Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2x03 - The Perfect Storm

Aller en bas 
+4
livia
hadley
Ghosthic Satane
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x03 - The Perfect Storm Empty
MessageSujet: 2x03 - The Perfect Storm   2x03 - The Perfect Storm Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 14:38

Gideon, Hotchner and their team suspect a series of murders may have been committed by two individuals working as a team, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Oct. 4 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Felix Alcala directed the episode from a script written by Debra J. Fisher and Erica Messer.
Gideon, Hotchner et leur équipe pensent qu'une série de meurtres a pu être commise par deux complices.


The suspects send out DVDs of their actions after each incident, escalating the crimes to include psychological attacks on the victim's families. The FBI profilers determine that they are looking for two individuals working as a team but are surprised who is ultimately responsible for the murders.
Les suspects ont envoyé des dvd de leurs actions après chaque crime, poussant leurs crimes jusqu'à persécuter les familles des victimes. Les profilers du FBI déterminent qu'ils sont à la recherche de deux individus travaillant en équipe mais vont être surpris de découvrir qui, finalement, est responsable des meurtres.


Avec :
Frank Clemensen: Paul Norwood
Mary Clemensen: Katie Mitchell
Laura: Millie Huckabee
Detective Portillo: John Verea
Tiffany: Michelle Pierce
Bev Spera: Rebecca Gray
Joey Davin: Paul McCarthy-Bovington
Henry Davin: Frank Ashmore
Mike Kroger: David Parker
Disgruntled Man: Rich Hickman
Amber: Nicki Aycox
Uniform Cop: Nick Hoffa
Swat Leader: Matt Sigloch
Tony Canardo: Brad Rowe
TV Newscaster: Stephen Alvarez
Victim #4: Shannon Jarrell

Réalisateur : Felix Alcala
Scénaristes : Debra J. Fisher et Erica Messer


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x03 - The Perfect Storm Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - The Perfect Storm   2x03 - The Perfect Storm Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 14:57

Huhu, ça a l'air cool... Mais bon, on peut toujours attendre avant de voir la saison 2. triste3
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

2x03 - The Perfect Storm Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - The Perfect Storm   2x03 - The Perfect Storm Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 15:01

Moi j'attendrais moins longtemps que vous en France euh langue Twisted Evil
Mais bon, si y'avais moyen de pas attendre du tout ce serait mieux. (J'y potasse d'ailleur study ) se-marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x03 - The Perfect Storm Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - The Perfect Storm   2x03 - The Perfect Storm Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:38

Ghosthic Satane a écrit:
Moi j'attendrais moins longtemps que vous en France euh langue Twisted Evil

Hu? Pourquoi? Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

2x03 - The Perfect Storm Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - The Perfect Storm   2x03 - The Perfect Storm Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:23

Mila a écrit:
Ghosthic Satane a écrit:
Moi j'attendrais moins longtemps que vous en France euh langue Twisted Evil

Hu? Pourquoi? Tu viens d'où?
se_marre2 Je suis toujours en France pour le moment. Et la question est plutôt "tu vas où ?". La réponse étant au Pays de Galles où la deuxième saison devrait être diffusée à partir de Février ou Mars, sais plus. langue
Sauf si je réussis à capter CBS avant de partir fin Septembre ce qui me permettrait de voir l'épisode diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x03 - The Perfect Storm Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - The Perfect Storm   2x03 - The Perfect Storm Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:30

Mouais, mais CBS, c'est qu'aux U.S.A? Non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

2x03 - The Perfect Storm Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - The Perfect Storm   2x03 - The Perfect Storm Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:33

Ben dans la mesure où je capte des chaînes chinoises avec la freebox... Doit bien y avoir moyen de capter CBS quelque part. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x03 - The Perfect Storm Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - The Perfect Storm   2x03 - The Perfect Storm Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:34

Okay. Nous en Belgique, on va attendre perpète... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

2x03 - The Perfect Storm Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - The Perfect Storm   2x03 - The Perfect Storm Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:39

Ben en France, faudra attendre l'été prochain sur TF1 avec des épisodes dans le désordre. enerve1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x03 - The Perfect Storm Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - The Perfect Storm   2x03 - The Perfect Storm Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:41

En Belgique, ça commence vers avril-mai je crois... sourit_vert Enfin, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

2x03 - The Perfect Storm Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - The Perfect Storm   2x03 - The Perfect Storm Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:45

Mila a écrit:
En Belgique, ça commence vers avril-mai je crois... sourit_vert Enfin, voilà...
Gnagnagna (mode non j'suis pas jalouse).
En même temps, en Avril Mai, j'aurais pas regardé la série. Etais trop dans mon mémoire. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x03 - The Perfect Storm Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - The Perfect Storm   2x03 - The Perfect Storm Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 14:53

Quelles chaines belges? Non, parce que moi, j'habite à Lille et je capte RFBF 1 et 2, alors tu est en train de me donner espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x03 - The Perfect Storm Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - The Perfect Storm   2x03 - The Perfect Storm Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 14:56

Hin hin, c'est sur RTL-tvi en Belgique... angel *niaaark*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x03 - The Perfect Storm Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - The Perfect Storm   2x03 - The Perfect Storm Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 14:59

Toute forme d'espoir vient de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x03 - The Perfect Storm Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - The Perfect Storm   2x03 - The Perfect Storm Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:27

merci3 merci3 merci3

Alors cet épisode m'intrigue!

Vidéos
Crime + persecutions des familles!
Suspect non envisagé?


Ce serait des gosses ou des jeunes qui s'amusent de la peur des gens?

Je sais mon esprit travaille un peu bizarement mais bon, j'ai eût cette idée en lisant le pitch, mdr!
Je suis pas une lumière, en tout cas en parlant de lumière, j'ai hâte qu'on éclaire ma lanterne sur ce 3ème volet de la saison 2
!


you_ouh coucou1
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

2x03 - The Perfect Storm Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - The Perfect Storm   2x03 - The Perfect Storm Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 14:54

La ya un truc que je comprends pas

Y'a t-il encore eu une eurreur de la part des chaines americianes car moi j'ai vu cette épisode avant le 2x02 (en faite le 2x02 qui s'appel P911 ben moi c'est cette épisode le 2x03 à la place donc je comprends pas) pourtant il a pas encore était diffusé le 2x03 donc comment c'est possible??
C'est quoi se bazarre ???

Et au passage cette épisode est super mais très dure psycologiquement avec les images des dvd !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Invité
Invité




2x03 - The Perfect Storm Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - The Perfect Storm   2x03 - The Perfect Storm Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 17:39

Shocked Dans *censuré* c'est déjà l'épisode, avant égal qui l'épisode 2 Shocked
Mais je ne l'observe toujours pas… I préfère observer les 2 premiers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x03 - The Perfect Storm Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - The Perfect Storm   2x03 - The Perfect Storm Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:15

Au départ Perfect Storm devait être le 2x02 mais ils ont changé et ont mis P911 avant. Le truc, c'est que sur internet on trouve le pre-air de Perfect Storm indiqué comme étant le 2x02. Moi aussi, je viens de me rendre compte que l'épisode que je m'apprêtais à regarder ce soir est Perfect Storm. langue
D'ailleurs j'en ai trouvé un autre indiqué comme étant le 2x02. J'espère que c'est P911.

Deux d'un coup ! youpi1
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

2x03 - The Perfect Storm Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - The Perfect Storm   2x03 - The Perfect Storm Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:25

Azertynin a écrit:
Au départ Perfect Storm devait être le 2x02 mais ils ont changé et ont mis P911 avant. Le truc, c'est que sur internet on trouve le pre-air de Perfect Storm indiqué comme étant le 2x02. Moi aussi, je viens de me rendre compte que l'épisode que je m'apprêtais à regarder ce soir est Perfect Storm. langue
D'ailleurs j'en ai trouvé un autre indiqué comme étant le 2x02. J'espère que c'est P911.

Deux d'un coup ! youpi1

Ouais ben moi je suis extactememnt comme toi
Car ce matin j'ai était sur le site de CBS pour voir le trailer de la semaine prochaine comme l'épisode 2 avait était diffusé donc je regarde le trailer puis à midi je regarde le preview de l'épisode donc qui était censé être le 2x02 : P911 et donc je commence à regarder et là je vois les images du trailer de l'épisode 3 et je me suis dit "oula c'est quoi ce bordel" lol

Donc moi pareil maitenant j'en ai trouvé un autre mais j'espère que c'est le bon cette fois lol

Et c'est clair que c'est cool deux d'un coup enfin cette semaine car la semaine prochaine on aura rien donc là on va se dire zut 2semaines sans nouveau c'est dure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Invité
Invité




2x03 - The Perfect Storm Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - The Perfect Storm   2x03 - The Perfect Storm Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:36

Azertynin a écrit:
Au départ Perfect Storm devait être le 2x02 mais ils ont changé et ont mis P911 avant. Le truc, c'est que sur internet on trouve le pre-air de Perfect Storm indiqué comme étant le 2x02. Moi aussi, je viens de me rendre compte que l'épisode que je m'apprêtais à regarder ce soir est Perfect Storm. langue
D'ailleurs j'en ai trouvé un autre indiqué comme étant le 2x02. J'espère que c'est P911.

Deux d'un coup ! youpi1

Ahhhhh ¡¡¡ Ok ¡¡¡

c'est déjà l'annonce de l'épisode 3 ???? hallu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x03 - The Perfect Storm Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - The Perfect Storm   2x03 - The Perfect Storm Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:07

Pheebs a écrit:

c'est déjà l'annonce de l'épisode 3 ???? hallu

Oui, le teaser est dispo sur CBS.

Sur internet l'épisode 3 est arrivé avant le 2. nut

En fait c'est le pre-air de Perfect Storm (diffusion en avant première en comité restreint intra-professionnel) qui a été uploadé sur internet le 22 septembre. Du coup les deux épisodes P911 et Perfect Storm sont dispos bien que la diffusion officielle de Perfect Storm soit prévue mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x03 - The Perfect Storm Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - The Perfect Storm   2x03 - The Perfect Storm Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:19

L'équipe enquête sur un violeur qui envoie ses "exploits" aux familles des victimes. Comme l'a dit Hadley, l'épisode est assez violent avec les scènes d'agression et aussi la découverte d'un des corps. Je me demande si la version qui va être diffusée sera la même que celle du pre-air.
Les fans de Shemar Moore vont se régaler. Il est très présent et a pas mal de scènes d'action. Par contre, nous, pauvres fans de Reid, il est peu présent mais surtout c'est l'horreur. affraid

Pourquoi ? Parce que :

2x03 - The Perfect Storm Bscap017ek3

Jusqu'ici tout va bien et puis :




Cachez ces images que je ne saurais voir.







2x03 - The Perfect Storm Bscap041vc8

2x03 - The Perfect Storm Bscap094fu2

affraid affraid affraid Nooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Ah mais non, là c'est pas possible !!! affraid affraid Déjà pourquoi il se met à porter des lunettes tout d'un coup. scratch Et puis surtout il a fumé quoi pour en choisir d'aussi moches ??? affraid Vu que MGG les porte aussi sur ses photos perso, peut-être que c'est pas le personnage mais l'acteur qui a des problèmes de vue. Ok, mais c'est abusé de porter un truc aussi moche. affraid

2x03 - The Perfect Storm Bscap070fj6

2x03 - The Perfect Storm Bscap090hp0

Le scénario est plein de suspens avec pas mal d'action. Sauf pour Reid, resté au bureau. *snifouille*. En gros Morgan fait équipe avec Gideon et Hotch avec Ellie. Sauf à la fin où c'est Morgan et Hotch qui vont aller délivrer la dernière victime.
Les différents suspects ne sont pas ce qu'on croit. Jusqu'à ce que...



2x03 - The Perfect Storm Bscap139oc7

2x03 - The Perfect Storm Bscap175qd8

Oh, oh, je te tiens !

2x03 - The Perfect Storm Bscap179xa1

2x03 - The Perfect Storm Bscap181lg3

Hotch et Morgan, en pleine action, volent au secours de la dernière victime. Ils arrivent in extremis pour lui sauver la vie.

2x03 - The Perfect Storm Bscap187ix2

2x03 - The Perfect Storm Bscap198sj6

Dure journée pour tout le monde. Je ne suis pas sure, mais il me semble que ça remue certains souvenirs chez Hotch car le criminel a été un enfant abusé dans sa jeunesse, comme Hotch semble-t-il d'après la saison 1.

2x03 - The Perfect Storm Bscap030lk7

2x03 - The Perfect Storm Bscap109zk4

Nouvelle coupe de cheveux pour Ellie et J.J.

Autre chose à propos de cet épisode : ça se voit qu'il a été tourné en plein été. Les acteurs crèvent de chaud.


Désolée pour la qualité médiocre des screencaps mais le fichier vidéo était de très mauvaise qualité (image et son).


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x03 - The Perfect Storm Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - The Perfect Storm   2x03 - The Perfect Storm Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 12:42

J'ai vu cet épisode, et j'aime beaucoup… Quand Morgan a sauvé la fille, était émotif gloups

merci3 pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x03 - The Perfect Storm Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - The Perfect Storm   2x03 - The Perfect Storm Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 14:19

Merci beaucoup pour ces photos! C'est sur que c'est pas forcément laid de porter des lunettes (il parait que les miennes m'allaient avant que je passe aux lentilles) mais celles-là... Ben bof quoi...
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

2x03 - The Perfect Storm Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - The Perfect Storm   2x03 - The Perfect Storm Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 10:05

Les sous titres vf de cette épisode sont dispo depuis se matin sur series-vo pour ceux qui sont intéressé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Contenu sponsorisé





2x03 - The Perfect Storm Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - The Perfect Storm   2x03 - The Perfect Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x03 - The Perfect Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A perfect day (2006)
» 11x10 - Future Perfect
» 11x22 - The Storm (Season Final)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #2-
Sauter vers: