Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2x05 The Aftermath

Aller en bas 
+4
Manon...Gray Gubler??
Admin
Ghosthic Satane
hadley
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2x05 The Aftermath Empty
MessageSujet: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:12

J'ai vu sur un site la bande annonce de cette épisode, et j'ai vu que la BAU aller prendre on va dire comme "appat" (ou un truc dans le genre la) Ellie. On voit a la fin de la vidéo qu'elle va arréter quelqu'un elle quand elle dit "F.I.B !!!" on ses que sa voix tremble et quelle a peur, puis un coup de feu.
Voici la vidéo: http://www.cbs.com/innertube/player.php?cat=101359

Es ce que quelqu'un a des renseignements sur cette épisode ?????
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

2x05 The Aftermath Empty
MessageSujet: Re: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:30

Je viens de voir le preview et cette épisode à l'air super
Que demandé de plus dans le preview y'a mes deux personnages favoris "Elle" et "Morgan" donc moi je dis parfait je vais être au anges la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Invité
Invité




2x05 The Aftermath Empty
MessageSujet: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 11:52

Moi aussi se sont mes deux personnages préférés. Ils sont trop cool!! super1 Mais je n'est vraiment pas envie que Lola Glaudini quitte la série. Ca m'énerve sa fait a peine 1 saisons il y en a déja une qui part. Ils ont battu N.C.I.S (record 2 saisons avant le départ d'un personnafes principale) enerve1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x05 The Aftermath Empty
MessageSujet: Re: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:48

fichtre , donc on peut battre ncis...
faut dire , même moi je regarde , j'aime trop Mark Harmon , depuis des annes je regarde partout si je le trouve , là on me le sert toutes les semaines à heures fixes , suis extatik
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

2x05 The Aftermath Empty
MessageSujet: Re: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:43

Euh, si vous regardez dans les series francaises, La Crim` bats NCIS[/i] et Criminals minds : mort d`un personnage dans le dernier episode de la premiere saison. Et il change generalement au moins un personnage par saison. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

2x05 The Aftermath Empty
MessageSujet: Re: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 9:55

Je viens de lire après la diffusion sur un forum americain que c'est dans cette épisode que le personnage de "Elle" quitte la série alors je vais pleurer comme une madelaine et pas m'en remettre c'est juste pas possible par pitié Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Invité
Invité




2x05 The Aftermath Empty
MessageSujet: Re: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 12:07

Je veux voir cet épisode! Very Happy J'ai vu les quatre premiers (pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x05 The Aftermath Empty
MessageSujet: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 14:37

Nan c'est pas possible elle ne peut pas partir triste3 triste3 triste3 triste3 C'est vraiment pas juste!!!! gloups je continurai a regarder en me disant que j'aurai préféré que se soit la blonde qui se fasse tirer dessus !!!!!! triste4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x05 The Aftermath Empty
MessageSujet: Re: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:59

La série a encore battue LOST hier soir love4

At 9 p.m., CBS' "Criminal Minds," 10.6/16, narrowly beat ABC's "Lost," 9.9/15,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x05 The Aftermath Empty
MessageSujet: Re: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 20:37

aaaaaaaaah , bien........
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

2x05 The Aftermath Empty
MessageSujet: Re: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:00

ATTENTION SPOILERS SUR LA FIN
Oh my god affraid
La fin c'est de la folie pure "Elle" elle pète les plombs j'en reviens pas mon dieu !!!
Son regard quand elle tire sur le gars de sang froid c'est effrayant mais le pire c'est quand elle entre dans la voiture le regard vers Gideon

Y'a pleins de moments super touchant comme le passage dans la chambre d'hotel quand Reid viens la voir pour lui parler du jour où elle à pris une balle la pauvre elle souffrre et on a tellement envie de l'aider et je trouve Reid vraiment super qu'il s'inquiète comme ça pour elle.

Aussi un passage pleins de peine quand elle s'exlique après avoir "foiré" le coup monté et qu'elle dit à Gideon que la dernière fois il la renvoyé chez elle est elle s'est fait tiré dessus (la pauvre elle s'en remet vraiment pas)

Enfin bref d'après le preview du prochain ça va chauffer et là c'est clair qu'elle quitte la série dans le 2x06 y'a pas d'autre solution, j'espère juste que le personnage va pas allez en prison car bon le coup de la légitime défense Gideon il à pas l'air d'y croire 1 seconde !!!!


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Invité
Invité




2x05 The Aftermath Empty
MessageSujet: Re: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 11:58

Euh... T'es pas obligée de raconter la fin. Maintenant, les gens, ils savent comment se finit l'épisode (et comment il se passe), donc ça perd de sa spontanéité... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

2x05 The Aftermath Empty
MessageSujet: Re: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 12:15

Ah ben désolé mais ici c'est les spoilers et si tu lis dans les autres épisode aussi y'a se qui se passe donc je vois pas où est le probleme si on veut pas savoir faut pas lire les spoilers mais si tu veux je vais mettre attention dans mon message
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Invité
Invité




2x05 The Aftermath Empty
MessageSujet: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 15:56

C'est clair qu'elle a pété les plombs pauvre fille franchement c'est vraiment horrible ce qui lui arrive. Fallait vraiment qu'elle soit pas dans son assiette pour tirer sur le gars de sang froid. Tout ce que j'éspère comme tu la dis c'est qu'elle ne va pas en prison. POur savoir ce qui va se passer la semaine prochainne il faut aller voir la dessus:
http://www.cbs.com/innertube/player.php?cat=101359

Pour ceux qu'y n'ont pas de problème en Anglais ( ce qui n'est pas mon cas oufouf1 ) ce qui est marquer prouve vraiment qu'elle a pété les plombs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x05 The Aftermath Empty
MessageSujet: Re: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:15

j'regarde l'épisode et j'vous dis c'que j'en pense apres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x05 The Aftermath Empty
MessageSujet: Re: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:24

Waaah, ils nous gâtent. applaud

J'ai pas tout compris au mobile du tueur par rapport aux femmes qui essaient d'avoir des bébés via la clinique de la fertilité. Il me semble qu'une femme qui était enceinte de lui s'est suicidée car elle ne voulait pas garder le bébé, que dans son esprit elle a tué le bébé et du coup il se venge (ou essaie d'avoir un autre bébé) en violant des femmes.

En dehors de l'intrigue, il y a un thème sous-jacent qui est la manière dont les profilers vivent l'enquête. Il y a deux scènes sur ce thème. Au début, dans l'avion, Hotch observe Reid qui lit, et Ellie et Morgan qui écoutent de la musique. Je crois qu'il fait remarquer à Gideon que chacun aborde une nouvelle enquête différemment. Ensuite à l'hôtel, pour la première fois, on les voit chacun dans leur chambre en train de réfléchir au profil à établir.

2x05 The Aftermath Bscap016jh6

2x05 The Aftermath Bscap019pr3

Par rapport à ce thème, l'épisode est centré sur Ellie qui traverse une période de stress post-traumatique. On la voit plusieurs fois avoir peur. Elle est sur le qui-vive et le moindre bruit l'a fait sursauter. Par exemple, quand ils arrivent à l'hôtel, elle a oublié ses lunettes dans la voiture. Reid se demande ce qui la retient. Finalement elle décide de ne pas retourner les chercher. Ils sont dans le parking souterrain de l'hôtel et Ellie n'est pas rassurée. Evidemment, elle n'en touche pas un mot à Reid.

2x05 The Aftermath Bscap080tg6

Reid s'inquiète pour Ellie et va la voir dans sa chambre pour savoir si tout va bien. Elle ne veut pas parler de son aggression mais face à l'insistance de Reid, elle lui offre à boire et se confie à lui.
J'ai adoré cette scène. Ils sont très touchants, l'un et l'autre. I love you


2x05 The Aftermath Bscap180py5

2x05 The Aftermath Bscap185un9

2x05 The Aftermath Bscap219yj2

Vraiment sympa ce duo. Dommage que les scénaristes ne l'exploitent que maintenant.

2x05 The Aftermath Bscap251al3


Beurk les lunettes ! mouais1

2x05 The Aftermath Bscap270vb7

Ellie va jouer les cibles pour attirer un suspect mais elle panique et l'arrête avant qu'il n'ait fait quoi que ce soit.

2x05 The Aftermath Bscap319lo4

Ce qui pose problème car du coup ils n'ont rien contre lui et sont obligés de le relâcher alors qu'ils savent qu'ils le tiennent !

2x05 The Aftermath Bscap329ex4

2x05 The Aftermath Bscap337hy5

2x05 The Aftermath Bscap340hj7

Cela met Ellie en colère mais Hotch lui fait remarquer que si elle n'avait pas paniqué, le piège aurait pu fonctionner. Ellie lui rétorque que la dernière fois qu'il devait assurer ses arrières, il l'a renvoyé chez elle et elle s'est fait tirer dessus. Ouchhhhhhh !
Gideon la prend direct par le bras et l'emmène dans une pièce isolée pour lui parler. Quand elle sort, Reid essaie un geste de réconfort mais elle l'envoie ballader.

2x05 The Aftermath Bscap350im5

2x05 The Aftermath Bscap374kt8

2x05 The Aftermath Bscap386tk9

Quelques heures plus tard, Ellie va péter un câble. Elle confronte seule le suspect et l'abat de sang froid. affraid

2x05 The Aftermath Bscap396lk9

2x05 The Aftermath Bscap404jl0

Ellie explique que c'était de la légitime défense. Gideon est atterré par ce qu'elle a fait. Visiblement, il se doute que c'est un bobard.

2x05 The Aftermath Bscap418ou5

2x05 The Aftermath Bscap426ur4

2x05 The Aftermath Bscap436dl6


Et pour finir la touche d'humour de l'épisode avec Morgan et Garcia : http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=11123 se_marre2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x05 The Aftermath Empty
MessageSujet: Re: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 2:17

Personnelement, j'ai beaucoup aimé cet épisode. Je trouvais qu'il renouait avec un aspect de la serie qui a été délaissé avec la nouvelle saison, i.e., les relations entre les personnages ! Les fans se plaignent depuis quelques temps à propos de ça (et aussi concernant l'absence de Reid mais c'est une autre histoire !) et je suis du même avis. Ce qui fait le charme de CM c'est justement les scénes où l'on voit se développer les relations entre les membres de l'équipe et Aftermath a bien rempli le quota cette fois. J'ai adoré la scène où Reid visite Elle dans sa chambre ! Ils étaient tous les deux adorables. Aussi, le plan où l'on voyaient chacun des personnages dans sa chambre était édifiante et montrait bien l'apptitude de chacun par rapport à l'enquèteé Génial, j'attends juste Mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x05 The Aftermath Empty
MessageSujet: Re: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 12:16

vouai c'est pas un mauvais épisode
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

2x05 The Aftermath Empty
MessageSujet: Re: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 12:49

tcha a écrit:
vouai c'est pas un mauvais épisode

C'est meme un épisode extra je trouve il y a vraiment de très bonnes scènes et beaucoup d'éléments sur les personnages et leurs manière de gérer ce métier

Par contre le prochain je vais pleurer du début à la fin c'est juste pas possible, c'est bête à dire car je sais depuis longtemps que Lola quitte la série mais j'arrive pas encore à le croire et je pense que meme après l'épisode 06 je vais toujours pas le croire c'est pas possible pour moi pas ma LOLA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x05 The Aftermath Empty
MessageSujet: Re: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:03

Azertynin a écrit:
Waaah, ils nous gâtent. applaud

J'ai pas tout compris au mobile du tueur par rapport aux femmes qui essaient d'avoir des bébés via la clinique de la fertilité. Il me semble qu'une femme qui était enceinte de lui s'est suicidée car elle ne voulait pas garder le bébé, que dans son esprit elle a tué le bébé et du coup il se venge (ou essaie d'avoir un autre bébé) en violant des femmes.

Oui, c'est ça, c'est une des filles de l'école religieuse qu'il avait violé qui c'était suicidée pour ne pas garder le bébé (d'ailleurs dans sa lettre de suicide elle mets qu'elle préfére succomber au péché du suicide plutôt qu'à celui de l'avortement). Le violeur pense alors qu'elle a tué son bébé et décide de se "tourner" vers des femmes plus mûres qui veulent à tout prix avoir un bébé, comme ça, elles n'oseront pas avorter.

Le mobil principal du violeur était qu'il était atteint d'un cancer du pancréas (je crois que c'était du pancréas, mais plus sûre) et qu'il allait mourir, il voulait avoir à tout prix un enfant!

Sinon, c'était un magnifique épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




2x05 The Aftermath Empty
MessageSujet: Re: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:07

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Le violeur pense alors qu'elle a tué son bébé et décide de se "tourner" vers des femmes plus mûres qui veulent à tout prix avoir un bébé, comme ça, elles n'oseront pas avorter.

J´ai trouvé très curieuse cette idée du violeur... C´est à dire, il est sur qui une femme qui veut avoir un enfant ne va pas se faire avorter bien qu´elle ait été violée, plus encore, il pense qu´elle va le remercier. On ne peut pas dire que la charité n´est pas un argument original pour un psycopathe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x05 The Aftermath Empty
MessageSujet: Re: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:20

En fait au début il s'en prenait aux jeunes filles catho pour qui l'avortement n'est même pas envisageable mais lorsqu'une de ces filles préfère se suicider il décide alors de se tourner vers les femmes qui ont envie d'être mère, pensant ainsi qu'elle ne refuserait pas ce bébé car c'est peut être sa dernière chance d'en avoir un Neutral c'est moche mais en même temps c'est pas facile pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x05 The Aftermath Empty
MessageSujet: Re: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 6:43

il n'a pas pensé à l'adoption??
non, je rigole, mais ça fait froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x05 The Aftermath Empty
MessageSujet: Re: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:54

Physalia physalis a écrit:
il n'a pas pensé à l'adoption??
non, je rigole, mais ça fait froid dans le dos...

N'empêche que se serait moins violent Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

2x05 The Aftermath Empty
MessageSujet: Re: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:40

Je pense plutôt qu'il voulait transmettre ses gènes. Donc forcément l'adoption ça passait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x05 The Aftermath Empty
MessageSujet: Re: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x05 The Aftermath
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #2-
Sauter vers: