Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 5X08 - Out Foxed

Aller en bas 
+29
Emy_Prentiss
lilou
crazy-star
Ninouche2109
lolOw
Meyl-Ninou
Blondie
Scully
nico_du_49
*Marie*
lureglo
Sevnol
Titine
JJ007
hotch92
Andalusia
Manon...Gray Gubler??
BlackNight
gbraeme71
Téti
SD44
Lili654
anthony258
fifine
Nanouille
Chooky
Asil
Pharaoh
reideau
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Notez cet épisode:
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




5X08 - Out Foxed Empty
MessageSujet: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:48

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 5#08
Titre VO: Out Foxed
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 18 Novembre 2009 à 21h00
Diffusion en France sur TF1:
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI:


CBS press release:

Spoiler:

Résumé en VF:

Spoiler:

Vidéos promotionnelle:

Spoiler:

Photos promotionnelles:

***

Audience US:
Spoiler:


Dernière édition par Kévin10™ le Jeu 19 Nov 2009 - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X08 - Out Foxed Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:22

OUVERT!!!

Désolé du retard...
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X08 - Out Foxed Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:34

on peut pas noter l'épisode ?

bon moi j'ai adoré, comme j'ai dit c'est pour moi le meilleur depuis le début de la saison 5

Spoiler:
la scène finale est énorme, je peux pas attendre

quand j'ai vu reid au début je me suis dit qu'on allait peut-être le voir beaucoup mais non
est-ce que matthew peut plier sa jambe quand il marche ? on dirait que non ? pauvre chou ... (désolée je peux pas m'empecher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X08 - Out Foxed Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:42

reideau a écrit:
on peut pas noter l'épisode ?

C'est bon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X08 - Out Foxed Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:58

j'ai bcp bcp bcp aimé ce zode
Revenir en haut Aller en bas
Pharaoh
Élève à Quantico
Pharaoh


Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 23/01/1985
Age : 39
Localisation : perdue
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : CM, dessins, l'Egypte
Date d'inscription : 07/11/2009

5X08 - Out Foxed Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:44

J'ai beaucoup aimé cet épisode.

La scène finale était super. On en peut plus d'attendre le 100ème épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

5X08 - Out Foxed Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:02

Quelqu'un pourrait m'expliquer exactement ce qu'a fait Foyet? Il a envoye des lettres a Fox? Que veut dire The Fox par "He knew who come" and "He's torturing him?"...

Sinon, un episode magistral, et la scene finale est epatante meme si je n'ai pas tout suivi!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X08 - Out Foxed Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:37

Aaaaaaarg la scène finale avec Hotch repassant dans ce couloir sordide avec ces détenus fous à lier... le regard plus noir que jamais c'est juste merci1 nut
L'attente jusqu'à la semaine prochaine va être lonnnngue!!

Pour te répondre Lily voila ce que j'ai compris...
Le Reaper a envoyé un mot à The Fox comme étant un admirateur, sauf que ce mot s'adresse à Hotch et ça il le comprend vite! donc il tombe sur l'article avec l'oeil du Reaper et là Hotch comprend que Foyet savait qu'il viendrait revoir Karl Arnold et que donc il allait faire comme lui à l'époque, ou comme la Fan, il sait quand le père est absent et en profite pour buter toute la famille Neutral et là bah même schéma... Foyet sait exactement où se trouve Hotch et on peut donc penser qu'il va en profiter pour mettre la main sur Haley et Jack et donc si c'est bien ça qu'il fallait comprendre l'épisode suivant devrait démarrer sur les chapeaux de roue youpi1 j'ai trop hpate de voir ça!!! vu comment est Hotch à la fin de l'épisode j'imagine même pas quand il aura cet enf**** de Foyet en face de lui cant_wait cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

5X08 - Out Foxed Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:44

OK, merci beaucoup Chooky!

J'ai trop hate moi aussi! applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

5X08 - Out Foxed Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:23

Donc Chooky si on suit ta logique le 100ème épisode va commencer exactement là ou le précédent a fini! Je sens que cet épisode va être épuisant nut

En tout celui ci était d'une tension! La scène où ils apprennent au soldat la mort de sa famille était particulièrement émotionnelle. De voir JJ et Morgan bouleversés rajoute au drame. A ce moment là on doit vraiment se demander si on ferait pas mieux d'arrêter ce boulot...pale
Pareil pour la scène où Derek regarde droit dans les yeux la fille (qui lui a sauté dessus comme une furie d'ailleurs) mourir.

Sinon j'ai trouvé que cette histoire de la fille de l'Est était un peu tombé comme un cheveu sur la soupe. Dès le début je ne sais pas pourquoi j'ai pensé que c'était Foyet qui était derrière tous ces meurtres! J'aurais préféré.
C'était quand même un très très bon épisode. The Fox fait froid dans le dos avec l'impression qu'il donne de maitriser la situation, son rire face à Hotch et en plus son accent bizarre de je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X08 - Out Foxed Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:44

Épisode 5X08 - " Out Foxed "
Diffusé le Mercredi 18 Novembre 2009 à 21h00

Audience de la soirée pour l'épisode:

13.500.000 M de téléspectateurs!
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Age : 40
Personnage préféré : arron hotchner + jack
Date d'inscription : 30/06/2009

5X08 - Out Foxed Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:47

toujour au temp de monde au rdv
(Toujours autant de monde au rendez-vous.)

** Modération: Merci de parler dans un français correct! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X08 - Out Foxed Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:37

Bon épisode!
Trop triste le moment où la team annonce la mort de toute la famille du mec ... j'étais mal là et en plus quand elle remet ça avec une autre famille, ... puré c'est horrible ce genre de scénar!!mdr
J'adore voir la Team touché par les enquêtes et là, ils ne pouvaient que l'être avec tout ce sang!! 5X08 - Out Foxed Icon_pale
Le passage d'Hotch avec Prentiss en prison, sympa! Bonne transition avec le 100ème épisode!!

Vivement le 25!!!!!!!!!!! 5X08 - Out Foxed Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lili654
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 21/11/1983
Age : 40
Personnage préféré : Reid et Hotch
Date d'inscription : 21/07/2009

5X08 - Out Foxed Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:25

Je regarderais ça ce soir, j'ai hâââte d'y être quand je lis vos commentaires ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

5X08 - Out Foxed Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:29

Je ne vous ai pas lu pour ne pas avoir de spoiler mais j'attends avec impatience les Sous titres !!!! love3
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

5X08 - Out Foxed Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:30

J'ai bien aimé, mais j'aurais encore mieux aimé si j'avais compris diablo
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X08 - Out Foxed Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:08

Rolala mais j'adoooore la fin applaud ça me donne la chaire de poule nut voir Hotch furax! y'a presque la fumée qui sort du nez et des oreilles sourit0 ça promet mode reaper

Voila juste the regard final omg je pense pouvoir dire que ça veut dire ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

5X08 - Out Foxed Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:32

Téti a écrit:
J'ai bien aimé, mais j'aurais encore mieux aimé si j'avais compris diablo

Tu sais ce qu'il te reste à faire. Attendre l'épisode sous-titré ou...te mettre à l'anglais! Twisted Evil

Bon plus sérieusement, à mon tour de commenter cet EXCELLENT épisode. Cela faisait longtemps que je n'avais pas employé ce terme ! sourit2

J’ai ENFIN eu l’occasion de regarder l’épisode de mercredi et WAOUW, quelle mise en bouche pour la semaine prochaine et cela va être saignant, je le sens! (le Reaper aime faire dans l’hémogobline donc, nous ne devrions pas être trop dépaysé…quoique cet épisode l’était déjà pas mal, la tueuse ne faisant pas dans la dentelle, quelle que soit ses raisons !)
Bref, Out Foxed est un épisode intense surtout la fin (lorsque Hotch découvre le sigle du Reaper -> je devine que les images en flashback étaient destinées à celles et ceux qui seraient arrivés en court…mais pour nous, c’était une vielle connaissance et surtout le responsable des malheurs de notre ex-boss du BAU !).

L’équipe était scindée en deux : une sur le terrain et l’autre à presque huit clos.
Mais quoiqu’il en soit, l’émotion était présente dans les deux cas mais j’avoue que celle ressentie lors des échanges entre le duo Hotch/Emily et le Renard avait quelque chose de spéciale car multiple et forte (toute la palette de sentiments pouvaient se lire sur les visages des 3 !).
La fin avec Hotch quittant la salle d'interrogatoire furibond suivi d'Emily, un choquée -> le voyage de retour a du se déroulé dans un silence de mort! Il valait mieux qu'il n'y ait personne sur son chemin de toute façon! hallu

Je vais peut-être me faire chambrer sur ce qui va suivre et être accusée de partie pris mais je trouve que depuis le début de la saison, les interprétations de Gibson et de Brewster sont bien au-dessus du lot et ce qu’ils nous ont proposé dans cet épisode était magistral, l’acteur interprétant le Renard y compris. Je remarque d’ailleurs que tous les acteurs (femmes et hommes) interprétant des tueurs sont toujours excellents…tout comme les seconds rôles par ailleurs. Même les rôles intégrant des enfants! merci1

Je m’étonne d'ailleurs d’une chose. Comment se fait-il qu’une série telle que Criminal Minds qui en est déjà à sa 5ème saison et dont les audiences sont excellentes, n’ait vu aucun de ses acteurs (premiers rôles/seconds rôles et guest stars) recevoir de prix tel que le Emmy alors même que ceux de la série Law and Order : SVU en totalisent déjà plus d’une vingtaine et c’est mérités! Mariska Hargitay est sublissime dans son rôle d’Olivia Benson! Ooop désolée, je m'égare! langue
Les premières saisons de Criminal Minds étaient dominées par la fantastique présence de Mandy Patinkin et depuis son départ, Gibson a pris la relève avec succès …bien que dans mon cœur, Mandy soit supérieur) d’une manière très efficace ! merci1
-> je crois me souvenir que Thomas Gibson et Paget Brewster ont reçu des nominations aux derniers Emmys mais l’épisode de mercredi ainsi que celui de la semaine prochaine devraient
leur permettre de remporter une statuette, non ?

Vivement la semaine prochaine ! Cet épisode a flirté avec l’excellence, le 9ème devrait l’atteindre ! Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été aussi enthousiaste ! applaud
Les audiences de ce dernier épisode et de la 100ème devraient être aussi bons que ceux de Mayhem, 1er épisode de la 4ème saison voire même, meilleurs…
Cela faisait longtemps qu’un épisode n’avait pas flirté avec l’excellence !
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X08 - Out Foxed Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:48

Tout pareil que toi Razz surtout pour le jeu de Thomas merci1 il est juste sublime dans cette saison omg et apparemment ça va continuer dans l'épisode suivant... je sens qu'il va déchirer dans "100"! ça va être SON épisode nut
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

5X08 - Out Foxed Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:07

Chooky a écrit:
Tout pareil que toi Razz surtout pour le jeu de Thomas merci1 il est juste sublime dans cette saison omg et apparemment ça va continuer dans l'épisode suivant... je sens qu'il va déchirer dans "100"! ça va être SON épisode nut

Tu as bien raison, Chooky, la 100ème devrait ravir les esprits les plus chagrins bien que je craigne la disparition d'un visage familier en plus de celle du l'US Marshall. L'acteur engagé pour interprêté ce rôle aura vraiment fait de la simple figuration et c'est bien dommage car il est bon!!! Neutral
Par contre, je suis un peu déçue par l'audience qui reste coincée à 13,5 M. Je me serais attendue à mieux (Mayhem avait atteint les 15M!). Peut-être la semaine prochaine... Oui, c'est bien cela, tout le monde se réserve pour la semaine prochaine!!!! yes_1
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X08 - Out Foxed Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:09

Ah oui la semaine prochaine ça va cartonner top_1

Pour "la disparition d'un visage familier en plus de celle du l'US Marshall" va voir ce que j'ai mis dans le post des hypothèses... ça répond à quelques questions on dirait bien nut
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

5X08 - Out Foxed Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:20

j'ai pas pu m'empecher de lire ce que tu as écris, gbraeme71, et en ce qui concerne les nominations de CM aux Emmy, c'est la chaine qui diffuse qui choisit, d'ailleurs y a eu un moment pas mal de message de mécontentement car CM est pratiquement oublié de CBS et des cérémonies de récompenses alors qu'elle a sa place au moins dans la nomination.
Y a qu'à voir, les Emmy, c'est toujours les mêmes qui les remportent Rolling Eyes .

Sinon, pour en revenir à l'épisode et fermer ce pitit HS, je dois que que vos commentaires me donnent trop envie de regarder cet épisode avant les 2 précédents youpi1 .
Mais je me dois de regarder dans l'ordre ne serait-ce que pour satisfaire mon côté "maniaque" sourit0 . Faut que ce soit dans l'ordre sinon je suis perturbée psychologiquement ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X08 - Out Foxed Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:59

Bah regarde tout d'une traite comme ça tu y arriveras vite!! il est GENIAL!!! surtout la fin nut nut
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

5X08 - Out Foxed Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:51

Magnifique épisode! angel J'ai adoré la fin et l'air hyper déterminé d'Hotch! sourit0

Et au début, chapeau au père de famille... Wow, il est joue vraiment bien le gars totalement brisé! applaud

Sinon, beurk pour la pilosité de The Fox... Et comme il se penche vers Emily quand elle tente d'attraper le dossier, j'adore! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Andalusia
Élève à Quantico
Andalusia


Féminin Nombre de messages : 57
Date de naissance : 02/11/1987
Age : 36
Localisation : nulle part
Personnage préféré : aucun
Date d'inscription : 01/08/2009

5X08 - Out Foxed Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:01

Très bon épisode! j'aime bien le lien avec le début de la série.
En revanche, le coup des photos et de la société qui les imprime, c'est vraiment copié sur Thomas harris! C'est EXACTEMENT comme ça que le profiler du FBI, dans Dragon Rouge, réussit à comprendre le lien entre les familles assassinées... Franchement, ils auraient pu trouver une inspiration plus perso. C'est vraiment copié! et copié sur un auteur de roman, en plus, pas sur la réalité.

Thomas Gibson est vraiment génialissime, parfait, je l'ADORE!!!

Pour Prentiss, bof bof... aucune performance d'actrice. J'ai pas trouvé que son rôle était bien écrit.

au fait, y'a que moi qui trouve que le comédien qui joue le Fox a un faux-air de Robin williams?? hallu

5X08 - Out Foxed Robin%20williams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5X08 - Out Foxed Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X08 - Out Foxed
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: