Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 10x11 - The Forever People

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

10x11 - The Forever People Empty
MessageSujet: 10x11 - The Forever People   10x11 - The Forever People Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 14:23

Esprits Criminels
Episode 11, saison 10 : The Forever People


Date de diffusion US : le 14 Janvier 2015 sur CBS


Press Release :

Citation :
REGULAR CAST :

Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)
Jennifer Love Hewitt (Kate Callahan)

GUEST CAST :

Faran Tahir (Tivon Askari)
Grant Show (Colton Gran)
Brian Gant (Carl Mason)
Ptolemy Slocum (Jon Kanak)
Ross Mackenzie (Detective Pete Chalmers)
Dion Mucciacito (Sparring Partner)
Travis Lincoln Cox (Adam Lewis)
Kristy Johnson (Lizzy Scott)
Amanda Serra (Mary Fallon)
Max Potesky (Tom Fallon)
Christina Edland (Beth Acosta)
Angelina Ganiere (Greta Jacobsen)
Nicholas Keenan (Bobby Rhodes)
Rachel Parker (Yoga Teacher)

Synopsis :

A disturbing discovery is made when several frozen bodies are found floating in water near Boulder City, Nevada; when the BAU is called in to investigate, they find that these victims were part of a religious cult which they believe could be responsible for the deaths. Meanwhile, JJ is forced to confront some difficult emotions and demons associated with the torture she endured when she was abducted last year.

Résumé vf :

Une femme est retrouvée cryogénisée au fond du lac Mead, le corps couvert de cicatrices qui évoquent une séance de torture par le froid, aiguillant l'équipe du BAU vers une secte. JJ semble perturbée et Spencer sait pourquoi : cela va faire un an qu'elle a été capturée et torturée par Tivon Askari.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

10x11 - The Forever People Empty
MessageSujet: Re: 10x11 - The Forever People   10x11 - The Forever People Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 11:32

10x11 - The Forever People Vlcsna13

10x11 - The Forever People Vlcsna14

10x11 - The Forever People Tumblr46

10x11 - The Forever People Tumblr47
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem


Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Age : 33
Localisation : Ici et là
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^
Date d'inscription : 14/09/2014

10x11 - The Forever People Empty
MessageSujet: Re: 10x11 - The Forever People   10x11 - The Forever People Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 22:30

J'avais pas encore donné mon avis sur cet épisode, parce que j'attendais ce topic =D

Dans la généralité, j'ai vraiment apprécié cet épisode. J'ai un peu de mal avec Kate, qui pour moi s'impose d'une manière pas très correcte avec deux interventions : la première dans le bureau quand elle demande à JJ comment elle sait pour les blessures. JJ travaille dans une équipe de profileurs depuis 10 ans ! Normal qu'elle sache des trucs, non ? Et la seconde chose qui m'a un peu déranger, c'est sa constante remise en question des connaissances de Reid, ici dans l'avion. Y'avait déjà eu des trucs similaires. Je sais pas, je trouve que ça fait un peu déplacé la façon dont elle le dit, même si du coup ça découle sur une chouette scène entre l'équipe où j'ai bien rigolé. Enfin, je suis laisse sa chance (même si je la trouve un peu inutile sur le terrain pour le moment haha). Je me ferai une vraie opinion à la fin de la saison, parce qu'il y a eu des trucs intéressants sur elle déjà (genre l'histoire de sa famille et tout ^^).
La scène justement dans l'avion, je trouve ça vraiment agréable ce genre de moment, je trouve qu'il en manque. La complicité de Hotch et Reid est intéressante et puis voir Hoth comme ça, ça fait plaisir.

Sinon, je reviens sur le débat "beaucoup de JJ". C'est vrai, dans le 10x11, il y a BEAUCOUP de JJ. Mais c'est bien normal.
Je trouve que le traumatisme de JJ arrive au bon moment. Une date "anniversaire" est toujours une épreuve dans un traumatisme. Personnellement, je trouve ça tellement plus logique que l'histoire de Hotch qui s'écroule durant un briefing 4 ans après les blessures. Je ne suis pas médecin, mais je suis assez sceptique là dessus. Bref, ceci est un autre débat haha. Pour la partie "histoire de JJ", quelques détails m'ont dérangés, il manque des trucs. Genre, quand Hotch demande à Reid ce qui ne va pas et qu'il répond rapidement rien. Hotch ne voit rien et ne dit rien ? Vraiment ? Ce sont quand même des profileurs, les meilleurs dans leur domaine qui plus est !
Y'a un autre truc qui m'a un peu dérangé : le fait que JJ intervienne seule contre l'avis de l'équipe et plus particulièrement de Hotch. Dans le fond, son intervention ne me dérange pas, je la trouve même logique. Mais la non réaction des autres si. Quand Reid a voulu intervenir seul à un truc, il s'était fait remonter les bretelles et Hotch lui avait dit que la prochaine fois il se ferait virer... Mais bon, on verra dans les épisodes suivant après tout ^^

Je tiens aussi à souligner un truc : niveau acting, AJ Cook, elle envoie vraiment du lourd (certes, comme la plupart, mais là, c'était bluffant !) ! Dans la dernière scène, j'avais des frissons partout, j'étais à fond, les larmes aux yeux et tout (oui, je pleure pour un rien devant les films / séries, mais ce n'est pas une excuse xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10x11 - The Forever People Empty
MessageSujet: Re: 10x11 - The Forever People   10x11 - The Forever People Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10x11 - The Forever People
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5X22 - The Internet Is Forever
» ABC - Famous People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #10-
Sauter vers: