Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos moments préférés avec Reid

Aller en bas 
+24
Serial Lover
Zabou
Marindu GG.
Manon...Gray Gubler??
Meli
special agent louis
Gubbies
TillyfandeCM
Last-Escape
lapiequichante
anaisp
Miss_bulle
Gabrielle Reid
Madcap
Pitchette
Oh-green
abeytu
laura1907
titefille
Luce
Nessie
HOTCHKISS
Miss Hotchner
Adie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
claire_81
Élève à Quantico
claire_81


Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 03/10/1994
Age : 29
Localisation : tarn
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 14/04/2011

Vos moments préférés avec Reid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés avec Reid   Vos moments préférés avec Reid - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:20

j'ai retrouver l'episode c'est dans la saison 1 :)

et moi aussi franchement sa fait plaisir de le voir comme sa, si blagueur dans cet apisode de la saison 7 ; )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Reid
Élève à Quantico
Lady Reid


Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 09/01/1999
Age : 25
Localisation : Loin
Personnage préféré : Dr. Spencer Reid
Loisirs : Lecture, écriture, séries, musique...
Date d'inscription : 05/05/2014

Vos moments préférés avec Reid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés avec Reid   Vos moments préférés avec Reid - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:42

abeytu a écrit:
Moi j'aime bien l'épisode 16 de la saison 3 quand il prend le parti d'Owen et accuse le personel de l'école de ne pas avoir aidé ce garçon (il se fait remonter les bretelles par Hotch pour cela d'ailleurs). J'aime bien quand il défend ses convictions, et il a tellement raison...

J'aime aussi quand il montre son intelligence en racontant plein de choses très compliquées.
Sinon il y a aussi le moment dans l'avion ou ils jouent aux cartes, Hotch doit s'absenter et lui dit de ne pas tricher...dés qu'Hotch a le dos tourné Reid regarde son jeu sourit_vert

Mais... tu exprimes parfaitement ce que j'adore chez Reid. L'épisode avec Owen m'a fait beaucoup pleurer, quand il confie à Morgan ce qu'il s'est passé dans son collège... Et je trouve, moi aussi, qu'il avait raison d'affirmer son point de vue que je comprend totalement.   

Mais le summum du mignon chez lui c'est quand il part dans les explications de 3km de long et qu'on lui demande d'abréger. Perso, je pourrais l'écouter parler de psychopathes et autres personnes tout aussi sympas pendant des heures ! Bref, Reid est unique !  amour2
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Élève à Quantico
Eurydice


Féminin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 18/12/1974
Age : 49
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Reid, Garcia, Morgan, Rossi
Loisirs : Lecture, dessin, séries, films
Date d'inscription : 20/10/2013

Vos moments préférés avec Reid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés avec Reid   Vos moments préférés avec Reid - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:31

Bon moi tous  sourit_vert

Sinon il y a un épisode où il explique à un policier qu'on échange moins de microbes en s'embrassant qu'en se serrant la main, inutile de dire que dans son cas j'approuve totalement sourit0 

Sinon bien sûr l'épisode où il est contaminé, moi à la place de Morgan je serais restée  blush 

Et de manière générale j'adore aussi quand il part dans ses explications sans fin, il est trop mignon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos moments préférés avec Reid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés avec Reid   Vos moments préférés avec Reid - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos moments préférés avec Reid
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec qui préferez-vous voir Reid travaillez??
» Vos épisodes préférés.
» Spencer Reid
» Sériephile : vos grands moments de solitude.
» Sondage sur notre Spencer REID!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Spencer Reid-
Sauter vers: