Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?

Aller en bas 
+9
Juliès
BlackNight
Téti
Chooky
ladieL
lilougeri
reideau
Andy
*Marie*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment voyez vous l'avenir de Hotch?
 Il va faire une grave depression
 Il va survivre et trouver de la force grâce à son fils
 Il trouvera un soutien en la personne de Prentiss
 Je ne sais pas
 Autres.
Voir les résultats
AuteurMessage
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

!!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?   !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 0:33

Cosette a écrit:
J'ai mis qu'il va remonter la pente grâce à son fils ( bon moi j'ai pas encore regardé la suite donc mea culpa si ça arrive un peu tard mon post angel )!!!

Maintenant je suis pas d'accord quand on dit qu'il a pas su protéger sa femme (ex-) ...On parle quand même de The Reaper!! Celui qui a réussi à berner les profilers, c'est pas n'importe qui ... Hotch était constamment sur l'affaire, en parallèle aux autres qu'il menait avec son équipe, c'est pas évident à tenir moralement et physiquement ... Il voulait vraiment le retrouver! Et il a fait tout ce dont il était capable pour les protéger, les a mis sous surveillance policière, loin, lui-même ne connaissait pas l'endroit où ils étaient, etc ... Il a fait d'énormes sacrifices, être loin de son fils!!! De plus même s'ils étaient séparés, comme a dit la soeur de Haley, ce n'est pas parce que les sentiments avaient disparus, c'est la faute au boulot de Hotch...

Et de nouveau, Haley n'est pas spécialement pigeon ou naïve ... Imaginez-vous vivre loin de chez vous, sous surveillance, en vous sachant menacée. Et puis on vous appelle, du numéro du gars qui est censé vous protéger, donc pas trop de méfiance, il vous dit que votre mari est mort et que le flic aussi ... C'est normal de paniquer, si ce n'est pour elle, au moins pour son fils!!! Et puis je le répète, c'est pas n'importe qui Foyet ... Il est un grand manipulateur!!!

La preuve quand Hotch rentre dans la maison et lui tire dessus à travers les rideaux, Foyet avait déjà anticipé l'action et mis un gilet pare-balle ...

Donc je défends Haley ^^ On peut pas juger, car on sait pas comment on aurait réagi!! La preuve aussi c'est que dès qu'elle a Hotch au téléphone elle comprend ... Et bien qu'elle sache très bien qu'elle va mourir, elle garde son sang froid!! Moi perso je trouve ça admirable!

Bon bah euh là j'en fais une review de l'épisode lol donc je m'arrête là ... D'ailleurs je vais aller le reposter dans le topic du zode du coup en étoffant ^^

j'adore ton analyse, et je suis tout à fait d'accord. Wink
J'ai voté qu'il retrouvera la force grâce à son fils, c'est ce qu'on voit d'ailleurs. sourit1
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
 
!!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??
» Comment allez-vous mourir?
» Comment avez-vous connu la série?
» Comment avez-vous connu le forum ?
» Avec qui préférez-vous voir Hotch' travailler??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Aaron Hotchner-
Sauter vers: