Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?

Aller en bas 
+9
Juliès
BlackNight
Téti
Chooky
ladieL
lilougeri
reideau
Andy
*Marie*
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment voyez vous l'avenir de Hotch?
 Il va faire une grave depression
 Il va survivre et trouver de la force grâce à son fils
 Il trouvera un soutien en la personne de Prentiss
 Je ne sais pas
 Autres.
Voir les résultats
AuteurMessage
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

!!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Empty
MessageSujet: !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?   !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:55

Sondage sur Hotch mais il est aussi question d'Emily et de Jack.


Moi je dis qu'il va faire une grave dépression et que l'équipe devra l'aider à ne pas sombrer mais en même temps je pense qu'il va trouver la force de survivre grâce à son fils. Et peut être aussi qu'Emily va jouer un rôle important dans leur vie car n'oubliez pas que Prentiss a une envie d'enfants, je la verrais bien adopter le petit Jack.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

!!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Empty
MessageSujet: Re: !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?   !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:00

de 1 je penseq u'il Il va survivre et trouver de la force grâce à son fils

Et de 2 : Il trouvera un soutien en la personne de Prentiss.
Vu que Prentiss adore les enfants .

Mais je ne sais pas trop pour ce qui est de Prentiss
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

!!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Empty
MessageSujet: Re: !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?   !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:41

je pense que toute l'équipe va le soutenir mais il va quand même traverser une sale période
et je dirais plutôt que c'est lui qui doit être fort pour son fils, pas évident
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

!!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Empty
MessageSujet: Re: !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?   !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 2:42

*Marie* a écrit:
Et peut être aussi qu'Emily va jouer un rôle important dans leur vie car n'oubliez pas que Prentiss a une envie d'enfants, je la verrais bien adopter le petit Jack.

Je sais pas si t'es serieuse mais franchement je trouve vraiment cette idée absurde. Parce qu'émily aime bien les enfants elle doit adpoter Jack? hallu

Faut arreter. Il y a jamais rien eu entre Hotch et Emily et vu ce qui vien de ce passer je doute qu'Hotch tombe dans les bras de quelqu'un avant un moment et encore moin refaire sa vie comme ça.

Déjà je suis absolument contre Hotch et Emily mais même au dela de ma propre opinion il n' y a aucune preuves concretes de quoique ce soi. Emily semble être quelque de très protecteur. C'est une des personnes qui dans la saison 3 fait le plus le forcing à Garcia pour savoir ou Rossi est partis lors de son ancienne enquête et elle le connais depuis quoi 8 mois? De même avec Reid lorsqu'il a des problème de drogue elle tente de le proteger, ou quand elle se fait tabasser à sa place. Du coup chaque fois on dit pourquoi pas Emily/ Reid, pourquoi pas Emily/Hotch, et les fois ou elle s'inquiète pour Morgan on a droit à du Morgan/Emily. A part Rossi et Gideon tout les fans la case avec tout le monde parce que c'est quelqu'un d'ampathique. STOP!

De plus je crois que selon certain spoiler on peut completement oublier cette idée et tant mieux!!!! Hotch n'a vraiment pas besoin de se lancer dans une relation avec l'une de ses subordonné.

Dernier point revienaient seulement quelques années en arrière et le nombre de scène plus intimes entre JJ/Hotch on fait couler beaucoup d'encre tout ça parce que Hotch est un peu le mentor de JJ (comme Reid et Gideon). Je pense que dans cette série aucun ship inter equipe peut vraiment se réaliser. A part peut être Garcia/Morgan mais même pas sure. J'ai moi même des tandem que je préfère mais du point du vue du ship il faut être réaliste c'est pas le creneaux de la série.

Franchement vous vous imaginais vraiment Prentiss arriver comme ça et adopter Jack alors que sa mère viens de se faire massacrer?

Ma réponse n'es pas dans les choix proposé. Je crois que TOUTES l'équipes va être la pour lui et Jack et que Hotch malgrès une certain tourment logique va se battre pour remonter la pente par amour et grace à la presence de son fils et de l'équipe.

Marie ne prend pas se post spécialement pour toi c'est juste une reflexion genéral sur le couple Hotch/Prentiss et des allusions qui ont déjà était faite. Et j'ai un peu de mal à juger le ton de mes post donc sérieusement ne le prend pas comme une attaque personelle et désolé si mon ton est vexant c'est pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
ladieL
Élève à Quantico
ladieL


Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 29/10/1976
Age : 47
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 04/11/2009

!!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Empty
MessageSujet: Re: !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?   !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:17

je suis assez d'accord. je ne dis pas qu'aucun rapprochement ne se fera mais il va falloir du temps je pense... et si il y a quelque temps, j'y croyais encore mais depuis le 100, franchement, je crois que faut pas y compter. ça m'étonnerait vraiment qu'une histoire romantique oit à l'ordre du jour en fait mais bon, va vraiment falloir que les scénaristses relachent la bride sur Hotch parce que bon là il a vraiment touché le fond ( quoiqu'on ait pas encore vu le 5x10...) alors maintenant il va falloir remonter la pente.

pffiou, je sens que ça va être triste, mais triste...
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

!!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Empty
MessageSujet: Re: !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?   !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:27

Oui et ça va pas être une mince affaire parce qu'elle est raide cette pente... et ils nous ont enduit ça de savon noir pale pauvre Hotch il va avoir besoin de soutien! mais avec l'aide de ses collègues et amis, et la présence de son fils il y arrivera... il est fort donc avec du temps ça le fera super1 mais il va falloir qu'il vive avec ce sentiment de culpabilité Neutral ça risque d'être très difficile pale mais pas le choix... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

!!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Empty
MessageSujet: Re: !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?   !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:01

lilougeri a écrit:
*Marie* a écrit:
Et peut être aussi qu'Emily va jouer un rôle important dans leur vie car n'oubliez pas que Prentiss a une envie d'enfants, je la verrais bien adopter le petit Jack.

Je sais pas si t'es serieuse mais franchement je trouve vraiment cette idée absurde. Parce qu'émily aime bien les enfants elle doit adpoter Jack? hallu

Faut arreter. Il y a jamais rien eu entre Hotch et Emily et vu ce qui vien de ce passer je doute qu'Hotch tombe dans les bras de quelqu'un avant un moment et encore moin refaire sa vie comme ça.

Déjà je suis absolument contre Hotch et Emily mais même au dela de ma propre opinion il n' y a aucune preuves concretes de quoique ce soi. Emily semble être quelque de très protecteur. C'est une des personnes qui dans la saison 3 fait le plus le forcing à Garcia pour savoir ou Rossi est partis lors de son ancienne enquête et elle le connais depuis quoi 8 mois? De même avec Reid lorsqu'il a des problème de drogue elle tente de le proteger, ou quand elle se fait tabasser à sa place. Du coup chaque fois on dit pourquoi pas Emily/ Reid, pourquoi pas Emily/Hotch, et les fois ou elle s'inquiète pour Morgan on a droit à du Morgan/Emily. A part Rossi et Gideon tout les fans la case avec tout le monde parce que c'est quelqu'un d'ampathique. STOP!

De plus je crois que selon certain spoiler on peut completement oublier cette idée et tant mieux!!!! Hotch n'a vraiment pas besoin de se lancer dans une relation avec l'une de ses subordonné.

Dernier point revienaient seulement quelques années en arrière et le nombre de scène plus intimes entre JJ/Hotch on fait couler beaucoup d'encre tout ça parce que Hotch est un peu le mentor de JJ (comme Reid et Gideon). Je pense que dans cette série aucun ship inter equipe peut vraiment se réaliser. A part peut être Garcia/Morgan mais même pas sure. J'ai moi même des tandem que je préfère mais du point du vue du ship il faut être réaliste c'est pas le creneaux de la série.

Franchement vous vous imaginais vraiment Prentiss arriver comme ça et adopter Jack alors que sa mère viens de se faire massacrer?

Ma réponse n'es pas dans les choix proposé. Je crois que TOUTES l'équipes va être la pour lui et Jack et que Hotch malgrès une certain tourment logique va se battre pour remonter la pente par amour et grace à la presence de son fils et de l'équipe.

Marie ne prend pas se post spécialement pour toi c'est juste une reflexion genéral sur le couple Hotch/Prentiss et des allusions qui ont déjà était faite. Et j'ai un peu de mal à juger le ton de mes post donc sérieusement ne le prend pas comme une attaque personelle et désolé si mon ton est vexant c'est pas le but.

Ne t'inquiète pas Wink. On est pas obligé d'être d'accord, c'est juste pour discuter Wink. ne t'inquiète pas je vais pas te manger Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

!!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Empty
MessageSujet: Re: !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?   !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:22

J'aimerais qu'il se réfugie dans son travail sourit_vert et qu'il garde son petit Jack il est trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

!!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Empty
MessageSujet: Re: !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?   !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:41

Téti a écrit:
J'aimerais qu'il se réfugie dans son travail sourit_vert et qu'il garde son petit Jack il est trop mignon !!!
peut-être que la soeur d'haley va demander la garde puis se raviser ? j'imagine bien ce genre de situation
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

!!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Empty
MessageSujet: Re: !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?   !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:57

Bah quand un parent meurt le gamin va pas avec celui qui reste ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

!!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Empty
MessageSujet: Re: !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?   !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:18

Alors moi j'ai mis :
- Il va survivre et trouver de la force grâce à son fils

J'espère qu'il va se poser cette question : "Haley est morte parce que je fais ce travail, mais si j'arrête, ne serait-elle pas morte en vain ?".

Et pas forcément Téti, si le parent qui reste n'est pas jugé apte a garder un enfant (ressource financière pour subvenir à ses besoins, travail qui prend toute la place, etc...) ben il sera confié à la famille proche ou alors un autre membre de la famille fait une demande de garde officiel. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

!!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Empty
MessageSujet: Re: !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?   !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:05

Oui sauf exceptions mais c'est bien comme ça que ça marche "normalement" langue le droit de la famille c'est au 2ème semestre sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Juliès
Agent rattaché au BAU
Juliès


Nombre de messages : 332
Date de naissance : 03/02/1992
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

!!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Empty
MessageSujet: Re: !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?   !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:56

Personnellement je pense que Jack se retrouvera entre Hotch et la soeur d'Haley. Après tout le premier endroit où Haley allait se réfugier en cas de crise était chez sa soeur, Jack la connait et se sent bien avec elle. Je ne vois pas Hotch quitter son boulot, alors je pense qu'effectivement elle s'en occupera le temps qu'il faudra, Hotch le verra autant qu'il veut et autant qu'il le peut surtout. Mais je ne le vois pas s'en occuper personnellement, ce serait trop compliqué à gérer avec le boulot.
Après à savoir si un procès sera lancé ou pas. Peut être par rencoeur de la part de la soeur d'Haley envers Aaron. Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

!!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Empty
MessageSujet: Re: !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?   !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:06

J'ai opter pour le second choix:

"Il va survivre et trouver de la force grâce à son fils" !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Icon_wink

Il ne va pas se laisser abattre!! Peut être bien les premiers jours car on ne se remet pas facilement d'un événement pareil, mais je suis intimement persuadée qu'il va arriver à faire face pour son fils, pour l'équipe mais aussi pour Haley ... Il lui a fait une promesse et Hotch est du genre à respecter ça!
il faut qu'il aille de l'avant ... du moins, du mieux qu'il peut au vue des événements ... et je pense vraiment que c'est ce qu'il va faire, tout du moins je l'espère vraiment!

Je n'ai pas envie de le voir toujours super triste, déjà qu'il n'a pas vraiment la banane!!^^ Mais je lui fait confiance! IL va penser aux côtés positifs de la vie, aux années de bonheur qu'il a eu avec Haley et les années à venir avec son petit bout! !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

!!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Empty
MessageSujet: Re: !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?   !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:12

franchement moi à la place de la soeur d'haley je lui en voudrais énormément
il n'a pas su la protéger comme il fallait
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

!!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Empty
MessageSujet: Re: !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?   !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:44

Bah c'est pas de la faute de Hotch, Haley c'est un gros pigeon on peut très bien lui reprocher le fait d'être trop naïve diablo
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

!!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Empty
MessageSujet: Re: !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?   !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:57

Téti a écrit:
Bah c'est pas de la faute de Hotch, Haley c'est un gros pigeon on peut très bien lui reprocher le fait d'être trop naïve diablo
c'est un peu vrai ... n'empeche que un seul type pour la protéger et qui plus est n'était pas tout le temps là, franchement c'est assez limite
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

!!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Empty
MessageSujet: Re: !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?   !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:59

Elle le savait très bien , elle n'avait qu'à pas se marier avec sourit_vert (de toute façon Hotch il est parfait, c'est Haley la méchante diablo )
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

!!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Empty
MessageSujet: Re: !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?   !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:10

*Marie* a écrit:


Ne t'inquiète pas Wink. On est pas obligé d'être d'accord, c'est juste pour discuter Wink. ne t'inquiète pas je vais pas te manger Wink.
¨
Pas de problème je previens juste parce qu'on m'a déjà fait la reflexion d'être un peu dur dans mes propos. J'apèse par avance...
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

!!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Empty
MessageSujet: Re: !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?   !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:23

Non rassure toi, je comprend que certaines personnes sont plus direct que d'autres mais ça me dérange pas du moment qu'on reste poli Wink. Tu m'a pas vexée ni insultée donc aucun soucis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol


Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

!!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Empty
MessageSujet: Re: !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?   !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:15

Moi j'ai mit "Il va survivre et trouver de la force grâce à son fils"

Je crois qu'au début, ça va pas être facile, et peut-être même que Rossi viendra lui parler pour essayer de lui remonter un peu le moral (en tout cas j'aimerai bien, j'adore ce petit duo ^^).
Mais après beaucoup de réflexions, il va se rendre compte que son travail va éviter à d'autres personne d'avoir à faire à ce genre de situation, et donc il va remonter la pente et se battre, mais bien sûr, comme il a son fils, il va être un peu moins présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Empty
MessageSujet: Re: !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?   !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:06

Moi j'ai voté pour qu'il survive pour et par l'amour de son fils, mais c'est sûr qu'il aura du travail à faire sur lui-même pour remonter la pente et j'espère que son équipe sera là pour le seconder, que Morgan ne lui fera pas la vie dure en lui rendant son rôle de chef, et surtout qu'il ne reste pas trop souvent au bureau pendant que les autres sont sur le terrain, ce serait beaucoup moins intéressant, du moins pour les :hotchaddict:

Alors que les scénaristes lui laissent le temps de se reprendre, mais pas trop longtemps.
:hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: love4

Et je pense que Rossi va être là aussi pour veiller au grain, comme on l'a vu faire dans l'épisode Omnivore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Empty
MessageSujet: Re: !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?   !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:07

Je pense que Hotch est qqu un d assez fort mentalement, et je trouve qu il s en sort bien pour qqu un qui vient de perdre la mère de son fils. Je pense que le problème sera Jack par la suite , c est lui qui va mal vivre le fait d avoir perdu sa mère si jeune et d avoir un père peu présent pour lui........en espérant qui virera pas psycho, ça serait ironique quand même.

Allez souhaitons du bon pour nos hotchounet.
sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Empty
MessageSujet: Re: !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?   !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:02

J'ai mis qu'il va remonter la pente grâce à son fils ( bon moi j'ai pas encore regardé la suite donc mea culpa si ça arrive un peu tard mon post angel )!!!

Maintenant je suis pas d'accord quand on dit qu'il a pas su protéger sa femme (ex-) ...On parle quand même de The Reaper!! Celui qui a réussi à berner les profilers, c'est pas n'importe qui ... Hotch était constamment sur l'affaire, en parallèle aux autres qu'il menait avec son équipe, c'est pas évident à tenir moralement et physiquement ... Il voulait vraiment le retrouver! Et il a fait tout ce dont il était capable pour les protéger, les a mis sous surveillance policière, loin, lui-même ne connaissait pas l'endroit où ils étaient, etc ... Il a fait d'énormes sacrifices, être loin de son fils!!! De plus même s'ils étaient séparés, comme a dit la soeur de Haley, ce n'est pas parce que les sentiments avaient disparus, c'est la faute au boulot de Hotch...

Et de nouveau, Haley n'est pas spécialement pigeon ou naïve ... Imaginez-vous vivre loin de chez vous, sous surveillance, en vous sachant menacée. Et puis on vous appelle, du numéro du gars qui est censé vous protéger, donc pas trop de méfiance, il vous dit que votre mari est mort et que le flic aussi ... C'est normal de paniquer, si ce n'est pour elle, au moins pour son fils!!! Et puis je le répète, c'est pas n'importe qui Foyet ... Il est un grand manipulateur!!!

La preuve quand Hotch rentre dans la maison et lui tire dessus à travers les rideaux, Foyet avait déjà anticipé l'action et mis un gilet pare-balle ...

Donc je défends Haley ^^ On peut pas juger, car on sait pas comment on aurait réagi!! La preuve aussi c'est que dès qu'elle a Hotch au téléphone elle comprend ... Et bien qu'elle sache très bien qu'elle va mourir, elle garde son sang froid!! Moi perso je trouve ça admirable!

Bon bah euh là j'en fais une review de l'épisode lol donc je m'arrête là ... D'ailleurs je vais aller le reposter dans le topic du zode du coup en étoffant ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolodu66350
Agent Fédéral
lolodu66350


Féminin Nombre de messages : 221
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 27
Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!!
Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père)
Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels
Date d'inscription : 05/06/2010

!!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Empty
MessageSujet: Et une dépression ?   !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:08

Apparemment personne ne l'imagine dans une petite dépression ? Je trouve que ça ne colle pas vraiment avec le personnage mais vu les derniers événements ce ne serai pas étonnant et ça changerai un peu l'image qu'on peut avoir du personnage.

Sinon, le plus plausible c'est qu'il va s'en sortir grâce à Jack, son fils (en fin se n'est que mon avis surtout que l'aide de Prentiss ne m'étonnerait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Empty
MessageSujet: Re: !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?   !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??
» Comment allez-vous mourir?
» Comment avez-vous connu la série?
» Comment avez-vous connu le forum ?
» Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Aaron Hotchner-
Sauter vers: