Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 5X11 - Retaliation

Aller en bas 
+24
lilou
Sheperd
HOTCHKISS
crazy-star
Ninouche2109
ludivine03
Sevnol
aillysienne
susy
Admin
Scully
*Marie*
lolOw
Manon...Gray Gubler??
louiseprout
anthony258
SD44
Anouk
BlackNight
Chooky
Derekmorgan92
reideau
Asil
gbraeme71
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Notez cet épisode.
 5
 4
 3
 2
 1
Voir les résultats
AuteurMessage
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

5X11 - Retaliation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X11 - Retaliation   5X11 - Retaliation - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:56

alors moi j ai bien aimé l histoire.
mais alors par contre niveau équipe j ai trouvé que c était plat mais alors vraiment plat.
Prentiss a un accident et c est a peine si y en a un qui demande comment ça va.(heureusement Morgan et JJ sont là)

donc je lui met 3
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

5X11 - Retaliation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X11 - Retaliation   5X11 - Retaliation - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:17

J'ai regarde l'episode hier sur TF1, juste pour avoir la VF parce que je l'avais deja vu en VO...
Dans l'ensemble, j'ai bien aime l'episode, surtout l'accident.

Mais quelques bemols quand meme:
1/ Je pousse un cri de colere:
Pourquoi est-ce que la chaine francaise prend un malin plaisir a supprimer des scenes??? Twisted Evil diablo En effet, on voit la voiture qui se fait percuter par le camion, puis alors qu'elle est en train de faire des tonneaux, on nous arrete tout pour nous mettre le generique, et on enchaine avec l'arrivee du complice. Forcement, quand on a vu l'original, ne plus revoir la scene ou le tueur tue le flic sous le regard impuissant d'Emily, c'est comme une sensation de manque, d'inacheve.
Alors, la, ne me dite pas que la coupure est due a la nature violente de la scene, parce que je n'y crois pas trop. En effet, on a vu dans plein d'autres series des gens se faire tuer, non? Et de facon plus violente!
En plus, ici, en coupant, apres, il se peut que certains telespectateurs n'aient pas compris quand le FBI se met a parler du tueur qui a tue le flic...
Bref...

2/ La doublure de P. Brewster y est allee mollo dans le doublage quand Morgan demande a Emily combien elle a tire de balles et qu'apres Emily dit un truc du genre "Ah bon?", completement incredule. L'original rendait mieux cette sensation. Mais apres tout, ce ne sont que des broutilles...
Revenir en haut Aller en bas
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

5X11 - Retaliation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X11 - Retaliation   5X11 - Retaliation - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:23

NTACvic a écrit:
Mais apres tout, ce ne sont que des broutilles...

Des broutilles ? Pas d'accord !

Moi je trouve que c'est plutôt franchement énervant :
• Doublage moyen
• Scènes coupées
• Episodes diffusés dans n'importe quel ordre
• Episodes squeezés....

Ça commence à faire un peu beaucoup et cela nuit vraiment à la qualité de la série !!!

Rhaaaa, je suis furax !!!

:rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn:
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

5X11 - Retaliation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X11 - Retaliation   5X11 - Retaliation - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 1:06

Objectivement, j'ai trouvé l'épisode excellent même si le scénario n'est pas aussi bon que dans le 5x9, j'ai adoré.^^
Voici les 4 dernières lignes que j'ai écris sur mon blog à propos du 5x11:
Citation :
Excellent épisode, rien à dire mais j’aurais bien aimé voir le profil de Hotch un peu plus mis en avant après ce que s’est passé, en plus c’est l’épisode de son retour. Dommage pour la lacune, sinon j’ai apprécié ce premier épisode de début de soirée (après 15 jours d’attente !) et le scénario est impeccable, le clin d’œil à Hotch, je donne un 7.2/10
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
Invité
Invité




5X11 - Retaliation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X11 - Retaliation   5X11 - Retaliation - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

5X11 - Retaliation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X11 - Retaliation   5X11 - Retaliation - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:57

J'y vais avec un 3. Je suis peu resté sur ma faim. J'ai pas accroché à l'histoire autant qu'aux dernières.

J'ai aimé la scène Morgan et Hotch à la fin. Qu'il lui donne un coup de main pour les dossiers c'est trop gentil. Ah ce Derek au grand coeur sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

5X11 - Retaliation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X11 - Retaliation   5X11 - Retaliation - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:53

Un très bon épisode top_1 !!! J'ai voté 5/5, non pas pour l'intrigue, car l'histoire entre Shrader et Muller m'a soulé Sleep , mais parce qu'il est centré sur Prentiss, donc je peux que me réjouir applaud !!! J'ai eu peur pour mon Emily la première fois que j'ai vu l'épisode!!!

*J'adore la scène ou elle sort part le pare brise et qu'elle vide sont chargeur tout en essayant de grimper la côte.
*J'aime trop son caractère de cochon tout le temps ou elle est à l'hôpital langue , elle me fait trop rire quand elle enlève sa minerve toute seule sans l'avis des médecins et qu'elle tient tête à Derek en soutenant qu'elle va bien sourit0 .
*C'est excellent quand Rossi demande à JJ des nouvelles d Emily et qu'elle répond : "D'après les médecins elle arrête pas de râler". Sans blague loool, sacrée Emily Wink !!!

*J'ai pas pu m'empêcher de rigoler quand j'ai vu Emily dans son fauteuil au milieu du couloir avec sa tête se-marre . C'est mignon quand Derek tient absolument à pousser Emily dans le fauteuil. J'aime aussi quand il dit "Emily, arrête ça", parce qu'elle commence à se culpabiliser.
*Ma préférée séquence reste l'entretien cognitive que fait Derek à Emily. Ce moment est trop bien, Paget est tout simplement géniale super_1 !!!
*C'est adorable la scène ou Emily prend l'enfant dans ses bras love_4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





5X11 - Retaliation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X11 - Retaliation   5X11 - Retaliation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X11 - Retaliation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: