Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1 x 16 la tribu

Aller en bas 
+12
Amel
lutin
bikette
lilou
Sandy Speleers
lureglo
BlackNight
livia
titi88
l'enfanteuse
hadley
Ghosthic Satane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

1 x 16 la tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:45

:hourrah: "Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix des sages et je chante, je chante avec eux ":hourrah: Nooooooooon Noah sort de ce corps!!! loool2

Mmmmm.... m'enfin bref après ce petit écart musical et bien voilà Amel la réponse à la question...je me disais bien aussi que la tribu c'était bof comme titre pour un zode lol!
Et donc maintenant tu vas pouvoir nous donner ton avis sur ce magnifique sourit2 de Hotch ainsi que sur son splendide sourit2 et son incroyable sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

1 x 16 la tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:48

ah si je vois ^^ je viens de capter que j'ai sauté le DVD applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

1 x 16 la tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:52

Amel a écrit:
ah si je vois ^^ je viens de capter que j'ai sauté le DVD applaud
affraid affraid affraid Honte à toi affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

1 x 16 la tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:53

ouais je sais XD mais cet affront sera réparé se soir ou plutôt demain vu qu'il y a NCIS XD Bon allez, je vous dirais mon avis sur cet épisode demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

1 x 16 la tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 1:03

Oh que oui qu'il est nut et notre Hotch est juste à tomber dedans... et la scène de fin en chemise en combat rapproché avec matraque... malheur! donne chaud :chaud: :chaud:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

1 x 16 la tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:51

Chooky a écrit:
Oh que oui qu'il est nut et notre Hotch est juste à tomber dedans... et la scène de fin en chemise en combat rapproché avec matraque... malheur! donne chaud :chaud: :chaud:
Reprends ton souffle Chooky, tu perds contrôle rien que d'en parler.... vapes2 vapes2 vapes2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

1 x 16 la tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:54

stef hotchner gibson a écrit:
Chooky a écrit:
Oh que oui qu'il est nut et notre Hotch est juste à tomber dedans... et la scène de fin en chemise en combat rapproché avec matraque... malheur! donne chaud :chaud: :chaud:
Reprends ton souffle Chooky, tu perds contrôle rien que d'en parler.... vapes2 vapes2 vapes2

Normal vu la scène :chaud:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

1 x 16 la tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:55

Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Chooky a écrit:
Oh que oui qu'il est nut et notre Hotch est juste à tomber dedans... et la scène de fin en chemise en combat rapproché avec matraque... malheur! donne chaud :chaud: :chaud:
Reprends ton souffle Chooky, tu perds contrôle rien que d'en parler.... vapes2 vapes2 vapes2

Normal vu la scène :chaud:
Toutes les deux vapes2 vapes2 devant Captain Amerouica sourit2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

1 x 16 la tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:56

ça y est rien que d'y repenser toutes les vertes sont en ébulition sourit0 C'est THE zode de la saison 1 a voir Amel Very Happy Tu ne vas pas t'en remettre...allez je me joints au reste du groupe :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud:
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

1 x 16 la tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:59

promis je regarde cette après midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

1 x 16 la tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:47

Trop contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir apprécié le duo électrique entre Hotchner et Blackwolf, mais moi c'est surtout parce que l'apache le casse le p'tit fédéral! Et presque à chaque fois...et moi, je rigole bien!
"Sans tirer un seul coup de feu?"
"Captain America a fait usage de son arme"
"De rien je vous en prie"
et
"Je vois que vous n'avez aucun révolver sur vous"
"six mètres cinquante"
"quoi?"
"demandez à l'agent hotchner, lui, il s'y connaît en armes"
(même quand il lui parle pas faut qu'il lui lance une pique, j'adore!)

Ouais, j'adore cet épisode. Je sais pas combien de fois je l'ai regardé. Surtout les morceaux tragiques du père qui en arrive à faire kidnapper sa fille pour la soustraire à une secte et pour les piques de ce duo particulièrement tordant, en effet! (et dommage que ça ne se passe que sur un seul épisode en huit saisons...)
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

1 x 16 la tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:47

viveslesaltosrouges a écrit:
Trop contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir apprécié le duo électrique entre Hotchner et Blackwolf, mais moi c'est surtout parce que l'apache le casse le p'tit fédéral! Et presque à chaque fois...et moi, je rigole bien!
"Sans tirer un seul coup de feu?"
"Captain America a fait usage de son arme"
"De rien je vous en prie"
et
"Je vois que vous n'avez aucun révolver sur vous"
"six mètres cinquante"
"quoi?"
"demandez à l'agent hotchner, lui, il s'y connaît en armes"
(même quand il lui parle pas faut qu'il lui lance une pique, j'adore!)

Ouais, j'adore cet épisode. Je sais pas combien de fois je l'ai regardé. Surtout les morceaux tragiques du père qui en arrive à faire kidnapper sa fille pour la soustraire à une secte et pour les piques de ce duo particulièrement tordant, en effet! (et dommage que ça ne se passe que sur un seul épisode en huit saisons...)

D'ailleurs on aurait rien contre un épisode qui le fasse revenir en saison 9 cet indien.....mais en zone urbaine.... petite manche revanche avec Hotch sur son propre terrain cette fois angel
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

1 x 16 la tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:30

MDR! Pourquoi pas...mais j'avoue que je préfèrerais que l'apache il recasse hotchner justement sur le propre terrain du fédéral! Hotchner a assez cassé les autres... Ouais, j'suis pas gentille...mais je sais pas pourquoi, je m'éclate de rire toute seule dans ces moments là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 x 16 la tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 x 16 la tribu   1 x 16 la tribu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 x 16 la tribu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #1-
Sauter vers: