Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des blessés en début de saison, content ?

Aller en bas 
+12
Manon...Gray Gubler??
-Aislinn-
Asil
Chooky
louiseprout
lolOw
anthony258
Outis
jejelefou45
cilou30
BlackNight
Admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous êtes...
 Content
 Inquiet
 Sans opinion
 Autres...
Voir les résultats
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Des blessés en début de saison, content ? Empty
MessageSujet: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:31

D'après une idée de topic de *Marie*.

On est bien parti pour avoir 2 blessés dans le 5x01 + Morgan qui ne pourra pas courir après les méchants pendant quelques épisodes vu que Shemar Moore s'est cassé la jambe. A moins que la prod utilise une doublure pour les scènes d'action...

Selon *Marie* il risque d'y avoir moins d'action dans la saison 5 à cause de tous ses blessés.

*Marie* a écrit:
A mon avis comme Reid et Morgan sont blessés il y aura moins de défoncage de portes, moins de blagues de Reid et donc je pense que cela pourrait dérouter les téléspectateurs quelque peu et je voudrais bien voir ce que les membres en pensent. Moi je dis qu'il y aura un peu tout comme dans les autres saisons mais en moins fort...

Est-ce que vous êtes plutôt content que des personnages soient blessés ou inquiet ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Des blessés en début de saison, content ? Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:36

Content, si c'est Hotch que le reaper blesse. Pas content, si à cause de la blessure de MGG, il lui "vole la vedette".

Et je pense que pour Shemar sa ne changera pas grand chose, on y verra que du feu vu qu'ils ne vont pas intégrer la blessure dans la série.
Pas besoin de crapahuter pour trouver un unsub, parfois l'équipe arrive à les raisonner.
Pour ce qui est du défonçage de porte, ils laisseront le SWAT faire ou alors un membre de la police locale scratch .

Donc, qu'il en SWATainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Des blessés en début de saison, content ? Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:47

BlackNight a écrit:


Donc, qu'il en SWATainsi Very Happy

loool2

Contente parce que j'adore quand les héros d'une série sont blessés et les autres inquiets à leur sujet. J'ai tendance à lire des fanfics hurt/comfort. sourit2

Quand en plus c'est mon personnage préféré qui est touché, je suis sur un petit nuage. angel

De plus CM n'est pas très porté sur l'action. Y'a beaucoup plus de parties enquête/raisonnement. Peut-être qu'on aura un peu plus de scènes intimes. Au hasard, l'appart de Reid pendant sa convalescence... siffle Avec Morgan comme babysitter. sourit_vert

Evidemment j'aurais préféré que ça se fasse sans que les acteurs soient réellement blessés mais maintenant que c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Des blessés en début de saison, content ? Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:54

Azertynin a écrit:
Au hasard, l'appart de Reid pendant sa convalescence... siffle Avec Morgan comme babysitter. sourit_vert


loool2 loool2 loool2
J'imagine bien Morgan en baby-sitter ^^
Sinon, moi j'ai mis contente vu que j'aime bien quand c'est l'un des perso principal qui est blessé ( moi sadique ?? Noooon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Des blessés en début de saison, content ? Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:06

J'aime aussi voir les autres s'inquiéter pour quelqu'un ! sourit0

Ce serait bien de voir l'appart' de Reid, c'est vrai. Voir comment il s'organise suite à ça angel .
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
jejelefou45
Agent Fédéral
jejelefou45


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 25/01/1993
Age : 31
Localisation : Comines Belgique
Personnage préféré : Reid, Morgan,Peneloppe et Hotch
Loisirs : Foot =)
Date d'inscription : 06/08/2009

Des blessés en début de saison, content ? Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:10

Si Hotch survit, content.
Si Hotch meurt, pas content !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastic-foot.com/
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Des blessés en début de saison, content ? Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:33

contente parce que cela peut conduire les scénaristes à penser autrement les scénar et apporter un nouvel angle de vue super1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Des blessés en début de saison, content ? Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:38

J'adore énormément les épisodes qui marquent les personnages,
qu'ils soient d'ailleurs touchés physiquement ou mentallement!
Donc Oui, je l'avoue je suis ravie!!!
Vous l'aurez compris, j'ai ma part de sadisme!! Twisted Evil J'adore les voir souffrir et galérer un max!! diablo
Et puis voir des bléssés ça permet d'en savoir plus sur la personne concernée mais aussi sur ceux et celles qui l'entourent, voir comment ils réagissent face à ça!! Wink
Je dirais aussi que ça vient pimenter les enquêtes!!

Moi je dis UN GRAND OUI : méga contente!!^^ tant que personne ne meurt! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 32
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Des blessés en début de saison, content ? Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 23:41

Contente..car j'adore les épisodes qui touchent les persos (enfin, surtout quand ce sont les personnages que je préfère, mais bon, on peut pas tout avoir xD)..! Et oui, sadique un jour, sadique toujours. angel

Et puis, ça remue un peu..les épisodes, et ça les pimentent, parce qu'on est attaché à eux (et pas aux autres guests)..et que même si j'aime bien les voir blessés physiquement ou mentalement, j'veux toujours qu'ils s'en sortent (Ca doit être pour ça que je lis les spoilers..!) mais qu'ils souffrent un peu xD!


Dernière édition par lolOw le Jeu 13 Aoû 2009 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Des blessés en début de saison, content ? Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 23:43

C'est exactement mon point de vue lolOw !! Tout pqreil angel la flemme de tout retaper chui sur un clvier qwerty
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Des blessés en début de saison, content ? Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 0:16

Pareil que vous autres au dessus... tant que personne ne meurt sourit_vert j'ai bien l'impression que tout le monde ici aime voir les persos et en particulier leur chouchou Rolling Eyes en situation ... "délicate"!! c'est rassurant si tout le monde a les mêmes idées un peu tordues sourit0 sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Des blessés en début de saison, content ? Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:26

j'aime bien les voir dans une situation délicate mais pas diminué physiquement, au contraire le fait de voir le super baleze pris au piège d'un dilemme je trouve ça plus intéressant
et donc j'aimerai voir la réaction de Hotch la prochaine fois que quelqu'un lui fera un marché du style du reaper (la 1e fois, il ne savait pas à quoi s'attendre), à savoir si tu m'obéis pas, je tue 10 personnes

les tortures psychologique, il n'y a rien de mieux angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Des blessés en début de saison, content ? Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:43

Je te plussois mais vu comment ça a l'air de finir ça risque d'être un peu des deux... donc peut être un peu (ou beaucoup pale ) de douleur physique et encore pire niveau psychologique Rolling Eyes rolala dans tous les cas je sens que ça va être la fête de notre pauvre Aaron!! oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des blessés en début de saison, content ? Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:37

j'les voit bien faire des courses en fauteuils roulant dans les locaux de la BAU loool2

Shilla je suis daccord avec toi "les tortures psychologique y'a rien de mieux" sourit2 et donc je me demande surtout quelle genre de sequelles aura Hotch s'il s'en sort(mais enfait ça j'en doute pas pasque les sénaristes vont quand meme pas le faire mourir)
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Des blessés en début de saison, content ? Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:48

Au risque de paraître sadique(ce que je suis), j'ai voté "Content"! Et oui, les tortures psychologiques sont bien les meilleures! diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

Des blessés en début de saison, content ? Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:54

Je suis contente car j’adore les épisodes où l’on apprend un peu sur la vie personnelle des profilers. Et puis tant qu’ils sont blessés et pas morts ça me va… Very Happy

J’imagine qu’il y aura donc un épisode au moins centré sur Hotch (logiquement le 5x01) et Reid pour expliquer sa jambe cassée.
Par contre pour Morgan j’hésite. D’un côté, la blessure de Shemar n’apparaît pas à l’écran et Ed a assuré que c’était pas grave comparé à MGG (d’ailleurs Shemar ne s’est arrêté que 10 jours et a repris le tournage le 10 Août). . Par conséquent il ne sera pas blessé dans la saison 5.
D’un autre côté, en tant que fan de Morgan, j’adorerais un épisode centré sur lui, surtout que depuis le 2x12, il n’y a rien eu. J’aimerais par exemple que Morgan qui d’habitude n’a besoin de l’aide de personne soit torturé psychologiquement…ça changerait… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Des blessés en début de saison, content ? Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:26

J'adoooooooooooooooooooo...ooore! angel diablo

Les meilleurs épisodes sont les épisodes où les personnages souffrent, sont confrontés à des problèmes... Enfin, des épisodes au long desquels on a l'estomac retourné, tout tordu par le stress... par la peur de perdre un membre de l'équipe. C'est prenant, ce genre de moment!

Et puis, là, ils sont juste blessés, donc ça va... Je me réjouis de voir Reid se prendre une balle (Il va chialer! Il va chialer! Il va chialer! angel )

Moi, ce que j'espère voir, c'est un Morgan qui court vers un Reid blessé, qui lui tient la main en lui disant de tenir bon! Razz Un Derek qui stresse à mort (bah voui, on lui a pas dit, lui, qu'il allait s'en sortir et juste passer quatre épisodes en chaise roulante pas_possible ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Togé
Agent de Liaison
Togé


Féminin Nombre de messages : 789
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Hotch ^^
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Tout plein de chose
Date d'inscription : 09/07/2009

Des blessés en début de saison, content ? Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:27

Ah ouai enfaite il y a plien de sadique sur ce forume Shocked
et je suis contante dans faire parti sourit0

Bon ba j'ai mi contante car comme beaucoup l'on dit j'adore les voirs soufrire mouhaaaaaaa (surtout si c'est Hotch sourit2 ) diablo et les autres sinquieter triste5
Bien sur il ne faut pas qu'ils meurt triste6
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Des blessés en début de saison, content ? Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:36

j'ai mis " contente" . tant qu'ils ne meurent pas tout va bien et en meme temps j'espère qu'ils vont en profiter pour mettre un peu plus en avant les filles de l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Des blessés en début de saison, content ? Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:38

C'est mortel!!! tout le monde est ravie!!! loool2 On est dingue!!^^ nan sérieux, y'a rien de mieux que de les voir toucher physiquement ou mentallement!! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Des blessés en début de saison, content ? Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:40

on est tous des sadiques en puissance en fait lol !!!c'est encore mieux car c'est dans ces moments la que l'on a toutes envie d'etre infirmières ou aide soignantes lol!! sourit0 sourit0
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Des blessés en début de saison, content ? Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:43

lol! c'est clair!!! à qui le tour pour la piqûre au fessier??? Hotch? Reid??? faites votre choix!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Des blessés en début de saison, content ? Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:47

Bah si c'est moi qui la fait je dis Hotch (même si ça risque de pas trop lui plaire... je suis pas infirmière et j'aime pas les aiguilles pale ) par contre si c'est au tour de Reid là je vous le laisse avec plaisir les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Des blessés en début de saison, content ? Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:51

pas de problemes Chooky on peut s'arranger comme ça lol !! Wink angel
Revenir en haut Aller en bas
Togé
Agent de Liaison
Togé


Féminin Nombre de messages : 789
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Hotch ^^
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Tout plein de chose
Date d'inscription : 09/07/2009

Des blessés en début de saison, content ? Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 23:22

oui touse des sadiques hihiiiii

et moi je dit Hotch aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des blessés en début de saison, content ? Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des blessés en début de saison, content ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c moi la fan du tout début...
» début de créa's
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» 5X16 - Mosley Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: