Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 5X04 - Hopeless

Aller en bas 
+19
Ninouche2109
Sevnol
*Marie*
u2pop
SD44
Manon...Gray Gubler??
Derekmorgan92
Andy
cilou30
BlackNight
louiseprout
anthony258
Téti
Nanouille
gbraeme71
lolOw
lureglo
Chooky
reideau
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Notez cet épisode:
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




5X04 - Hopeless Empty
MessageSujet: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:02

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 5#04
Titre VO: Hopeless
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 14 Octobre 2009 à 21h00
Diffusion en France sur TF1:
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI:


CBS press release:

Spoiler:

Résumé en VF: ***

Vidéos promotionnelle:

***

Photos promotionnelles:
Spoiler:

***

Audience US:

13.400.000 M


Dernière édition par Kévin10™ le Jeu 15 Oct 2009 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X04 - Hopeless Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 7:21

Topic Déverrouillé!

Venez parlez de l'épisode 5X04 - Hopeless


Dernière édition par Kévin10™ le Jeu 15 Oct 2009 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X04 - Hopeless Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 8:13

Morgan - hotch - rossi - Garcia - Morgan - reid - JJ -Emily
et Morgan

pas mal mais pas assez de reid, j'attends un épisode spécial halloween avec mon chouchou
pleaaaaaase merci1
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X04 - Hopeless Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:32

Ayé épisode vu...

En premier... j'adore la fin applaud où on voit Hotch, Rossi et Prentiss marcher de front avec le ptit riff qui accompagne nut
Spoiler:
... et le coup que Rossi et Prentiss débarquent dans le bureau de Hotch pour un ptit apéro pour décompresser angel
Spoiler:

Sinon pour le reste sourit_vert épisode super violent quand même pale brrrr ils rigolent pas ces gars! c'est flippant!
Morgan très affecté et surtout très "involved" par la soeur d'une victime siffle ce qui manifestement ne met pas Garcia en joie Neutral

Aucune référence à Foyet il me semble (ou alors je l'ai loupé Rolling Eyes ) ce qui plaira surement à certains non-hotchfans sourit2 moi bah je me dis tant pis si c'est pas dans celui là ce sera dans le prochain... avec la Strauss Twisted Evil

Voila dans l'ensemble bon épisode! moi perso je me suis pas ennuyée du tout mais le côté "pied de biche", "pistolet à clous" et "je tue gratuitement, au hasard et pour le fun" c'est pas ma tasse de thé... c'est plutôt flippant je trouve Neutral mais j'ai adoré la fin.. la manière dont ça se finit et comment Hotch décide de lâcher l'affaire et de laisser le détective gérer car ils savent ce qui va se passer top_1

Voila voila super quatrième épisode... vivement la BA du cinquième! et vivement la semaine prochaine nut
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

5X04 - Hopeless Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:06

Je viens de voir l'épisode j'ai adoré meilleur que le 3 ème,c'est vrai que c'est violent surtout le début mais après on vois rien des attaques dommage le barman a du souffrir avec les clous planter dans cahque mains.
l'image de quand on voix Hotch Prentiss et Rossi partir j'adore tres belle scène.
C'est vrai qu'on voix pas assez reid/JJ,j'espere que dans les prochains on les verra un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

5X04 - Hopeless Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:26

pale Il a l'air d'être horrible...Mais je veux le voir viiite youpi1
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

5X04 - Hopeless Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:30

Kévin10™ a écrit:
Topic Déverrouillé!

Venez parlez de l'épisode 5X04 - Hopeless

Je ne sais pas quoi penser du thème de cet épisode peut-être parce qu'il reflète ce que l'être humain peut faire de pire...tuer/casser pour le plaisir et/ou pour le "fun" sans se préoccuper des conséquences !! :-(
Tuer devient un jeu et plus il y a d'hémoglobines, plus on prend son pied... La question est jusqu'où est-il humainement possible d'aller quand on est dans cet état d'esprit et jusqu'où peut-on supporter l'horreur quand on est observateur...
Hélas, ce "hobby" est bel et bien réel pour certains individus et il suffit pour s'en convaincre, d'ouvrir le journal à la rubrique "faits divers".

L'épisode reflète l'ambiance générale, il est sombre (plus sombre encore que le 3ème) et il diffuse un sentiment de malaise et d'incompréhension. Nos super héros qui généralement nous gratifient d'une leçon de morale (qui laisse parfois à désirer) choisissent purement et simplement d'abandonner la partie, laissant la justice des hommes (dans le cas présent, celle des armes) avoir le dernier mot sur ces monstres (du moins de 2 d'entre-eux). Quant au 3ème, quelle excuse pourra-t-il présenter pour sa défense? la folie, la colère passagère? -> tenez, voilà un bon sujet pour la série Law and Order! Ah mince, nous n'aurons pas le droit à un cross-over, cette dernière étant diffusée sur une chaîne concurrente! :-)
Moralité de l'histoire : toutes les études sur le profilage d'un certain type d'individus ne permettent pas toujours de comprendre les raisons de leurs actes!

J'ai bcp aimé l'interprétation de l'actice jouant la soeur d'une des victimes...tout en retenue tout comme le jeu de Shemar Moore. Cela change des portes défoncées et de l'attitude macho que son personnage adopte trop souvent! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X04 - Hopeless Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:43

Avec un tout petit peu de recul (oui depuis ce matin ça en fait pas beaucoup mais c'est déjà ça Rolling Eyes ) cet épisode est vraiment déroutant et certainement (comme tu l'as dit gbraeme71) parce que ça reflète la réalité Neutral même si là il y a mort d'homme (ce n'est pas toujours le cas heureusement oufouf1 ) dans d'autres situations certains individus peuvent se mettre à vandaliser et brutaliser hommes et biens matériels pour leur simple plaisir... et ça c'est flippant! pale

Sinon pour la scène de fin où Hotch laisse le soin au détective de clore l'affaire... je sais que je me fais ptêtre mes films étant donné que ça concerne Hotch mais j'ai l'impression que ça façon d'agir a changé! je tente de m'expliquer... il sait que de toute façon ces 2 tarés vont chercher à se suicider par flics interposés mais au lieu de tenter d'éviter ça il donne presque son feu vert au détective, et ça c'est bizarre... est-ce que Foyet n'aurait pas effectivement eu un impact plus profond dans sa manière de profiler et de faire son travail?? je sais pas vraiment comment expliquer mon ressenti par rapport à cette scène mais même si j'adore la manière dont ça se termine je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche dans la comportement de Hotch... quelque chose d'inhabituel, qui n'a pas l'air d'échapper à Morgan non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

5X04 - Hopeless Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:12

Mais Rossi rejoint Hotch sur ce coup là quand il dit "en ce qui me concerne j'ai fais mon boulot". Ca n'implique pas uniquement Hotch. Cela dit c'est vrai que c'est bizarre de s'en aller purement et simplement et de laisser les flics régler ça en massacrant en fin de compte les 2 types.

En tout cas j'ai beaucoup aimé cette épisode. La violence gratuite et "random" comme on dit en anglais, ce n'est pas ma tasse de thé non plus. Quand on a des serial killers, au moins c'est des fêlés, là les mecs ont toute leur tête, et c'est ça qui est dérangeant.

J'ai beaucoup aimé comment a été traité l'histoire du "bond" entre Morgan et Tamara. C'est fait de manière relativement pudique. On le voit enfin tel qu'il est vraiment, sensible, concerné et qui s'en fait pour les gens. D'ailleurs c'est la première chose que dit Garcia quand elle lui fait son espèce de petite déclaration: "you really care for people". C'était intéressant de la voir un peu jalouse comme ça quand elle lui fait son speech. Morgan n'est pas un macho. Pour moi il a peut etre plus de coeur que les autres.

Très bon épisode donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X04 - Hopeless Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:34

j'ai bien aimé le coté très humain de l'épisode : les scènes entre morgan et la fille, entre morgan et garcia et celles entre hotch et le policier
mais la recette "suicide by a cop" commence un peu à m'agacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X04 - Hopeless Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:55

gloups pas vu l'episode a vous lire il a l'air d'etre tres bien a mon gout je le regarderai dans quelques jours car pas le morale du tout triste3
les photos sont super en tout cas !! :hotchaddict: :hotchaddict:


Sad steo repose en paix avec les anges Sad
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

5X04 - Hopeless Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:41

Et bah on va voir ça ce soir ... j'avoue être très impatiente !!
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X04 - Hopeless Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:07

Téti a écrit:
Et bah on va voir ça ce soir ... j'avoue être très impatiente !!

Eh eh pareil pour moi!!!5X04 - Hopeless Icon_big Je suis fière de moi car c'est une photo behind the scene, j'avais dit que le Bellick de Prison Break jouera dans un épisode de CM et bien lui au vue des caps que j'ai pu voir!! 5X04 - Hopeless Icon_razz

bref je vais voir ça now!
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

5X04 - Hopeless Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:08

Chooky a écrit:
Ayé épisode vu...

En premier... j'adore la fin applaud où on voit Hotch, Rossi et Prentiss marcher de front avec le ptit riff qui accompagne nut
Spoiler:

PAREIL !!! Il est trop bien ce moment il m'a fait trop tripper !!

Sinon j'ai adoré l'épisode ! nut Et plus de Reid et du Reid en béquilles et en Ray Ban en plus de ça you_ouh you_ouh omg omg
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X04 - Hopeless Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:58

Rooo ouai trop bien la fin le moment où Hotch part et que Rossi le suit et Prentiss qui décide aussi d'emboiter le pas!!! trop kiffant ce passage!!! Le petit réconfort aussi en buvant un verre est vraiment sympa!!! et puis la zik va bien avec ces moments!

Sinon bonne histoire mais vraiment ces mecs étaient complétement dérangés du cerveau, un truc de malade ...

Sinon bon Morgan et la fille, c'est sympa mais bon ... faut voir ... en tout cas ça ne plait pas à Garcia la pauvre!!mdr je sent comme une pointe de jalousie!!^^

Bref j'ai adoré mais quelle fin surtout!! 5X04 - Hopeless Tongue 5X04 - Hopeless Faim
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

5X04 - Hopeless Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:04

Effectivement Chooky j'ai pensé comme toi au sujet de Hotch qui décide de partir au lieu de tenter d'empêcher le suicide par flics interposés. Rolling Eyes Même si les unsubs ne méritaient aucunes clémences.
On dirait vraiment que son attitude a changé, c'est comme si il se disait : "à quoi bon ?" Je pense qu'avant la phase Foyet il aurait tenté quelque chose. Là, il baisse les bras.

Sinon, j'ai adoré cet épisode, la race Humaine dans toute sa splendeur Rolling Eyes Tuer pour le plaisir, saccager pour le plaisir, malheureusement c'est de plus en plus comme ça dans la réalité.

Sinon, comme vous... Mais genre la scène quand on voit Prentiss, Rossi et Hotch marcher au ralentis comme des "romantiques" sourit0 (oui pour comprendre là, faut avoir un minimum de Frank Dubosc siffle ). Et d'un coup... feu d'artifice youpi1 .
J'ai trouve cette scène bizarre, mais assez plaisante à regarder love4 .

Et Morgan qui aurait bien tenté un petit head shot dans la caboche des unsubs siffle

J'adore aussi la jalousie naissance de Garcia angel .
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X04 - Hopeless Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:16

Personnellement, ça ne me choque pas plus que ça qu'Hotch décide de partir car dans tous les cas ils seraient mort avec ou sans son aide ... puisque les flics étaient vraiment décidés à les descendre et puis vu le brad bellick de Prison Break qui n'était pas très sympa avec eux, impossible de discuter avec!!ptdr

Mais après c'est peut être aussi en rapport avec Foyet qu'Hotch réagit ainsi mais là, je pense que même avec ous ans l'histoire Foyet ça aurait donné le même résultat, enfin presque ...

Bref je dis surtout ça car j'aime voir Hotch partir seul, suivi par Rossi et Prentiss! 5X04 - Hopeless Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X04 - Hopeless Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:39

Oui bien sûr l'issue aurait été la même probablement quoi qu'est fait Hotch... mais n'empêche que je ne l'aurais pas vu faire ça avant hein2 mais après on veut voir du Hotch traumatisé partout alors on est peut être pas très objectives Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

5X04 - Hopeless Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:46

BlackNight a écrit:


Et Morgan qui aurait bien tenté un petit head shot dans la caboche des unsubs siffle

J'adore aussi la jalousie naissance de Garcia angel .

Raaah moi aussi j'aime voir Garcia jalouuuse angel
J'ai vraiment aimé l'épisode ( Non c'est pas QUE parce qu'on voit beaucoup Derek ... quoique sourit_vert ) ! Nan et puis la scène où Rossi et Prentiss vont dans le bureau de Hotch pour s'prendre un ptit verre sourit0


Pensée à Chooky: Mon frère écoute du Calo et j'entends à travers le mur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X04 - Hopeless Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:48

sourit0 moi aussi j'ai adoré ce ptit moment! dommage que ça ne soit pas plus long... j'aimerais bien qu'on voit plus ce genre de ptites scènes mais avec un peu de paphotche, pas juste comme ça en fin d'épisode Rolling Eyes m'enfin c'est déjà ça sourit_vert


Aaaah il déchire ton frère!! il faut que tu me le présentes siffle
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

5X04 - Hopeless Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:55

cilou30 a écrit:
BlackNight a écrit:


Et Morgan qui aurait bien tenté un petit head shot dans la caboche des unsubs siffle

J'adore aussi la jalousie naissance de Garcia angel .

Raaah moi aussi j'aime voir Garcia jalouuuse angel
J'ai vraiment aimé l'épisode ( Non c'est pas QUE parce qu'on voit beaucoup Derek ... quoique sourit_vert ) ! Nan et puis la scène où Rossi et Prentiss vont dans le bureau de Hotch pour s'prendre un ptit verre sourit0


Pensée à Chooky: Mon frère écoute du Calo et j'entends à travers le mur ^^

Grave moi aussi, j'adore voir Garcia jalouse
Et la scène de Rossi et Prentiss qui amené l'apero a Hotch (il aurais pu nous inviter bon ok je Arrow

épisode assez Gore
Mais j'ai bien aimer
Beaucoup de Morgan nut Miam Miam angel
Revenir en haut Aller en bas
Derekmorgan92
Élève à Quantico
Derekmorgan92


Féminin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Personnage préféré : Derek Morgan
Date d'inscription : 23/02/2009

5X04 - Hopeless Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:43

Moi j'ai ADOREEEEEEEEEEEEEEEE l'épisode avec un Morgan tout simplement GENIAL !!!!
applaud
ET vraiment très beau avec sa chemise !!!! amour2 love4 blush

:morganaddict: :morganaddict: :morganaddict:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X04 - Hopeless Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 6:07

j'ai bcp aimé le zode surtout avec Morgan que j'ai trouvé parfait et les tites points entre morgan et garcia super, elle est toute mimi quand elle voit le siège vide :!! j'éatis deg pour elle...bon zode mais rosse tâche noir our ma part affraid affraid affraid mon spencer d'amour disparait en moitié de série et basta on ne le voit plus du tout ca m'a gaché tout le reste de la série Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

je me demande si ca coincidait pas avec son opération !! je suis deg sui toute la série se déroule ainsi je sens que je vais lâcher parce que à part entendre parler de hotch...hotch ...hotch...je vous avoue que ...voilà quoi sans offusquer les grandes fan sourit_vert je commence à saturer total..
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X04 - Hopeless Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 7:38

je pense qu'effectivement il a surement du s'absenter du tournage pour son opération
d'ailleurs à un moment il a la jambe pliée et plus après
ce que je trouve bizarre c'est qu'à un moment on dirait qu'il s'appuie sur sa jambe Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X04 - Hopeless Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 9:40

Bah moi je trouve pas qu'on ait particulièrement entendu parlé de Hotch dans cet épisode si? scratch enfin je dis ça parce que j'en ai jamais assez mais là objectivement je trouve pas qu'on l'ait vu plus qu'un autre (même moins que Morgan pour le coup siffle )
Et pour Reid bah si il a un genou en vrac le pauvre il faut qu'il se soigne donc normal que son perso en pâtisse un peu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5X04 - Hopeless Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X04 - Hopeless
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: