Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???

Aller en bas 
+48
Zabou
dody27
Lady Rose de Versailles
Psychopatate
stef hotchner gibson
Jjuliegarcia
Pinouille
siahnna
Joo-Ey
Nat
lapiequichante
Ness
NTACvic
vampiregirl
special agent louis
manu29
lenem33
Volonté
Blondie
Sarah
Oh-green
Sandwich
HOTCHKISS
Adie
RedSun
lilou
Alexandra Reid
Madcap
Pitchette
Carys
lutin
reideau
Lili654
lilougeri
cilou30
Togé
zaz93
lureglo
Manon...Gray Gubler??
Emilie01
anthony258
musette03
BlackNight
Asil
cell
lolOw
Chooky
*Marie*
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Empty
MessageSujet: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:30

Alors?????

Moi oui:

Une fois j'étais avec eux en plein dans l'action, je suivais Hotch avec sa blouse blance et au dessus son gilet par balle où il fait écrit FBI et il était armé et je courais derrière (à mon avis on tournais une scène)!

Une deuxième fois j'ai vu Reid mais j'ai pas compris mon rêve....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:33

Bien sur plein de fois mais je m'en rappelle jamais le matin grrrrrrr c'est nul! par exemple la nuit dernière... je sais que mon rêve était trop bien avec plein de Hotch nut je me rendormais exprès pour savoir la suite mais au bout d'un moment il a bien fallu se lever, et là pas moyen de me rappeler de mon rêve! pale
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 1:24

Oui..Et plein de fois.
Mais j'suis jamais "avec eux"..moi ils sont tout seuls, et il leur arrive plein de crasses..xD, qu'est-ce que vous voulez, esprit sadique quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:27

ça m'arrive très souvent !!!mais je me rappelle très rarement de ce qui se passait Sad

parfois je fais partie de l'equipe et parfois c'est moi la serial killer !! nut

c'est bizarre mais a chaque fois que je me reveille et que j'ai rêver de CM je suis de bonne humeur et je suis trop déçue de pas connaitre la suite de l'histoire parce que on se réveille toujours au mauvais moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:36

j'ai pas vraiment rêvé de la team, juste de Morgan...En fait, je rêvais que j'étais poursuivie par le clown de Ça, et il était en train de me rattraper. Alors autant, j'ai un total contrôle sur mes rêves(je m'éclates à modifier à mes rêves, à changer les couleurs...etc), autant mes cauchemars c'est autre chose(je peux tout juste me réveiller). Je paniquais vraiment, parce que je sentais que je rêvais, mais j'arrivais pas du tout à me réveiller. Et puis d'un coup, je voyais Morgan qui débarquait qui tirait sur le clown qui s'effondrait. Et en fait, c'était plus le clown de Ça, juste un pauvre mec déguisé en clown. Et là, ma mère me réveille....Au moment qui devient enfin intéressant, j'allais aller voir Derek...Mes phases de rêve sont toujours au moment ou je dois me lever! La vie est injuste.... :rahhnonnn:

Mes rêves sont toujours bizarres, hein, vous étonnez pas! C'est surement parce que je suis bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:42

Lily_13 a écrit:
Alors autant, j'ai un total contrôle sur mes rêves(je m'éclates à modifier à mes rêves, à changer les couleurs...etc), autant mes cauchemars c'est autre chose(je peux tout juste me réveiller).
Mes rêves sont toujours bizarres, hein, vous étonnez pas! C'est surement parce que je suis bizarre xD

Bienvenue au club pour tout ça xD ^^

Et xD le rêve ^^ Moi perso', on me réveille (ou je me réveille) jamais quand je rêve d'un truc bien xD! Et les cauchemars, souvent, ça m'arrive de savoir que je suis en train d'en faire un, alors je me dis "Arrête" et vlan je me réveille. Ca n'a du m'arriver qu'une ou deux fois de me réveiller en sursaut.
C'est vraiment étrange les rêves scratch
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:32

Bon attention risque de spoilers car je fais parfois des rêves prémonitoire ou alors ce qui arrive est simillaire à ce que j'ai vu en rêve...

J'étais sur le tournage de la série, je parlais avec Paget et on parlait de sang! Je lui expliquait qu'en fait je faisait des malaises vagaux quand je voyais du sang en grande quantité mais heureusement que dans les séries c'était de la sauce tomate, du ketchup ou autre colorant rouge et elle me répond:

Ah mais dans CM c'est du sang de porc ou d'autre animal donc du vrai sang et moi Ahhhh??

Ah oui mais bon c'est vrai que si tu veux éviter le malaise vaux mieux penser que c'est autre chose.

2 minutes aprés on l'appelle car ils vont tourner la scène avec Hotch et là j'ai vu Hotch plein de SANG partout et ce qu'ils avaient fait le maquillage c'était vraiment mais vraiment pas beau, il s'était reçu la balle en pleine tête et une au visage je crois. Moi je zieute et puis d'un coup je me suis sentie hyper mal!!! J'ai juste eu le temps de crier Joe (Joe Mantegna), j'ai vu qu'il a accouru vers moi en me voyant tomber et que Hotch a relevé la tête et puis je me suis réveillée (Ahhh j'aurais voulu voir la suite)!!! Et le pire c'es qu'en me réveillant j'avais l'impression qu'il y avait une ombre en face de mon lit on aurait dit.... Le reaper!!! J'osais plus bouger!!! Razz Razz aprés je me suis totalement réveillée, repris mes esprits et j'ai été faire pipi en étant un peu choquée Rooooo làlà CM ça rend parano...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:35

Ha ! mais extra ton rêve ! enfin, "extra" dans le sens où ça ne part pas en cacahuète ! hallu Brrr, j'aurais pas aimé voir Hotch dans l'état que tu l'as décris Sad .
Bouuh, flippant tout ça... triste5
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:43

BlackNight a écrit:
Ha ! mais extra ton rêve ! enfin, "extra" dans le sens où ça ne part pas en cacahuète ! hallu Brrr, j'aurais pas aimé voir Hotch dans l'état que tu l'as décris Sad .
Bouuh, flippant tout ça... triste5

Oué Extra j'aurais jamais voulu voir ce ce que j'ai vu! Razz J'espère que cela restera l'état du rêve. Dès que j'ai vu le 5x01 je vous dirais si c'est ça que j'ai vu!!!!! Ou si vous avez des photos envoyez les moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03


Féminin Nombre de messages : 317
Date de naissance : 30/06/1994
Age : 29
Localisation : Sous un Arbre...
Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid
Loisirs : regarder CM :P
Date d'inscription : 05/07/2009

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:40

celui que j'ai fait cette nuit j'ai vue Hotch dans Pekin Expres o_O
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:01

Hotch dans Pékin Express !!! loool loool2 Je l'imagine de trop !!!! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:01

Beh moi j'ai rêvé l'autre jour Morgan vendeur d'affaires de sport ! Non mais voyez la logique...! J'ai presque honte Embarassed xD

( lol! pour Hotch dans Pékin Express !)
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:07

J'en ai rêvé l'autre nuit, mais je sais plus à quel sujet... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:16

J'ai fait un sale rêve! mouchoir1 Je connaissait bien Joe Mantegna et on parlait beaucoup ensemble et un jour il m'annonce qu'il a un cancer du poumon. Quelques jours plus tard je vais sur le tournage de CM et là toute l'équipe pleure et moi je me demande ce qui se passe, AJ Cook met la radio et j'entends:

L'acteur Joe Mantegna s'est éteind cette nuit des suite d'un cancer du poumon.

J'ai dû me réveiller pour aller pisser bah je vous dis pas!!! affraid Au matin je me suis ruée sur la radio pour écouter les infos!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:24

Rooo c'est horrible, j'espère que tu ne fais pas des cauchemars prémonitoirs! Rolling Eyes

Sinon il m'arrive de faire des rêves où c'est moi la psycopathe et bien évidemment ils sont tous à mes trousses et pour le moment ils ne m'ont pas attrapés, en fait je me reveille toujours quand ils sont à deux doigts de m'avoir ... la dernière fois c'était morgan qui avait failli me plaquer au sol!!mdr

Et puis parfois je suis pas avec eux, mais je les voit mener leur enquête! ^^ je me fais mes petits scénarios!! sourit2 c'est souvent sadique envers l'équipe!!^^
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:27

anthony258 a écrit:
Rooo c'est horrible, j'espère que tu ne fais pas des cauchemars prémonitoirs! Rolling Eyes

Sinon il m'arrive de faire des rêves où c'est moi la psycopathe et bien évidemment ils sont tous à mes trousses et pour le moment ils ne m'ont pas attrapés, en fait je me reveille toujours quand ils sont à deux doigts de m'avoir ... la dernière fois c'était morgan qui avait failli me plaquer au sol!!mdr

Et puis parfois je suis pas avec eux, mais je les voit mener leur enquête! ^^ je me fais mes petits scénarios!! sourit2 c'est souvent sadique envers l'équipe!!^^

Euh... le soucis est que je fait parfois des rêves prémonitoires.... (voir plus haut avec Hotch)

LOL t'est sadique toi? LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:32

affraid rooo ça craint!!! j'aime pas les prénominitions mauvaises, t'as pa quelques chose de plus gai???

Oh oui, une vrai sadique!!! sourit2 L'équipe en prend de belles mdr, il y a toujours quelqu'un de l'équipe, blessé, torturé ... !! La dernière fois c'était Rossi et Prentiss à la fois, ils s'étaient fourrer dans la merde ... mais ils arrivent à s'en sortir je vous rassure! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:34

Moi aussi j'ai des rêves un peu prémonitoires des fois! J'essaierais d'en rêver cette nuit, ou dans la semaine qui suit! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:36

Razz Rêve que Dereck se fait enlever par le Reaper!! Razz Euh on dérape pas du sujet là?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:37

*Marie* a écrit:
Razz Rêve que Dereck se fait enlever par le Reaper!! Razz Euh on dérape pas du sujet là?? Rolling Eyes

Bah nan, on parle des rêves(potentiels certes) au sujet de CM! Ok, je rêve de ça, tant qu'il est pas trop amoché siffle!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:38

Citation :
J'essaierais d'en rêver cette nuit, ou dans la semaine qui suit!

mdr moi aussi !! sourit0 sourit0
j'aimerais bien rever plus souvent de CM nut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Empty
MessageSujet: :: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:30

moi aussi cela m'est déja arriver de réver de CM , surtout de hotch vapes2 je ne peut pas raconter trop hard Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:01

sourit0 hum, tu dois t'amuser dans tes rêves alors siffle

Ben moi, j'en ai rêvé cette nuit mouais1 ! Je fais encore une fixette sur le season finale de la saison 4...

Je mets, donc, mon rêve en spoiler...

Spoiler:

Rhoo pourquoi je me suis réveillée !!!!!? :rahhnonnn:
ça fait un peu "voyante" quand je dis : "je vois..." loool2
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Emilie01
Agent Fédéral
Emilie01


Féminin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
Localisation : Lorraine
Personnage préféré : Reid
Loisirs : Spencer LOL
Date d'inscription : 30/06/2009

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:44

Moi aussi ça m'est déjà arrivé de rêver de CM surtout quand je viens de regarder un épisode de la série.
Mais le malheur c'est que dans presque tout mes rêves conçernant CM mon Reidoudou est en danger et se fait horriblement torturer il finit même souvent par mourir donc c'est plutôt des cauchemars.
Je ne sais pas pourquoi je rêve de cela moi je préfèrerais rêver que je fait partie de l'équipe de profiler, que je sort avec Reid et surtout rêver de nos soirées romantiques que l'on passerait avant d'aller au lit et là j'arrête de vous raconter ce que j'aimerais voir dans mes rêves car ça devient vraiment trop intime.
blush amour2
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:02

J'ai oublié de vous raconter le rêve que j'ai fait dans la nuit de mardi à mercredi!

J'étais en train de tourner avec Morgan principalement (hé oué j'ai rêvé de Morgan, Lily 13 c'est toi qui devait rêver de Morgan pas moi!) siffle bah en fait j'étais sur une enquête avec lui et à un moment je le suivais il était avec son flingue car il avait apperçu l'ombre du suspect (ça se passait de nuit en fait et la maison on aurait dit celle de Hotch) et à un moment je vais de l'autre côté de la maison et là j vois le suspect en question, j'appelle Morgan et comme le suspect (c'était le Reaper) veut me tirer dessus je tire avant et le touche mortellement... Et zut mon rêve s'est coupé!!! Arg... J'aurais bien voulu savoir ce que Morgan m'aurai dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Contenu sponsorisé





Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dormeurs d'Esprits Criminels!
» Bêtisier Esprits Criminels
» Un jeu vidéo Esprits criminels??
» Hypnoweb - Esprits Criminels
» esprits criminels vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: La série-
Sauter vers: