Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...

Aller en bas 
+4
Sevnol
Miss Hotchner
Cindy057
Gubbies
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 7:17

Merci Sad Un compliment triste3

Ok ok je m'emballe top_1 oufouf1 En tout cas merci merci2


Ouais jeudi après le boulot...Le violon et le solfège :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol


Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:19

Ça fait depuis un long moment que je traîne dans ce sujet sans lire un chapitre. Je m'y suis mise et j'ai tout lu d'une traîte enfin sourit1 !

Comme tu le sais déjà, j'aime beaucoup tes fics !! Je te savais sadique mais pas à ce point lol. Le dernier chapitre est vraiment super, super bien détaillé en plus !!

Je veux la suite boulet1 J'aimerais bien savoir pourquoi ce Perry Jones a fait ça au pauvre Reid triste6
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:38

hallu1 Wohohoho...Merci oufouf1 Attends, t'es pas Séverine toi ? :bag: Si c'est pas toi...Euh...Pardon you_ouh vole

(Pas envie d'avoir violon moi...Négocions...Grève de MSN :pendu: top_1 )
Revenir en haut Aller en bas
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol


Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:45

Gubbies a écrit:
Attends, t'es pas Séverine toi ?

Bien sûr que c'est moi angel

Mais de rien ma grande, continues comme ça, c'est super applaud
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:58

Sevnol a écrit:
Gubbies a écrit:
Attends, t'es pas Séverine toi ?

Bien sûr que c'est moi angel

Mais de rien ma grande, continues comme ça, c'est super applaud

nut Je suis trop forte avouez :youpi: <= J'adore ce smiley !

Breffons !
J'ai envie de poster la suite youpi1 Mais je peux pas !! enerve1 pc_plante :wait: La suite est chez mon pèèèèère triste5

Enfin siffle

Simplement "Merci" d'avoir lu ma fic vole (j'allais écrire "f*ck" -censuré pour les âmes sensibles-) dodo_couette

(Une voix dans ma tête : Tu sais il est quelle heure Violette ?
Violette : Non pourquoi ?
Une voix dans ma tête : L'heure de faire dodo et de te taire !)

Wais !! woo-ooh Ma soeur part demain ! pom_pom Cool ! Pour parler d'Hotchose, euh...Rien en fait loool
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:35

Si nos commentaires te font plaisir, c'est le principal. Je suis sincère comme tu t'en doutes ! sourit_vert Wink

Gubbies a écrit:
Merci Sad Un compliment triste3

Ok ok je m'emballe top_1 oufouf1 En tout cas merci merci2


Ouais jeudi après le boulot...Le violon et le solfège :pendu:

De rien, de rien ! ^^
Ca fera plaisir de lire ta fic' après en avoir bavé au boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:26

omg J'ai regardé les épisodes de CM qu'ils ont passés sur RTL TVI :love1: Reid est...Totalement beau :love5: :reid_addict:

Breffons ! love3

Ce soir la suite :youpi: (je sens que je vais beaucoup utiliser ce smiley qui court yeahhh )

Et bavé au solfège youpi1 Enfin, c'est passé oufouf1 Tant mieux :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:00

Voilà cant_wait (chapitre bercé par Pixie Lott nut )

Chapitre 5

Le plateau semblait le narguer. Seul dans sa chambre d’hôpital, Reid, encore sous l’effet des anhestésiant, affamé, regardait le plateau repas sur la table en face de lui. Mais il n’osait pas bouger, réveiller la douleur qui l’avait tant fait souffrir. Il regardait le plateau d’un air sombre, le considérant comme une personne et non comme un objet rempli de nourriture. D’un coup, le plateau s’approcha de lui. Non, pas le plateau, la table. Il leva les yeux, inquiet, croyant que sa chambre était hantée. Oui. Par Garcia. Elle lui souriait, déchirée entre la tristesse et la joie. Reid tapota nerveusement son matelas de sa main droite. Il leva son bras, sans peine, et saisi la tranche de pain qui ornait le plateau. Il la mangeait avec gloutonnerie, ce qui lui arrivait rarement. Garcia s’esclaffa avant de s’asseoir près de lui.
-Ca va ? Demanda-t-elle.
Reid aquiesça, trop occupé à loucher sur sa tranche de pain. Puis, il regarda la vitre de sa chambre, tourna les yeux et vut l’équipe. Interrogatoire fut le premier mot qui lui vint à l’esprit. Ils avaient envoyé Garcia pour qu’il rigole, qu’il se sente en sécurité. Il sourit et attrapa une pomme qui était au mauvais endroit au mauvais moment. Il la croqua, et regarda Garcia.

Et il lui raconta l’histoire.

Quand il eut fini, il pleurait. Il avait passé la fin, tellement elle était horrible, se répugnant de son propre corps. Il lança son trognon de pomme dans la poubelle qui se tenait près de la porte, et marqua. Il n’osait pas agiter les bras en criant, il se contenta de sourire. Spencer attrapa une de ses mèches blondes et joua avec. Morgan entra, les larmes aux yeux, regardant ce collègue, celui qu’il protégeait, qu’il aimait comme un petit frère. Reid, soupira et posa la tête sur l’oreiller. Il n’avait pas envie de parler. Il avait envie...De rien.

************

Il avait laissé sa tête tomber contre le sol, saisit de fortes nausées. Perry rigola. Il fit la même ouverture en perpendiculaire à la première, et ainsi de suite, jusqu’à former un astérix. Reid sentait sa tête tourner, la douleur. La fin.
Il allait perdre connaissance quand Perry lui assena un grand coup de poing qui le fit saigner du nez. Il comprit. Si il s’endormait, Perry le tabasserait jusqu’à ce qu’il se réveille. Il entendait une petite musique étonnemment énervante dans sa tête. Celle d’une boîte à musique. D’un piano. Il se souvint qu’un jour, quand il était enfant, il avait pris des cours de piano. Son prof s’appellait Perry Jones. PERRY JONES ?! Reid sursauta, assez fort, et roula sur la flanc. Cet espèce de salopard l’avait violé après une leçon. Et comme avec l'histoire du gaol de foot, sa mère était en pleine crise et n’avait pas remarqué son air choqué et ses lunettes de travers. Reid soupira, sentant ce souffle caresser sensuellement sa nuque. Il ouvrit les yeux, prit d’une immense fureur, et frappa Perry en pleine tête. Ca le fit vaciller, et Reid se releva, hurla de toutes ses forces, lui donna des coups de pieds. Puis Perry s’était relevé très vite, lui avait planté le couteau dans le ventre.

Quand Reid avait reprit connaissance, il était dans sa chambre. Il regarda le téléphone avec peine. Puis comprit. Son ventre. Cette douleur. Puis les appels. Morgan et Hotch, certainement. Reid gémit de façon pitoyable, usant de ses dernières forces. Et puis le grand “CRAC” qui signifiait que Morgan et Hotchs rentraient. Les cris. Il avait gémit une nouvelle fois, puis fermé les yeux, triste. Il ne l’entendront pas. Perry aura fermé la porte à clé, et il était très faible. Et ses gémissements ne couvraient pas tout le bruit que faisaient les deux agents. Puis Hotch qui rentrait. Il l’avait prit dans ses bras. Mes ses souvenirs étaient brouillés, comme si quelqu’un avait posé un immense brouillard dessus.

************

Reid regarda un instant sa maison, immense, mais qui lui paraissait si triste et incofortable. Les traces de pas avec du sang autour sur sa petite allée chérie. Son sang. Il rentra, alluma et regarda les marques. Il soupira. Il entra dans la cuisine, prit un récipient, fit couler de l’eau et de l’eau de Javel dedans. Il prit une lavette, la plongea dans l’eau. Le “mélange” dans les bras, il se rendit vers le mur le plus souillé de sang. Il déposa son récipient, regarda les traces. Il se baissa, prit sa lavette et se mit à frotter les reliques de sa douleur avec énergie.

La suite mardi (parce que je pourrais pas avant triste5 pc_plante triste3 :wait: ) Enfin :youpi: J'espère que ça vous a plu youpi_stars
Revenir en haut Aller en bas
Cindy057
Agent rattaché au BAU
Cindy057


Féminin Nombre de messages : 326
Date de naissance : 17/03/1984
Age : 40
Localisation : Moselle
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : équitation, lectures, esprits criminels...
Date d'inscription : 20/11/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:52

Gubbies a écrit:

Cindy057 :

Je suis sadique, c'est dans ma nature vole oufouf1 Surtout avec ce pauvre Reid greenstars

Même si Reid est...Est Reid quoi :youpi: love_4 lovely :love1: blush


:reid_addict: :emily_addict:

Oui, je vois cela mouchoir1 mouchoir1
Le pauvre aprés tout ce qu'il a vécu (son père qui l'abandonne, Tobias qui le drogue et le torture, Gideon qui part sans la prévenir en lui laissant une simple lettre comme son père...). Maintenant son prof. de piano qui l'a violé pendant son enfance pourquoi tant de haine envers se petit trésors??
nut Arrow Ok je sors.

Bref toujours aussi bien ta fanfic je suis impatiente de connaitre la suite.
Donc vivement Mardi.
Merci à toi de nous faire partager ta fanfic.
Bisous.
:calin: :calin: merci2 merci2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:43

Je ne peux rien dire d'autre à part que j'ai adoré. Certes, ce n'est pas joyeux (loin de là) mais c'est très bien comme suite ! Very Happy

Tu t'améliores de plus en plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 7:53

Cindy057 a écrit:
Le pauvre aprés tout ce qu'il a vécu (son père qui l'abandonne, Tobias qui le drogue et le torture, Gideon qui part sans la prévenir en lui laissant une simple lettre comme son père...). Maintenant son prof. de piano qui l'a violé pendant son enfance pourquoi tant de haine envers se petit trésors??

Vive les profs de piano :youpi: J'aime bien le faire souffrir pas_compris Et en plus je radote applaud Félicitation Violette faim1 omg


Merci d'avoir lu la suite, toutes les deux yeahhh

Miss Hotchner :

Merci youpi1 Contente que ça t'ai plu !


youpi_stars Donc, la suite mardi flower
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:24

Ah oui :talk: Ca me fait penser que je dois poster mon autre fanfic mais...Quand j'aurai fini celle-ci... you_ouh Donc...Combien il y a de chapitres encore ? saut_content Je cois qu'il y en a 12,
mais je ne suis plus sûre...Donc on verra tout ça mardi greenstars
Revenir en haut Aller en bas
Cindy057
Agent rattaché au BAU
Cindy057


Féminin Nombre de messages : 326
Date de naissance : 17/03/1984
Age : 40
Localisation : Moselle
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : équitation, lectures, esprits criminels...
Date d'inscription : 20/11/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 23:43

J'imagine que dans l'autre fanfic tu t'acharneras aussi sur Spencer. pale
Mais enfin c'est pas trop grave si elle est intéressante aussi je crois que je pourrais te pardonner.

Arrow Ok je sors.

Bisous et je suis impatiente de lire déjà la fin de celle la.
:calin: :calin: merci2 merci2
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:16

Dans l'autre ? siffle Je m'acharnne sur Hotch cette fois :bad_mood: Et sur toute l'équipe, mais sur Hotch principalement...Enfin vous verrez youpi1 ah oui donc la suite ce soir oufouf1 Je vous préviens déjà : âmes sensibles, s'abstenir nut
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:40

Chapitre 6

Morgan regardait son Blackberry avec inquiétude. Il attendait un coup de fil. Important. Très important. Reid avait promis de l’appeller toutes les heures. Ca tournait à la paranoïa, pensait Morgan. Mais il voulait savoir si le petit génie allait bien. Il attrapa son téléphone et composa le numéro de Reid. Ca sonnait occupé. Morgan n’hésita pas : il prit sa voiture, direction la maison de Spencer.

************

Reid se réveillait enfin. Il était à moitié dans l’inconscience, et ses bras le faisait souffrir. Il comprit vite pourquoi. Il était cloué au lit. Il voulu donner des coups de pieds, mais ils étaient engourdis. Comme si tout son corps refusait de lui obéir. Reid hurla. Il en avait marre, marre de toujours devoir se retrouver dans de telle situation. Marre de crier sans que personne ne l’entende. Marre de se trouver impuissant...Chez lui. Il ouvrit d’un coup ses yeux endormis et hurla de toutes ses forces.
-AU SECOURS !
Son lit se tourna, pour qu’il se trouve face au placher. Un mécanisme ? Ce salaud était venu chez lui pendant qu’il était à l’hôpital, pour installer un mécanisme ? Ah non, il ne se trouva pas face au plancher. Mais face au vide. Reid, prit d’une immense panique, se rassura en se disant qu’il était cloué au lit, au sens propre du therme. Il ferma les yeux un instant, puis les rouvrit. Il ne voulait pas croire ça. C’était un rêve. Un cauchemar. Les clous commencèrent à s’en aller, un à un, faisant sentir une douleur extrême dans les membres de Reid. Il tomba, droit dans le trou. Le noir. Il ne manquait plus que ça. Sa respiration devint hachée, et les larmes de panique commencèrent à couler sur ses joues roses. Il lança un regard dans la pièce circulaire. Son cerveau déduit qu’il était tombé dans un trou de plus ou moins 20 mètres de profondeur. Il trouva une fente, assez large pour qu’il y passe. Il entra dans une pièce pareille que celle qu’il venait de quitter. Tout ça se passait chez lui ? Etait-ce réel ? Il fit quelques pas, tremblant, mains contre sa poitrine. Il lança un regard triste dans la pièce.
Oh non. Oh non non non non.
Gideon. Accroché contre le mur. Reid, effrayé, couru vers lui. Une ampoule illuminait la pièce, faiblement. Spencer Regarda les chaînes qui maintenait son ancien supérieur. Elles étaient trop grandes et trop solides pour ses mains ensanglantées, que Reid avait passées sous ses aisselles. Il pleurait à grandes gouttes devant son patron, ainsi exposé. Gideon leva les yeux, et son regard s’alluma. Il pensait qu’il allait s’en sortir. Grosse erreur. Un couteau glissa aux pieds du jeune homme, et une silhouette entra. Reid, encore sous l’effet de la drogue que lui avait injecté Perry, n’osait pas faire un pas.
-Docteur Reid. Si vous tuez votre ancien patron, vous aurez la vie sauve. Si vous refusez, vous mourrez, ainsi que Gideon. Choisissez. Ah ! Et si vous ne faites rien, vous ne pourrez pas continuer.
Continuer ? Reid regarda le couteau, qu’il saisit avec ses mains trouées. Il le lâcha, comme si il était brûlant. Il ne pouvait pas faire ça. Il ramassa l’arme et il fut secoué d’un énorme sanglot. Il s’avança près de Jason.
-Gi...Gideon...Je...Je ne peux pas vous...Vous tuer !
-Reid, fais-le. Tu es jeune. Tu peux encore vivre. Moi je me fais vieux.
Reid ferma les yeux, méditant un instant. Si il le faisait, il pourrait peut-être s’en sortir. Si il ne le faisait pas, il mourraient tous les deux. Il respira un grand coup.

Reid, transpirant, pleurant, saignant, regarda le cadavre de son ami. Qui sera le prochain ? Qui devrait-il tuer ? Il se laissa tomber à terre, et remit ses mains sous ses aisselles. Il pensa à sa mère, dans sa chambre. Ou son père. Ou Hotch. Ou son chat. Son chat ? Reid rigola nerveusement. Il n'avait jamais eu de chat ! Il essuya ses mains sur sa chemise déjà maculée de sang. Du sang de Gideon. Non. Dans un dernier effort, il cria :
-Aidez-moi !!
Mais personne ne l’entendrai. Il se leva, tituba jusqu’à la porte en fer qui se trouvait derrière le corps de Gideon. Reid le poussa, et Jason tomba mollement contre le sol, comme si il dormait. Comme si son coeur battait toujours. Comme si il rêvait. Reid avança, et entra dans la même pièce, ce qui ne le surprit pas. Il entendit des pleurs étouffés et des gémissements. Il pensa à toutes les filles qu’il connaissait : sa mère, Prentiss, JJ, Garcia... Il s’avança doucement, regardant le corps recrocvillé. Il s’accroupit, et reconnut la personne.

Oh non. Pitié. Pas elle.
Pas Lila.

Voilà Razz (Je n'ai pas plagié qui que ce soit, Même si ça ressemble aux fics de Manon...Gray Gubler, ce n'était pas mon but nut )
Attention la suite va être...Terrible triste6 Surtout la troisième personne qu'il va devoir tuer triste3
Revenir en haut Aller en bas
Miss' Morgan
Agent Fédéral
Miss' Morgan


Féminin Nombre de messages : 120
Date de naissance : 19/08/1992
Age : 31
Localisation : Dans Les Bras De Shemar Moore =D
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Loisirs : Écouter De La Musique, Sortir, Regarder La Télé, Aller Sur Internet, Basket-Ball, Jouer De La Guiitare... etc
Date d'inscription : 02/04/2010

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:51

Alors, Voilà Moi Qui N'aiime Pas Liire, Quand J'aii Vu Que La Fiic Concerner Spencer J'ai Tout De Suiite Commencer Very Happy
Je Me Demande Pourquoii Tu Tortures Ce Jeunhomme Sii... Craquant love_4 Razz
Maiis Bon J'ai Tout Lu D'une Traiite Et J'aii Vraiiment Aiimer. J'aii Hâte De Liire La Suiite Very Happy
Bonne Continuatiion.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ju-its-me54.skyrock.com
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:40

Merci nut Contente que ça t'ai plu !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy057
Agent rattaché au BAU
Cindy057


Féminin Nombre de messages : 326
Date de naissance : 17/03/1984
Age : 40
Localisation : Moselle
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : équitation, lectures, esprits criminels...
Date d'inscription : 20/11/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:29

Gubbies a écrit:
Dans l'autre ? siffle Je m'acharnne sur Hotch cette fois :bad_mood

Je suis rassurée.

Sinon concernant ta fanfic toujours super sanglante j'adores en plus il n'y a pas seulement de la torture physique mais aussi de la torture psychologique.
Je trouves que c'est la pire des tortures car si on se remet des sévices physique il ne se remettras jamais du fait qu'il a tué Jason.
C'EST HORRIBLE !!! gloups mouchoir1 triste6
Bisous.
:calin: :calin: merci2 merci2
Revenir en haut Aller en bas
Miss' Morgan
Agent Fédéral
Miss' Morgan


Féminin Nombre de messages : 120
Date de naissance : 19/08/1992
Age : 31
Localisation : Dans Les Bras De Shemar Moore =D
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Loisirs : Écouter De La Musique, Sortir, Regarder La Télé, Aller Sur Internet, Basket-Ball, Jouer De La Guiitare... etc
Date d'inscription : 02/04/2010

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:29

Gubbies a écrit:
Merci nut Contente que ça t'ai plu !

De Riien Et Ouii Ca M'a Beaucoup Plus.
Maiintenant Je Veux La Suiite!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Ju-its-me54.skyrock.com
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 8:10

La suite demain Cool Mais bon, disons que je vais la mettre demain au soir, parce que j'ai une sistit (Infection urinaire que m'a dit le médecin nut Ca fait très mal triste3 ) et que je dois augmenter les arrêts toilette siffle Mais pourquoi je vous dit ça ? Razz Ben voilà au moins vous êtes prévenu ... Rolling Eyes De mon grand problème.

Cindy057 :

La troisième personne va être sauvée par Morgan...Heureusement d'ailleurs pale Reid se serait jamais pardonné sinon (mais il ne va pas se pardonner les autres meurtres, aussi angel )

Miss' Morgan :

Merci beaucoup !!



Vos commentaires m'ont mise de bonne humeur dis donc oufouf1 Donc demain super chapitre :hips:
Revenir en haut Aller en bas
Miss' Morgan
Agent Fédéral
Miss' Morgan


Féminin Nombre de messages : 120
Date de naissance : 19/08/1992
Age : 31
Localisation : Dans Les Bras De Shemar Moore =D
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Loisirs : Écouter De La Musique, Sortir, Regarder La Télé, Aller Sur Internet, Basket-Ball, Jouer De La Guiitare... etc
Date d'inscription : 02/04/2010

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:48

Gubbies a écrit:
Vos commentaires m'ont mise de bonne humeur dis donc oufouf1 Donc demain super chapitre :hips:

Ahh' Ben Tant Miieux. J'attend Ce Chapiitre Avec Impatiience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Ju-its-me54.skyrock.com
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:15

J'ai repris un peu ma lecture après ces quelques jours paumés (ailleurs que sur le fofo' xD) & j'adore toujours autant. Razz

Je me répète & je le sais, mais je le maintiens. Il y a de plus en plus d'amélioration dans ton style d'écriture. Sincèrement. Wink

Hâte de savoir la suite, même si ça risque d'être encore "gore". ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:19

J'ai pas su poster hier... Snifouille d'ailleurs, mais ma maladie a empiré et j'arrête pas de tousser nut C'est grâve you_ouh Mais ce soir je me rattrape, promis super1
Revenir en haut Aller en bas
Miss' Morgan
Agent Fédéral
Miss' Morgan


Féminin Nombre de messages : 120
Date de naissance : 19/08/1992
Age : 31
Localisation : Dans Les Bras De Shemar Moore =D
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Loisirs : Écouter De La Musique, Sortir, Regarder La Télé, Aller Sur Internet, Basket-Ball, Jouer De La Guiitare... etc
Date d'inscription : 02/04/2010

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:34

Gubbies a écrit:
J'ai pas su poster hier... Snifouille d'ailleurs, mais ma maladie a empiré et j'arrête pas de tousser nut C'est grâve you_ouh Mais ce soir je me rattrape, promis super1

On Compte Sur Toii Et Rétablit Toii Biien sourit1
Revenir en haut Aller en bas
http://Ju-its-me54.skyrock.com
Cindy057
Agent rattaché au BAU
Cindy057


Féminin Nombre de messages : 326
Date de naissance : 17/03/1984
Age : 40
Localisation : Moselle
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : équitation, lectures, esprits criminels...
Date d'inscription : 20/11/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 3:35

Je te souhaites aussi un prompt rétablissement Gubbies, on est préssé que tu guérisse et que tu puisse poster la suite de ta fanfic.
Bisous.
:calin: :calin: merci2 merci2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise Gublerienne
» Belle surprise au courrier
» Belle surprise au courrier
» Ce lien qui nous unit
» Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: