Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un rêve qui devient réalité

Aller en bas 
+11
jj-et-emily
Morgan&GarciaForever
NTACvic
jem's
cell
susy
l'enfanteuse
Tsukiyo
lolOw
Asil
K-ro
15 participants
AuteurMessage
K-ro
Élève à Quantico
K-ro


Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 16/04/1992
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : sport
Date d'inscription : 25/02/2009

Un rêve qui devient réalité Empty
MessageSujet: Un rêve qui devient réalité   Un rêve qui devient réalité Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:59

Il s'agit de ma première histoire sur Esprits Criminels. J'espere qu'elle vous plaira.




Un rêve qui devient réalité



Emily arriva chez elle vers 19h30. Elle rentra et alla ranger son arme de service dans un endroit hors d’accès. Encore une autre journée terminée mais cette enquête l’avait vraiment affecté. Encore un tueur qui s’en était pris a des enfants innocents. Elle alla à la cuisine se servir un verre d’eau pour essayer d’oublier cette journée quand elle entendit une petite voix derrière elle :
« Mama… »
Elle se retourna et vit son fils, les bras tendus vers sa maman pour lui faire un câlin, dans les bras de son père.
« Mais oui c’est maman. On va lui dire bonjour? »
« Voui.. » répondit le petit bonhomme le sourire jusqu’au oreilles
« Salut mon bonhomme! Tu m’a manqué tu sait » .
Alors qu’elle allait le prendre dans ses bras, sa vision se troubla puis plus rien.

L’agent spécial Emily Prentiss se réveilla en sursaut, la cœur tapant dans sa poitrine et tout en sueurs. Elle alla dans la salle de bain se passer un peu d’eau fraîche sur le visage pour reprendre un peu ses esprits. Elle resta plusieurs minutes appuyée sur le rebord du lavabo. Elle avait encore rêvé mais cette fois ci, son rêve lui avait paru tellement réel. Tout en réfléchissant encore a son rêve, elle n’entendit pas la personne s’approchant derrière elle. Se n’est que lorsqu’elle posa une main sur son épaule qu’elle revint a la réalité.
« Emily ça va ? »
Elle se retourna violemment pour faire face a l’homme qui venait de lui flanquer la plus belle peur de sa vie.
« Derek?!?! » demanda-t-elle surprise
« T’est sur que sa va? » questionna-t-il alors qui commençait a s’inquiéter.
«  J’ai peur Derek! »
«  Moi aussi mais je suis sur que tout ira bien » la rassura-t-il en lui embrassant le front .
« Allez vient on va se coucher »

Ils repartirent se coucher et Emily vint se blottir dans les bras protecteur de son amant. Une main vint se poser sur son ventre légèrement arrondie et elle comprit que son rêve allait se réaliser et qu’elle était enfin heureuse : elle était avec l’homme qu’elle aimait et elle allait devenir maman dans peu de temps. 


FIN


Je sais c'est très court(honte a moi :bag:) mais il s'agit d'un essai. Donne moi quand même votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Un rêve qui devient réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité   Un rêve qui devient réalité Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:20

Quand, c'est aussi court, on appelle ça un OS(One-Shot) je crois. Je ne suis pas une shippeuse, mais je trouve cela sympa malgré tout! C'est bien d'oser te lancer! super1 Continue! Wink

PS: Tant que j'y pense, tu devrais aller te présenter! Wink (dixit la fille qui a oublié elle aussi d'aller se présenter après son inscription siffle)
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Un rêve qui devient réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité   Un rêve qui devient réalité Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:55

Pas mal. Bon, très couuuuurt, les OS c'est pas souvent mon truc. Quelques fautes mais ça va, j'ai vu bien pire !
Comme le dit Lilly, c'est très bien de se lancer !

Pour info, je ne me suis jamais présentée xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Un rêve qui devient réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité   Un rêve qui devient réalité Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:35

C'est très court et je déteste les histoires d'amour, mais l'alternance "rêve/réalité" est plutôt bien menée (et c'est assez surprenant de marquer plus d'une rupture en si peu de lignes ^^ bien joué!). Continue à écrire, tu vas progresser =]! Et c'est courageux de faire lire ce que tu écris ^^! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Un rêve qui devient réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité   Un rêve qui devient réalité Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 1:09

Un OS n'est pas forcément court, mais n'a tout simplement pas de suite. Un chapitre unique, donc oui, ce texte est un One Shot.
Bon, je suis moi aussi, pas très ship, mais le tien étant soft, il passe très bien. Il y a pas mal de fautes d'orthographe et des redites... mais ça, quand on écrit, c'est une véritable bête noire ! diablo

C'est quand même un texte sympa. Bonne continuation miss Mortiss? Prenan? comment nomme-t-on le ship Prentiss Morgan?
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Élève à Quantico
K-ro


Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 16/04/1992
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : sport
Date d'inscription : 25/02/2009

Un rêve qui devient réalité Empty
MessageSujet: Un rêve qui devient réalité   Un rêve qui devient réalité Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:18

Merci à tous pour vos commentaires!!!!! Very Happy Very Happy


Citation :
comment nomme-t-on le ship Prentiss Morgan?
J'en ai aucune idée siffle
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

Un rêve qui devient réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité   Un rêve qui devient réalité Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:06

c'est un demily!! langue
merci merci merci j'ador ce ship!!
trop beau ensemble! merci merci1 merci2
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Élève à Quantico
K-ro


Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 16/04/1992
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : sport
Date d'inscription : 25/02/2009

Un rêve qui devient réalité Empty
MessageSujet: un rêve qui devient réalité   Un rêve qui devient réalité Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:06

Merci beaucoup Susy, je suis ravie qu'elle t'ai plu!!! saut_content
Citation :
j'ador ce ship!!
Moi aussi j'aime bien ce ship! Peu être parce qu'il y a mon chouchou siffle
Merci beaucoup pur ton commentaire!!
A+ coucou1
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

Un rêve qui devient réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité   Un rêve qui devient réalité Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:49

c normal!! merci2
j'éspér lire d autre de tes fic avec ce ship merci1 sourit0
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Un rêve qui devient réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité   Un rêve qui devient réalité Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:09

Citation :
j'éspér lire d autre de tes fic avec ce ship


moi aussi ce ship me plait bien !! c'était très agréable à lire ! applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve qui devient réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité   Un rêve qui devient réalité Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:52

Help! Comment faites vous pour mettre une photo à votre profil??? Aidez moi! Merci!
PS: J'adore ta première fic! Court mais bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve qui devient réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité   Un rêve qui devient réalité Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:47

J'aime beaucoup meme si c'est court. Le ship Morgan/Prentiss est de loin mon préféré!! Bravo applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
jem's
Agent Fédéral
jem's


Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 24/07/1989
Age : 34
Localisation : liege belgique
Personnage préféré : Penelope Garcia
Date d'inscription : 29/01/2012

Un rêve qui devient réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité   Un rêve qui devient réalité Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:52

Pas mal , pour un premier , mais ont touche pas derrek diablo il est déja réservé a Garcia je pourrais :arme: pour ca :halloween1: !!!!

Continue comme ca tu tiens le bon bout angel
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Un rêve qui devient réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité   Un rêve qui devient réalité Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:19

Coucou !
Je profite d’une panne totale d’inspiration pour un article à rédiger pour le boulot pour passer dans la rubrique des fics. J’avoue que ça fait hyper longtemps que je n’ai pas jeté un coup d’œil de ce côté-là… Bon assez raconté ma vie : j’ai beaucoup aimé ta fic ! C’est vrai que c’est court, mais bon, comme c’est ta première fic, tu auras tout le loisir pour développer des histoires plus longues plus tard. Je ne suis pas très ship (dixit la fille qui a quand même réussi à écrire un Hotch/Prentiss dans un moment de délire sourit_vert nut ), mais c’était mignon ! Tu vas droit au but, c’est pas long, mais c’est bien amené, l’écriture est fluide, donc j’ai passé un agréable moment. sourit1 applaud
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

Un rêve qui devient réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité   Un rêve qui devient réalité Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:40

Je ne suis pas du tout une adepte du couple Morgan/Prentiss Neutral ( je ne juge pas ceux qui les adore en couple chacun ses gouts et je respecte Wink )

Mais je pense pareil , Morgan est reservé a Garcia et vise versa sourit_vert , le reste niette Arrow mdrrrr



N'empeche elle es juste super bien ecrite ta fic et pour une premiere c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
jj-et-emily
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde
Personnage préféré : emily, jj, Aaron, elle, henry et jack
Date d'inscription : 12/09/2012

Un rêve qui devient réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité   Un rêve qui devient réalité Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:39

1eme mes super cool
Revenir en haut Aller en bas
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Un rêve qui devient réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité   Un rêve qui devient réalité Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 0:13

J'ai adoré ta titite histoire ! C'est trop mignon et drôlement bien écrit !
Personnellement j'adore le couple Prentiss/Morgan et je préfère que Garcia et lui reste amis, donc j'ai encore plus aimé, d'autant que les fics avec ce couple son rares triste3
J'espère que tu vas continuer !
Bisouilles coucou1
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Un rêve qui devient réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité   Un rêve qui devient réalité Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 1:17

Un peu court mais sympathique. Même si je suis pas ok avec le couple entre morgan et prentiss (mais plutôt du genre puritaine canon donc morgan avec quelqu'un de la même équipe, c'est forcément garcia).
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

Un rêve qui devient réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité   Un rêve qui devient réalité Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:14

Salut. J'aime beaucoup ta fiction. Elle est agréable à lire et très bien écrite. J'aimerais beaucoup que tu en fasses une histoire en expliquant comment et pourquoi Prentiss et Morgan sont-ils ensemble. Je pense que sa pourrait être sympa de savoir. Puis pourquoi pas après allez jusqu'à ce que Emily ai enfin ce petit garçon et écrire ce rêve sans que cette fois ci sa soit un rêve. C'est fou j'ai des idées pour les autres et même pas pour ma propre fiction ^^
Faudrait que je pense à mett r e une suite moi. Bref j'espère que tu en fera une histoire car j'aime beaucoup ce OS.
Revenir en haut Aller en bas
emilylénou
Agent Fédéral
emilylénou


Féminin Nombre de messages : 169
Date de naissance : 10/07/2000
Age : 23
Localisation : A Londre a essayer de convaincre emily de revenir!XD
Personnage préféré : emily et derek ^^
Loisirs : rêver de mes chéris** JUDO&&#9829;; télé ,ordi ,sport , twitter , FB , matt pokora & CM e.v.i.d.a.m.e.n.t
Date d'inscription : 03/11/2013

Un rêve qui devient réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité   Un rêve qui devient réalité Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 0:22

j'adore ta ship! elle est bien ecrite et en + j 'adore trop le couple Derek/Emily (pour moi depuis le debut il aurait du finir ensemble!)
et (moi aussi) je prefaire que garcia et morgan reste ami! autrement c'est vraiment super!applaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve qui devient réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui devient réalité   Un rêve qui devient réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve qui devient réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [humour] le topic des fichiers rigolos
» [one-shot/CSI:NY] En plein Rêve by Lagentillefan
» Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: