Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???

Aller en bas 
+48
Zabou
dody27
Lady Rose de Versailles
Psychopatate
stef hotchner gibson
Jjuliegarcia
Pinouille
siahnna
Joo-Ey
Nat
lapiequichante
Ness
NTACvic
vampiregirl
special agent louis
manu29
lenem33
Volonté
Blondie
Sarah
Oh-green
Sandwich
HOTCHKISS
Adie
RedSun
lilou
Alexandra Reid
Madcap
Pitchette
Carys
lutin
reideau
Lili654
lilougeri
cilou30
Togé
zaz93
lureglo
Manon...Gray Gubler??
Emilie01
anthony258
musette03
BlackNight
Asil
cell
lolOw
Chooky
*Marie*
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:53

Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Ben moi y'a deux nuits, j'ai fait un cauchemar... Je veux pas en parler mouchoir1 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3

Tu as révé de Beth ? affraid
Pire que ça ma Zabou, pire que ça triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:54

stef hotchner gibson a écrit:
Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Ben moi y'a deux nuits, j'ai fait un cauchemar... Je veux pas en parler mouchoir1 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3

Tu as révé de Beth ? affraid
Pire que ça ma Zabou, pire que ça triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3

:calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 17:12

Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Ben moi y'a deux nuits, j'ai fait un cauchemar... Je veux pas en parler mouchoir1 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3

Tu as révé de Beth ? affraid
Pire que ça ma Zabou, pire que ça triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3

:calin: :calin:

Perso j' y étais pas dans son rêve mais j'aimerais pas rêver d'un truc pareil Rolling Eyes je prefere les miens angel
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 17:18

lilou a écrit:
Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Ben moi y'a deux nuits, j'ai fait un cauchemar... Je veux pas en parler mouchoir1 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3

Tu as révé de Beth ? affraid
Pire que ça ma Zabou, pire que ça triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3

:calin: :calin:

Perso j' y étais pas dans son rêve mais j'aimerais pas rêver d'un truc pareil Rolling Eyes je prefere les miens angel
C'est clair :calin:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 23:10

Je sais que j'en es rver aussi une ou deux fois , une fois j'aidais Garcia dans sa caverne aux ordinateurs :p et l'autre j'etais avec l'equipe sur le terrain mais je ne sais plus pourquoi , pfffff pas drole de ne pas s'en rappeler au reveil >< lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:00

Si j'ai déjà rêvé de CM ? Hum... Oui oui oui !!! langue

Ca m'arrive souvent !
Et bizarrement, je retrouve souvent Hotch ou Morgan... Bizarre, bizarre ça ! siffle siffle sourit_vert Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Agent Fédéral
lizevans


Féminin Nombre de messages : 191
Date de naissance : 15/05/1986
Age : 38
Localisation : paris
Personnage préféré : morgan
Date d'inscription : 08/03/2012

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:37

la seule fois où j'en ai revé j'étais la fiancé de morgan et que j'étais journaliste!!!
Revenir en haut Aller en bas
d0ct0rl0vey0u
Agent rattaché au BAU
d0ct0rl0vey0u


Féminin Nombre de messages : 532
Date de naissance : 04/06/1989
Age : 34
Localisation : Reidcity
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 16/12/2012

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 12:16

Moi aussi, j'en ai déjà rêvé. Une fois, un épisode m'a tellement marqué que j'en ai fait des cauchemars toute la nuit Shocked
Sinon, j'ai déjà rêvé de MGG ou plutôt de Spencer Reid, j'étais aux USA pour un échange ERASMUS et c'était le cousin de ma famille d'accueil, comme par hasard, on s'est rencontré au bord de la piscine (Episode 18 Saison 1 angel).
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatate
Élève à Quantico
Psychopatate


Féminin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 11/07/1997
Age : 26
Localisation : Il était un petit navireeuh !
Personnage préféré : Oh bah moi j'aime tout le monde !
Loisirs : Oh bah moi j'aime tout !
Date d'inscription : 04/01/2012

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 0:32

coucou1 Bon bah avec la nuit dernière, ça fera trois rêve qui tournent autour d'esprits criminels ! Very Happy Tous après avoir vu des épisodes mais c'est à croire que j'ai pas de chance parce que c'était que des rêves vraiment, vraiment bizarres, même des cauchemars ! Shocked J'ai déjà posté le premier que j'ai fait il y à un an ( et je m'en souvient encore, c'est vous dire le traumatisme ! )
Le deuxième ne contenait qu'une toute petite partie de CM, le début n'avait rien à voir, j'étais dans une maison à la montagne et c'est qu'à la fin que je me suis retrouvée en haut d'un escalier à regarder la team parler ou je ne sais trop quoi, il me semble qu'il y étaient tous mais je les ai juste aperçus hein2 ! Dommage si j'avais pu rester un peu avec eux.. soupir1 Enfin j'étais quand même contente en me réveillant parce que je les avait vus ! :youpi: J'ai même essayé de me rendormir pour continuer mais ça a pas marché ! dodo_couette
Le troisième était carrément plus terrorisant parce que bon, j'avais regardé un épisode avant mais rien à voir avec le truc ! Je m'explique Wink . Bon apparemment j'avais déménagé, avec des gens qui dans le rêve étaient ma famille, dans un loft je ne sais ou, ils sont partis à une espèce de fête de village et moi j'me suis retrouvée seule dans le loft avec un jouet camion de pompier dans une main et une petite voiture dans l'autre ( en précisant que dans ma vie, j'ai pas le souvenir d'avoir trop joué avec ces trucs ). Et là, quelle chance, le reaper qui descend les escaliers et vient en bas, juste en face de moi et il avait pas l'air très gentil, mais ça c'est pas dans sa nature à georges j'ai lâché les jouets ( j'aurais pu lui lancer dessus aussi ?) et puis j'ai eu, comme ça, un couteau dans ma main, manque de bol lui aussi il en avait un ! Donc je suis passée par la phase triste5 puis :rahhnonnn: puis colere et il s'est approché help1 Allez savoir pourquoi je me suis cassé la tête par terre et j'me suis réveillée ( et j’étais contente de pas m'être fait tuée ) merci3 Et voilà, donc j'en conclus qu'il faut que j'arrête de regarder esprits criminels tard le soir et que mes rêves sont vraiment bizarres :dodo1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Esprits Criminels HW sur Twitter
» esprits criminels vidéos
» Les dormeurs d'Esprits Criminels!
» Bêtisier Esprits Criminels
» Un jeu vidéo Esprits criminels??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: La série-
Sauter vers: