Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A perfect day (2006)

Aller en bas 
+2
Pinouille
carbyna67
6 participants
AuteurMessage
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

A perfect day (2006) Empty
MessageSujet: A perfect day (2006)   A perfect day (2006) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:07

J'éspère que le sujet n'avait pas encore été posté et que je l'ai loupé scratch

En cherchant un peu sur Youtube j'ai découvert que Paget avait joué dans un film appellé "A perfect day" en 2006 ("Une merveillseuse journée" e VF), avec entre autres Rob Lowe, Frances Conroy, Christopher Lloyd (de "Retour vers le futur" Very Happy)

En fait le film est adapté d'un bouquin du même nom écrit par Richard Paul Evans sourit1

Résumé : Unexpectedly downsized from his once-comfortable job, Robert Harlan (Lowe) decides to finally pursue his dreams of becoming a writer. In order to summon inspiration, Harlan draws on the emotions his wife experienced after losing her father and the book quickly becomes a bestseller. But success has spoiled Robert Hanlan, and now his relationships with both his family and his friends are suffering: In addition to growing further apart from his devoted wife and young daughter, Hanlan barely speaks to the agent who used to be his best friend. When a mysterious stranger makes an ominous prediction about Hanlan's life, the egotistical writer finally receives a much-needed wake-up call.

En gros, alors qu'il est rétrogradé dans son boulot, Robert Harlan décide de réaliser un de ses rêves: devenir écrivain. Il choisit d'aborder la mort de son beau-père et la façon dont sa femme, Allison Harlan (interprétée par Paget) l'a vécue. Ce livre devient très vite un best-seller ... Mais ses relations avec sa famille et ses amis en souffrent à cause de ses nombreux déplacements. Un jour, un mystérieux inconnu fait une prédiction étrange sur le futur de Robert: il lui apprend qu'il ne lui reste plus que 40 jours à vivre. C'était l'appel dont Robert avait besoin pour se remettre en question ...

Je l'ai commandé ce matin-même sur Amazone après avoir vu quelques extraits ... Je vous en dirais des nouvelles sourit1

Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu ? sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

A perfect day (2006) Empty
MessageSujet: Re: A perfect day (2006)   A perfect day (2006) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:25

J'avais déjà vu qu'elle avait fait quelques films mais je ne les ai jamais trouvé nul part! Mais vu que tu viens de me dire ça, je m'en vais le commander Wink thank_you2
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

A perfect day (2006) Empty
MessageSujet: Re: A perfect day (2006)   A perfect day (2006) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:32

Alors ... j'ai vu le film cet après-midi (Eh oui, en commandant sur Amazone j'ai réussit à l'avoir en 24 heures sourit1 ). Déjà j'ai été surprise par la doublure Française affraid Je n'sais pas si y'a des fans ou juste des connaisseurs de Charmed, mais dans ce film la voix Française de Paget c'est celle de Phoebe Halliwell affraid Ca m'a assez troublée et j'ai du voir la suite du film en VO parce que je trouve que cette voix un peu nian-nian ne lui allait pas du tout ... Bref sourit1

Sinon, le film en lui n'est pas trop mal ! Encore une fois, Paget nous montre une belle cascade d'émotions: elle sait autant jouer les scènes drôles que les scènes plus sombres, ainsi que les scènes avec son "mari" applaud A la fin du film, y'a une chouette morale sur la vie Very Happy Un beau petit film à regarder en famille applaud

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

A perfect day (2006) Empty
MessageSujet: Re: A perfect day (2006)   A perfect day (2006) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:58

J'ai acheté le film hier soir sur I-Tunes (dommage d'ailleurs qu'il n'y a pas d'autres films d'elle disponible)...mais je l'ai pas encore visionné, donc je reviendrai un peu plus tard sur ce topic Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

A perfect day (2006) Empty
MessageSujet: Re: A perfect day (2006)   A perfect day (2006) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:56

Je viens tout juste de finir le film! Il est très bien top_1 !!! Il y a une très belle moralité et ça fait réfléchir. L'argent, la notoriété contribue peut-être au bonheur mais elle peut aussi très vite le détruire. La famille est beaucoup plus importante que la richesse Wink sourit1 !!!

Paget est tout simplement sublime!!! Encore une fois c'est une actrice formidableA perfect day (2006) Yaysta10!!! On la voit beaucoup dans le film, elle est très présente sourit1 (j'avais peur du contraire)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

A perfect day (2006) Empty
MessageSujet: Re: A perfect day (2006)   A perfect day (2006) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:34

Quelques photos...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
d0ct0rl0vey0u
Agent rattaché au BAU
d0ct0rl0vey0u


Féminin Nombre de messages : 532
Date de naissance : 04/06/1989
Age : 34
Localisation : Reidcity
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 16/12/2012

A perfect day (2006) Empty
MessageSujet: Re: A perfect day (2006)   A perfect day (2006) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:09

Merci pour les photos Sandrine, c'est vrai qu'il a l'air bien ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

A perfect day (2006) Empty
MessageSujet: Re: A perfect day (2006)   A perfect day (2006) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:23

sa me parle pas du tous Wink Wink

merci pour le lien et les photos sourit2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgan2toi
Agent de Liaison
morgan2toi


Féminin Nombre de messages : 945
Date de naissance : 03/04/1991
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mes rêves....
Personnage préféré : Morgan
Date d'inscription : 20/12/2012

A perfect day (2006) Empty
MessageSujet: Re: A perfect day (2006)   A perfect day (2006) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:00

mercii pour les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A perfect day (2006) Empty
MessageSujet: Re: A perfect day (2006)   A perfect day (2006) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A perfect day (2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paget Brewster on The Jimmy Kimmel Live (2006)
» 2x03 - The Perfect Storm
» 11x10 - Future Perfect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Paget Brewster-
Sauter vers: