Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des blessés en début de saison, content ?

Aller en bas 
+12
Manon...Gray Gubler??
-Aislinn-
Asil
Chooky
louiseprout
lolOw
anthony258
Outis
jejelefou45
cilou30
BlackNight
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous êtes...
 Content
 Inquiet
 Sans opinion
 Autres...
Voir les résultats
AuteurMessage
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Des blessés en début de saison, content ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 23:53

je constate que vous oubliez un détail très important
c'est que même si Hotch peut être blessée, il faut que ce soit avec des balles en argent chargé de kryptonite et du plutonium
alors vous m'expliquer comment on peut le soigner avec une banal seringue d'hotchpital, ils pourront même pas lui mettre un cathéter angel


sinon, je ne suis pas fan des "héros" blessé, je sens qu'ils vont nous la jouer "fenêtre sur cour" ou au mieux "bones collector" : le mec qui sait tout, remarque tout et comprend tout sans quitter son lit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Des blessés en début de saison, content ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 0:05

Merci Azert d'avoir pris mon idée en compte Wink. C'est sympa.

Bon moi j'ai répondu autre car je suis un peu de tout.

Inquiète pour Hotch (la tête c'est pas rien même si c'est une série il faut rester crédible) quelqu'un de touché à la tête ça passe ou ça casse! Ou alors des séquelles sont à prévoir.

Contente diablo car quand il y a des blessés on se rend mieux compte de qui est le plus attaché à qui et qui le moins d'affinité avec qui et tout. Tout le monde est solidaire de l'autre et tout le monde s'entraide.

Et euh... encore inquiète car je pense toujours à ce que j'avais dit à Azert quand même....

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Invité
Invité




Des blessés en début de saison, content ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:07

Moi, je suis contente angel ben ouai, parce que j'adore voir comment les autres personnages reagissent face a cela. C'est dans ces moments la, que l'on peut voir a quel point tout les perso sont proche les uns des autres ! et la j'ai trop hate, de savoir comment les autres menbres de l'equipe vont prendre le fait que leur chef, le grand Aaron hotchner ( ouai bon j'en rajoute un peu Wink mais c'est pour moi lool ) est au soins intensifs ( parce que sa seras Hotch au soins intensifs, un point c'est tout lool ). Et puis en plus de l'etat critique de Hotch, ils vont devoir gerer aussi la blessure de Reid !!!!! sourit0


ah la la trop hate !!!!

ps : je serais trop contente, si on voyait une scene entre Rossi et hotch. du style, qui vient le voir a l'hopital ou que l'on le voit se faire beaucoup de souci pour lui. ceci etant dit, fin du HS langue ah je me sens liberée ! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Des blessés en début de saison, content ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:15

Citation :
Moi, je suis contente angel ben ouai, parce que j'adore voir comment les autres personnages reagissent face a cela. C'est dans ces moments la, que l'on peut voir a quel point tout les perso sont proche les uns des autres

+1000...

c'est des super moments je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des blessés en début de saison, content ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:10

j'ai voté contente aussi. Mais je pense que ce sera certainement Spencer qui sera blessé. J'espre juste que le fait d'avoir des blessés ne va pas réduire leur temps d'antennes pale

sinon j'ai vu sur le blog perso d eMatthew qu'il devait encore être opéré alors il n'est pas prêt de réintégrer totalement la série Shocked

oh non si mon spencer est moins présent ca va me donner moins envie de regarder

par contre je ne suis pas contre un petit consolage morgan / reid moi angel
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

Des blessés en début de saison, content ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:50

Azertynin a écrit:
BlackNight a écrit:


Donc, qu'il en SWATainsi Very Happy

loool2

Contente parce que j'adore quand les héros d'une série sont blessés et les autres inquiets à leur sujet. J'ai tendance à lire des fanfics hurt/comfort. sourit2

Quand en plus c'est mon personnage préféré qui est touché, je suis sur un petit nuage. angel

De plus CM n'est pas très porté sur l'action. Y'a beaucoup plus de parties enquête/raisonnement. Peut-être qu'on aura un peu plus de scènes intimes. Au hasard, l'appart de Reid pendant sa convalescence... siffle Avec Morgan comme babysitter. sourit_vert

Evidemment j'aurais préféré que ça se fasse sans que les acteurs soient réellement blessés mais maintenant que c'est fait...

je pense à peu près comme toi
j'aime bien quand mes personnages préférés sont blessés, ils sont fragilisés et j'ai envie de les dorloter

par contre quand je pense que shemar moore aurait pu mourir et que MGG en a encore pour un bon moment avant de retrouver compètement l'usage de sa jambe ça me fait rééllement de la peine
Matthew est si plein de vie que le fait de voir la vidéo en temps réel de son accident avec sa rotule bousillée et le sang qui arrive au milieu, bouh ..., et puis toutes les étapes qu'il raconte sur twitter, j'ai vraiment mal pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des blessés en début de saison, content ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 6:54

pffioou quelle superbe épisode! Plein de monde bléss" =D sourit0 Super connnnteennnnte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des blessés en début de saison, content ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 1:48

Content... Pas forcément pour les acteurs mais ça fait évoluer les personnages. J'ai adoré quand Reid s'est fait prendre une balle parce que c'était un acte héroïque ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des blessés en début de saison, content ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des blessés en début de saison, content ?   Des blessés en début de saison, content ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des blessés en début de saison, content ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5X16 - Mosley Lane
» début de créa's
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: