Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 5X12 - The Uncanny Valley

Aller en bas 
+24
Blondie
Miss Hotchner
Ninouche2109
Lili654
Hasty
gbraeme71
*Marie*
Siimplette
BlackNight
Sheperd
aillysienne
Asil
ladieL
Manon...Gray Gubler??
SD44
Zazou ;-)
Scully
anthony258
fifine
Sevnol
louiseprout
Téti
reideau
Chooky
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Notez cet épisode:
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
Blondie
Agent Fédéral
Blondie


Féminin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 14/10/1991
Age : 32
Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 30/07/2009

5X12 - The Uncanny Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:08

J'ai beaucoup aimé cet épisode.
L'intrigue était très bien ficelé, et je l'ai trouvé très intéressante. Quand Reid lui rend ses poupées à la fin, on sent qu'elle ne va pas bien du tout sans elle.

J'ai trouvé Hotch en forme, j'aime beaucoup :love2:
Par contre, suis-je la seule à avoir remarqué qu'il appelle David Dave ? Il me semble que c'est la première fois que je l'entend l'appeler comme ça. Si ça se trouve, c'est moi qui délire sourit_vert

Reid, je l'aime beaucoup, il me fait sourire dès qu'il parle =D

Garcia est superbe en rousse sourit1

Un bon 5/5 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy057
Agent rattaché au BAU
Cindy057


Féminin Nombre de messages : 326
Date de naissance : 17/03/1984
Age : 40
Localisation : Moselle
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : équitation, lectures, esprits criminels...
Date d'inscription : 20/11/2009

5X12 - The Uncanny Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 6:22

pour moi cette épisode vaut bien 5/5 il est pas seulement génial il est aussi émouvant. Surtout à la fin quand Spencer lui redonne ses poupées et qu'il lui explique qu'elle doit suivre les policiers mais que plus personne ne lui enlèveras ses amies. J'en aurait presque pleuré.

J'ai eu beaucoup de peine pour la tueuse qui a souffert depuis l'age de 10 ans son père la violé, lui a fait subir des éléctrochoques puis lui a enlevé ses poupées alors qu'il savait qu'elle tenait à ses dernière plus que tout au monde. Pour moi c'est de sa faute si sa fille est devenue une tueuse.
Et il mériterait d'aller en prison déjà pour ce qu'il a fait à sa fille mais aussi pour avoir violer d'autres enfants et pour l'empêcher d'en violer d'autre impunément.

Donc je suis quand même déçue que se monstre s'en sorte sans histoire et que sa réputation ne soit même pas salie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X12 - The Uncanny Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 8:47

C'est Clair cette épisode je l'ai plutôt bien apprécié

Ried est parfait,déterminé voir cassant avec le père , love_4 J'adore et franchement début et fin d'épisode au parc c'est génial. ça change de commencer à chaque fois avec un crime.....

Hotch le retour aussi: the chef oupsss2

Morgan lui laisse sa place

Rossi et Ried en duo c'est cool :rossi_addict: :reid_addict:


Ouais bof pour la couleurs de cheveux de Garcia

Enfin voila :reid_addict:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

5X12 - The Uncanny Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:57

j ai adoré cet épisode! les filles sont splendides dans le rôle des poupées! le maquillage et les coiffures, franchement chapeau c est tres réussi!
sinon Reid est génial dans son analyse du père (sacré enflure au passage!)

vraiment un super épisode! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X12 - The Uncanny Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:39

Criminal Minds - Episode 5.12 - "The Uncanny Valley"

Nouvelles photos promotionnelles inédites!

Spoiler:

Toutes les photos, ici => http://esprits-criminels.hypnoweb.net/episodes-serie/episodes---saison-5/episode-512/photos-promotionnelles---5x12.111.1123/
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

5X12 - The Uncanny Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 2:36

GÉNIAL

En plein mon genre d'histoire. Les filles en poupées me donnent la chair de poule!! vraiment!

Et puis Reid amour2 Ahhhhh! Enfin sa manquait de Spencer les derniers épisodes mais la il est de retour et en force à part de ça. Je l'ai trouvé sur de lui, très confiant et je vous avoue que j'adore ça love4 La fin avec Reid et la tueuse, quand il lui redonne ses poupées, c'est vraiment une scène qui est venue me cherché. On ressentait vraiment une espèce de détresse chez elle.

Très bonne épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

5X12 - The Uncanny Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 17:08

Un très bon épisode, j'ai voté 5/5!!! C'est la meilleure intrigue de cette saison 5, elle m'a marqué et fasciné top_1 !!! Le maquillage des filles pour qu'elles ressemblent à des poupées est fantastique. Je félicite la ou les personne(s) qui ont effectué ce travail, des vrais artistes applaud !!! L'actrice Jennifer Hasty joue très bien super1 !!! Le personnage de Samantha m'a fait flippé au début , mais quand on apprend son passé, j'étais vraiment triste pour elle, ça m'a touché mouchoir1 .
J'aime beaucoup comment Spencer réagit avec elle, surtout à la fin quand il lui redonne ses trois poupées love4 .
*Ça me fait rire quand Morgan dit à JJ : "Prentiss à l'air de s'éclater". Et JJ s'empresse de regarder sourit1 ...

5X12 - The Uncanny Valley - Page 3 Captur34
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





5X12 - The Uncanny Valley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X12 - The Uncanny Valley   5X12 - The Uncanny Valley - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X12 - The Uncanny Valley
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: