Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 5X08 - Out Foxed

Aller en bas 
+29
Emy_Prentiss
lilou
crazy-star
Ninouche2109
lolOw
Meyl-Ninou
Blondie
Scully
nico_du_49
*Marie*
lureglo
Sevnol
Titine
JJ007
hotch92
Andalusia
Manon...Gray Gubler??
BlackNight
gbraeme71
Téti
SD44
Lili654
anthony258
fifine
Nanouille
Chooky
Asil
Pharaoh
reideau
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Notez cet épisode:
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

5X08 - Out Foxed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:03

Chooky => le regard de Hotch à la fin !!! C'est la magnificence incarné !!
Revenir en haut Aller en bas
hotch92
Agent Fédéral
hotch92


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner
Date d'inscription : 14/09/2008

5X08 - Out Foxed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:14

Il a vraiment un regard qui tue!!!! love4 love4 amour2 amour2 love3 love3 :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict:
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscriminels92.skyrock.com/
JJ007
Élève à Quantico



Nombre de messages : 18
Date de naissance : 17/09/1960
Age : 63
Personnage préféré : tous
Date d'inscription : 20/05/2009

5X08 - Out Foxed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:33

Rolalala ! j'ai adoré cet épisode ! Cela annonce un centieme du feu de Dieu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Age : 40
Personnage préféré : arron hotchner + jack
Date d'inscription : 30/06/2009

5X08 - Out Foxed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:35

les episodes à venir aussi
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

5X08 - Out Foxed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:33

merci1 merci1 merci1 Pitié les filles, les 3 sites de streaming où je regarde d'habitude ne l'ont toujours pas mis en vostfr...si vous avez des bons plans, je suis preneuse en mp svp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Agent Fédéral
Titine


Féminin Nombre de messages : 106
Date de naissance : 15/10/1980
Age : 43
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 02/12/2008

5X08 - Out Foxed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:24

Les sous-titre pour l'épisode sont disponible sur TV subtitles : http://www.tvsubtitles.net/subtitle-97438.html
Revenir en haut Aller en bas
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol


Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

5X08 - Out Foxed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 2:42

Pour ceux qui ont l'épisode en HDTV : http://fr.tvsubtitles.net/subtitle-97578.html

Sinon, mon commentaire sur cet épisode. Déjà j'ai bien aimé l'enquête, je ne m'attendais pas du tout à ça concernant le tueur (ou je devrai plutôt dire tueuse ^^). Je croyais vraiment à un copieur.
Pour le message que "l'admirateur" a laissé à The Fox, je ne m'attendais pas non plus à ce que ce soit Foyet, moi je m'imaginais déjà une lettre de fan et tout qui tentait de suivre son exemple, en fait je n'y était pas du tout.
On voit que Hotch n'en peut plus de Foyet, même quand Prentiss l'appelle, il ne réagit même pas. Et le regard à la fin, vraiment mortel. Hâte d'être jeudi pour savoir comment cette histoire va se finir.

Pour ce qui est de la note, ça mérite un beau 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

5X08 - Out Foxed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:17

J'ai bien aimé.
Surtout la fin quand Hotch marche dans le couloir de la prison on voix toute la colère qui sort de ses yeux et sur son visage se lit une vengeance et envie de tabasser le reaper ca chaufffe a l'intérieur de lui prêt a exploser ce qui se fera lorsqu'il va se retrouver devant le reaper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

5X08 - Out Foxed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:14

applaud Super épisode applaud

L'enquête franchement rien de transcendant...et la team en retrait à mon goût !! Juste mention spécial pour la scène derek et la tueuse !!! triste6

Par contre :hotchaddict: :emily_addict: à 100 %, ils ont de plus en plus de scènes ou petits échanges ts les 2 ey je trouve que ça fonctionne !!

Et comme tt le monde, la scène finale est super1 avec hotch en mode enerve1 et émily qui peine à le suivre pale !!

Bref vivement la semaine pro, le 100ème et j'espère une super party pr le cast avec plein de photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

5X08 - Out Foxed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:30

Whouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu applaud applaud J'ai A-DO-RE!!!!!! C'est mon épisode favori jusque maintenant!

L'enquête je l'ai trouvé palpitante, j'ai trouvé qu'il y avait un juste équilibre entre les scènes Hotch/Prentiss/The Fox et les scènes avec la Team qui menait son enquête. J'ai l'impression qu'Emily a eu un léger doute quand elle discute avec Hotch et qu'elle dit qu'elle s'est trouvée trop intime avec le tueur et Hotch qui la rassure Wink. Trop meugnon.

Morgan et la femme trop bien la baston! J'espère qu'il n'avait plus mal sa jambe à ce moment là! Mais bon maintenant il va peut être douter de ses capacités car il a tué la femme mais c'était légitime défense donc on verra si cette histoire va le travailler.

J'ai adoré la fin, on sent que Hotch n'en peut plus, il répond même pas à Prentiss et on sent que la cocotte minute à l'intérieur va exploser vivement le 5x09!!!!! Je sens qu'il va avoir de la baston!


Ma note: 5/5!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
nico_du_49
Agent Fédéral
nico_du_49


Masculin Nombre de messages : 208
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
Localisation : angers
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 23/06/2008

5X08 - Out Foxed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 2:12

Mortel cette épisode ,l'un des meilleurs de la saison pour l'instant.....La fin est vraiment bien , vivement le prochain épisode =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nikos-49.skyrock.com
Scully
Agent de Liaison
Scully


Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Age : 46
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/09/2009

5X08 - Out Foxed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:36

Un bon épisode ...
j'ai adoré la fin ...
et le début avec mon petit spence qui suit avec assiduité le cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X08 - Out Foxed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:19

Merci beaucoup Sevnol!
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

5X08 - Out Foxed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:32

Je viens de voir l'épisode, j'ai adoré ! applaud Surtout la fin quoi ! Rhoo quand The Fox commence à parler du reaper à Hotch youpi1 Rhoolala, j'ai hâte de voir le 9 manant ! affraid
Super flippant The Fox par contre, il joue trop bien l'acteur !

j'ai aussi adoré à la fin quand Hotch cherche quelque chose et que Prentiss l'appel mais il ne répond même pas, elle est perdue, alors que Hotch sait... et ensuite il trouve le journal avec marqué : "agentt attacked in his home" avec l'oeil de la providence dessus youpi1 SUPER ! applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X08 - Out Foxed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:36

J'ai essayé de faire une cap de l'article pour pouvoir lire mais j'arrive pas!! c'est trop petit et ya la pliure :wait: c'est nul!!! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X08 - Out Foxed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:52

J'adore vous lire, car je ne peux pas regarder les épisodes qui passent actuellement aux Etats-Unis, je dois attendre avec une impatience grandissante qu'ils passent en France et je sais que ce n'est pas demain la veille, aussi, je prends un accompte en vous lisant.
Tout ce que j'espère, c'est que Hotch récupère son rôle de chef dans l'équipe une fois son histoire avec Foyet terminée.
Continuez à nous raconter les épisodes au fur et à mesure qu'ils sont diffusés, et merci pour les captures quand vous en faites, cela rend vos récits plus vivants.
Merci encore et encore applaud
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X08 - Out Foxed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:56

Oh bah ça ne demande pas un gros effort que de palabrer sur ces épisodes tu sais Razz donc si en plus ça rend service ça nous encourage à continuer angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X08 - Out Foxed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 5:02

flower oh oui, continuez, continuez et encore et encore, avec des photos et l'histoire pour que nous puissions vivre les épisodes comme si nous étions devant notre écran. :prie:
En tout cas, je suis contente d'avoir intégré votre groupe, je vois que nous sommes nombreux à être fans de Hotch, mais c'est vrai qu'il est très bon comme agent et très beau, on peut même dire qu'il est à croquer. faim1
Quant à Thomas Gibson, c'est un très bon acteur. Je l'ai dans Dharma et Greg et j'ai pris l'autre jour, le film dans lequel il joue : Une famille pour la vie. Quel que soit le rôle, il est parfait. top_1
Merci encore. applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X08 - Out Foxed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:31

je viens juste de voir cet épisode (parcequ'il fallait choisir entre avoir ma dose de CM ou réduire au maximum l'espace de temps entre le visionnage du 8 et celui du 9, pour éviter de trop trépigner d'impatience...)

Bizarrement, j'me sens très très seule sur ce coup là. J'l'ai pas trouvé si transcendant que ça cet épisode, moi. Je sais pas pourquoi, mais j'ai eu du mal à me mettre dedans, l'enquête est assez peu intéressante finalement puisque la quasi totalité de l'action se déroule du côté du Hotch et Prentiss.
Alors, effectivement, Gibson livre une très grande interprétation, dans son genre je suis ténébreux, torturé et surtout incroyablement furieux, (et même si c'est récurent depuis le début de la saison, autant ça m'exaspérait un peu dans les premiers épisodes, autant là c'est vraiment très bien fait et surtout très approprié) et les scènes finales (à partir du moment ou le Fox commence à faire des sous entendus à Hotch) sont très bonnes.
Mais, j'ai pas trouvé Prentiss si bonne que ça (limite inutile en fait, ou alors j'ai pas du tout saisi la subtilité de son interprétation), et je trouve que l'enquête sers uniquement de prétexte à la réintroduction de Foyet (enfin réintroduction... s'pas comme s'il était parti bien loin non plus.)

Bref, à part les dernières minutes, j'ai été assez déçue. Mais je pense que je vais rattraper ça rapidement. applaud *impatiente*
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Agent Fédéral
Blondie


Féminin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 14/10/1991
Age : 32
Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 30/07/2009

5X08 - Out Foxed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:09

J'ai trouvé que cet épisode est très bon.
Flippant, mais très bon.
Le pire, c'est quand Hotch comprend que Foyet s'adresse à lui ... mode reaper
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

5X08 - Out Foxed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:51

Très bon épisode!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

5X08 - Out Foxed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:33

Alors, ça y est, je l'ai vu. Bon, ça va, je l'ai trouvé pas mal ^^ ..4/5 allez, et je ne vais pas m'étendre sur le sujet vu que ça fait longtemps qu'il est passé aux US xD !..

N'empêche, la fin, je m'y attendais quand même (Je tiens à dire que je ne me souvenais pas de ce que vous aviez pu dire !)..avec le Reaper..
Spoiler:


Dernière édition par lolOw le Ven 26 Mar 2010 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

5X08 - Out Foxed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:49

C'est vraiment un bon épisode.

Alors, une des scènes qui m'a marquée, c'est quand Morgan annonce au Marine la mort de toute sa famille. Il est tellement triste qu'il en tombe par terre. C'est touchant comme scène.
A la fin, quand la fille se jette sur Morgan comme un loup enragé... Et finalement, elle se tire dessus toute seule (sans le vouloir, bien sur).
Et à la fin, quand Hotch trouve la coupure de journal avec le signe de Foyet, et il sort d'un cou de la salle d'interrogatoire, en vitesse.
Enfin voilà. C'était super !

@ Lolow:

ET SINON:

lolOw a écrit:
Puis j'ai eu un paumage, car vu comment je regarde trop dans l'ordre, pour moi, le Reaper était déjà mort..Mais non >_< Puisqu'il meurt dans le 5x09

Merciiii ! Je suis en retard moi. Je vois la Saison 5 pour la première fois. Et comme vous le remarqué, j'ai vu l'épisode 5X08 aujourd'hui. Et j'en suis à là. Mais Lolow, tu n'as pas mis ton commentaire en spoiler, du coup maintenant, je sais la suite...

Spoiler:
Crying or Very sad y aura aucun suspense pour moi !!! Enfin, voilà. Tant pis...


Dernière édition par Ninouche2109 le Sam 27 Mar 2010 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

5X08 - Out Foxed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:51

Euh, bah désolée..J'vais le mettre alors pour les aut', mais bon, vu que c'est au niveau diffusion US, je me suis dis que je pouvais... pale Désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

5X08 - Out Foxed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:55

lolOw a écrit:
Euh, bah désolée..J'vais le mettre alors pour les aut', mais bon, vu que c'est au niveau diffusion US, je me suis dis que je pouvais... pale Désolée..

Pas grave ! J'te pardooooonne merci2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5X08 - Out Foxed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Out Foxed   5X08 - Out Foxed - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X08 - Out Foxed
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: