Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les victimes qui vous ont le plus marqué

Aller en bas 
+10
Zabou
Didroune
Aline1102
Chiaki
Pline84
Oh-green
Madcap
lilou
cilou30
titefille
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les victimes qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Les victimes qui vous ont le plus marqué   Les victimes qui vous ont le plus marqué Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:52

J'ai lu le thread sur les unsubs qu'on préfère, cependant je trouve que certaines victimes m'ont plus marqué que les unsubs eux-mêmes.

NB: spoilers sur des épisodes de la saison 5 (même si je pense qu'ici tout le monde les a déjà vu)

Par exemple, j'ai adoré Bethany Wallace, alias la jeune femme blonde qui se fait enlever pour faire partie de la collection de poupée dans le 5x12 "The Ucanny Valley", ou encore Kelly, dans l'épisode 4x25 "To Hell... And back".

Elles ont été géniales, les actrices jouaient très bien. Mais surtout leurs personnages m'ont marqué parce qu'elles ont agit en véritables héroïnes, même si elles étaient des filles banales. La façon dont Kelly se comportait avec Lucas montrait bien qu'elle était une fille intelligente, elle ne lui disait pas n'importe quoi et entrait dans son jeu pour pouvoir s'en sortir. De même pour Bethany Wallace qui a pensé à remettre la perfusion sur le bras de l'autre "poupée" pour passer plus ou moins incognito.

J'aimerais beaucoup les revoir celles-là. Ce qu'elles sont devenues.
J'imagine que les vrais profilers doivent recevoir des nouvelles de gens qu'ils ont sauvé, du moins de la part de certains d'entre eux.

Y a-t-il des victimes que vous aimeriez revoir vous aussi ou qui vous ont particulièrement marqué?
Revenir en haut Aller en bas
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

Les victimes qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué   Les victimes qui vous ont le plus marqué Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:03

Personnellement, pas spécialement peut être une...alors par contre pour me rappeler de la saison et de l'épisode ca risque d'être dur... Rolling Eyes C'est l'épisode où il y a encore Gideon et le tueur est un enfant. Il tue d'autres enfants à coup de batte de baseball (sauvage! LOL)...Et bien la petite fille qui à la fin à failli se faire tuer m'a marqué...Elle était toute mimi la pauvre.

Sinon, en y repensant dans la saison 4 (l'épisode qu'ils ont passé à tf1 il n'y a pas longtemps) avec les parents qui tuaient d'autres parents et enlevaient leurs petites filles pour les marier à leur fils...j'adore la petite actrice qui a été enlever en 1ère. On pouvait la voir dans Heroes. Je trouve qu'elle joue très très bien la comédie...

Voilà, je crois que ce sont les deux seules qui m'ont vraiment marqué. J'avoue que les unsubs me marquent plus... angel
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Les victimes qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué   Les victimes qui vous ont le plus marqué Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 0:08

titefille a écrit:
Personnellement, pas spécialement peut être une...alors par contre pour me rappeler de la saison et de l'épisode ca risque d'être dur... Rolling Eyes C'est l'épisode où il y a encore Gideon et le tueur est un enfant. Il tue d'autres enfants à coup de batte de baseball (sauvage! LOL)...Et bien la petite fille qui à la fin à failli se faire tuer m'a marqué...Elle était toute mimi la pauvre.
Aaanh moi aussi je l'a trouvais trop choupinette la petite cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Les victimes qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué   Les victimes qui vous ont le plus marqué Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:08

moi c est un episode de la saison 2. C est le PYROMANE. un incendiare qui met le feu aux maison avec des familles dedans. mais je crois que c est surtout parce que c est une mort qui me fais flipper plus qu une autre pale (y en a ça va etre de se noyer ou d etre enterrer vivant, chacun son flippe!)

sinon c est vrai que l episode de la saison 4 etait bien flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Madcap
Agent Fédéral
Madcap


Féminin Nombre de messages : 229
Date de naissance : 06/08/1991
Age : 32
Localisation : Paris
Personnage préféré : Hotch, Reid et Garcia
Date d'inscription : 08/04/2010

Les victimes qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué   Les victimes qui vous ont le plus marqué Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:21

cilou30 a écrit:
titefille a écrit:
Personnellement, pas spécialement peut être une...alors par contre pour me rappeler de la saison et de l'épisode ca risque d'être dur... Rolling Eyes C'est l'épisode où il y a encore Gideon et le tueur est un enfant. Il tue d'autres enfants à coup de batte de baseball (sauvage! LOL)...Et bien la petite fille qui à la fin à failli se faire tuer m'a marqué...Elle était toute mimi la pauvre.
Aaanh moi aussi je l'a trouvais trop choupinette la petite cant_wait

C'est la petite soeur de Dakota Fanning (Elle Fanning). Dakota, c'est la petite dans la Guerre des Mondes ^^



Comme Loreley, j'ai adoré Katy. Surtout comme tu l'as dit, qu'à la base c'est pas une professionelle mais qu'elle s'est super bien débrouillée avec Lucas
Il y a aussi le gamin dans l'épisode "Mosley Lane", qui prend les photos de tous les enfants enlevés. Et sa mère persuadée qu'il est toujours vivant alors que les autres la pense folle et alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
http://hippiemadcap.tumblr.com
Oh-green
Agent de Liaison
Oh-green


Féminin Nombre de messages : 671
Date de naissance : 08/11/1991
Age : 32
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid
Date d'inscription : 28/06/2010

Les victimes qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué   Les victimes qui vous ont le plus marqué Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:48

Moi le truc qui ma le plus marquer c'est les 3 meilleurs copines qui se font enlever et qui doivent choisir laquelle des trois doit mourir pour sortir, j'ai trouver ça horrible comme situation. Et je me suis dit que j'aimerai vraiment pas être a leur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Broken-Dreams-BLVD.skyrock.com
Invité
Invité




Les victimes qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué   Les victimes qui vous ont le plus marqué Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:11

Oh-green a écrit:
Moi le truc qui ma le plus marquer c'est les 3 meilleurs copines qui se font enlever et qui doivent choisir laquelle des trois doit mourir pour sortir, j'ai trouver ça horrible comme situation. Et je me suis dit que j'aimerai vraiment pas être a leur place...

j'allais poster la même!!!!!!polly me fait pleurer a chaque fois!! lol

sinon dans la saison 2...l'épisode des demi freres qui tuent des familles entières, suite à des maltraitances qu'ils ont subi dans leur enfance dans leur famille adoptive!! le jeune garçon qu'on voit vers la fin , Tyler, me fiche toujours la boule au ventre, après qu'il a tenté de tué sa tutrice et quand il craque dans les bras de morgan!!!

Revenir en haut Aller en bas
Pline84
Élève à Quantico
Pline84


Féminin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 07/04/1995
Age : 29
Localisation : Sur une affaire avec Morgan, Reid & co!
Personnage préféré : Euh... Tous c'est possible?
Date d'inscription : 28/08/2010

Les victimes qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué   Les victimes qui vous ont le plus marqué Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:58

Comme vous, beaucoup de victimes m'ont marquée comme celles que vous avez cité (la "poupée" et la gamine de l'épisode réalisé par MGG :love2: ).

À part celles-là, y'a aussi Kathy Jacobs, la fillette de la saison 2 ou 3 qui avait été enlevée par sa tante parce que la mari de la tante était un pédophile et abusait de Kathy (c'est l'épisode où ils ferment le centre commercial). Sinon la femme qui avait été enterré vivante par le tueur en série qui se servait des peurs de ses patients. Enfin, y'en a tellement, chaque épisode marque par ses victimes ou par ses tueurs.

Mais c'est surtout celles-là qui m'ont frappée.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Élève à Quantico
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 11/02/1993
Age : 31
Localisation : France
Personnage préféré : Reid et Garcia
Date d'inscription : 09/08/2010

Les victimes qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué   Les victimes qui vous ont le plus marqué Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:26

Moi c'est dans un épisode passé récemment sur TF1 ; il s'agit du petit garçons aveugle dont sa mère s'est fait tuer par un mec qui a des tocs ; jle trouve tellement émouvant cet épisode surtout à la fin, quand le garçons demande à Morgan si c'est cet homme qui a tué sa mère. Je compatis hautant pour la victime que pour le tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les victimes qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué   Les victimes qui vous ont le plus marqué Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:31

Chiaki a écrit:
Moi c'est dans un épisode passé récemment sur TF1 ; il s'agit du petit garçons aveugle dont sa mère s'est fait tuer par un mec qui a des tocs ; jle trouve tellement émouvant cet épisode surtout à la fin, quand le garçons demande à Morgan si c'est cet homme qui a tué sa mère. Je compatis hautant pour la victime que pour le tueur.

+ 1....j'ai adoré cet épisode!!!je dirais aussi un épisode de la saison 5 avec des enfants kidnappés !!il en restait que 3 à la fin sur au moins une dizaine d'enlevés !!!!avec le gamin stephen je crois qui avait été tué(incinéré) la veille juste avant que l'équipe ne retrouve les 3 enfants!!!!!!!j'ai pleuré comme une malade quand charly dit aux parents de stephen qu'il a perdu sa vie en voulant protéger la petite!!!!!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Élève à Quantico
Aline1102


Féminin Nombre de messages : 83
Date de naissance : 11/02/1984
Age : 40
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Hotch, JJ
Loisirs : Mes études!!! Le violoncelle et CM en VO quand j'ai le temps
Date d'inscription : 13/06/2010

Les victimes qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué   Les victimes qui vous ont le plus marqué Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:51

garganfan a écrit:
Chiaki a écrit:
Moi c'est dans un épisode passé récemment sur TF1 ; il s'agit du petit garçons aveugle dont sa mère s'est fait tuer par un mec qui a des tocs ; jle trouve tellement émouvant cet épisode surtout à la fin, quand le garçons demande à Morgan si c'est cet homme qui a tué sa mère. Je compatis hautant pour la victime que pour le tueur.

+ 1....j'ai adoré cet épisode!!!je dirais aussi un épisode de la saison 5 avec des enfants kidnappés !!il en restait que 3 à la fin sur au moins une dizaine d'enlevés !!!!avec le gamin stephen je crois qui avait été tué(incinéré) la veille juste avant que l'équipe ne retrouve les 3 enfants!!!!!!!j'ai pleuré comme une malade quand charly dit aux parents de stephen qu'il a perdu sa vie en voulant protéger la petite!!!!!!!!!! pale

Oui, moi aussi j'aimais bien ce petit garçon. Mais en même temps, le tueur n'était pas mal non plus: il aimait bien le petit et on aurait dit qu'il voulait se faire pardonner de ce qu'il lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aline1102.canalblog.com/
Chiaki
Élève à Quantico
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 11/02/1993
Age : 31
Localisation : France
Personnage préféré : Reid et Garcia
Date d'inscription : 09/08/2010

Les victimes qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué   Les victimes qui vous ont le plus marqué Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 1:20

Aline1102 a écrit:
Oui, moi aussi j'aimais bien ce petit garçon. Mais en même temps, le tueur n'était pas mal non plus: il aimait bien le petit et on aurait dit qu'il voulait se faire pardonner de ce qu'il lui avait fait.

Tout à fait c'est pour ça que je compatis autant pour lui que pour le gamin triste4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les victimes qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué   Les victimes qui vous ont le plus marqué Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:50

hope
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Les victimes qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué   Les victimes qui vous ont le plus marqué Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:26

Les victimes qui m'ont le plus marqué ce sont notamment les enfants!!!
Stanley Wolcott S4X22
Charlie Hillridge S5X16
Sammy Sparks S6X16
Bobby Smith S7X5
Lynn Robillard (S4X13) & Timmy Tanner (S7X5), on les voit très peu, mais ils m'ont fait mal au cœur quand ils pleurent gloups !!!

Parmi les victimes adultes, il y a uniquement la cousine de Derek, Cindi Burns (S7X20).
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Les victimes qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué   Les victimes qui vous ont le plus marqué Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:30

Haley HOTCHNER et son adieu à Hotch, sans un reproche, lui confiant Jack et lui demandant de lui apprendre ce qu'est l'amour alors qu'elle sait qu'elle va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Les victimes qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué   Les victimes qui vous ont le plus marqué Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:41

j ai adorée Sammy Sparks S6X16

il y en a d autres mais la comme ça je serai pas dire
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Les victimes qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué   Les victimes qui vous ont le plus marqué Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:13

Idem. Sammy Sparks, et surtout la manière dont il va vers Reid. J'ai beau regarder ce passage une bonne cinquantaine de fois, c'est rare que je ne me mette pas à verser des larmes! Sinon, il y a aussi le profiler qui est personnellement visé par son tueur (Gideon par Franck, Hotchner par Foyet, Reid par Enkel, Morgan par Buford) ou Jessica je-sais-plus-son-nom qui est sauvé au début de la deuxième saison (la quête partie deux) pour mourir bêtement à la fin (le retour de franck), ainsi qu'Haley mais là c'est juste le choc de voir qu'ils ont décidé de supprimer le personnage alors que je pensais qu'ils allaient le garder.

Mais celui qui m'a réellement le plus marqué c'est Sammy Sparks (et comme je l'ai dit la manière dont il accepte Reid).
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Les victimes qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué   Les victimes qui vous ont le plus marqué Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:27

Pour moi ce sont les trois copines qui doivent choisir qui parmi elle va mourir pour sauver les autres, et la soeur du tueur dans la saison 7, épisode 19 (je crois), celle qui s'est déjà fait couper un bras par sa mère, que son frère veut tuer, et qui vire folle. mode reaper
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

Les victimes qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué   Les victimes qui vous ont le plus marqué Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:51

Lampégie a écrit:
Pour moi ce sont les trois copines qui doivent choisir qui parmi elle va mourir pour sauver les autres, et la soeur du tueur dans la saison 7, épisode 19 (je crois), celle qui s'est déjà fait couper un bras par sa mère, que son frère veut tuer, et qui vire folle. mode reaper

Ah oui les 3 filles c'était bien sa! Je l'ai sur mon enregistreur faudrait que je le revoie!
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Les victimes qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué   Les victimes qui vous ont le plus marqué Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:53

Stefany a écrit:
Lampégie a écrit:
Pour moi ce sont les trois copines qui doivent choisir qui parmi elle va mourir pour sauver les autres, et la soeur du tueur dans la saison 7, épisode 19 (je crois), celle qui s'est déjà fait couper un bras par sa mère, que son frère veut tuer, et qui vire folle. mode reaper

Ah oui les 3 filles c'était bien sa! Je l'ai sur mon enregistreur faudrait que je le revoie!
C'est l'épisode "la règle des trois".
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Les victimes qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué   Les victimes qui vous ont le plus marqué Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:44

C'est vrai qu'il était assez dur, celui-là. Et la fille qui coud les robes de la renaissance aussi, elle était pas mal. mais pour moi ça reste toujours Sammy Sparks et son lien avec Reid
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Les victimes qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué   Les victimes qui vous ont le plus marqué Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:45

viveslesaltosrouges a écrit:
C'est vrai qu'il était assez dur, celui-là. Et la fille qui coud les robes de la renaissance aussi, elle était pas mal. mais pour moi ça reste toujours Sammy Sparks et son lien avec Reid
Celle qui a un frère qui veut la tuer?
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Les victimes qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué   Les victimes qui vous ont le plus marqué Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:50

Oui. La mère lui coupe l'avant bras gauche quand elle est encore bébé et raconte à son fils qu'il est le chevalier qui doit détruire les épouses du diable, avant d'être internée. Donc le garçon une fois adulte traque les "épouses du diable", et la fille devenue adolescente coud les robes pleines de nicotine. Et à la fin, le tueur est persuadé que sa soeur est la dernière épouse du diable donc il lui passe une robe en lui promettant de détruire le diable avant qu'elle ne meure à cause de la nicotine et c'est les fédéraux qui la sauvent de justesse.

Et quand elle s'apprête à quitter la maison, elle a à son tour les hallucinations : elle croit que le diable vient la chercher et ça se termine là.
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Les victimes qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué   Les victimes qui vous ont le plus marqué Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:55

Oui c'est l'épisode dont je parlais un peu plus haut alors. La fin m'a mis super mal à l'aise parce que c'est pas une vrai fin. hallu On a juste l'impression que la maison est maudite.
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Les victimes qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué   Les victimes qui vous ont le plus marqué Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:23

Idem. Mais va voir l'épisode avec la fille qui se fait kidnapper par un tueur nécrophile (il dépersonnalise des femmes blondes pour les transformer en l'ancienne fille au pair de sa famille). Dedans, il y a un voyant et personne ne le prend au sérieux, encore moins Rossi. Mais Jareau finit par le croire et par lui demander de l'aide. Il voit une falaise, les policiers retrouvent la fille dans un entrepôt et alors que Rossi descend à fond le voyant, Hotchner arrache un panneau en je ne sais plus quoi et ils voient une énorme affiche publicitaire de bière avec : UNE FALAISE!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai repensé à fond aux Walker Texas Ranger et la réflexion stupide "les américains sont superstitieux et naïfs" m'a traversé l'esprit à chaque fois que je vois cet épisode!

Alors la maison qui est maudite...franchement...c'est de la gniogniote!

Et une autre réflexion stupide m'a traversé l'esprit : est-ce que cette maison l'est réellement, hantée?

Et puis, franchement, comme conclusion pour un épisode (attention, c'est américain!) : "pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible, pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire" (ou un truc dans le style mais je suis sûre que l'idée, c'est ça), franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les victimes qui vous ont le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué   Les victimes qui vous ont le plus marqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les victimes qui vous ont le plus marqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel episode vous a le plus marqué
» A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ?
» Que pensez vous de la VF ?
» Facebook et vous !
» Les mangas et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages-
Sauter vers: