Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???

Aller en bas 
+48
Zabou
dody27
Lady Rose de Versailles
Psychopatate
stef hotchner gibson
Jjuliegarcia
Pinouille
siahnna
Joo-Ey
Nat
lapiequichante
Ness
NTACvic
vampiregirl
special agent louis
manu29
lenem33
Volonté
Blondie
Sarah
Oh-green
Sandwich
HOTCHKISS
Adie
RedSun
lilou
Alexandra Reid
Madcap
Pitchette
Carys
lutin
reideau
Lili654
lilougeri
cilou30
Togé
zaz93
lureglo
Manon...Gray Gubler??
Emilie01
anthony258
musette03
BlackNight
Asil
cell
lolOw
Chooky
*Marie*
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 0:23

J'ai enfin reve de CM !!! :hips:
En fait, c'etait plutot un reve sur les acteurs que sur la serie en elle-meme.
J'etais en train de dejeuner avec une personne que j'avais rencontree lors de mon echange universitaire aux USA, et on dejeunait avec Paget Brewster (le comment elle est arrivee dans ce dejeuner reste flou). Nous nous sommes bien amusees pendant le dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 24/11/1987
Age : 36
Localisation : dans mes rêves!
Personnage préféré : Tous!! Mais adore le flirte Derek/Penelope! :)
Date d'inscription : 06/01/2011

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:45

J'ai déjà révé d'esprits criminels.. Enfin si on peut dire sa comme sa! Il n'y avait personne de l'équipe sauf Derek Morgan, ensuite ce qu'il se passait entre nous n'est pas diffusable!!! se-marre
Revenir en haut Aller en bas
lapiequichante
Agent rattaché au BAU
lapiequichante


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 15/04/1986
Age : 38
Localisation : 01
Personnage préféré : Reid!!!
Loisirs : musique, théatre, escalade ...
Date d'inscription : 04/05/2010

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:39

coucou

j'ai l'honneur de vous annoncer mon premier reve d'esprit criminel et biensure je faisais partie de l'équipe.
Point négatif seul morgan, hotch et gideon sont apparu ^^

Voila une journée qui commence bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalrpg.forumgratuit.org/
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:17

J'ai révé cette nuit que je me retrouvais bloqué dans un magasin avec Prentiss alors que des méchants voulaient nous tuer. affraid

on devait absolument rejoindre le reste de l'équipe qui était a l'autre bout de la rue.
Mais à chaque fois que l'on voulaient sortir les mecs nous tiraient dessus avec des missiles. En fait ça ressemblait à des missiles comme ceux des avions de chasse sauf qu'ils étaient tout petits. Et on communiquaient avec le reste de l'équipe via nos oreilletes.
On cherchaient a faire diversion mais on y arrivaient pas. les mecs arretaient pas de nous tirer dessus.
Bon et puis je me suis réveillé...
J'y penserais très fort ce soir en me couchant comme ça peut être que j'arriverais a savoir la suite...ça a déja marché ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:16

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Dingo Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Dingo la semaine passée j 'ai rêvé que Morgan , garcia , Moi ont désamorce une bombe dans le métro de New York

ça m'a fait penser à la Saison 3 épisode 20, Jeu de hasard ( Des tueurs assassinent des passants dans les rues et le métro de New York )
Revenir en haut Aller en bas
Togé
Agent de Liaison
Togé


Féminin Nombre de messages : 789
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Hotch ^^
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Tout plein de chose
Date d'inscription : 09/07/2009

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:43

Je me trouvais dans une rue, ma voiture avait explosé, j’étais pleine de sang et sous le choc (j’ai regardé le 4x01) bref j’entends ensuite Hotch et Derek m’appeler et courir vers moi (Quelle belle image sourit0 ).
Puis pouf je me retrouve dans le bureau de Hotch. Il me dit que je ne devrais pas reprendre le travail tout de suite, mais moi je veux car je m’ennuies trop à rester chez moi ( ce qui est vrai Neutral ) donc la je fais ma chieuse et le supplie, ça marche il sourit (:love1: lol) et me dit ok à ce soir à la maison lovely . Je passe dire coucou à mon papa qui se trouve être Rossi se-marre . Puis je vais voir les autres pour discuter. tout le monde se marre car moi et Morgan on se chamaille et ça leur manquait. Puis je me réveille Neutral

Si seulement ça pouvait être vrai sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Élève à Quantico
Nat


Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 17/02/1970
Age : 54
Localisation : on the strings of a white strat'
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : photo, musique, webart, dessin et chimie ...
Date d'inscription : 18/05/2011

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:02

ya pas tres longtemps j'ai rêvé que je psychanalysais Reid et que ça se finissait en beuverie .... vole
Revenir en haut Aller en bas
lapiequichante
Agent rattaché au BAU
lapiequichante


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 15/04/1986
Age : 38
Localisation : 01
Personnage préféré : Reid!!!
Loisirs : musique, théatre, escalade ...
Date d'inscription : 04/05/2010

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:03

wouaw trop fort...ça devait être intéressent et intense
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalrpg.forumgratuit.org/
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:19

j'adore vos rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Joo-Ey
Élève à Quantico
Joo-Ey


Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 24/01/1990
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure
Personnage préféré : Spencer Reid - Derek Morgan - Penelope Garcia
Loisirs : Vampires - Criminals Minds - Gossip Girl - Musique - Friends
Date d'inscription : 13/06/2011

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:13

J'en rêve à chaque fois que je vois un épisode qui m'a particulièrement marqué.
Revenir en haut Aller en bas
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 23:11

ben moi un jour j'ai rêver que je me promener main dans la main avec Derek Razz et une autre fois j'ai rêver que je m'étais couper les veines, j'étais coucher sur mon lit inconsciente et la Derek est venu me sauver et il était au dessus de moi.... et après mon reveil a sonné --'
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:13

il faut quand même que je vous raconte c'est assez perturbant j'ai révé que j'étais en cours avec mon prof de coupe (je suis en coiffure) mais le type c'était mon prof mais il avait pas le physique et look de mon prof, Mr P. mon prof est petit super fin et à le look à la reid, là le mec avait une une veste blanche façon survet, un jean, des grosses baskets blanche et les chaussette rentrée dans le jean hallu mais je trouvais ça normal, une formatrice était là et moi j'étais vautré sur la table derrière la miène colé contre le mur et là arrive ma prof principal qui s'assoie en face de moi et Thomas Gibson (en costard c'était presque Hotch) s'assoie à coté de moi et en me fixant me fait "alors, tu as fait tes devoirs?!" et moi je trouvais ça limite normal mais les 2 qui me fixait j'était nerveuse et donc je cherchais comme une folle mes feuilles dans ma pochette mais j'étais halluciné en me réveillant ça m'a pas choqué le TG en costard et en prof de coiffure no mais il va nous apprendre quoi sapper en costard!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:50

Oulala, ils sont nombreux mes rêves concernant CM! Vu que je regarde plusieurs épisodes par jour et surtout avant de m'endormir, j'en rêve automatiquement! Dernièrement, j'ai rêvé que j'étais une pote de Rossi et il demandait mon aide pour une enquête! Un autre, j'étais leur collègue, mais pour du vrai du vrai! Une autre fois, j'ai rêvé qu'il y avait un défilé avec des chars près de chez moi et Paget était dessus, je lui criais "Je t'aime, je t'aime" (la honte!), puis je rentrais dans ma rue et devant chez moi il y avait tous ceux qui étaient sur le char CM et je ne voyais pas ma Paget alors je disais à ma soeur, je râle qu'elle ne soit pas là et, là j'entendais: si si je suis là! On parlait, c'était trop bien! Combien de fois j'ai pas rêvé que je me mettais en couple avec ma petit Paget mais quand tu te réveilles, tu pleures.... :emily_addict:
Revenir en haut Aller en bas
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia


Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 36
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 0:34

loool j'adore vos rêves!!! le coup de "tu as fait tes devoirs?" et les chars c'est top_1 loool2
Moi je sais que j'ai déjà rêvé de CM mais je m'en souviens pas scratch faut pas oublier que je suis un jambon blond se-marre
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 0:36

rien qu'en le racontant j'en rigolais encore, toute la journée j'ai penser à ça, en plus l'air sérieux qu'il avait genre c'étais une affaire d'état!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:09

"tu as fais tes devoirs?" euuuuh non monsieur Gibson!!! "très bien trois heures de colle!" euuuuh avec vous? "bien sur" OUAAAAIIIIIIIII!!!!! sourit0

Non franchement c'est super comme rêve! applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:04

applaud loool loool loool J'adore vos rêves les filles loool2

Ben moi aussi, j'ai déjà rêvé de la série, de la Team et surtout de mon chéri :love5: mais je ne pourrais pas tout vous dire ici car c'est interdit aux moins de scratch INTERDIT car c'est trop :love1: love3 :love1: mais je peux vous dire que mon inconscient connait par coeur tous les recoins du bureau de mon chéri :love5: ainsi que le 4X4 blush

Si seul'ment ça pouvait se réaliser, si seul'ment :prie: :prie: :prie: :prie: :love1:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Psychopatate
Élève à Quantico
Psychopatate


Féminin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 11/07/1997
Age : 26
Localisation : Il était un petit navireeuh !
Personnage préféré : Oh bah moi j'aime tout le monde !
Loisirs : Oh bah moi j'aime tout !
Date d'inscription : 04/01/2012

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 3:27

J'en ai rêvé hier sourit0 ... mais c'était bizarre scratch .

J'étais avec Prentiss et Reid mais ils ne me voyaient pas, enfin j'crois pas pas_compris , ils marchaient dans un couloirs et sont tombés sur deux obèses, bizarres, vieux et sales. Reid avait une montre qui détectait les cadavres et puis quand ils sont entrés dans la salle ou les deux bizarres étaient, la montre s'est mise à faire 'bip,bip,bip' de plus en plus fort... nan, mais j'vous ai dis que c'était bizarre . Les bizarres nous ont regardés et ils avaient pas l'air de vouloir nous faire des cookies ( parce que j'suis devenu un truc vivant entre deux, donc ils me voyaient Suspect ). Donc dans la logique des choses, je me suis tiré en courant, et les deux autres ont suivis... J'ai juste fini cachée derrière un sapin pas_possible et je crois que Reid s'est fait égorger comme un cochon, il courait p'tretre pas assez vite applaud .

Pis j'me suis réveillée et mes chocapics avaient un goût bizarres. Voila . :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:25

Psychopatate a écrit:
J'en ai rêvé hier sourit0 ... mais c'était bizarre scratch .

J'étais avec Prentiss et Reid mais ils ne me voyaient pas, enfin j'crois pas pas_compris , ils marchaient dans un couloirs et sont tombés sur deux obèses, bizarres, vieux et sales. Reid avait une montre qui détectait les cadavres et puis quand ils sont entrés dans la salle ou les deux bizarres étaient, la montre s'est mise à faire 'bip,bip,bip' de plus en plus fort... nan, mais j'vous ai dis que c'était bizarre . Les bizarres nous ont regardés et ils avaient pas l'air de vouloir nous faire des cookies ( parce que j'suis devenu un truc vivant entre deux, donc ils me voyaient Suspect ). Donc dans la logique des choses, je me suis tiré en courant, et les deux autres ont suivis... J'ai juste fini cachée derrière un sapin pas_possible et je crois que Reid s'est fait égorger comme un cochon, il courait p'tretre pas assez vite applaud .

Pis j'me suis réveillée et mes chocapics avaient un goût bizarres. Voila . :yeah:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rose de Versailles
Agent rattaché au BAU
Lady Rose de Versailles


Féminin Nombre de messages : 344
Date de naissance : 08/05/1914
Age : 110
Localisation : Au XVIII ème siècle
Personnage préféré : Emily et Derek
Date d'inscription : 03/04/2012

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 0:26

Psychopatate a écrit:
J'en ai rêvé hier sourit0 ... mais c'était bizarre scratch .

J'étais avec Prentiss et Reid mais ils ne me voyaient pas, enfin j'crois pas pas_compris , ils marchaient dans un couloirs et sont tombés sur deux obèses, bizarres, vieux et sales. Reid avait une montre qui détectait les cadavres et puis quand ils sont entrés dans la salle ou les deux bizarres étaient, la montre s'est mise à faire 'bip,bip,bip' de plus en plus fort... nan, mais j'vous ai dis que c'était bizarre . Les bizarres nous ont regardés et ils avaient pas l'air de vouloir nous faire des cookies ( parce que j'suis devenu un truc vivant entre deux, donc ils me voyaient Suspect ). Donc dans la logique des choses, je me suis tiré en courant, et les deux autres ont suivis... J'ai juste fini cachée derrière un sapin pas_possible et je crois que Reid s'est fait égorger comme un cochon, il courait p'tretre pas assez vite applaud .

Pis j'me suis réveillée et mes chocapics avaient un goût bizarres. Voila . :yeah:


Trop bizarre ce rêve.

J'ai déja rêvé de la série, mais c'était assez confus donc aucun souvenir, par contre j'ai déja eu un rêve bizarre après avoir vu un épisode de la série.


Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:49

Il y a 2 jours, j'ai rêvé de CM (mais je n'intervenais pas dans le rêve):

Alors, Prentiss était victime de grande fatigue et de stress et en parlait à son médecin qui lui disait qu'elle était sous pression à cause de son boulot et qu'il fallait qu'elle se repose. Il lui donnait des médicaments pour la calmer.
Dans le même temps, la team devait traquer un unsub qui tuait ses victimes avec un pistolet (muni d'un silencieux). Avant de s'attaquer aux victimes, il narguait la police en envoyant un indice sur la partie du corps qu'il allait viser.
A un moment, Derek se retrouvait dans des escalators et entendait une femme sur l'escalator allant dans l'autre sens hurler car en ouvrant un paquet qui lui était adressé, elle avait trouvé un coeur. Derek accourait vers elle et comprenait que l'inévitable allait se produire et que la victime recevrait une balle en plein coeur. Là, avec la team, il comprenait que le tueur se cachait non loin de là où ils se trouvait. La team arrivait dans un quartier touristique avec plein de bars, restos, magasins. Derek voyait un resto et fouillait les gens qui étaient dedans.
Et en fait, dans ce resto, l'unsub était là !!! Mais il réussissait à cacher son arme, et donc même en le fouillant, Derek passait à côté du truc.

Et puis un jour, Prentiss revenait consulter son médecin. Et au cours de la conversation, elle réalisait que son médecin avait un comportement bizarre, et avant d'avoir pu réagir, ce dernier lui collait une balle dans la tête et s'enfuyait !! Et c'est là qu'on comprenait qu'il était l'unsub (dont on ne voyait pas le visage dans le bar avec Derek) !! hallu affraid

Emily était sauvée in extremis, mais elle avait perdu beaucoup de sang, était plongée dans le coma avec assistance respiratoire, bref, état critique... La team voulait se venger, etc. Et puis je croie que finalement, Emily se réveillait, mais avec des séquelles assez préoccupantes, du style elle était paralysée du côté froit, n'arrivait plus très bien à parler. La team découvrait qu'elle avait consulté un médecin. Et je crois qu'à un moment, la team faisait une référence au médecin ou celui-ci "rendait visite" à Prentiss (c'est confus) et Prentiss s'agitait mais ses collègues ne comprenaient pas pourquoi...


En tout cas, j'étais trop à fond dans mon rêve... Pfff... affraid omg :chaud:
Revenir en haut Aller en bas
dody27
Agent rattaché au BAU
dody27


Féminin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 27/02/1993
Age : 31
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave....
Date d'inscription : 22/04/2012

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:24

NTACvic a écrit:
Il y a 2 jours, j'ai rêvé de CM (mais je n'intervenais pas dans le rêve):

Alors, Prentiss était victime de grande fatigue et de stress et en parlait à son médecin qui lui disait qu'elle était sous pression à cause de son boulot et qu'il fallait qu'elle se repose. Il lui donnait des médicaments pour la calmer.
Dans le même temps, la team devait traquer un unsub qui tuait ses victimes avec un pistolet (muni d'un silencieux). Avant de s'attaquer aux victimes, il narguait la police en envoyant un indice sur la partie du corps qu'il allait viser.
A un moment, Derek se retrouvait dans des escalators et entendait une femme sur l'escalator allant dans l'autre sens hurler car en ouvrant un paquet qui lui était adressé, elle avait trouvé un coeur. Derek accourait vers elle et comprenait que l'inévitable allait se produire et que la victime recevrait une balle en plein coeur. Là, avec la team, il comprenait que le tueur se cachait non loin de là où ils se trouvait. La team arrivait dans un quartier touristique avec plein de bars, restos, magasins. Derek voyait un resto et fouillait les gens qui étaient dedans.
Et en fait, dans ce resto, l'unsub était là !!! Mais il réussissait à cacher son arme, et donc même en le fouillant, Derek passait à côté du truc.

Et puis un jour, Prentiss revenait consulter son médecin. Et au cours de la conversation, elle réalisait que son médecin avait un comportement bizarre, et avant d'avoir pu réagir, ce dernier lui collait une balle dans la tête et s'enfuyait !! Et c'est là qu'on comprenait qu'il était l'unsub (dont on ne voyait pas le visage dans le bar avec Derek) !! Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Hallu affraid

Emily était sauvée in extremis, mais elle avait perdu beaucoup de sang, était plongée dans le coma avec assistance respiratoire, bref, état critique... La team voulait se venger, etc. Et puis je croie que finalement, Emily se réveillait, mais avec des séquelles assez préoccupantes, du style elle était paralysée du côté froit, n'arrivait plus très bien à parler. La team découvrait qu'elle avait consulté un médecin. Et je crois qu'à un moment, la team faisait une référence au médecin ou celui-ci "rendait visite" à Prentiss (c'est confus) et Prentiss s'agitait mais ses collègues ne comprenaient pas pourquoi...


En tout cas, j'étais trop à fond dans mon rêve... Pfff... affraid Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Vapes Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 718617

Tu pourrais en faire une fic lol
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:47

dody27 a écrit:
NTACvic a écrit:
Il y a 2 jours, j'ai rêvé de CM (mais je n'intervenais pas dans le rêve):

Alors, Prentiss était victime de grande fatigue et de stress et en parlait à son médecin qui lui disait qu'elle était sous pression à cause de son boulot et qu'il fallait qu'elle se repose. Il lui donnait des médicaments pour la calmer.
Dans le même temps, la team devait traquer un unsub qui tuait ses victimes avec un pistolet (muni d'un silencieux). Avant de s'attaquer aux victimes, il narguait la police en envoyant un indice sur la partie du corps qu'il allait viser.
A un moment, Derek se retrouvait dans des escalators et entendait une femme sur l'escalator allant dans l'autre sens hurler car en ouvrant un paquet qui lui était adressé, elle avait trouvé un coeur. Derek accourait vers elle et comprenait que l'inévitable allait se produire et que la victime recevrait une balle en plein coeur. Là, avec la team, il comprenait que le tueur se cachait non loin de là où ils se trouvait. La team arrivait dans un quartier touristique avec plein de bars, restos, magasins. Derek voyait un resto et fouillait les gens qui étaient dedans.
Et en fait, dans ce resto, l'unsub était là !!! Mais il réussissait à cacher son arme, et donc même en le fouillant, Derek passait à côté du truc.

Et puis un jour, Prentiss revenait consulter son médecin. Et au cours de la conversation, elle réalisait que son médecin avait un comportement bizarre, et avant d'avoir pu réagir, ce dernier lui collait une balle dans la tête et s'enfuyait !! Et c'est là qu'on comprenait qu'il était l'unsub (dont on ne voyait pas le visage dans le bar avec Derek) !! Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Hallu affraid

Emily était sauvée in extremis, mais elle avait perdu beaucoup de sang, était plongée dans le coma avec assistance respiratoire, bref, état critique... La team voulait se venger, etc. Et puis je croie que finalement, Emily se réveillait, mais avec des séquelles assez préoccupantes, du style elle était paralysée du côté froit, n'arrivait plus très bien à parler. La team découvrait qu'elle avait consulté un médecin. Et je crois qu'à un moment, la team faisait une référence au médecin ou celui-ci "rendait visite" à Prentiss (c'est confus) et Prentiss s'agitait mais ses collègues ne comprenaient pas pourquoi...


En tout cas, j'étais trop à fond dans mon rêve... Pfff... affraid Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Vapes Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 718617

Tu pourrais en faire une fic lol


Je pense aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:17

Ben moi y'a deux nuits, j'ai fait un cauchemar... Je veux pas en parler mouchoir1 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:49

stef hotchner gibson a écrit:
Ben moi y'a deux nuits, j'ai fait un cauchemar... Je veux pas en parler mouchoir1 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3

Tu as révé de Beth ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dormeurs d'Esprits Criminels!
» Bêtisier Esprits Criminels
» Un jeu vidéo Esprits criminels??
» Hypnoweb - Esprits Criminels
» esprits criminels vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: La série-
Sauter vers: