Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Spoiler général sur la saison 3

Aller en bas 
+2
Ghosthic Satane
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Spoiler général sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:14

Alors que la saison 2 nous a permis d'en savoir plus sur le passé des personnages, la saison 3 devrait nous montrer comment le travail à la B.A.U. affecte la vie privée des agents. cant_wait

Source : http://www.hollywoodreporter.com/hr/content_display/television/news/e3i3eb7af9e3029947369ce94d0c6675bfb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:28

deja les spoilers de la saison 3 et moi qui attends la saison 2 en France scratch sont pas pressé chez tf1 enerve1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:53

Nous on n'est déjà presque à la moitié de la saison 2 en Belgique sourit0
Mais c'est génial alors on verra leur maison ??? youpi1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:15

Yes, il y a une saison 3 trop bien!!! Pour les sujets de la saison 3 je te crois sur parole vu que je suis fachée avec l'anglais lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Spoiler général sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:29

Azertynin a écrit:
Alors que la saison 2 nous a permis d'en savoir plus sur le passé des personnages, la saison 3 devrait nous montrer comment le travail à la B.A.U. affecte la vie privée des agents. cant_wait

Source : http://www.hollywoodreporter.com/hr/content_display/television/news/e3i3eb7af9e3029947369ce94d0c6675bfb
Bah la vie privee de Reid on en a deja debattu ici : il en a pas (ou alors regarder Star Trek quand il a le temps et ecrire a sa mere). pas_possible
En fait, si je compare avec la mienne, il a vraiment une vie privee. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:32

lol! Mais franchement j'ai hâte de voir cette saison youpi1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:52

Océane Eames junior a écrit:
lol! Mais franchement j'ai hâte de voir cette saison youpi1



affraid Je ne peux pas attendre ! ! Ici la deuxième saison est maintenant dans la télévision que nous sommes dans l'épisode 2x11 "Sex,Birth and Death".I voulons observer le 2x14"The big game" ! ! ! faim1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:24

Nous on n'est au surement aussi 8 , 9 , 10 un truc comme sa sourit2
J'ai super hâte faim1
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Spoiler général sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:30

Ghosthic Satane a écrit:
Azertynin a écrit:
Alors que la saison 2 nous a permis d'en savoir plus sur le passé des personnages, la saison 3 devrait nous montrer comment le travail à la B.A.U. affecte la vie privée des agents. cant_wait

Source : http://www.hollywoodreporter.com/hr/content_display/television/news/e3i3eb7af9e3029947369ce94d0c6675bfb
Bah la vie privee de Reid on en a deja debattu ici : il en a pas (ou alors regarder Star Trek quand il a le temps et ecrire a sa mere). pas_possible
En fait, si je compare avec la mienne, il a vraiment une vie privee. :lol:

Selon l'épisode 2X05, je crois, Elle dit à Hotch (devant Reid) qu'elle veut recommencer à travailler et qu'elle était tellement desespérée le jour avant qu'elle avait regardé "Les Feux de L'amour"... Reid se réveille, sort de son mutisme et demande: "Quel épisode?".... Suspect =>regard d'Elle et D'Hotch envers Reid! lol!

Donc en tout cas, on sait que Reid aime "Les feux de l'amour" et Star Trek! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Spoiler général sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:39

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Selon l'épisode 2X05, je crois, Elle dit à Hotch (devant Reid) qu'elle veut recommencer à travailler et qu'elle était tellement desespérée le jour avant qu'elle avait regardé "Les Feux de L'amour"... Reid se réveille, sort de son mutisme et demande: "Quel épisode?".... Suspect =>regard d'Elle et D'Hotch envers Reid! lol!

Donc en tout cas, on sait que Reid aime "Les feux de l'amour" et Star Trek! lol!

Un clin d'oeil à Shemar Moore qui a joué dans les feux de l'amour. sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:02

Je viens de trouver un article à propos d'un épisode de la saison 3 :

"ça tourne autour d'un tueur en série qui se sert de son innocent fils de 7 ans comme appat pour piéger sa proie féminine".

Source : http://www.tvguide.com/Ask-Ausiello/criminal-minds/070627-25

Vivement la saison 3 faim1


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:49

Comme tu dis sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:45

J'ai trouvé un nouvel article à propos du deuxième épisode de la saison 3 :

Le futur de la BAU est en danger quand Hotch demande un transfert, que Prentiss présente sa démission et que Gideon est disparu juste quand l'équipe affronte l'un de ses pires cas.

Sur CBS le mercredi 3 octobre

Ca promet hallu

Source : http://criminalmindsfanatic.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:11

Ra ça c'est des scénarios comme je les aimes faim1 sourit0

En tout cas merci pour l'info merci2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:05

Salut tout le monde, moi je pense qu'il va falloir attendre au moins 7-8 mois avant de voir la saison 3, en attendant moi je savoure depuis hier la saison 2 de Prison Break faim1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:46

J'espère que le transfert de Hotch va être refusé love4 , Mandy retrouvé ^^ , et Prentiss virée diablo loool2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:33

diablo Quel merveilleuse idée diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:06

diablo Je savais que tu me soutiendrais ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:28

Quand on parle de Prentiss tout le monde se soutiens sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:49

Arrêtez de dire du mal d'Emily !! Moi ze l'aime love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:52

Perso, je m'en fou... J'en suis pas fan, et elle ne me dérange pas, donc... sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:36

Moi je trouve qu'elle a un nez de sorcière hallu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:47

lol! Moi je l'encadre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Spoiler général sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:23

Perso, je trouve qu'on dirait qu'elle louche quand on la regarde de face... Suspect

Mais ce serait bien si elle quittait la série... Pour faire venir quelqu'un de plus beau à regarder! lol!

Non, mais merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:36

Océane Eames junior a écrit:
Quand on parle de Prentiss tout le monde se soutiens sourit2

moi non plus je l'aime pas trop , j'étais dèjà pas trés fan de Elly alors de prentiss encore moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler général sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler général sur la saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler général sur la saison 4
» Spoiler général sur la saison 2
» Mon Oncle Charlie saison 9 ( attention spoiler !)
» Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ]
» [▲ SPOILER] Reid dans la Saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #3-
Sauter vers: