Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spoiler général sur la saison 3

Aller en bas 
+2
Ghosthic Satane
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:45

Apparemment!! pom_pom

Mais la série marche hyper bien... donc, je ne vois pas pourquoi ils ne rempileraient pas pour une saison 4... Razz

J'ai trouvé cet article sur le DTG (Discuss The Gube, un forum très actif sur MGG)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 0:35

Oui, j'ai déjà lu que ça marche assez bien en Amérique... Mais quelqu'un connait les chiffres d'audiences? (J'suis curieuse... angel )
Revenir en haut Aller en bas
nadia12
Agent Fédéral
nadia12


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Age : 47
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 18/10/2007

Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:00

Oui, je l'avais déjà vu. C'est dommage que je n'en ai jamais vu par contre en français sur CM... you_ouh

Mais merci pour les liens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:48

Anaïs a écrit:
Oui, je l'avais déjà vu. C'est dommage que je n'en ai jamais vu par contre en français sur CM... you_ouh

Mais merci pour les liens ! Razz

Tu es sûre? C'est la new émission de cette année! Il y en avait une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:33

Je sais, sur la saison 2, je pense. Mais j'ai vu la vidéo la semaine dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:16

Anaïs a écrit:
Oui, j'ai déjà lu que ça marche assez bien en Amérique... Mais quelqu'un connait les chiffres d'audiences? (J'suis curieuse... angel )

TOP 10 toute chaine incluse. C'est la 7 eme serie la plus regarder aux USA

1. CSI Les Experts - CBS : 20.1 millions
2. House - FOX : 19.4 millions
3. Desperate Housewives - ABC : 18.9 millions
4. Grey's Anatomy - ABC : 18.4 millions
5. NCIS - CBS : 16.7 millions
6. CSI Miami - CBS : 14.9 millions
7. Esprits Ciminels - CBS : 14.7 millions
8. FBI Portés Disparus - CBS : 14.6 millions
9. Lost - ABC : 14.4 millions
10. Mon Oncle Charlie - CBS : 13.8 millions

Moins de 13 millions

11. CSI New York - CBS : 13.0 millions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:10

Merci beaucoup pour ton classement! Razz
Effectivement, c'est assez impressionant ses scores d'audience applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:30

Merci pour les audiences!! Razz

Vous imaginez... c'est comme si la Belgique entière regardait CM + encore 4 millions de personnes!!! hallu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:48

Lol ^^

Au fait, j'ai regardé dans le TéléStar, et RTL diffuse bien le 3x01 le mercredi 16 avril à 20h20. Le titre belge est "Peur sur le campus"... Suspect Ils auraient pu trouver mieux... pas_possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:23

Merci pour toutes ses news!

Je suis ravit que la série reparte poour 27 épisodes pour la saison suivante!

Par contre il y a des rumeurs concernant un crossroad avec csi ny, c'est une info ou une intox (j'ai lu ça sur tvguide)!

Sachant qu'un tueur en série sévit à Ny et qu'ils leur donnent du file à retordre et que jusqu'au final ils ne l'attrappent pas!

M'enfin, jê suis contente qu'on ai plus encore de zod pour la saison 4, ça signifie aussi que ça débutera plus tot en septembre top_1

Merci encore pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:06

Pour en faire baver certains... http://www.rtltvi.be/espritscriminels/

Mais par contre, j'ai juste été triste que RTL ne sache pas faire le profil correct des personnages Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:11

Et ils ont zappé Hotch sur RTL TVI, non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:26

C'est parce qu'il n'y a pas de photos promos de lui mouais1
Et dans la description de Rossi, ils le mettent comme chef d'équipe pas_compris pas_compris

Petit article sur la diffusion belge:

Ce mercredi 16 avril marquera le retour d'Esprits Criminels sur RTL TVI. Attention diffusion un peu compliquée...

Le 16 avril à 20h20, la chaîne proposera l'épisode 3×1. Peur sur le campus, suivi du téléfilm français "Roméro et Juliette".
La semaine suivante, le 23 avril, pas d'épisode en raison de l'émission "Indices" qui sera suivie de deux inédits de Femmes de loi.
Enfin, le 30 avril, retour à la normale avec, à 20h20, l'épisode 3×2. L'arrache coeur. Cet épisode précèdera également deux inédits de Femmes de loi.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:46

J'ai eu peur... dans mon programme on ne voit que pour 2 semaines... si bien que quand j'ai vu que la semaine d'après, CM n'était pas annoncé, j'ai failli faire une crise cardiaque de désespoir. lol!

Bon, je n'en veux pas à RTL-TVI pour ce qu'ils ont mis sur Rossi sur leur site... tant qu'ils passent les épisodes!!

Mais ce que je trouve marrant, ce sont les titres! Je me réjouis aussi de voir les titres purement "français" qui sont encore différents des nôtres... se-marre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:10

Oui c'est vrai que entre la Belgique et la France les titres ne sont pas les mêmes! Mais alors... que fait la France??? Ont a toujours pas les titres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:02

tiré d'une interview de MGG:

Citation :
B: Can you give us an inside scoop on what’s going to be happening on this season’s Criminal Minds?

M: Someone is maybe gonna get blown up. I don’t know who. That’s a mystery to me, too. All I know is something blowing up. I think one of the main characters may be involved in that. ... My character’s been hooked on heroin and someone else may or may not be pregnant on the show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:08

kevin10 a écrit:
Oui c'est vrai que entre la Belgique et la France les titres ne sont pas les mêmes! Mais alors... que fait la France??? Ont a toujours pas les titres!!!

Encore une fois, TF1 ne va pas diffuser avant les vacances.


nano a écrit:
tiré d'une interview de MGG:

Citation :
B: Can you give us an inside scoop on what’s going to be happening on this season’s Criminal Minds?

M: Someone is maybe gonna get blown up. I don’t know who. That’s a mystery to me, too. All I know is something blowing up. I think one of the main characters may be involved in that. ... My character’s been hooked on heroin and someone else may or may not be pregnant on the show.

Quelqu'un a la traduction française ? sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:13

B: Pouvez vous nous donner un scoop sur ce qui va se passer durant la saison de criminal minds?

M: Quelqu'un va peut-être exploser. Je ne sais pas qui. C'est un mystère pour moi aussi. Tout ce que je sais c'est que quelque chose explose. Je pense que l'un des personnages principal peut y être impliqué. Mon personage a été accro à l'heroin et un autre personnage peut peutetre etre enceinte.

voilà en gros! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:11

Merci pour ta traduction sourit0

Ben, il nous en apprend pas beaucoup... Neutral
Mais wouah... Quelqu'un pourrait se faire exploser ?!? hallu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:16

bah oui moi c'est ce que je retiens surtout...quelqu'un qui va se faire exploser! affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 8:48

quelqu'un qui qui va se faire exploser !! et ben ....
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 10:30

Sympathique... lol!

Bon, nous savons que JJ est enceinte. Nous savons qu'il est accro au Dilaudid (=Héroïne?)... Bon... Qui de Morgan, Prentiss, Rossi ou Hotch va se faire exploser ou va être lié à une explosion?

(je n'ai pas cité Garcia, car elle a déjà eu 2 épisodes sur elle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 11:04

bonne question je verrai bien morgan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 11:20

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Sympathique... lol!

Bon, nous savons que JJ est enceinte. Nous savons qu'il est accro au Dilaudid (=Héroïne?)... Bon... Qui de Morgan, Prentiss, Rossi ou Hotch va se faire exploser ou va être lié à une explosion?

(je n'ai pas cité Garcia, car elle a déjà eu 2 épisodes sur elle)

Morgan ou Prentiss je pense!pale

heroine et dilaudid c'est de la même famille de drogue en faite ce sont des dérivés narcotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 3   Spoiler général sur la saison 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler général sur la saison 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler général sur la saison 4
» Spoiler général sur la saison 2
» Mon Oncle Charlie saison 9 ( attention spoiler !)
» Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ]
» [▲ SPOILER] Reid dans la Saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #3-
Sauter vers: