire la suite ! je l'attends avec impatience !

Tu auras d'hors et deja une fidele lectrice perte a decouvrir la suite !
je te dis bon courage ! Wink

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

48 Heures Trop Tard Empty
MessageSujet: Re: 48 Heures Trop Tard   48 Heures Trop Tard Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:36

Coucou et merci :) Embarassed

Oui oui, c'est prévu de voir Hotch souffrir, mais faudra patienter un petit peu ^^ siffle
Parce que j'explique en gros, j'ai déjà écrit les derniers chapitres... enfin, me manque juste la fin, car je me demande encore comment cela sa va finir (bien ou pas bien, je sais pas ^^), me reste juste les chapitres du milieu à écrire :) (oui je sais, c'est bizarre lol ) sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




48 Heures Trop Tard Empty
MessageSujet: Re: 48 Heures Trop Tard   48 Heures Trop Tard Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:19

Mais de rien, c'est avec plaisir ! par contre s'il te plait fais que cela se termine bien quoique ..... scratch .....enfet cela depend par ce que tu entends par mal, parce que si c'est par exemple la mort de notre petit Hotchner adoré ( je ne pourrai pas le supporter MDR ).

Je t'encourage a cent pour cent !

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

48 Heures Trop Tard Empty
MessageSujet: Re: 48 Heures Trop Tard   48 Heures Trop Tard Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:54

moi de meme je t encourage s'il te plait du prentiss et du morgan mes chouchou lol ! vivement la suite! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Emilie01
Agent Fédéral
Emilie01


Féminin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
Localisation : Lorraine
Personnage préféré : Reid
Loisirs : Spencer LOL
Date d'inscription : 30/06/2009

48 Heures Trop Tard Empty
MessageSujet: Re: 48 Heures Trop Tard   48 Heures Trop Tard Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:31

J'ai adoré ta fanfic elle m'a fait penser à une série je ne sais pas si tu la connait "compte à rebours". applaud
J'aime ceux qui écrivent comme cela quand on commence une histoire par la fin on est sûre que le lecteur ou le téléspectateur resteras jusqu'aux bout pour savoir ce qui c'est passé entre temps.
On a l'impression de faire partie de l'histoire car on se pose plein de questions et on enquête en même temps que les héros. top_1
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

48 Heures Trop Tard Empty
MessageSujet: Re: 48 Heures Trop Tard   48 Heures Trop Tard Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:32

Super début! Tu écris bien, d'une façon fluide et agréable, j'aime bien la façon dont tu décris les choses! Continue comme ça et....Vivement le suite! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Tanlee
Agent Fédéral
Tanlee


Nombre de messages : 205
Date de naissance : 13/07/1980
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2008

48 Heures Trop Tard Empty
MessageSujet: Re: 48 Heures Trop Tard   48 Heures Trop Tard Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:16

Un début génial ! C'est très bien écrit et on rentre très facilement dans l'histoire et puis que de suspense ! Je n'ai qu'une seule question : à quand la suite ?! sourit1 top_1
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

48 Heures Trop Tard Empty
MessageSujet: Re: 48 Heures Trop Tard   48 Heures Trop Tard Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:20

Merci à tous ^^ Embarassed

Emilie01, nan, je ne connais pas "compte à rebours".

le chapitre 5, il est presque finit, j'ai déjà une version que m'a corrigé Chooky, mais je peaufine l'écriture, et je vais ajouter des bouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




48 Heures Trop Tard Empty
MessageSujet: Re: 48 Heures Trop Tard   48 Heures Trop Tard Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:30

Ah super trop contente !!!!! je suis trop contente ! :youpi: :youpi: je suis comme une dingue devant mon ordi lool. En tout cas, ne t'inquiete pas prends le temps qu'il faudra ^^

ah une petite suite qui est sur le point d'arrivée ....... yes_1

bon courage pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

48 Heures Trop Tard Empty
MessageSujet: Re: 48 Heures Trop Tard   48 Heures Trop Tard Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:47

lol, ben je suis contente que l'annonce de la suite te mette dans cet état sourit0 .

Bon ben, voilà la petite suite ^^
Oui, j'ai mis longtemps pour l'écrire, je sais... mais comme je préfère écrire la moitié du chapitre suivant avant de poster, ben ça met du temps ^^.

J'espère que vous allez aimé, et merci à Chooky qui m'a corrigé mon premier jet, bon là j'ai ajouté quelques trucs ^^

**************

48 heures, trop tard…
Chapitre 5


8 janvier 2007, milieu de l’après midi.

L’affaire qui les préoccupait n’était pas comme les autres. On voit les choses différemment quand cela touche quelqu’un de proche, la façon qu’on a de se comporter, de penser, d’imaginer et d’appréhender « l’après », est totalement différente. Ce n’est plus l’expérience, où même l’instinct qui guide nos pas, mais la peur, la crainte de se tromper et d’inévitablement entrainer la mort d’un proche, d’un collègue… d’un ami.
C’est cette même crainte qui peu s’avérer fatale… une hésitation pour prendre une décision et en une fraction de seconde la mort se glisse lentement dans le lit de la vie...
L’équipe détestait ce sentiment, l’impuissance… Le même sentiment qu’ils avaient ressentis quand Tobias s’en était pris à Reid, ou quand Garcia s’était fait tirer dessus…

*Près du domicile de l’agent Hotchner*

Emily se devait de mener une petite enquête sur ce gars qui, à présent, mangeait les pissenlits par la racine sur la pelouse de Hotch. Et ça lui permettait de se donner une excuse pour ne pas annoncer la disparition de son patron à l’ex-femme de ce dernier.

- Officier !
- Oui Madame ?
- Vous allez vous occuper de ce type, je veux tout savoir… nom, prénom, son passé, s’il a un casier, marié, des enfants, ses comptes, si il a un véhicule, je veux vraiment tout savoir… il faut l’identifier le plus vite possible. Je veux savoir ce qu’il foutait dans cette baraque, et pourquoi il a préféré jouer au base-ball avec ma tête au lieu de s’enfuir.
- Bien Madame, je m’en charge immédiatement.
- Merci.

Prentiss entra une nouvelle fois dans la maison, son téléphone portable en main, elle commença à mitrailler la scène de crime pour envoyer ses précieux clichés à Garcia.
Garcia, qui devait encore être avec ces machines à se demander quand quelqu’un allait la mettre au courant de se qui se passe. Certes elle était présente lors du briefing de ce matin, mais à ce moment là, ce n’était qu’un mauvais pressentiment…

Garcia, remontée : « Bureau de l’inquiétude et de la désinformée !… »
Emily, étonnée : « Garcia ?! Pourquoi cet accueil ? »
Garcia : « Tu sais, Emily, j’ai une dizaine d’écran ici, et grâce à la technologie je peux même recevoir la télé ! C’est fou ça, hein !? »
Emily, gênée : « Oups, désolé que tu l’apprennes comme ça. »
Garcia : « On a pas le temps pour ça ! Dis moi ce que tu veux. »
Emily : « Très bien, je t’envoie les photos de la maison de Hotch, et tu recevras bientôt la photo d’un macchabé sur la pelouze. Il faut… »
Garcia : « ...Que je l’identifie le plus vite possible, c’est parti. »

Emily n’entendit plus que le bruit du clavier de l’informaticienne.

Garcia : « Emily... Vous allez le ramener, hein ?… »
Emily : « Hé, bien sûr Garcia, il... »

Emily essaya de contrôler la douleur, dû au coup qu’elle avait reçu sur la tête. Les petits gémissements qu’elle émettait interpela Garcia, qui s’était arrêtée de taper sur son clavier...

Garcia : « Emily ? Emily, ça va ? »
Emily, grommelant : « Ouais, ouais... Ça va... Super... »
Garcia : « Emily, il faut vraiment que t’ailles à l’hôpital. »
Emily : « Je n’ai pas vraiment le temps d’y aller, Garcia. Y a mieux à faire, tu ne trouves pas ? »
Garcia, inquiète : « Tu n’aideras pas grand monde, les pieds devant… »
Emily, protestant : « J’ai juste mal au crâne ! Y pas de quoi s’alarmer. »
Garcia, menaçante et inquiète : « Hé, si tu n’y vas pas, je ferai en sorte de te faire disparaître informatiquement de la circulation. Tu ne pourras plus rien faire et encore moins entrer dans un bâtiment fédéral... Tu seras réduite à ne jamais avoir existé, mise à part dans la mémoire de tes proches, et crois moi quand je dis que… »
Emily : « Quoi ? Non ! Bon… écoute, on identifie le joueur de base-ball, et je te promets d’aller à l’hôpital. »

*Au poste de police d’Arlington*

Une fois arrivé devant la porte marqué : « Chris Arkin, inspecteur en chef », Morgan s’arrêta net... Prit une inspiration pour se calmer et frappa à la porte...

Arkin : Entrez !

L’agent ouvrit délicatement la porte, prit soin de ne pas la fermer, s’avança près du bureau où se tenait ce type... Pendant ce temps, JJ, Reid et Kathleen se dirigèrent vers le bureau de l’inspecteur Arkin.

Morgan, lui tendant la main : « Je suis l’agent Morgan du FBI.
Arkin, lui serrant la main : « Inspecteur en chef, Chris Arkin. Je présume que c’est votre collègue, l’agent Hotchner, qui vous a fait venir ici...
Morgan : Pas exactement non...
Arkin, intrigué : Comment ça ?
Morgan : Vous connaissez l’enquête sur laquelle l’inspecteur Callahan et l’agent Hotchner enquête ?

Arkin : « Ouais, je la connais... Des types qui étaient retrouvés mort dans la rue, et leurs alliances étaient retrouvées à leur domicile. Mais, et en oubliant le fait que je ne vous ai pas fait venir ici officiellement, j’ai d’autres chats à fouetter. »
Morgan : « Quoi ?! D’autres chats à fouetter ? Je suis en train de vous parler de meurtres, de personnes en danger... Je me demande ce que vous avez mieux à faire que de faire ce pourquoi vous êtes payé ! »
Arkin : « Ça, ça ne vous regarde pas ! »
Morgan : « Oh que si ! Que ça me regarde ! »
Arkin : « Je n’ai pas à m’expliquer devant vous ! Et le fait est que vous n’avez pas été invité officiellement sur cette affaire. »
Morgan : « Qu’on ait été invité ou non, ce n’est pas l’important. Il est certain que vous avez un tueur en série dans votre juridiction, de plus, une de mes collègues, l’agent Prentiss, est allée au domicile de l’agent Hotchner et elle y a trouvé son alliance. Vous voyez où je veux en venir ? ».

C’est alors qu’un petit sourire narquois fit son apparition sur le visage de l’inspecteur Arkin. Quoi de mieux qu’une affaire de meurtres en série dans laquelle un agent du FBI a disparu pour faire parler de lui ? Rien de tel pour pouvoir, enfin, dénicher des honneurs publique, et qui sait, avoir la promotion qu’il attend depuis si longtemps...
Cette enquête, c’était l’enquête de sa vie, celle qu’il a attendu si longtemps. Elle était à sa porté et il n’allait pas laisser les collègues de cet agent disparu prendre les rennes des opérations.
L’inspecteur Arkin finit par se lever en montrant avec insistance la sortie du poste de police, quand JJ entra dans le bureau accompagnée de Kathleen et de Reid.

JJ, sûre d’elle : « Monsieur, je suis l’agent Jareau, voici le docteur Reid. Écoutez, l’agent Hotchner a disparu en enquêtant officieusement avec un inspecteur sous vos ordres, et sur une affaire que vous ne jugiez pas assez importante pour lui accorder des ressources... »
Arkin : « Et ? »
JJ : « Eh bien, la question n’est pas de savoir qui va prendre la tête de cette enquête, mais plutôt dans quelles conditions... »

JJ fronça les sourcils comme pour insister sur ce qu’elle venait de dire, attendant la réaction de l’inspecteur Arkin.

Arkin : « Dans quelles conditions ? Mais... (En continuant de montrer la sortie). »

JJ, soupirant : Je crois que vous n’avez pas bien compris ! Le fait est, qu’un agent du FBI a disparu, alors peu importe si on a une demande officielle ou non, on prend la tête de cette enquête. Mais alors il faudra faire une conférence de presse... Et sous savez à quel point les journalistes ont ce talent de descendre en flèche des carrières en un seul et unique article...
Arkin, surprit : « C’est une menace ? »
JJ, haussant les épaules tout en dégainant un petit sourire : « Une menace ? Non. Prenez ça plutôt comme un conseil entre force de police. »

L’agent Jareau avait réussi à convaincre Arkin de mettre à disposition ses hommes et ses ressources pour l’enquête. Bien sûr, ça ne s’est pas fait sans passer un accord avec le FBI qui ne doit pas s’ébruiter; En cas de réussite, l’inspecteur Arkin récolterait toute la gloire avec, en prime, un bel article sur lui à la Une du Washington Post tout en « oubliant » la participation du FBI. Et en cas d’échec... Eh bien, l’équipe aura perdu bien plus que la face devant les journalistes...

En intervenant ainsi, JJ avait calmé Morgan et avait permis de couper court à ce problème pour qu’ils puissent, ensemble, se concentrer sur la recherche de Hotch et de ce tueur.

*Près du domicile de l’agent Hotchner*

Depuis déjà quelques heures, les journalistes et les curieux s’étaient empressés de rejoindre les lieux de la fusillade qui s’était passée un peu plus tôt. Sans compter les personnes qui s’étaient installées devant leur télévision pour essayer de ne rien manquer...
On pouvait voir des mères de famille avec leur enfant dans les bras, des adolescents essayant de grimper sur les lampadaires pour essayer d’apercevoir quelque chose. Des hommes avec leur téléphone portable mitraillant la scène, en espérant avoir une belle photo qu’ils pourraient s’empresser de vendre à des journaux ou des télévisions locales.
On pouvait lire sur leur visage une certaine tristesse, mais pas suffisamment pour les faire rebrousser chemin. Plus les minutes s’écoulaient, plus des gens s’entassaient près des cordons de la police.

La curiosité est quelque chose de vraiment bizarre chez l’être humain. D’un côté on est attristé de voir ce genre de chose se passer, mais de l’autre on veut voir, voir quelque chose, peu importe quoi, mais on veut voir... Voir, pour pouvoir raconter une histoire à ses copains, sa famille. Le malheur nous a toujours diverti. Quelle est cette chose qui pousse l’Homme à se comporter, ainsi ? Qu’est-ce qui peut expliquer cette attirance morbide ?...
La détresse, la tristesse des uns, fait sans aucun doute, le bonheur des autres. Où est-ce une manière de se consoler en se disant qu’en fait, il y a pire... Nous ne sommes pas si malheureux que ça, au final... Mais au fond, qui ça peut bien rassurer ?

« Curiosité n'est que vanité. Le plus souvent, on ne veut savoir que pour en parler. »
Blaise Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

48 Heures Trop Tard Empty
MessageSujet: Re: 48 Heures Trop Tard   48 Heures Trop Tard Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:56

Ma Bichette j'adore ton histoire! j'ai qu'une chose à dire... vivement la suite siffle
Trop hate de savoir comment ça va se terminer applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




48 Heures Trop Tard Empty
MessageSujet: Re: 48 Heures Trop Tard   48 Heures Trop Tard Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:12

Super ton histoire BN , j'attend la suite avec impatience super1
Revenir en haut Aller en bas
Emilie01
Agent Fédéral
Emilie01


Féminin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
Localisation : Lorraine
Personnage préféré : Reid
Loisirs : Spencer LOL
Date d'inscription : 30/06/2009

48 Heures Trop Tard Empty
MessageSujet: Re: 48 Heures Trop Tard   48 Heures Trop Tard Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:28

BlackNight a écrit:

Emilie01, nan, je ne connais pas "compte à rebours".

Ben en fait "Compte à rebours" c'est une série comme ta fanfic ils commencent la série par les images de la fin puis ils expliquent ce qui c'est passé entre temps Voili...
Super ! Super !
La suite, la suite. woo-ooh :youpi: :hourrah:
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Élève à Quantico
K-ro


Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 16/04/1992
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : sport
Date d'inscription : 25/02/2009

48 Heures Trop Tard Empty
MessageSujet: 48 heures trop tard   48 Heures Trop Tard Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:41

hallu1 J'adore ton histoire applaud
Vivement la suite top_1 top_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




48 Heures Trop Tard Empty
MessageSujet: Re: 48 Heures Trop Tard   48 Heures Trop Tard Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:57

Ah cool une suite ! :youpi: :youpi:

Super ce chapitre !!! tu ecris super bien et franchement moi je serais incapable de faire ce que tu fais. J'ai beaucoup aimé les deux derniers paragraphes de ton chapitre, c'est tellement bien ecrit que j'en pleurais gloups

En tout cas j'aime beaucoup ton histoire et j'espere que dans le prochain chapitre on verra mon petit Hotchounet love4

ben ouai parce que j'attends avec impatience le chapitre de la torture de Hotch ou mon pov' petit chou souffre. ( ouai je sais je suis une sadique et alors ? lol! )

en tout cas vivement la suite ! yes_1
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

48 Heures Trop Tard Empty
MessageSujet: Re: 48 Heures Trop Tard   48 Heures Trop Tard Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:46

Merci tout le monde !! j'suis trop contente que ça vous plaise lol ! j'étais en "mode stresse" sourit0

Euh, faire pleurer, ce n'est pas le but que même ^^ Kleenex n'est pas mon sponsor lol :calin:
Toi sadique ? meuh non siffle et de toute façon, je crois qu'on l'est tous mdr

Citation :
tu ecris super bien
Brr merci ! love4 , si mon ex prof de français pouvait t'entendre loool

Je me mets donc à la finissions du chapitre 6 Wink
Qui devrait arriver d'ici... hum... scratch je dirais, au plus tard, 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

48 Heures Trop Tard Empty
MessageSujet: Re: 48 Heures Trop Tard   48 Heures Trop Tard Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:22

Yeah, enfin la suite! Dis-moi, c'est vraiment super tout ça! Continues surtout, hein! angel Chapeau bas l'artiste! top_1
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

48 Heures Trop Tard Empty
MessageSujet: Re: 48 Heures Trop Tard   48 Heures Trop Tard Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:25

j'adore ton histoire !! surtout ne t'arretes pas !! applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

48 Heures Trop Tard Empty
MessageSujet: Re: 48 Heures Trop Tard   48 Heures Trop Tard Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 7:49

Je la trouve super. A quand la suite? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





48 Heures Trop Tard Empty
MessageSujet: Re: 48 Heures Trop Tard   48 Heures Trop Tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
48 Heures Trop Tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfic morgan garcia
» Tu as trop regardé CM si...
» Asile des trop mordues de CM....
» avion trop petit :))
» Je me lance....mais pas trop loin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en pause-
Sauter vers: