Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???

Aller en bas 
+48
Zabou
dody27
Lady Rose de Versailles
Psychopatate
stef hotchner gibson
Jjuliegarcia
Pinouille
siahnna
Joo-Ey
Nat
lapiequichante
Ness
NTACvic
vampiregirl
special agent louis
manu29
lenem33
Volonté
Blondie
Sarah
Oh-green
Sandwich
HOTCHKISS
Adie
RedSun
lilou
Alexandra Reid
Madcap
Pitchette
Carys
lutin
reideau
Lili654
lilougeri
cilou30
Togé
zaz93
lureglo
Manon...Gray Gubler??
Emilie01
anthony258
musette03
BlackNight
Asil
cell
lolOw
Chooky
*Marie*
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:37

Il t'aurait dit:"on est pas dans le rève de Lily 13,là???" loool
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:43

Si ça tombe j'étais dans son rêve!!! Vivement qu'elle revienne pour savoir si elle a rêvé de Morgan et si c'est dans la nuit de Mardi à Mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:09

J'ai révé de MGG cette nuit!!!!! En fait voilà, on suvait des cours tous les 2 (et notre prof c'était Gidéon), ils nous montrait comment on devait procéder pour un profil, les différents types d'armes que l'on pouvait rencontrer.... Et il y avait Matthew, on a fini par se rapprocher et une fois je lui demande: je peux venir m'asseoir sur ta chaise avec toi (comprenez à 2 sur la même chaise) il me fait oué viens, (j'ai presque senti son corps ahhhhhhhh love3 , ensuite on a été voir des festivals et tout le reste et on s'est de plus en plus rapprochés et puis je me suis retrouvée dans une baignoire avec lui mais on a sonné à la porte donc il a dû vite aller ouvirir et moi suis restée dans l'eau à me taire MDR! Puis me suis réveillée pour aller faire pipi (saleté de pipiroom) mais aprés je me suis rendormie 1/2h et vous auriez dit que mon rêve s'était mis sur pause car aprés j'ai vu Rossi et Reid qui regardait la TV et il y avait de jolies femmes et Rossi qui dit à Reid (moi je préparais à manger) il dit à Reid: Hé fait attention, n'oublie pas que tu est avec Marie maintenant! Et Reid, mais je le sais, c'est la meilleure Marie!

Au matin, je peux vous jurer, j'avais bavé sur ma robe de nuit!!!! love3 love3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:55

Razz Razz Oh mince j'ai oublié de vous raconter celui là! Il y a quelques nuits d'ici j'ai fait un superbe rêve!!! (pour une fois il était pas laid MDR)! loool2

Alors il y avait Thomas, Paget, Kristen, Shemar, Matthew et tout le monde quoi lol. Mais on avait lancé un concours, on devait récolter le plus de points possibles et on gagnait un voyage avec l'acteur de son choix. Moi je voulais partir avec Thomas et Matthew alors j'ai traficoté les points, j'ai volé des points à Shemar et Kristen et j'ai été les mettre à Matthew et Thomas mai Paget s'en est apperçue et elle m'a emmenée dans un bureau (qui ressemblait à celui de Hotch) et on a discuté et elle m'a dit: pour cette fois je dis rien mais si ça se reproduit j'annule tes votes. Heureusement tout s'est bien terminé! LOL. Elle n'a rien dit et on est reparties comme de vraies amies à la conquête des points lol. Au final, j'ai gagné un voyage avec.... Shemar MDR!

Puis me suis réveillée! loool2 loool2


Et une autre fois, j'étais dans un marché avec ma cousine et on tombe sur des portraits! Il y en avait 1 de Matthew Grey Gubler et on se disputait pour l'avoir lol! Finalement devinez qui l'a eu??? Moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:12

MDR ton rêve *Marie* dommage que t'aies eu le droit à Shemar siffle

Bon bah moi je vais remettre mon rêve de cet nuit ici vu que c'est l'endroit approprié sourit_vert un rêve tout à fait flippant et qui m'a valu un réveil pas très agréable pale le voici donc...

La vidéo des 2 premières minutes du premier épisode était dispo sur le net... donc en fait je l'ai regardé sourit_vert et cette vidéo commence par une vue à ras de terre comme la vue de quelqu'un de couché... la vision est floue, on entend une respiration haletante et on semble percevoir divers objets ensanglantés (là je me rappelle que d'un chiffon mais pas précisément les outils!) puis la caméra change de plan et on revient à hauteur d'homme mais toujours comme si on y était... donc on revoit les outils et beaucoup de sang puis la caméra se déplace et là on voit des pieds... puis des jambes... puis un torse... avec une main posée dessus, elle est couverte de sang... elle se crispe et tremble... l'homme est en costard clair (incohérence avec le final mais c'est pas moi qui décide sourit0 ) puis on arrive au visage de cet homme... et là on découvre Hotch ensanglanté qui est donc allongé sur le dos et qui agonise lentement en s'étouffant avec son propre sang pale son visage en est recouvert, il peine à respirer, ses forces le quittent lentement, ses yeux commence à chavirer puis la caméra repasse en vision interne... donc on voit ce que Hotch voit... donc re-vision floue, la respiration se fait plus faible... on aperçoit une silhouette s'éloignant, quittant l'appart' et refermant la porte... puis les paupières se ferment lentement jusqu'à noir total... triste4
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:25

Moi aussi, je vais poster mon rêve d'il y a une semaine ici... C'était zarb'...

J'ouvre une porte et voit Hotch allongé par terre qui lit le Jeune et Jolie pendant que des urgentistes s'occupe d'un trou dans sa poitrine hallu . Je suis là : "Oh mon Dieu! Il lit Jeune et Jolie!"... En fait, j'en avais rien à battre qu'il soit blessé. se_marre2 Voilà que Reid qui était dans le fond de la pièce arrive, me prend par le bras et me dit : "Hé! Cette scène est finie, faut que je me blesse maintenant!". Il me tend un marteau et je lui fracasse le genou diablo . Il est méga content me prend le marteau et me fait la même chose en rigolant. Shocked Moi, sur le coup, je le traite de taré et voilà qu'il me dit : "Bon, ok, ok... Pour me faire pardonner, on va aller en excursion langue ", il me prend la main et je remarque que lui, malgré le truc bizarre qui entoure sa jambe, il marche normalement. Il me force à aller dans un fauteuil roulant et sort. On est à la mer du Nord. Dans mon rêve, ça ne m'étonnait même pas. Ma prof de Français -mais d'où elle sort celle-là Neutral - s'approche de nous et veut nous forcer à écrire une rédaction sourit0 , Matthew pousse mon fauteuil très loin d'elle et commence à creuser un trou pour lui échapper, il me met dans le trou et nous retombons dans le salon d'Hotch. nut Les urgentistes l'ont couvert entièrement d'un drap et me disent, tristes : "Il est mort avant d'avoir pu finir la page "Comment me trouve mon mec?"..." se_marre2

Franchement, j'en ai parlé à ma meileure amie et elle me dit que je suis tarée... Mais perso, ça me fait rire... loool

Terrible ton rêve Chooky... Et trop mdr le tiens, *Marie*!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:33

loool2 loool2 mdr c'est pas possible je retombe encore sur ton rêve!! mais tu vas m'achever!! :ptdr: ^^ j'adore!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:47

Désolée... sourit0 Et arrête, imagine ce que ça fait au milieu de la nuit, de rêver tout le temps de trucs super bizarres... J'ai trop d'imagination selon ma mère... Mais en même temps, je me marre souvent quand je me réveille... Une fois que j'analyse ce que je viens de rêver, j'peux pas m'en empêcher... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:52

loool2 mdr tu m'étonnes!!! c'est quelque chose tes rêves!!! ça part vraiment en live!!^^ loool
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:37

C'est clair ca part dans tout les sens mdr
moi j'ai déjà rêver d'esprits criminels et que j'étais avec eux en gilet pare balle mais l'expliquer je s'aurais pas car y avait des mélange de tout et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
zaz93
Agent Fédéral
zaz93


Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/08/1987
Age : 36
Localisation : montreuil
Personnage préféré : Reid Garcia Morgan Hotch JJ Prentiss Rossi
Loisirs : series cine theatre musique (Eminem surtout)
Date d'inscription : 23/12/2008

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:09

moi je n'ai jamais révé de Cm ou je ne men souviens plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Togé
Agent de Liaison
Togé


Féminin Nombre de messages : 789
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Hotch ^^
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Tout plein de chose
Date d'inscription : 09/07/2009

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:00

intéressant tout c'est rêve ^^


et bien moi j’ai fait mon premier rêve la nuit dernière

Alors j’étais un tueuse en série je défiais l’équipe surtout Hotch je voulais prouver que j’étais plus intelligent que lui sourit0 .
Je laissais volontairement des indices je voulais qu’il me retrouve car je voulais le voir ^^
Il m'a donc retrouvée, je ne voulais pas me rendre et je lui est tiré dessus lol et je me suis enfuie.
Je me ventais d’avoir coincé Hotch (qui était dans un état critique) toute l’équipe était à mes trousses et on m'a réveillée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:11

Je crois que tu as révé que tu étais The Reaper! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:05

ATTENTION SPOILERS OUI SPOILERS!!!


J'ai révé de Garcia cette nuit!!! En fait, elle m'apprenait les bases du profilage (alors qu'elle ne travaille pas en tant que profiler) et de l'informatique et on parlait beaucouup et tout le reste, on était super copines et j'ai réussi ma formation rapide lol.

EN fait le spoiler c'est parce que le but de ma formation est que je devais vite intégrer l'équipe pour remplacer....

Reid!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:40

lol Marie, c'est balo si tu remplaces Reid, tu pourras pas travailler avec lui. sourit0

Alors moi mon rêve de cette nuit, je vous explique le contexte, le stress de la BA + le stress du boulot car je commençais à faire le transport pour des primaires que j'emmène à l'école, et j'étais en méga stress... ben parce qu'on peut pas dire que les enfants c'est ma tasse de thé... nut
Alors je me suis couchée comme ça...

Et j'ai rêvé, que j'allais chercher des gamins au premier arrêt... et qui monte dans le mini-bus ? HOTCH ! plein de sang... et au lieu de dire un truc intelligent genre " youpi1 Ah c'est HOTCH je t'aime ! love4 mais Oh mon dieu, tu es blessé, je t'emmène à l'hôpital"... ben je me suis dis : "qu'est-ce que tu fou dans MON mini-bus !!!?" pas_compris " Et là, je me suis réveillée ! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:46

Aaaaaaaaaaaaah t'as vu Hotch cette nuit :youpi: et il t'a pas dit ce que le Reaper lui avait fait évidemment mouais1 t'aurais pu lui demander avant de te réveiller siffle
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:49

loool2 Ah mais laisse tomber comment ça m'a surprit de le voir ! mais j'ai pas sorti un TRUC intelligent avant de me réveiller... mouais1
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:05

loool2 Effectivement, ça a du te choquer! mais pourquoi tu lui as dis ça? Même moi je le ferais pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:06

mdr ! mais c'est ça le truc ! je sais pas pourquoi j'ai dis ça, c'est nul ! mouais1 j'avais Hotch devant moi, même en rêve c'est toujours ça... et je trouve rien d'intelligent à sortir ! :rahhnonnn:
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:08

Bon, c'était un rêve! Je compte sur toi pour pas faire ça en vrai! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:11

ah mais grave ! parce que si en vrai, je sors ça... j'me jette du haut d'une falaise... mouais1


Dernière édition par BlackNight le Jeu 3 Sep 2009 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:47

sourit0 Mortel ton rêve BN mais c'est vrai que dans de telles circonstances, y'avait mieux à dire!!mdr par ex: "Vient que je te soigne, mon petit!! sourit2 je vais bien m'occuper de toi" ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:52

mdr loool2 oui bon ça va, arrêtez de remuer le couteau dans la plaie, ça me fait déjà mal d'avoir sorti ça...

loool
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:20

J'en ai rêvé!! youpi1

Alors, déjà BN, c'est à cause de ta phrase "Are you scared? You should be!"

En fait, j'étais seule chez moi. Mais c'était ma maison, sans être la mienne. Chais pas si vous comprenez? scratch bref. Le téléphone sonne. Et là, c'est The Reaper, qui me parlait en anglais(bizarre), et il me demandait ce qu'il demandait à Hotch, donc si j'acceptais le deal. Moi je disais non. Y avait un gros blanc, et d'un coup, il me sort: Are you scared?. Je répondais que non. Et là il me disait: You should be. De nouveau un gros blanc. Et là, je répondais: Ah.....Je saurais m'en souvenir...(Pourquoi je parlais français, et lui anglais? Zarb...Bref. Et puis dans coup, je voyais les images de la BA, j'étais là, mais je pouvais pas intervenir, comme si j'étais un fantôme. Pis d'un coup, je suis de retour chez moi. Et là, ça sonne. Je vais ouvrir, et The Reaper est là.

Et là, je me réveille...C'était tellement réel, que quand je me suis réveillé, j'avais la respiration aussi heurtée que quand j'avais ouvert la porte et que j'avais découvert the Reaper avec son couteau. je fais rarement des rêves réel au point de modifier mes sens dans la réalité. Enfin bref, c'était bien bizarre.. hein2
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:40

sourit0 sympa ton rêve ! et a part sonnez, il a pas fait autre chose le reaper ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dormeurs d'Esprits Criminels!
» Bêtisier Esprits Criminels
» Un jeu vidéo Esprits criminels??
» Hypnoweb - Esprits Criminels
» esprits criminels vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: La série-
Sauter vers: