Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 5X22 - The Internet Is Forever

Aller en bas 
+14
bikette
Adie
Ninouche2109
homer
Scully
Ghosthic Satane
Madcap
Sandwich
nenes
Asil
lilou
marley
Manon...Gray Gubler??
anthony258
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




5X22 - The Internet Is Forever Empty
MessageSujet: 5X22 - The Internet Is Forever   5X22 - The Internet Is Forever Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:55

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 5#22
Titre VO: "The Internet Is Forever"
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 19 Mai 2010
Diffusion en France sur TF1: ...
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI: ...


CBS press release:

Spoiler:

Résumé en VF:

Vidéos promotionnelle:

Photos promotionnelles:

Spoiler:

Audience US:


Dernière édition par Kévin10 le Mar 5 Oct 2010 - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X22 - The Internet Is Forever Empty
MessageSujet: Re: 5X22 - The Internet Is Forever   5X22 - The Internet Is Forever Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 7:20

Topic ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X22 - The Internet Is Forever Empty
MessageSujet: Re: 5X22 - The Internet Is Forever   5X22 - The Internet Is Forever Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:51

Encore une fois j'ai adoré l'épisode!!!
Très bonne intrigue!! Le fait de parler d'internet et de ses méfaits d'y inscrire un peu tout et n'importe quoi dessus!
Le mec un vrai psychopathe! 5X22 - The Internet Is Forever Pas_comp qui profite d'internet et notamment des réseaux sociaux pour tuer!!pfff
En tout cas faut croire que cette histoire n'a pas traumatisé nos acteurs (cf: twitter!!mdr)

Les passages que j'ai particulièrements aimé:
Déjà le début quand Reid arrive avec sa nouvelle coup de cheveux, tout le monde autour de la tête est 5X22 - The Internet Is Forever Hallu 5X22 - The Internet Is Forever Laugh !!! Très sympa!!lol Le seul point dommage c'est que j'ai du mal à comprendre sans sous titre ce que dit Hotch à Reid, en tout cas ça fait bien marrer Morgan!!! 5X22 - The Internet Is Forever 41
Bref c'était top!! (en plus ça lui va super bien cette coupe 5X22 - The Internet Is Forever Envie )
Ensuite dans l'avion, ils discutent de l'enquête et tout ce qui se rapporte à twitter facebook et autres et Rossi demande en rigolant à quoi ça servait d'écrire sur ces réseaux sociaux des trucs bizarres ou tellement privé!!mdr 5X22 - The Internet Is Forever 41
Après moment assez glauque, c'est quand ils voient en live le meutre d'une femme et que malheureusement Garcia n'arrive pas à le localiser à temps ... tout le monde est sous le choc 5X22 - The Internet Is Forever Icon_eek , faut dire que c'est horrible de voir ça en direct même si on voit pas d'éclaboussure!
Du coup Garcia est assez énervé et triste de ne pas avoir trouvé ce c** à temps ... elle s'énerve un chouillat sur de la pate à modelé!!trop marrant et Derek qui lui fait un compliment et son moral remonte!! 5X22 - The Internet Is Forever Icon_biggrin
Après j'aime bien quand Rossi s'énerve un peu contre le mec (le vieux) car il s'en qu'il cache un truc ... enfin qu'il est pas clair quoi et il avait raison!! 5X22 - The Internet Is Forever Icon_razz
A aussi coup de chapeau à Reid qui a trouvé le point commun entre les victimes (fallait le trouver 5X22 - The Internet Is Forever Icon_scratch ^^)
Bref l'ensemble de l'épi était bien!!!

C'est de mieux en mieux!!lol

Je dirais un 4,5 pour cet épi!! 5X22 - The Internet Is Forever Icon_biggrin voilou!!

Aller je vous met des minis caps pour voir la réaction des persos face à la new coupe de Reid!!mdr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

5X22 - The Internet Is Forever Empty
MessageSujet: Re: 5X22 - The Internet Is Forever   5X22 - The Internet Is Forever Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:54

HAAAAAAN! Je suis en train de me le procurer... Mais... les ch'veux de Reid. merci1

Merci pour les captures... merci2 N'empêche, j'adore la tête des autres! loool

Roooh... Ca a l'air bien! cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X22 - The Internet Is Forever Empty
MessageSujet: Re: 5X22 - The Internet Is Forever   5X22 - The Internet Is Forever Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:05

Moi j'ai adoré l'épi!! 5X22 - The Internet Is Forever Icon_wink
Il n'est pas centré sur un perso mais comme on voit bien tout le monde c'est super!!! Les 3 derniers épi, je les ai trouvé géniaux côté TEAM!!
Là je me régale à faire des caps ... 5X22 - The Internet Is Forever Tongue et y'a pas à dire je préfère Reid comme ça!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

5X22 - The Internet Is Forever Empty
MessageSujet: Re: 5X22 - The Internet Is Forever   5X22 - The Internet Is Forever Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:11

C'est clair... En tout cas, pour les deux derniers! cant_wait Celui-là, je l'attends toujours. siffle

Ce qui est dommage, c'est que sa nouvelle coupe de cheveux arrive en fin de saison,... Quoique... S'il y a un Cliffhanger, il sera obligé de garder cette coupe! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X22 - The Internet Is Forever Empty
MessageSujet: Re: 5X22 - The Internet Is Forever   5X22 - The Internet Is Forever Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:29

5X22 - The Internet Is Forever Laugh J'espère vraiment qu'il gardera cette coupe, ça lui va beaucoup mieux, je trouve! Je viens de terminer de capser ... c'est long mais après j'espère faire des créas!! 5X22 - The Internet Is Forever Envie

Quelques autres caps juste pour donner un avant goût!! 5X22 - The Internet Is Forever Envie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

5X22 - The Internet Is Forever Empty
MessageSujet: Re: 5X22 - The Internet Is Forever   5X22 - The Internet Is Forever Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:37

Miam! sourit0

MDRRRRRRRRRRRRRRR! loool lol! :ptdr: se_marre2 se-marre

Hotch dit à Reid, quand il le voit arriver avec sa nouvelle coupe de ch'veux : "What? Did you join a boy band?" loool2

La tête de Reid... :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X22 - The Internet Is Forever Empty
MessageSujet: Re: 5X22 - The Internet Is Forever   5X22 - The Internet Is Forever Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:03

Merci pour la traduc Manon!! 5X22 - The Internet Is Forever Icon_wink
Après coup, j'avais compris, mais il fallut que je me repasse le moment plusieurs fois!!ptdr
Vivement les sous titres!! 5X22 - The Internet Is Forever Icon_rolleyes 5X22 - The Internet Is Forever Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

5X22 - The Internet Is Forever Empty
MessageSujet: Re: 5X22 - The Internet Is Forever   5X22 - The Internet Is Forever Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:18

la petite reflexion d'Hotch ici https://www.youtube.com/watch?v=_hMxtAxUFQ8 j'ai eu l'impression que notre hotch était de retour! langue
l'épisode fait vraiment peur, je vais vérifier toutes mes portes avant d'aller me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

5X22 - The Internet Is Forever Empty
MessageSujet: Re: 5X22 - The Internet Is Forever   5X22 - The Internet Is Forever Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:45

trop fort Hotch! applaud

c est ça que j adore chez lui! le mec il est pas spécialement drole, mais y a je ne sais combien de fois ou il lance des petites répliques qui sont trop fortes se_marre2 !
un vrai tit comique ce Hotch youpi1 !
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

5X22 - The Internet Is Forever Empty
MessageSujet: Re: 5X22 - The Internet Is Forever   5X22 - The Internet Is Forever Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:18

Un épisode superbe! Entraînant, on est vraiment dans le truc! Quand ça a été fini, ça m' fait un choc, déjà? hallu Je n'ai pas vu le temps passer! sourit0

Une scène de début marrante, avec la réflexion de Hotch pour la nouvelle coupe de cheveux de Reid! loool

Par contre, je dois avouer que quand la phrase "The Internet is forever" a été prononcée, ça m'a fait frissonner....Quand je pense à tous ces gens sur Facebook qui racontent le moindre de leurs mouvements.....et là, je me dis, pourquoi tu t'es inscrite sur FB? Même si tu te déconnectes, tout ce que tu as posté restera pour toujours dans leur base de données...The Internet is forever...

Sinon, je n'ai pas bien compris comment les médias savaient pour le profil du gars? scratch J'ai tout compris dans l'épisode, sauf ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

5X22 - The Internet Is Forever Empty
MessageSujet: Re: 5X22 - The Internet Is Forever   5X22 - The Internet Is Forever Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:14

merci pour tes caps tes dernières sont trés nettes et vraiment sympa ! ah rossi et son regard ouah! mais je vais devoir attendre la diffusion sur tf1 vous me donnez de plus en plus envie et ma patience est mise à rude épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

5X22 - The Internet Is Forever Empty
MessageSujet: Re: 5X22 - The Internet Is Forever   5X22 - The Internet Is Forever Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:06

Je suis en train de regarder l'épisode et j'adore deja l'épisode.
Je le trouve génial pour le moment
Mama qu'il est beau Hotch !!!!!!!!!!!!!

Spoiler:

je viens seulement de remarquer ( vu que je me s'y mets récemment pour des forums ) que Garcia travaille en HTML ! la preuve en image

Bon allez je file regarder la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Invité
Invité




5X22 - The Internet Is Forever Empty
MessageSujet: Re: 5X22 - The Internet Is Forever   5X22 - The Internet Is Forever Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:08

    Bon ; je commente puisque je viens de finir l'épisode. Me lisez pas si vous n'avez pas vu l'épisode, j'ai l'impression d'avoir tout dit x)

    So. Déjà pour commencer, j'ai flippé comme jamais au début de l'épisode. Enfin, j'exagère mais j'ai pas du tout aimé le commencement. Sachant que je suis dans le noir, toute seule dans ma chambre.. Brrrh.

    Ensuite comme vous, j'ai adoré le passage dans le bureau, Spencer qui arrive l'air de rien alors que les autres le regardent tous.. La tête de Rossi sérieusement, c'est énorme quoi! Et le rire de Morgan ♥
    Et Aaron, il m'a tuée sur ce coup là « What, did you join a boy band ? »

    « Can someone explain to me the appeal of these sites ? Eating sushi tonight. Yum! Boss is keeping me late ate work! Grr » haha. sourit0

    Reid est trop fort quand même. J'veux dire, qui à part lui aurait pu deviner que les victimes avaient un point commun au niveau du physique ? scratch

    « Can someone tell me when this is over ? .. Please. Not yet. » La pauvre.. :/ Ok alors le criminel a des fans.. quand Hotch le dit, ça me fout des frissons. OMG quoi. J'ai trop de peine pour Garcia sérieux. Deux épisodes à la suite où elle est confrontée plus directement à la mort d'une personne et où elle se sent impuissante. Elle qui est si fragile émotionnellement et tout..
    ils l'a font souffrir là dans cette saison!

    « How old was the girl in that video ? What was she 12 ? (...) Shut up! » J'aime quand Morgan s'énerve. Ce rôle là lui va bien Razz Mais en même temps il a bien raison de réagir comme ça :O

    Une bonne fin tout de même, Penelope qui réussi à ralentir le tueur en faisant foirer la connexion, ils le retiennent à temps et sauvent la victime..
    Un bon épisode qui fait vraiment peur moi je dis! Et oh, la réaction de Prentiss après avoir vu les corps. Enfin j'sais pas comment dire, mais j'aime bien à chaque fois quand elle "s'investie" un peu plus. Elle essaye de comprendre.. Et puis tout ce qu'on voit dans son regard ensuite c'est de.. l'incompréhension totale et le dégout..

    (Longue commentation Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

5X22 - The Internet Is Forever Empty
MessageSujet: Re: 5X22 - The Internet Is Forever   5X22 - The Internet Is Forever Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:31

Alors j'ai fini l'épisode et je trouve qu'il y est génial !

Cet épisode nous montre bien les dangers d'Internet et surtout ceux de facebook. Il m'a donné des frissons.

Pauvre Garcia : elle qui n'aime pas voir des images violentes, ça fait 2 épisodes à la suite qu'elle assiste à des scénes violentes. Ils sont cruel les producteurs avec elle.

Quand à Hotch, toujours aussi beau. Il a changé 4 ou 5 fois de costume si j'ai bien vu. mama il est trop beau ce mec. J'ai bien aimé quand Morgan s'énerve. Et la coupe de Reid m'a fait rire.

Bon épisode.
Vivement la semaine prochaine pour le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Madcap
Agent Fédéral
Madcap


Féminin Nombre de messages : 229
Date de naissance : 06/08/1991
Age : 32
Localisation : Paris
Personnage préféré : Hotch, Reid et Garcia
Date d'inscription : 08/04/2010

5X22 - The Internet Is Forever Empty
MessageSujet: Re: 5X22 - The Internet Is Forever   5X22 - The Internet Is Forever Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:33

"What, did you join a boy band ?"< ça ! ça m'a tuée ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Super cet épisode ! Ça change du rituel de d'habitude. La détermination de Garcia était dingue.
Oh mon dieu le moment ou Hotch et Rossi vont voir le vieux pour l'arreter, les regards qui tue qu'ils jettent, surtout Hotch quoi (bon normal quoi) !

J'ai quand même pas mal rit en voyant Rossi se moquer de twitter alors que l'acteur lui, il twitt comme un ouf xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://hippiemadcap.tumblr.com
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

5X22 - The Internet Is Forever Empty
MessageSujet: Re: 5X22 - The Internet Is Forever   5X22 - The Internet Is Forever Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:26

Viens de le voir.

"Did you join a boy's band ?"

Morgan et Reid
"You're not enjoying this, are you ?
-I find paper searching kind of meditating.
-Can't you be normal just once ?

Cerise sur le gâteau : Reid "Actually, i don't have email".
cant_wait Sérieusement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Agent de Liaison
Scully


Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Age : 46
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/09/2009

5X22 - The Internet Is Forever Empty
MessageSujet: Re: 5X22 - The Internet Is Forever   5X22 - The Internet Is Forever Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:49

Ghosthic Satane a écrit:
Viens de le voir.

"Did you join a boy's band ?"

Morgan et Reid
"You're not enjoying this, are you ?
-I find paper searching kind of meditating.
-Can't you be normal just once ?

Cerise sur le gâteau : Reid "Actually, i don't have email".
cant_wait Sérieusement ?!
ça m'a semblé gros aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
homer
Agent Fédéral
homer


Féminin Nombre de messages : 225
Date de naissance : 18/11/1982
Age : 41
Localisation : bordeaux
Personnage préféré : spencer reid
Loisirs : photoshop
Date d'inscription : 04/01/2009

5X22 - The Internet Is Forever Empty
MessageSujet: Re: 5X22 - The Internet Is Forever   5X22 - The Internet Is Forever Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:40

j'ai hâte de pourvoir voir l'épisode... Very Happy mais toujours en attente des sous titres en français... sniff :prie:
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiejulien.livejournal.com/
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

5X22 - The Internet Is Forever Empty
MessageSujet: Re: 5X22 - The Internet Is Forever   5X22 - The Internet Is Forever Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:12

ça y est. J'ai vu l'épisode avec les sous-titres en français. J'ai bien aimé l'épisode.

C'était trop marrant la tête de l'équipe quand Reid arrive. Et hotch qui dit: ""What? Did you join a boy band?" Mdrrrr se-marre

Et j'ai trouvé trop drôle quand Rossi parle des sites comme Twitter ou Facebook et qu'il aimerait bien qu'on lui explique l'intêret de ces sites.
C'est trop drôle quand il dit:"Eating sushi tonight. Yum! Boss is keeping me late at work! Grrr" Ahah loool2

Er sinon, la déduction que Reid a eu par rapport au traits du visages des femmes, et que le coupable doit surement avoir les mêmes... Wouhaou !

Ce mec est vraiment un génie. Il m'étonnera toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

5X22 - The Internet Is Forever Empty
MessageSujet: Re: 5X22 - The Internet Is Forever   5X22 - The Internet Is Forever Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:28

Ninouche2109 a écrit:
Er sinon, la déduction que Reid a eu par rapport au traits du visages des femmes, et que le coupable doit surement avoir les mêmes... Wouhaou !

Ce mec est vraiment un génie. Il m'étonnera toujours !
J'aime quant on parle de Reid comme ça ! XD Razz
C'est vrai qu'il est bien cet épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 13/04/1962
Age : 62
Localisation : BRETAGNE
Personnage préféré : HUTCH
Date d'inscription : 31/03/2010

5X22 - The Internet Is Forever Empty
MessageSujet: Re: 5X22 - The Internet Is Forever   5X22 - The Internet Is Forever Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:01

Je confirme : Hotch est très beau love_4..... Reid aussi, j'aime beaucoup la coupe de cheveux .... même si je n'ai pas encore vu l'épisode, attends que TF1 se décide à continuer la diffusion de la saison 5 , quelqu'un a une idée ?
Pourquoi la saison 3 le 16 juin ?

bonsoir à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X22 - The Internet Is Forever Empty
MessageSujet: Re: 5X22 - The Internet Is Forever   5X22 - The Internet Is Forever Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:44

La fin de l'épisode est énorme. Le type qui apprend que sa vie est foutue, son visage quand il est choqué... Vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

5X22 - The Internet Is Forever Empty
MessageSujet: Re: 5X22 - The Internet Is Forever   5X22 - The Internet Is Forever Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:04

Très bon episode,!
La nouvelle coupe de reid x)
En plus sa parlais du danger sur le net très intéressant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5X22 - The Internet Is Forever Empty
MessageSujet: Re: 5X22 - The Internet Is Forever   5X22 - The Internet Is Forever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X22 - The Internet Is Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10x11 - The Forever People
» site internet
» Avez-vous un blog, site internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: