Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les victimes qui vous ont le plus marqué

Aller en bas 
+10
Zabou
Didroune
Aline1102
Chiaki
Pline84
Oh-green
Madcap
lilou
cilou30
titefille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Les victimes qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué   Les victimes qui vous ont le plus marqué - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:27

Limite la maison parle quand elle entend la sonnette et les voix vapes2.
Les médiums pour les enquêtes policières aux USA c'est très répandu après la série suggère que ça puisse être le hasard ou le médium.
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Les victimes qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué   Les victimes qui vous ont le plus marqué - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:51

Je ne connais pas les USA vu que je n'y ai jamais mis les pieds et que je n'ai jamais rencontré d'américains qui auraient pu m'en parler mais j'avoue que si c'est vrai, ce que tu dis ne m'étonne absolument pas! Ca me fait peur si un jour je prends l'avion pour chez eux : s'il m'arrive un pet, j'aurais du mal à tenir et à continuer à espérer si je savais que ma vie était remise entre les mains de medium...

Ah là là ces américains...

Dans l'épisode dont je t'ai parlé, j'avoue que j'ai compris "c'est possible, on ne saura jamais". Et ça me gêne un peu pour une série policière (qui doit dire à mon avis "c'est pas possible car c'est pas scientifique").

Mais après quelques épisodes de Texas Ranger, on est habitués, car là, c'est "ça marche!".

Donc après avoir mangé quelques épisodes de séries de ce style, à la fin on finit par trouver ça mignon!

T'en penses quoi?

Pour poster quelque chose quand même dans le sujet : celui qui me touche le plus en victime c'est Sammy Spark!
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Les victimes qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué   Les victimes qui vous ont le plus marqué - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:02

J'avoue que théoriquement on devrait partir de l'idée que ça marche pas et faire sans, surtout quand on connait les dérives que ça a eut sur certains cas (des médiums qui ont annoncés des enfants enlevés morts, du coup plus de recherches, et au final ils ont retrouvé les enfants 10 ans plus tard, par hasard parce qu'ils avaient arrêté les recherches quand les médiums avaient dit qu'ils étaient morts).

Texas Ranger, c'est trop vieux, je m'en souviens plus.

Je préfère le prendre comme une sorte de folie dans la maison mais pour l'épisode du médium, j'avais trouvé ça difficile, d'autant qu'il donne pas un indice qui les conduit vraiment au tueur donc c'est plus le scepticisme de Rossi qui sauve la victime.

Je préfère quand ils font sans, c'est plus crédible après tant qu'ils ne nous mettent pas le: c’est le médium qui a sauvé, ça me va, le scepticisme peut faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Les victimes qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué   Les victimes qui vous ont le plus marqué - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:35

Le medium qui sauve, c'est ce que fait Texas Ranger. Le plus souvent ce sont les visions des croyances amérindiennes (ce qu'ils ont appelé "l'instinct cherokee" car le ranger l'est à moitié et a passé son adolescence chez eux). Mais une fois, c'est une voyante : pendant un kidnapping d'enfants, la voyante réussit à décrire le visage du pédophile, à attirer l'attention des policiers sur un casse qu'ils n'auraient normalement pas dû voir, à les prévenir du danger quand le pédophile les attaque et à donner de bons indices permettant aux policiers de retrouver l'enfant vivant. Et une autre fois, c'est carrément un fantôme : quand ils trouvent un vieux squelette, le fantôme amène le ranger vers ce qui lui permettra de définir avec précision l'identité du mort en moins de deux, il sauve deux vies (son frère et le ranger) en aveuglant les méchants et il amène le ranger et son équipier vers les méchants au moment où ils s'apprêtent à tuer le frère.

Ouais, cette série est vieille mais j'ai téléchargé quelques épisodes (j'ai acheté ceux que je n'avais pas pu télécharger) et j'aime bien la regarder de temps en temps, elle est rigolote (surtout les premières saisons).

Et pour le medium dans les enquêtes policières, je suis à 100% avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les victimes qui vous ont le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué   Les victimes qui vous ont le plus marqué - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les victimes qui vous ont le plus marqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel episode vous a le plus marqué
» A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ?
» Que pensez vous de la VF ?
» Facebook et vous !
» Les mangas et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages-
Sauter vers: