Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Spoiler général sur la saison 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:56

Manon...Gray Gubler?? a écrit:

Et pour la 2ième, se serait assez marrant, mais alors que cela ne dure pas pendant 5 épisodes comme fbi porté disparus, car là, c'était lourd!

J'espère aussi que ce sera plus crédible, s'ils le font vraiment, j'ai hâte de voir comment Reid va se comporter devant cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:20

je pense que ça ne collerait pas trop a son personnage... mais après tout ça changerait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:51

Ouais c'est sûr sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:01

Moi j'aime bien l'idée que Spencer Reid devienne accro à la drogue. Pas trop longtemps non plus mais je sais pas c'est quelque chose qui me plait bien. Il avait l'air tellement en quelque sorte innocent comme un agneau jusqu'à maintenant. Le fait d'être enlevé, séquestré et torturé a du changer énormément sa vision des choses quand même. Et puis le perso paraitra moins lisse !
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Spoiler général sur la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:16

Bromure a écrit:
Moi j'aime bien l'idée que Spencer Reid devienne accro à la drogue. Pas trop longtemps non plus mais je sais pas c'est quelque chose qui me plait bien. Il avait l'air tellement en quelque sorte innocent comme un agneau jusqu'à maintenant. Le fait d'être enlevé, séquestré et torturé a du changer énormément sa vision des choses quand même. Et puis le perso paraitra moins lisse !

C'est exactement ce que je pensais! Wink
L'évolution de son personnage va être stupéfiante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:01

Pauvre Reid! Je veux pas qu'il se fasse du mal! Il faut aille parler à Gidéon ou quelqu'un mais je préfererais que ce soit Gidéon car il agit comme un père avec Reid. Vous savez me dire si à la fin du 15 si c'est Gidéon qui le retrouve ou quelqu'un d'autre? Je sens que ce zode va être émouvant à souhait! Il paraît que Reid va vouloir partir mais que Gidéon va venir lui parler!!! N'essayez pas de compter le nombre de Gidéon dans ce post mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:49

Ai vu les épisodes 14 et 15 ! applaud Très bien faits, je trouve. Et la fin est assez stupéfiante, concernant Reid hallu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Spoiler général sur la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:07

Miss_Spencer a écrit:
Vous savez me dire si à la fin du 15 si c'est Gidéon qui le retrouve ou quelqu'un d'autre?

Arrow http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=13907

Virgile a écrit:
Et la fin est assez stupéfiante

Oui, c'est le mot. se-marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:27

Alors si le perso de reid disparait je pique un scandale quand à la drogue mauvaise idée ça serait du réchauffé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:36

Merci pour la vidéo! Wouah! Emouvant quand il prend dans ses bras!!! Oui la drogue est une mauvaise idée!!! Reid!!!!!!!!!!! J'arrive te sauver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler général sur la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler général sur la saison 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Spoiler général sur la saison 3
» Spoiler général sur la saison 4
» Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ]
» [▲ SPOILER] Reid dans la Saison 8
» Reid et la drogue, à nouveau ?? SPOILER Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #2-
Sauter vers: