Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 5X12 - The Uncanny Valley

Aller en bas 
+24
Blondie
Miss Hotchner
Ninouche2109
Lili654
Hasty
gbraeme71
*Marie*
Siimplette
BlackNight
Sheperd
aillysienne
Asil
ladieL
Manon...Gray Gubler??
SD44
Zazou ;-)
Scully
anthony258
fifine
Sevnol
louiseprout
Téti
reideau
Chooky
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Notez cet épisode:
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




5X12 - The Uncanny Valley Empty
MessageSujet: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:21

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 5#12
Titre VO: The Uncanny Valley
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 13 Janvier 2010 à 21h00
Diffusion en France sur TF1:
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI:


CBS press release:

Spoiler:

Résumé en VF:

***

Vidéos promotionnelle:

Spoiler:

Photos promotionnelles:

Spoiler:

Audience US:

Spoiler:


Dernière édition par Kévin10 le Mar 5 Oct 2010 - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X12 - The Uncanny Valley Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:24

Je vous ouvre le topic en avance pour permettre à celles & ceux de pouvoir parler de l'épisode demain matin après sa diffusion sur CBS.

J'ai bien dit, demain matin après sa diffusion! Pas de message avant, merci.

Bon épisode à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X12 - The Uncanny Valley Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 8:37

Un bon épisode que je vais revoir pour tout saisir mais bon l'idée principale est là...

Une femme qui se crée une collection de mannequins à partir d'êtres humains... vraiment flippant!

L'équipe bien en place comme avant!! Hotch The Boss is Back et ça ça fait plaisiiiiir applaud

Reid et sa partie d'échecs siffle sympa comme tout!

Garcia et ses cheveux, ce qui fait sourire tout le monde sauf... pas dur de deviner sourit0

Voila pour l'instant, épisode à revoir très vite!! top_1 et... vivement la semaine prochaine c'est cool de retrouver CM après cette longue pause cant_wait

Edit: pour les reidfans... le revoila un peu celui là! non-éclopé et bien efficace Wink


Dernière édition par Chooky le Jeu 14 Jan 2010 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X12 - The Uncanny Valley Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 9:46

FANTASTIQUE EPISODE !!!

et il pleut du Reid !!!

il était temps !

(perso je veux bien être sa poupée si il veut langue )
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

5X12 - The Uncanny Valley Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:58

J'ai trop aimé cet épisode !!! La musique à la fin je la trouve trop belle, c'est bête elle n'y est pas sur tunefind :/
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

5X12 - The Uncanny Valley Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:46

reideau a écrit:
FANTASTIQUE EPISODE !!!

et il pleut du Reid !!!

il était temps !

(perso je veux bien être sa poupée si il veut langue )

+9999999 Pour TOUT !


Et sinon mon avis:

J'ai tellement aimé lébut avec Reid et pareil pour la fin !! =D

L'histoire est super bien, une très bonne idée, des acteurs excellent, franchement super ! Assez flippant mais bien mené ! Tous les ingrédients !

En effet The Red Garcia m'a bien amusée ! C'était marrant !

Et puis Reid ... Ah Reid ! REIIIIIID !!!!! nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken cant_wait cant_wait cant_wait cant_wait cant_wait cant_wait cant_wait cant_wait :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love3 love3 love3 love3 love3 amour2 amour2 amour2 amour2 blush blush blush blush :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :reid_addict: :reid_addict: :reid_addict: :reid_addict: :reid_addict: :reid_addict: :reid_addict: :reid_addict: :reid_addict: :reid_addict: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X12 - The Uncanny Valley Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:32

*passe son temps à réactualiser la page CM de TVsubtitles* Ca me manque!!! Et l'unsub à vraiment l'air toordue, ça fait envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol


Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

5X12 - The Uncanny Valley Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:03

Audiences pour Esprits Criminels :

14 000 000 de télespectateurs

Source : Allociné
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Age : 40
Personnage préféré : arron hotchner + jack
Date d'inscription : 30/06/2009

5X12 - The Uncanny Valley Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:07

salut

est ce que quelqu'un peut faire un résumé ce qui est arriver à hotch dans cette épisode? SVP
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X12 - The Uncanny Valley Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:08

Euh bah il ne lui arrive rien Neutral enfin "rien"... il reprend quand même sa place de chef cant_wait drunken
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X12 - The Uncanny Valley Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:12

oui j'ai pas trop compris pourquoi le résumé parlait de hotch ayant du mal à reprendre le boulot, c'est pas l'éclate mais il joue son rôle de boss et je crois quand même qu'il fait un léger sourire devant les cheveux de garcia
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X12 - The Uncanny Valley Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:02

Good épisode!! 5X12 - The Uncanny Valley 442471

Cependant tout comme vous, j'ai pas réussi à tout saisir mais j'ai compris viteuf l'essentiel!!lol
Les pauvres femmes quand même ... devenir des poupées vivantes c'est pas génial!!

C'était un épisode marqué par le Reid come back!!!^^ Et hotch retrouve son post, tout revient a peu près la normal!! 5X12 - The Uncanny Valley Icon_razz

J'ai bien aimé le duo Reid/Rossi dans cet épisode!! ça faisait un petit moment qu'on les avait pas vu ensemble sur le "terrain" je trouve, bref ça me manqué!!

Reid est un vrai "bobby fischer"!!lol

Bref, dans l'ensemble super épisode!!
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Agent de Liaison
Scully


Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Age : 46
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/09/2009

5X12 - The Uncanny Valley Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:11

J'ai beaucoup aimé cet épisode : du GRAND Reid, une Garcia "Rousse" magnifique, un Hotch à sa place, un peu de Morgan (manque de de JJ et prentis ... mais bon on ne peut pas tout avoir sourit2 )
Comme un retour à l'essentiel ...
Il faut que je revois l'épisode pour être sure d'avoir tout saisi, mais j'aime bien l'idée de ce scénario ...

Hate de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol


Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

5X12 - The Uncanny Valley Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:24

J'ai vu l'épisode !!!

Je trouve l'intrigue vraiment intéressante. Si j'ai bien compris, cette femme cherche juste à récupérer ses poupées et donc elle les substitue avec des femmes vivantes.

J'aime bien Garcia en rousse, ça la change, et la réaction de l'équipe, super !! J'ai bien aimé également le duo Reid / Rossi, c'est quand même assez rare de les voir ensemble je trouve. Hotch retrouve enfin sa place et Morgan ne lui fait pas de problèmes.

Bref, bon épisode, vivement la semaine prochaine !!

En tout cas je m'occupe de la traduction, j'ai déjà commencer, mais je suis loin d'en avoir fini...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou ;-)
Agent Fédéral
Zazou ;-)


Féminin Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/09/1993
Age : 30
Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants...
Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!!
Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser...
Date d'inscription : 06/12/2009

5X12 - The Uncanny Valley Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 2:56

Je sais que c'est pas le sujet mais je voudrais un lien pour voir ce zod. Pitié, j'ai des envie de sucide quand je vous vois commenter alors que moi je n'ai pas vu. Help me!!! :prie:
:rahhnonnn:
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

5X12 - The Uncanny Valley Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:50

Sevnol a écrit:


En tout cas je m'occupe de la traduction, j'ai déjà commencer, mais je suis loin d'en avoir fini...

Stu veux, je pourrais t'aider pour la relecture si t'en a besoin =)

Et oui du Reid/Rossi !! Moi aussi j'ai bien aimé ! nut nut


Et Zazou, désolé, on ne peut pas te donner ça sur le site
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

5X12 - The Uncanny Valley Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:33

Super épisode, j'ai adoré, une ambiance très différente...Hotch the boss is back Cool , Pénélope la rousse sourit2 et un super Reid !!

Est ce moi Arrow , en tt cas j'ai trouvé que Reid faisait enfin "adulte" dans cet épisode, pas hésitant, hyper sûre de lui, hyper ferme avec le père... le regard bien noir pour impressionner...Franchement ça m'a scotché !! hallu1

Vivement la semaine pro pour du 100 % JJ !!! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

5X12 - The Uncanny Valley Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:28

Vu tout ce que j'ai lu, j'ai très envie de le voir. sourit0 Bon, je prie pour ce soir ou demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X12 - The Uncanny Valley Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:13

SD44 a écrit:
Super épisode, j'ai adoré, une ambiance très différente...Hotch the boss is back Cool , Pénélope la rousse sourit2 et un super Reid !!

Est ce moi Arrow , en tt cas j'ai trouvé que Reid faisait enfin "adulte" dans cet épisode, pas hésitant, hyper sûre de lui, hyper ferme avec le père... le regard bien noir pour impressionner...Franchement ça m'a scotché !! hallu1

Vivement la semaine pro pour du 100 % JJ !!! applaud

pareil je me suis dit qu'il avait beaucoup évolué
et j'ai bien aimé la référence à Gideon, je pensais pas que les scénaristes en reparleraient même si ce n'est pas de manière directe
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

5X12 - The Uncanny Valley Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:33

reideau a écrit:
pareil je me suis dit qu'il avait beaucoup évolué
et j'ai bien aimé la référence à Gideon, je pensais pas que les scénaristes en reparleraient même si ce n'est pas de manière directe

Référence à Gideon ?? N'étant pas 100 % bilingue, j'ai zappé ça ?? tu peux me dire à quel moment ??

Sinon j'ai oublié de dire : applaud applaud applaud aux 3 actrices qui jouaient les poupées, parce que jouer sans bouger d'un cm et tt faire passer par le regard (avec les faux cils en plus, hyper naturel ...) Wink , en tt cas nickel, ça a contribué à l'ambiance pale !!
Revenir en haut Aller en bas
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol


Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

5X12 - The Uncanny Valley Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:43

louiseprout a écrit:
Sevnol a écrit:


En tout cas je m'occupe de la traduction, j'ai déjà commencer, mais je suis loin d'en avoir fini...

Stu veux, je pourrais t'aider pour la relecture si t'en a besoin =)

Toute aide est la bienvenue !!! sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Agent de Liaison
Scully


Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Age : 46
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/09/2009

5X12 - The Uncanny Valley Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:56

reideau a écrit:
SD44 a écrit:
Super épisode, j'ai adoré, une ambiance très différente...Hotch the boss is back Cool , Pénélope la rousse sourit2 et un super Reid !!

Est ce moi Arrow , en tt cas j'ai trouvé que Reid faisait enfin "adulte" dans cet épisode, pas hésitant, hyper sûre de lui, hyper ferme avec le père... le regard bien noir pour impressionner...Franchement ça m'a scotché !! hallu1

Vivement la semaine pro pour du 100 % JJ !!! applaud

pareil je me suis dit qu'il avait beaucoup évolué
et j'ai bien aimé la référence à Gideon, je pensais pas que les scénaristes en reparleraient même si ce n'est pas de manière directe

+1 .. Du grand Reid !!!!!
applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X12 - The Uncanny Valley Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:34

SD44 a écrit:
reideau a écrit:
pareil je me suis dit qu'il avait beaucoup évolué
et j'ai bien aimé la référence à Gideon, je pensais pas que les scénaristes en reparleraient même si ce n'est pas de manière directe

Référence à Gideon ?? N'étant pas 100 % bilingue, j'ai zappé ça ?? tu peux me dire à quel moment ??

Sinon j'ai oublié de dire : applaud applaud applaud aux 3 actrices qui jouaient les poupées, parce que jouer sans bouger d'un cm et tt faire passer par le regard (avec les faux cils en plus, hyper naturel ...) Wink , en tt cas nickel, ça a contribué à l'ambiance pale !!


oui il fait référence à gideon en disant qu'il jouait aux echecs avec un collègue et ami qui un jour a quitté son job donc c'est gideon

les filles jouaient bien sauf à un moment où l'une d'elles a bouigé un peu la tête en même temps que les yeux
et puis la mise en scène était vraiment superbe dans ces scènes, vraiment du beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Zazou ;-)
Agent Fédéral
Zazou ;-)


Féminin Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/09/1993
Age : 30
Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants...
Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!!
Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser...
Date d'inscription : 06/12/2009

5X12 - The Uncanny Valley Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 2:56

Cet épisode était super. La cinglée était...cinglé. Les filles étaient trop bien habillés on croyait vraiment que ce sont des poupées, les yeux, la peau, le maquillage...En plus elle restait immobile. Sensationel!! Et puis Reid (Ah Reid love_4) Il était vraiment spomtueux, surtout quand il sort son grand discour au gars :love2: Et à la fin quand il parle à la vieille folle, il est doux et rassurant. love3 Ca c'est mon reid. love_4
amour2 amour2 :cloud: :cloud: :love5: :love5: :reid_addict: :reid_addict:
AAAAAAAH!!!! :love1:
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X12 - The Uncanny Valley Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:46

je me suis regardé 3 fois l'épisode rien que pour lui, et pour mieux comprendre les dialogues aussi
vous avez bien de la chance vous qui êtes au collège ou lycée de pouvoir apprendre l'anglais avec les séries en VO, c'est un très bon moyen d'avoir un bon niveau tout en vous faisant plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5X12 - The Uncanny Valley Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X12 - The Uncanny Valley
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: