Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 5X04 - Hopeless

Aller en bas 
+19
Ninouche2109
Sevnol
*Marie*
u2pop
SD44
Manon...Gray Gubler??
Derekmorgan92
Andy
cilou30
BlackNight
louiseprout
anthony258
Téti
Nanouille
gbraeme71
lolOw
lureglo
Chooky
reideau
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Notez cet épisode:
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




5X04 - Hopeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:36

en fait je crois qu'on a l'impression d'entendre parler de hotch à tous les zodes mais à flot par ses fans donc on doit avoir l'imrpession de ne voir que lui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

5X04 - Hopeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:39

Ouais, je suis pareille que vous pour Hotch... Beaucoup... beaucoup de lui à l'écran... En même temps, il est le chef d'équipe et on doit forcément plus le voir... mais là... Je trouve que c'est un peu trop, au détriment de JJ et de Reid... Wink

En fait, les trois premiers épisodes ont été très... Hotchiens... Celui-ci, moins, mais il est toujours omniprésent. Mais c'est vrai que quand on arrive ici, on a presque l'impression que l'épisode était centré sur Hotch... Very Happy

Et ouais, j'ai cru moi aussi qu'il s'appuyait sur sa jambe! Shocked J'étais là... Euh?... C'est moi ou?... Enfin, heureuse de ne pas être folle, Reideau!

Sa dernière opération était le 17 septembre, il me semble... Vous croyez que cet épisode à été tourné à ce moment? Enfin, je parie que même le flic a eu plus de répliques que Reid. Neutral

J'ai bien aimé l'histoire, les tueurs... mais la soeur m'énervait. Sinon j'ai adoré la réaction de Garcia! Razz

Mais j'ai été tellement déçue de ne voir Reid que quelques nanosecondes que je ne saurais être très objective sur cet épisode! Je vais mettre un 4/5...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X04 - Hopeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:38

Manon...Gray Gubler?? a écrit:

Sa dernière opération était le 17 septembre, il me semble... Vous croyez que cet épisode à été tourné à ce moment? Enfin, je parie que même le flic a eu plus de répliques que Reid. Neutral
non je pense que ça été tourné avant et après qu'on lui ait retiré ses vis car avant il a la jambe pliée et pas après
et oui je pense que le flic a plus de répliques que lui
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X04 - Hopeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:25

Dites, personne n'aurez des caps d'assez bonne qualité (enfin qu'on voit bien les personnes!!ptdr) sur cet épisode? sur un peu tout le monde avec les bons moments: genre les Morgan/Garcia, la fin avec Rossi, Prentiss et Hotch en train de détaler et boire!!! vive les alcoolo!!mdr 5X04 - Hopeless - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

5X04 - Hopeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:17

C'est bon enfin vu l'épisode..

Bah je dis pas mal seulement, enquête rapide à mon goût et hyper violente quand même!!

Hotch la classe comme d'hab' mais honnêtement je trouve aussi que JJ et reid manque un peu ??

Morgan/ Garcia/ Tamara ça s'annonce intense !! Rolling Eyes

Quant au choix de hotch de partir, j'ai la sensation qu'il souhaite laisser la place à l'inspecteur de clore l'affaire en lien avec le début de l'épisode où il lui dit " qu'il n'a pas voulu insinuer qu'il était non professionnel" !!

Sinon c'est clair que les trois qui quittent la scène sous les coups de feu, ça le fait !! super1

et morgan et son air de cocker , yeux de chien battu... triste6

Enfin vivement la semaine pro !!! :hotchaddict:
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
Agent Fédéral
u2pop


Féminin Nombre de messages : 280
Date de naissance : 19/12/1985
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 18/04/2009

5X04 - Hopeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:13

http://fr.tvsubtitles.net/subtitle-88779.html

j'ai fini les sous titres hier soir pour ceux qui les veulent. Bref, je sais pas si je vais continuer, car j'ai vu qu'il y en avait des plus rapides que moi, qui sont déjà sur les sites streaming, et qui en plus sont meilleurs. Ils sont également sur tv subtitles quelques heures après moi (d'ailleurs vous devriez prendre les leurs lol). D'un autre côté ça fait un bon exercice !

Bref, pour l'épisode en question, c'est clair que Reid n'aurait pas été là ça aurait été la même chose... et ça me rend triste (j'espère juste que les scénristes n'ont pas tenu compte du sondage qui avait laissé entendre que les fans trouvaient qu'il y avait trop de Reid... je pense qu'au contraire c'est un de ceux qui a le plus de fans...) Bref, j'espère qu'on le verra plus quand sa jambe ira mieux !
Sinon j'aime bien la ptite embrouille entre Garcia et Morgan... et même si c'est évident que ça ne doit pas prendre une place trop importante dans les épisodes, j'aime bien globalement quand on raconte leurs histoires à eux, entre eux ou à l'extérieurs, ce serait cool s'ils continuaient dans cette direction !

so'

ps- désolée pour paf le chien, je savais pas comment traduire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X04 - Hopeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:18

j'ai fait les cpas de outt le zode je vais les mettre en ligne sur on site pour ceux que ca intéresse j'avoue que je ne vais pas être très objective avec mes caps car comme y'avais que peu de reid ben j'ai pas fait des tas Neutral

voilà maintenant petite prière pour que le prochain zode soit rempli de mon spencer !!
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X04 - Hopeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:28

sweetyspence a écrit:

voilà maintenant petite prière pour que le prochain zode soit rempli de mon spencer !!
on n'a qu'à se dire que le peu de reid en ce moment sera compensé par un épisode entier par la suite ! j'ai envie de croire à ça : chacun son tour : hotch, rossi, morgan, jj, ensuite peut-être emily puis reid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

5X04 - Hopeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:47

super1 J'espère vraiment que tu as raison, Reideau... Et si on a un épisode sur Reid, je prie pour qu'on puisse encore revoir sa môman que j'adore! langue

Enfin, j'espère qu'il sera plus présent dans les épisodes... Il est souvent, avec JJ et Garcia, renvoyé au seco... troisième plan (parce que second, c'est encore trop bien parfois pour ce qu'il joue Neutral Et je parle, de cet épisode en particulier) ... Je ne demande pas forcément des épisodes centrés sur lui (on en a eu pleins et je peux comprendre que ça saoule les non-fans... sourit0 Même si moi, j'adoooore...) mais pitié, faites-le participer autant que les autres membres de l'équipe aux enquêtes! :prie:Et un peu plus de JJ, aussi... Mais on la verra peut-être dans l'épisode 5x05! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




5X04 - Hopeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:03

croisons tous les doigts !!!!! :sun: :sun: :sun: :sun: :sun:

va falloir sinon qu'on fasse pétition sourit_vert sourit_vert sourit_vert

Arrow tenez les caps de ce zode - Servez vous
le site n'est pas encore prêt du tout mais au oins vous pouvez avoir les caps merci2

http://nathaliebrindevie.com/cariboost1/crbst_40.html
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X04 - Hopeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:13

Merci beaucoup sweetyspence pour les caps!! 5X04 - Hopeless - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
Agent Fédéral
u2pop


Féminin Nombre de messages : 280
Date de naissance : 19/12/1985
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 18/04/2009

5X04 - Hopeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:56

ou alors ils auraient du le laisser au BAU avec Garcia et creuser un peu... ça chagerai de le voir dans des scènes un peu rigolote (il était juste mémorable son regard "i've no idea" avec la sucettes. Bref, ou alors même sans être dans le bureau de Garcia, le laisser au bureau, ou il aurait pu aider mieux ou d'une autre manière.... mais de manière originale !
Bref y'avait plein de possibilités mais c'est clair qu'on a pas grand chose là !
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

5X04 - Hopeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:42

Tiens, le générique a changé xD ^^ ..Euh oui, je suis un peu à la bourre xD ..

Merci pour les caps ! sourit1
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
Agent Fédéral
u2pop


Féminin Nombre de messages : 280
Date de naissance : 19/12/1985
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 18/04/2009

5X04 - Hopeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:31

ça intéresse quelqu'un des sous titres incrustés ? y'a quelques erreurs et phrases non traduites dans ceux que j'ai vu sur les sites streamings. donc histoire de pas mourir idiote je crois que j'suis en train de tenter l'incrust... on sait jamais ça va peut-être marché, donc bon si ça intéresse quelqu'un je mettrai ça en ligne
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

5X04 - Hopeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 23:06

Je viens de voir l"épisode en VOSTF et j'aime bien ce zode! Il est hard mais pas assez de tension à mon goût! On ne sent pas son coeur battre la chamade quand à savoir ce qui va se passer! Il me semble qu'il y aviait plus de scènes de ce genre dans la saison 4 non? OU bien il fauat le temps que ça démarre! J'ai aimé la scène quand Rossi, Prentiss et Hotch s'en vont, jolie scène et aussi quand il apportent l'apéro à Hotch lol. Mais ça a du lui rappeler un certain souvenir à Hotch le fameux scotch!

Sinon pour Garcia je pense qu'elle est pas jalouse mais simplement qu'elle tente de mettre Morgan en garde de ne pas se lancer dans une relation amoureuse avec une victime car ça pourrait lui créer des problèmes.

Quand Hotch décide de partir et Rossi et Prentiss je pense que c'est parce qu'ils jugent que ce n'est pas leur boulot, eux c'est les profilers, ils ont réussi à cerner les suspects maintenant c'est aux autres à passer à l'action!

Voilà bon épisode en général, ma cote: 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Derekmorgan92
Élève à Quantico
Derekmorgan92


Féminin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Personnage préféré : Derek Morgan
Date d'inscription : 23/02/2009

5X04 - Hopeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 0:48

thank_you2
Merci pour les caps !!!!



:morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict:
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

5X04 - Hopeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:04

Il y a quelque chose que j'ai pas compris en fait, quand
Spoiler:
J'ai pas compris là. J'ai beau rezieuter je pige pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

5X04 - Hopeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:26

En fait, ils visionnent leur premier massacre et on revit ces moments avec eux... sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

5X04 - Hopeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:48

En plus sur une chanson de The Dead Weather, groupe que j'adore. J'étais choquée par ce choix jvous jure lol. Y'a mieux comme pub pour un groupe siffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X04 - Hopeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 8:52

re moi le retour
une semaine pratiquement de silence et de non hotchounet je pense etre remise (enfin pas terrible) mais bon je vais regarder l'episode merci pour les sous titres et je vous donne mon avis enfin si vous le voulais :hotchaddict: :hotchaddict:
Revenir en haut Aller en bas
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol


Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

5X04 - Hopeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:59

Je remonte le sujet après la diffusion de TF1.

Comme d'habitude, toujours déçue de TFDaube. Ils ont coupé plein de passages enerve1 Je sais que cet épisode était quand même assez violent mais quand même, il faut pas non plus tout enlevé. Limite on est passé d'un épisode super à un épisode carrément banal.

Je vois que TF1 n'a pas changé et ne changera jamais non plus... :mais_euh:
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

5X04 - Hopeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:20

TF1 = TFDaube, on le sait !..Malgré tout, après quelques problèmes pour voir les épisodes car petit problème niveau "endroit pour les voir .." où je ne m'étendrai pas pour la raison que vous connaissez, et bien, j'ai quand même pu le voir plusieurs mois après sa sortie aux USA. Connaissant TFDaube, je sais qu'il manque plein de trucs, mais j'ai pu me faire une idée, c'est déjà ça.

Maintenant pour l'épisode, il était pas mal. J'aime pas la..meuf dont j'ai encore zappé le nom ..ah, ça me revient, Tamara là..xD..et quelques petits détails..mais dans l'ensemble ça va. Je mets un 3 (Car y'a pas 3,5 !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X04 - Hopeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:09

Bon alors je viens de voir l'épisode ... Il était bien hardcore je dirais, avec des crimes d'une rare violence et barbarie je dois dire! Shocked
Mais l'épisode était super intéressant ... Par contre aucune idée si y a eu de la censure ^^
Il m'a quand même bien dérangé au niveau des crimes, c'était assez pesant même si j'ai aimé ... Parce que j'ai du mal avec le fait qu'il y ait même aucun mobile, ils le font parce que c'est "cool" et "pourquoi pas?" ... C'est random en fait ^^
J'aimerais le revoir en VO parce que j'ai toujours du mal avec les VF, quoique je dois avouer que cette série est plutôt pas trop mal doublée ... Comparée aux voix françaises dans House par exemple qui sont pourries ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

5X04 - Hopeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:27

Bah à te citer, je prendrais pas House comme la pire série doublée. Pense plutôt à Prison Break..T_T L'horreur s'il vous plait !..

Non, CM, faut avouer qu'en VF, je supporte.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

5X04 - Hopeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 0:26

Je viens de voir l'épisode ! C'est violent ! Aucune pitié !
Garcia ne serait-elle pas un peu jalouse de Tamara ? siffle
Mais bon, c'est vrai que Morgan s'implique un peu trop avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5X04 - Hopeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X04 - Hopeless   5X04 - Hopeless - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X04 - Hopeless
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: