Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2x05 The Aftermath

Aller en bas 
+4
Manon...Gray Gubler??
Admin
Ghosthic Satane
hadley
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




2x05 The Aftermath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:21

Oui mais la question est : se serait il arrêté au 1er enfant ou bien allait il continuer ?
Vous imaginez le risque plus tard que deux (demi-frére et soeur) enfantent à leur tour affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

2x05 The Aftermath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:23

Du point de vue statistique et probabilités, y'a peu de chance que 2 demi se mettent ensemble sans connaître leur parenté. Et leur enfant serait normal. Il faudrait une forte consanguinité pour que l'enfant à naître ait des problèmes.

Ensuite, je pense pas qu'il se serait arrêter au premier. D'autant plus qu'il aurait continuer à violer pendant la grossesse de la femme enceinte (pis comment aurait-il pu être certain que l'enfant était bien de lui ?)
Je pense qu'il utilisait plutôt ça comme une justification aux viols : il aidait ces femmes à tomber enceinte donc il ne les violait pas.
Revenir en haut Aller en bas
livia
Agent rattaché au BAU
livia


Féminin Nombre de messages : 332
Date de naissance : 15/01/1980
Age : 44
Localisation : vendée
Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia
Date d'inscription : 12/08/2009

2x05 The Aftermath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:48

épisode très prenant où on voit la desente aux enfers d'Elle. remarquez je comprends après ce qu'elle a vécu sa réaction

j'aia doré la scène ou morgan appelle garcia et comme d'hab joue entre eux et après avoir raccroché, Morgan se rend compte que des femmes le regarde et qu'elles ont écouté la conversation et qu'il se sent limite obligé de se justifier en disant que c'était un appel professionnel sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

2x05 The Aftermath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:29

Pas mal comme épisode!
"Mais qu'est-ce qu'elle fait?! On lui avait dit de sortir sans son arme!" ^^'
Bon eh puis c'était clair qu'Ellie allait pas sortir du commissariat sans aller retrouver le tueur! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

2x05 The Aftermath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:45

Ah, faut bien que la série nous montre des trucs de ouf !! Moi, au contraire, j'aime bien les rebondissements de ce genre^^
Elle pete caremment les plombs et elle s'en va, mais je crois qu'avec un boulo pareil, on en arriverai tous la et son histoire y est pour quelque chose si je me rappelle bien langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

2x05 The Aftermath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:46

Comment dire.. Ellie m'insupportait, quel plaisir pour moi de voir cet épisode qui nous fait avancer vers son départ.

On commence l'épisode sur une petite réfléxion que j'adore.
Tous sont encore à la BAU sauf Derek & Hotch. Geidon voit Ellie et Reid près de la cafetière et est étonné de les voir, JJ arrive et leur dit que Morgan et Hotch sont partis et là Reid: " Hotch est marié, et Morgan, c'est Morgan quoi", ca m'a mis de bonne humeur quand je l'ai regarder ce matin, même si je l'ai vu des dizaines de fois.
L'intrigue est bien ficelée, si on n'a jamais vu l'épisode, on se demande bien ce qui a bien pu pousser le violeur a changer de cible comme ça.
L'enquêtrice qui les assiste m'a tapper dans l'oeil,j'ai aimer son caractère et son comportement avec les victimes, et aussi son implication dans son travail je l'aurais bien vu remplacer Ellie tiens Very Happy .
Le mec est totalement taré de penser qu'il rend service à ces femmes.
Peut-être était-il trop tôt d'envoyer Ellie pour ce genre de mission mais en tout cas, c'était un très beau foirage professionel. Je veux bien que ce qu'elle a vécu l'est perturbée mais de là à gacher une enquête, reprocher la libération de l'unsub à ses collègues et d'envoyer chier Reid, sans parler de plomber Lee, faut pas déconner. Certes, ça a donner un petit côté intriguant à l'histoire et ca m'a remuer sur le coup, ce qui est positif, mais franchement, il était temps qu'elle parte, elle aurait très bien pu mettre la vie d'un de ses collègues en danger si elle avait pété les plombs sur une autre enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x05 The Aftermath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 The Aftermath   2x05 The Aftermath - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x05 The Aftermath
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #2-
Sauter vers: