Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...

Aller en bas 
+4
Sevnol
Miss Hotchner
Cindy057
Gubbies
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:03

Merci beaucoup Very Happy Comme hier j'étais au lit parce que j'avais de la fièvre enerve1 Je vais la poster ce matin...En espérant que cette fois-ci soit la bonne soupir1

Je vous fait pleins de gros bisoux amour2 love_4 merci2
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:15

Chapitre 7

Morgan, assit dans le petit parc national, pleurait. Le banc vibra légèrement...Quelqu’un s’était assis à côté de lui. Il tourna la tête et vu...Hotch.
-Hotch...Je n’arrive pas à me faire à l’idée que Reid est...Est mort...Murmura Morgan.
-Je sais, moi non plus. Pour moi, on va le voir arriver au bureau demain, souriant.
Morgan se mit à pleurer de plus belle.
-Il était si jeune...Il...C’est impossible qu’il soit mort...
-Il a rejoint ses propres victimes.
-J’aurai pu le sauver...
-Morgan, tu l’as déjà fait 2 fois, dont une avec moi.
Mais Hotch pleurait aussi.
Morgan frissona légèrement. Reid mort ? Ces deux mots ne s’associaient pas dans l’esprit de l’agent. Ni dans celui de son patron.
-Reid...Murmura Morgan. Que va t’on devenir sans lui ?
-Je l’ignore.
Les buissons bougèrent légèrement, secoués par le vent.
-On peut aller chez lui, Hotch ? Personne n’y est allé depuis...
Hotch se leva, tremblant, les larmes coulant le long de ses joues.
-Viens, Morgan, je dois te montrer quelque chose.

************

Reid regarda un instant le corps de Lila. Morte. Comme Gideon. Prit d’une irresistible envie de se tuer, Reid saisit le couteau qui lui avait servi à tuer les deux personnes les plus chères à ses yeux. Il essaya de s’ouvrir les veines, mais quelque chose l’en empêchait. Il regarda autour de lui. Un paquet était déposé au milieu de la pièce. A quatre pattes, Reid s’en approcha et l’ouvrit. C’était Henry. Son filleul. Envollopé dans des draps, il pleurait. Reid prit le bébé dans ses bras, toujours envellopé dans son cocon. Il le berça doucement. Il ne le tuerait pas. Il ne pouvait pas.
-Perry ? Murmura Reid. Tuez-moi. Mais ne tuez pas Henry, je vous en conjure.
Personne ne répondit.
Ce n’est que quelques minutes après que Reid se rendit compte qu’il était assis dans quelque chose de mouillé. Du sang. Et le niveau du liquide montait considérablement. Reid allait se noyer avec Henry. Il voulu se lever, mes ses jambes le lâchèrent et il tomba la tête la première contre le béton.

Quand il reprit connaissance, il était dans une pièce plongée dans le noir, et il était sur quelque chose de mou. Il voulu agiter les bras, mais il ne pouvait pas.
Henry.
Reid ouvrit instantanément les yeux, ses sens en alerte. Henry Henry Henry. Il se leva, ignorant tous ses membres qui demandaient le repos. Il trébucha plusieurs fois, avant de finir par tomber sur le matelas. La lumière entra dans la pièce comme un miracle. Reid était dans une petite pièce. Mais pas de Henry en vue. Il comprit pourquoi c’était éclairé. On avait ouvert une porte. Et dans la lumière, Morgan. Apparition divine ou pas, Reid agita les bras.
-Morgan ! Morgan !
Morgan s’avança de Reid et le prit comme une jeune mariée.
-Reid !
-Henry...
En un regard, Morgan comprit. Au loin des pleurs s’élevèrent. Reid sauta des bras de Morgan et se mit à courir comme un malade. Il arriva devant un porte, qu’il poussa avec peine, 1 parce qu’elle était lourde, et 2, parce qu’il était fatigué. C’était une chambre d’enfant. Il avait une chambre d’enfant sous sa maison ? Il fallait croire. Reid regarda dans tous les sens, à la recherche de son filleul. Il le trouva, dans un berceau. Soulagé, Spencer courut jusqu’à lui et le prit dans ses bras. Et, ça fait un peu bête de le dire comme ça, mais il lui fit un câlin. Il était heureux de le voir, en vie. A la lumière, Spencer remarqua toutes ses plaies qui le faisaient souffrir. Il revint près de Morgan, Henry à bras. Morgan en avait les larmes aux yeux. Rien qu’en voyant ça, il pouvait en déduire que Reid serait un excellent père...

Mais il n’aura pas le temps d’avoir des enfants.

************

Dans la voiture, le silence régnait. Morgan, toujours secoués par les sanglots, regardait par la fenêtre le quartier où Reid vivait. Hotch conduisait la voiture, les yeux embués de larmes. Cette situation rappellait quand on les avait appellés...Pour dire que Reid était...Mort...Devant chez lui...Morgan s’essuya les yeux du revers de la main. La voiture s’arrêta, et les deux agents, tous les deux en pleurs, descendirent du 4x4 noir. Morgan regarda un instant la grande maison ; puis l’allée en pierre, recouverte de sang. Il voyait encore le corps de Reid, allongé, les yeux grands ouverts, le dévisageant.
Maintenant, à chaque fois qu’il fermait les yeux, il voyait Reid. Logiquement, il aurait du mourir avant lui.

Hotch regardait l’allée avec tristesse. Quand Hotch était arrivé à la BAU, personne n’était là. Mais quand il dit personne, c’était personne. Ni Strauss, ni l’équipe, ni les agents externes. Hotch comprit vite que quelque chose n’allait pas. Il entra dans la salle de débriefing, où il trouva son équipe, tous en pleurs. Et JJ, couverte de sang. Mais Reid n’était pas là. Reid. Rossi, qui pleurait aussi, avait tourné les yeux. Et trois terribles mots étaient sortis de sa bouche.
-Reid est mort...
Hotch ne comprit pas tout de suite. Puis, quand il prit conscience de ces mots, c’était comme si le sol c’était ouvert sous ses pieds. Il s’était assis, et avait tourné les yeux vers la place vide de Reid. Qui ne serait jamais plus occupée.

Hotch poussa doucement la porte. A l’intérieur, tout était rangé. Tout était propre. Hotch entra dans le bureau du petit génie et ouvrit un tiroir. Il en sortit une lettre qu’il tendit à Morgan.

Celui-ci la lu.

Quand il eut fini, il la laissa tomber à terre, et un large sourire était collé sur son visage.

Reid était vivant.

Voilà ! Chapitre avec beaucoup de retard oufouf1 Le prochain chapitre sera des explications de comment et pourquoi Reid est mort et quand ils le retrouvent...Et le chapitre d'après...Surprise :hips:

Le chapitre suivant dans le courant de la semaine, avant mercredi :arme:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy057
Agent rattaché au BAU
Cindy057


Féminin Nombre de messages : 326
Date de naissance : 17/03/1984
Age : 40
Localisation : Moselle
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : équitation, lectures, esprits criminels...
Date d'inscription : 20/11/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:14

Je constate que tu est guérie puisque tu es de nouveau sadique. pale


Ce chapitre est de loin mon préféré car tu laisse plein de questions sans réponses pour nous inciter a lire la suite, petite maligne va !!!
Il me fait penser a une série que je regardais. Elle s'appellait "Compte à rebours" elle commençait par la fin pour qu'on soit tous de suite pris dans le feu de l'action.
Encore une fois chapeau pour ta fanfic.

Mais je t'en veux quand même de faire mourir mon reidounet. Pas gentille Arrow Arrow Ok je sors et je te pardonne aprés tout c'est qu'une fanfic.
Bisous.
:calin: :calin: merci2 merci2
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:17

Merci Cindy057 ! merci2

Compte à rebours...Compte à rebours...Ca me dit quelque chose, ou ce n'est qu'une impression...Breffons !

Contente que tu aimes...Et oui, je suis guérie Pas tout à fait, je tousse toujours, mais bon siffle

Et pour la mort de Reid...J'ai une petite idée... :bag: Qui risque d'être la fin de ma Fic :pendu:

La suite demain :calin: flower
Revenir en haut Aller en bas
Miss' Morgan
Agent Fédéral
Miss' Morgan


Féminin Nombre de messages : 120
Date de naissance : 19/08/1992
Age : 31
Localisation : Dans Les Bras De Shemar Moore =D
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Loisirs : Écouter De La Musique, Sortir, Regarder La Télé, Aller Sur Internet, Basket-Ball, Jouer De La Guiitare... etc
Date d'inscription : 02/04/2010

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:47

Toujours Aussi Biien Mais Tu Nous Laisse Dans Le Suspens Et Je Déteste Ca
Razz
Viivement La Suiite langue
Et Encore Félicitatiions Pour Ta Fanfic applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://Ju-its-me54.skyrock.com
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:48

Merci Miss' Morgan !

J'aime le suspens... sourit0 Aaaaah j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai regardé l'épisode avec l'anthrax où mon pauvre petit Spencer est contaminé triste3 triste5
Revenir en haut Aller en bas
Miss' Morgan
Agent Fédéral
Miss' Morgan


Féminin Nombre de messages : 120
Date de naissance : 19/08/1992
Age : 31
Localisation : Dans Les Bras De Shemar Moore =D
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Loisirs : Écouter De La Musique, Sortir, Regarder La Télé, Aller Sur Internet, Basket-Ball, Jouer De La Guiitare... etc
Date d'inscription : 02/04/2010

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:01

Je T'en Priie sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
http://Ju-its-me54.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:50

Iln'y a pas de suite ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss 56
Incendiaire



Féminin Nombre de messages : 1390
Date de naissance : 26/12/1993
Age : 30
Localisation : Morbihan
Personnage préféré : EMILY PRENTISS puis JJ et Derek Morgan
Loisirs : En ce moment, traduire des fics^^. Sinon, lire, écouter de la musique et évidemment regarder CM.
Date d'inscription : 09/06/2010

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:45

J'adore ta fic, elle est trop bien écrite. Mais à quand la suite??
Revenir en haut Aller en bas
baboune 51
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 10/06/1975
Age : 48
Localisation : Champagne - Ardennes
Personnage préféré : Morgan
Date d'inscription : 25/07/2010

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:31

un peu spéciale ta fic mais très bien construite et bien décrite applaud
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:56

Bon alors : j'avais mis le site dans mes favoris, mais maligne comme je suis ( applaud ) je l'ai supprimé sourit2 Et après deux mois de lutte acharnée, mon ordi a eu des bugs (trop) fréquents et un virus qui l'a complètement tué hein2 J'ai su le sauver hier et aujourd'hui j'ai retrouvé le forum u.u' Donc la suite viendra, avec 3 mois de retard quoi :youpi: Désolée pour tout, hein mouais1 XD Et merci pour tout vos commentaires :love5:
Revenir en haut Aller en bas
eelie
Élève à Quantico
eelie


Féminin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 28/12/1997
Age : 26
Localisation : Canada
Personnage préféré : Dr Spencer Reid évidemment :)
Loisirs : natation, télé et lecture de fanfic
Date d'inscription : 15/06/2012

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:57

Et la suite??? triste3
Tu ne peux pas dire que Reid est finalement vivant et finir comme ça!!! Je t'en supplie!!!! triste5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Surprise Gublerienne
» Belle surprise au courrier
» Belle surprise au courrier
» Ce lien qui nous unit
» Ce que Reid a voulu nous cacher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: