Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Stargate Universe

Aller en bas 
+3
Sandwich
BlackNight
Andy
7 participants
AuteurMessage
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 0:47

Stargate Universe

Série américaine, canadienne
Genre : Science-Fiction, Aventure, Action
Acteurs : Robert Carlyle, Lou Diamond Phillips, Justin Louis, Alaina Kalanj, Elyse Levesque
Durée : 42 min
Année de production : 2009


Synopsis
Une équipe de scientifiques, de civils et de militaires se retrouvent sur un vaisseau Ancien appelé DESTINY fuyant l'attaque de la Base Icarus. Ce vaisseau a été pré-programmé pour déposer des Portes des Étoiles dans l'univers. Ces personnes arrivés sur le DESTINY ne peuvent rentrer sur Terre et vont donc partir à la découverte des galaxies visités pas le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:52

J'suis en train de zieuter le premier épisode, j'adore ! cant_wait
Rhoo et le gars qui a eu l'honneur de jouer à Stargate Worlds, la chance ! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:52

Est ce que vous regarder ce spin off de stargate ? Moi je suis grand fan et adepte de Stargate SG1 mais de Stargate Atlantis également... Est ce que Universe est aussi bien que les deux stargate précèdent ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Carys
Agent Fédéral
Carys


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 30/10/1983
Age : 40
Personnage préféré : Reid et Morgan
Date d'inscription : 24/10/2009

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:23

je n'ai toujours pas vue universe ! Pourtant je suis une mordue de stargate sgA ou SG1 ! mais j'ai peur d'être déçu par se spin off ! puis en plus se n'est pas diffusé sur la tnt lol
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:29

Bon alors j'en suis à l'épisode 11 ou 12... 13 peut être scratch

Je suis partagée au vue de cette série, je la trouve déjà un peu plus molle que SG1, mais laissons lui une chance.

Pour ce qui est des persos, au début, j'adorais le colonel Young, mais après ce qu'il a fait à Rush, euh, je sais pas vraiment sourit0
Rush, est, enfin, des fois je l'aime bien, des fois je lui collerais bien une rouste de temps en temps siffle
Scott, sympa mais sans plus.
Je dois dire que je suis plus pour Greer, j'espère qu'il va survivre à cette saison 1 Razz

Sinon, niveau effet spéciaux, ça va, mais j'ai encore du mal à me faire au concept de ce SGU : à savoir qu'une bande d'humains à débarquer sur le vaisseau Ancien : Destiny. Car ils ont du quitter précipitamment la base Icarus batie sur une autre planète scratch

Un épisode que j'ai trouvé fun, c'est quand ils débarquent sur une planète avec des espèces de bestioles qui te rentre dans le bidou et qui te traverse de part en part, vive le sang ! diablo

Ce que je reproche à cette série c'est que dans le vaisseau c'est un peu n'importnawak, entres civils et les militaires, c'est un peu 2 camps, et c'est triste, ils devraient s'aider au lieu de tout faire pour prendre le pouvoir et etre le chef pas_compris c'est bien les humains lol

bon allez, je continue de regarder xD

Et, à noter, j'suis triste y a pas de générique digne de ce nom Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:46

Ah ! j'adore, je viens de me faire la fin de la saison 1 de SGU, et j'ai eu le déclic "AH !! j'suis fan" à l'épisode 18 de la saison 1 sourit0 .
Il en a fallu du temps, mais j'adore ! enfin de l'action, enfin l'équipe d'origine du Destiny est soudée face à l'alliance lucienne !!! HA !!! bon par contre, va y avoir une hécatombe dans la saison 2 affraid ils sont TOUS en mauvaise posture, à part les civils, mais alors les militaires sont dans la mouise ! applaud
J'ai hâte de voir la suite drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:56

je suis fan de la série mais alors la grosse claque de découvrir qu'encore le public US qui ne suit pas
résultat annulation de la série, on aura la fin de la saison 2 mais pas une fin digne de ce nom

il parait que showtime pourrait récupérer la franchise, ça laisse espérer mais j'y crois pas (vu qu'au début, il l'avait et s'en sont débarassé)

bref, une série qui met en avant la psychologie des personnages mais une fois de plus les américains zaiment pas quand les gens parlent, je vais finir par croire qu'ils sont sourds Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:45

Shilla a écrit:

bref, une série qui met en avant la psychologie des personnages mais une fois de plus les américains zaiment pas quand les gens parlent, je vais finir par croire qu'ils sont sourds Rolling Eyes

Ils sont pas sourds, ils aiment pas le changement.
Le but d'Universe était principalement de tourner un nouveau public vers la franchise, sauf que ce faisant ils ont perdus une énorme partie des fans de la première heure. D'où les mauvais résultats, qui ont entraihné l'annulation de la série.
J'ai travaillé dessus sur quelques épisodes pour les sous-titres d'une team, et c'est la série que j'aime le moins des trois, pourtant je suis très - trop - bon public.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:06

mais bon, entre "aimer moins" et carrément boycotter la série, y a un monde
parce qu'apparemment, beaucoup ont boycotté la série parce que ... SGA était annulé Rolling Eyes

maintenant il est clair, que si on veut trouver du SGC ou du SGA dans le SGU, ben zavez pas besoin d'annuler les autres, ils pouvaient continuer avec des saisons en plus langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 6:12

Je me considère comme une fan de la première heure de la franchise SG(j'ai tout vu,le film,les 2 premières séries(dès le tout premier épisode de SG-1) et les tvfilms mais pas le D.A)et bien que attristée par la fin de SGA(ma préférée),j'ai laissé une chance à SGU...Et quelle déception!!

J'ai regardé toute la saison 1 et je regarderai la saison 2,je pense,mais je n'ai pas été convaincue.Et pourtant je suis extrêmement bon public!!
Pour moi,on a perdu l'esprit de SG,la série tourne en rond ou nous propose des situations déjà vu chez ses grandes soeurs,les persos sont stéréotypés et pas attachants pour un sou(à part peut-être Eli)...Bref,au final,je ne m'étonne pas trop de l'arrêt de la série...

Désolée Shilla Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:58

c'est peut-être ça la différence pour "accrocher", bien que j'ai suivi la série depuis... en fait depuis le film avec Kurt Russel, je ne me suis jamais considéré comme une fan
c'est une série que je trouvais plaisante et dépaysante, c'était la première série de SF qui restait ancré dans notre réalité (pour autant que la SF puisse le faire)

aussi, j'ai surement eu moins de mal à adhérer aux séries dérivées langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:50

J'ai remarqué que SGU passe le vendredi soir sur NRJ 12 en même temps que NCIS.
Je suis une très grande fan de SG1 et SGA mais j'ai peur d'être dessus par ce psin-off, est ce que vous me le conseillez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:29

Je pense qu'il faut l'essayer avant de se décider.
Perso, j'aime les séries psychologiques voire même un peu tordues (la preuve j'adore CM). Et j'ai détesté SGU. Pourtant y a plein d'acteurs que j'adore dedans.
On en a parlé un peu avec Michael Shanks, et pour lui, y a plusieurs raisons à ce manque de succès :
- pour les gens qui regardaient SG au début de la franchise, y a 15 ans, c'était un programme familial. les ados d'alors ont maintenant des enfants. or, SGU a perdu le côté familial de ses deux grandes soeurs. => Perte d'audience
- Il a clairement été annoncé que SGA était stoppé pour pouvoir lancer SGU. Ce qui a rendus furieux beaucoup de fans de SGA ( OUi, il y a pas mal de gens qui ont découvert la franchise SG avec Atlantis). => à nouveau perte d'audience

Et personnellement, je le trouve molle de chez molle, pourtant j'ai persévéré jusqu'à la fin de la saison 1. Un jour, je regarderai peut-être la saison 2...
Et pour finir, elle perd le petit coté humoristique qu'il y avait dans les deux autres. Dans SGU, mis à part Elie, ben les personnages ne me plaisent pas...

Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 3:56

Il semblerait que tu partages mon opinion sur ce spin-off,Dexash. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:44

lagentillefan a écrit:
Il semblerait que tu partages mon opinion sur ce spin-off,Dexash. Wink

Et bien pour diffèrentes raisons je me suis forcée à continuer à regarder et à ne pas influencer les autres, mais cela m'a conduit à affiner mon jugement...
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 3:37

Tout pareil!J'ai regardé toute la première saison,histoire de donner à la série une chance,mais non.ça passe mal...

Je ne sais pas encore si je regarderais la seconde saison.De plus,j'ai entendu dire que cette saison 2(et donc la série)se finirait en queue de poisson...Super,j'adore Rolling Eyes (ton lourdement ironique et plein de sarcasme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate Universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate Universe   Stargate Universe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola & Paget dans Andy Richter Controls the Universe
» Stargate sg1
» Stargate Atlantis
» Stargate : Black Stone
» [NEWS] Stargate Worlds à l'air mal barré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: SF et fantastiques-
Sauter vers: