Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1 x 16 la tribu

Aller en bas 
+12
Amel
lutin
bikette
lilou
Sandy Speleers
lureglo
BlackNight
livia
titi88
l'enfanteuse
hadley
Ghosthic Satane
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1 x 16 la tribu Empty
MessageSujet: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 19:49

mais c'est bien dommage que cet épisode ne soit pas diffuser par tf1 , c'est quand même là qu'on voit le frère de Hotch
et pourquoi c'est-y que tf1 le diffuse pas , on sait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 x 16 la tribu Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 9:26

c'est clair c'est dommage c'est un bon episode (passé sur rtl tvi en belgique)
et puis le frere est bien plus beau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

1 x 16 la tribu Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 9:41

Si je me souviens bien, la première fois TF1 a diffusé 3 épisodes puis 2 chaque semaines. Comme il y a 22 épisodes, ça voudrait dire qu'il leur faudrait en diffuser 1 une fois pour avoir tout diffuser. Apparemment ils préfèrent squizzer un épisode. pas_possible
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

1 x 16 la tribu Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 10:25

Ben comme d'hab c'est bien TF1 ça alalala entre diffusé les épisodes dans n'importe quel ordre et en loupé ben ils sont pas fino heuresement que je regarde pas la v.f car sinon je serais bien dans la mer**

Bref en + super épisode il est pas mal et affraid le frère de Hotch il est trop trop beau j'adore au tout début la tête de Garcia, Elle et J.J elles sont trop comique lol!!!!
Et puis l'intrigue avec l'histoire des indiens j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Invité
Invité




1 x 16 la tribu Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 0:37

C´est un grande épisode. C´est très cool la scene de García, Elle et JJ. en regardant le frère de Hotch, surtout Penélope. On m´a souvenu le spot de Cocacola, non? loool J´ai ce scene dans Youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=24I0nAAE0d0

Et les scenes de Hotch et le police de la reservation avec Reid et Gideon
https://www.youtube.com/watch?v=EiSVINadmls
https://www.youtube.com/watch?v=uE3gUASoXFU

Et le moment Hotch-Reid, c´est loool
https://www.youtube.com/watch?v=M2pQjdmhZBQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 x 16 la tribu Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:57

Shocked je ne suis pas du tout d'accord! le frère de Hotch n'est pas plus beau! oulalaaa! au contraire... Cool
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

1 x 16 la tribu Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:26

il me semble bien avoir vu ce zode sur TF1 tardivement une nuit de boulot... mais recemment! sans doute l'ont-il diffusé lors de la seconde fournée. sourit_vert
ce n'est pas mon zode préféré mais j'adooooooore la fin et pas mal de séquences sont visuellement très bien mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

1 x 16 la tribu Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:12

Bha moi je trouve cet épisode très bien. Ce que j'aime, c'est qu'il montre quîl n'y apas besoin d'avoir un flinge pour gagner. Et je suis d'accord avec Marouss, le frère d'Hotch est pas mal mais pas plus beau blabla
Revenir en haut Aller en bas
livia
Agent rattaché au BAU
livia


Féminin Nombre de messages : 332
Date de naissance : 15/01/1980
Age : 44
Localisation : vendée
Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia
Date d'inscription : 12/08/2009

1 x 16 la tribu Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:15

même si j'ai apprécié que cet épisode nous en fasse savoir un peu plus sur Hotch, j'avoue que c'est l'un des épisodes que j'ai le moins aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 x 16 la tribu Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:07

Je suis devenue fan de Criminal Minds grâce à cet épisode, le 1er que j'ai vu!!!

J'ai adoré, les répliques entre Hotch et John Blackwolf; les scènes lorsqu'ils sont dans l'école de la réserve où Hotch se bat ... Et son frère qui débarque sous les yeux de Garcia mdr, elle a craqué lol ....

C'est le 1er épisode que j'ai vu et donc forcément le 1er qui m'a marqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

1 x 16 la tribu Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:13

MzellEppes a écrit:
Je suis devenue fan de Criminal Minds grâce à cet épisode, le 1er que j'ai vu!!!

J'ai adoré, les répliques entre Hotch et John Blackwolf; les scènes lorsqu'ils sont dans l'école de la réserve où Hotch se bat ... Et son frère qui débarque sous les yeux de Garcia mdr, elle a craqué lol ....

C'est le 1er épisode que j'ai vu et donc forcément le 1er qui m'a marqué!!!

Ce n'est pas le premier épisode que j'ai vu, mais c'est celui qui m'a fait passé du stade de "mouais, pas mal cette série" a : "ça déboite ! youpi1 "
Very Happy
Faut dire que le duo Hotch/Blackwolf est tordant ! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




1 x 16 la tribu Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:16

Oui tordant!!!!!! les répliques qui fusent, dès le début!!! leur tandem n'a duré qu'un épisode mais sincèrement il était terrible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

1 x 16 la tribu Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:27

Oui et puis surtout quand il lui dit captain américa ^^
J'y pense foyet le dit dansle 5X09 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

1 x 16 la tribu Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:53

J'ai eu la chance de suivre la saison - et Dieu sait qu'avec TF* qui diffuse n'importe comment, c'est hard - en entier... et je trouve que la série à un charme... il faut s'attacher aussi aux détails, les dialogues entre autre, je suis d'accord, et là on y prend du plaisir, et la morale de cette épisode en effet est que le mental est plus fort que la force! applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

1 x 16 la tribu Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:17

Rien a dire chez les Hotchner, comme dirais un blaireau parti recemment en Afrique, la beaugossitude est dans leurs gènes! Very Happy mais j avoue surprise que les filles de l équipe craque pour le frere. elles ont pas vu que leur patron etait beau comme un dieu? love4 ok il est marié et c est le boss mais bon... ouvrez les yeux les filles!
sinon Hotch trop fort, trop malin comment il les eclate tous un par un! j aime bien quand il est un peu baggareur! ça change, ok pour l étude du profil mais un peu d action de temps en temps c est juste love_4 love_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 x 16 la tribu Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:13

Justement c'est ce que j'ai le moins aimé dans cet épisode: cette super action des deux "superhéros" à la fin, j'ai pas trop vue l'intérêt. Sinon, l'épisode est assez sympa, avec une bonne enquête, dont je ne m'attendais pas à cette résolution. En effet, j'ai pas spécialement vu venir le coup de la secte.
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 13/04/1962
Age : 62
Localisation : BRETAGNE
Personnage préféré : HUTCH
Date d'inscription : 31/03/2010

1 x 16 la tribu Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:59

J'ai découvert cet épisode hier (je rappelle que j'ai "attrapé" la série très en retard !) et j'ai adoré ..... adoré surtout Hotch. Cà change de la voir plus souriant (notamment par rapport aux saisons qui suivent), sans cravate ! et la note d'humour qui va avec . Il est beau comme un DIEU !!!! love3

On découvre un frère (beaucoup plus jeune apparemment) , je me trompe ou on n'en entend plus parler après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 x 16 la tribu Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:00

Non ont le voit plus après
C'est dommage il donnait le sourrir a Hotch
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

1 x 16 la tribu Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:01

c'est la seule fois ou on le vois malheureusement car il est pas désagréable son frère... c'est étrange qu'on le vois pas dans la saison 5...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

1 x 16 la tribu Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:55

je ne crois pas avoir vu cet épisode. Il est présent dans les saisons que l'on achète en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

1 x 16 la tribu Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:20

Oui oui il y est. Et toi qui est vert tu dois le voir absolument parce que Hotch est juste :love5: :love5: :love1: :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

1 x 16 la tribu Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:22

en faite je crois qu'il me dis quelques choses mais comme j'ai vu la saison 1 il y a peu, je suis surprise de ne pas m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

1 x 16 la tribu Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:28

J'ai pas mes DVD sur moi mais si tu veux quand je les aurais je te dirais le numéro du DVD ou il se trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

1 x 16 la tribu Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:31

je viens de regarder mes DVD et il n'est pas marqué dedans. Je veux dire, le titre en anglais c'est La tribu ? ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

1 x 16 la tribu Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:37

Amel a écrit:
je viens de regarder mes DVD et il n'est pas marqué dedans. Je veux dire, le titre en anglais c'est La tribu ? ou autre chose ?
Alors vu que mes bébés (coffrets DVD) sont avec moi, le titre français c'est "La Voix Des Sages". Il se trouve sur le DVD 4 et c'est le dernier zode. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Contenu sponsorisé





1 x 16 la tribu Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 x 16 la tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #1-
Sauter vers: