Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2x11 - Sex, Birth, Death

Aller en bas 
+6
livia
Matthew&Mika
Manon...Gray Gubler??
hadley
Ghosthic Satane
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x11 - Sex, Birth, Death Empty
MessageSujet: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:53

Wahou, je viens de regarder le teaser sur CBS. C'est un épisode centré sur Reid, sans les lunettes. 2x11 - Sex, Birth, Death Yaystars

Vivement ! cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x11 - Sex, Birth, Death Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:31

je suis aussi impatiente que toi!!!!!!! love3
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

2x11 - Sex, Birth, Death Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:45

Centre sur Reid et avec un titre pareil youpi1 love3
Vivement le resume (detaille, surtout les passages avec Reid love4 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x11 - Sex, Birth, Death Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:59

Bonjour je suis nouvelle et fan d'esprits criminels bien sur !!! ET j'adore Reid, il est trop beau !!!!!!!!!! Bref, de quoi parle cet épisode ? C'est vrai qu'avec un titre pareil, on aimerait savoir ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x11 - Sex, Birth, Death Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:01

Où as tu vu le teaser ?
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

2x11 - Sex, Birth, Death Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:02

Elle la dit dans son message sur le site de la CBS
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Invité
Invité




2x11 - Sex, Birth, Death Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:14

Où dans son message ?
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

2x11 - Sex, Birth, Death Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:34

Azertynin a écrit:
Wahou, je viens de regarder le teaser sur CBS. C'est un épisode centré sur Reid, sans les lunettes. 2x11 - Sex, Birth, Death Yaystars

Vivement ! cant_wait

Ben la juste au dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Invité
Invité




2x11 - Sex, Birth, Death Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:34

Ca ne parle pas vraiment de l'episode mais c'est bon j'ai lu le resume Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x11 - Sex, Birth, Death Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 22:47

Wowwwwwwwwwwwww Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je viens de le voir et j'en suis encore toute retournée. Quel épisode !!!!!!!!! youpi1

Je ferai une review ce week-end. sourit2 Je sens que je vais me le repasser en boucle. sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

2x11 - Sex, Birth, Death Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 23:03

Suis zalouse. enerve1
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x11 - Sex, Birth, Death Empty
MessageSujet: ...   2x11 - Sex, Birth, Death Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:56

Azertynin a écrit:
Wahou, je viens de regarder le teaser sur CBS. C'est un épisode centré sur Reid, sans les lunettes.



Sans les lunettes???boff, je viens de voir les captures, il les met encore mais pas tout le temps!!!!! pale on fait tout pour qu'il soit moche, la coiffure, les lunettes (même sui elles sont à lui!), le genre,... super_enerv

un site pour avoir les captures et les bandes-annonces (très à jour ce site est aussi très complet!):

http://www.espritscriminels.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x11 - Sex, Birth, Death Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 23:38

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Sans les lunettes???boff, je viens de voir les captures, il les met encore mais pas tout le temps!!!!! pale

Oui mais de moins en moins. sourit_vert

Mmmm, me suis peut-être un peu avancée en annonçant la review pour ce week-end. En fait j'attends les sous-titres, histoire de ne pas raconter de bétises. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x11 - Sex, Birth, Death Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 1:44

Moi je l'ai vu aussi, et j'ai beaucoup aimé le rapprochement entre le garçon et reid. Ca peut même faire peur car je pense qu'il se rend compte qu'il a le même problème. bonok, reid ne s'imagine pas qu'il va tuer des prostitués, mais son problème de skizophrénie va surement le ratrappé incésament sous peu. J'ai hâte de voir un péisode ou Reid sera le psychopathe! Mais je pense que cet épisode sera surement un des derniers ou on le verra! snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x11 - Sex, Birth, Death Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 9:10

Je ne pense pas que ça ce fera.. Enfin j'espère... Les scénaristes on des idées tordue...mais peut-être pas a ce point!! ...non? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x11 - Sex, Birth, Death Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 22:44

hum, a vrai dire, je pense que ce serait tout simplement une suite logique! on peut remarquer dans les interview de matthew gray gubler qu(il pense aussi ça! et puis il a dit qu'il ne comptait pas rester dans la série, ça serait un bon moyen pour lui de partir de la série en passant dans le coté obscur de la force!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x11 - Sex, Birth, Death Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 17:40

^^ c'est triste..on a plus qu'a esperer que ça ne se fasse pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x11 - Sex, Birth, Death Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 22:00

A mon avis ce serai un épisode de fou! imagine! il bosse une enquête, et en fait c'est lui le psyco et il le sait même pas! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x11 - Sex, Birth, Death Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 11:56

Ouuuuuuuuu hallu ...ça serai complexe...
Où sinon, il le sait et il le cache à tout le monde et les mène en bateau...mais Gidéon découvre et le descent....ça serai triste mais cool en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x11 - Sex, Birth, Death Empty
MessageSujet: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:55

Azertyn, serais-ce possible que tu nous fasses un joli petit résumé, j'en meurs d'envie! Il faut dire que je ne peux pas regarder les épisodes et que je ne suis pas paciente, alors je survi grâce à tes résumés(j'exagère peut-être un peu! Wink ), mais sa fait un bout de temps qu'il n'y en a plus!! triste5 triste3

Alors s'il te plait, refait nous des petits résumés (si tu as le temps, évidemment!)

help1 triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




2x11 - Sex, Birth, Death Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:09

Oui moi aussi je veut un résumé merci3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x11 - Sex, Birth, Death Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 3:04

J'ai le temps (encore quelques jours de vacances, quoique, j'ai passé 4 heures à bosser cet après-midi, la reprise approche à grands pas). Mais j'ai aussi une grosse flemme. se-marre

M'enfin si je le fais pas maintenant, quand est-ce que je le ferai, hein ?

So, here we gooooooooooo !

Première chose intéressante, on apprend que Reid se rend à la B.A.U. en métro, ce qui relance la question : Reid a-t-il le permis de conduire ? Et oui, depuis le début de la série on ne l'a pas vu conduire une seule fois. hein2
En sortant du métro, il est accosté par un jeune garçon qui dit être venu l'écouter lors d'une conférence. La conversation est plutôt banale jusqu'au moment où l'ado lui pose des questions suspectes sur la signification de mutilations lors de meurtres de prostituées et surtout il demande : est-ce que les tueurs choisissent les prostituées pour le sexe ou parce qu'ils pensent qu'elles sont sales et doivent être punies ? Ouh la la, la tête de Reid ! Il flaire de suite le serial killer. Il essaie de le convaincre de le suivre à la B.A.U. mais l'ado décline l'invitation et se faufile dans la foule.

Voir l'extrait : https://www.youtube.com/watch?v=sFOVxBYFsh8

2x11 - Sex, Birth, Death Bscap057fx5

2x11 - Sex, Birth, Death Bscap059mg0

Reid se précipite à la B.A.U. Il dessine en chemin le portrait robot du garçon. (Après les tours de magie, le dessin. sourit_vert ) Il téléphone de suite à la police locale de Washington pour savoir s'ils ont, en ce moment, des cas de meurtres de prostituées avec les mutilations dont lui a parlé le jeune. Et il se trouve qu'ils ont bel et bien une série de meurtres sur les bras.

2x11 - Sex, Birth, Death Bscap105mn8

Pour une députée ça tombe mal car elle défend un projet de loi qui a fait baisser la criminalité. Si jamais les médias apprennent qu'il y a un serial killer qui sévit, ça va lui poser des problèmes politiques. Hotch se retrouve menacé : faites des vagues et vous n'aurez plus de travail. affraid
Pour couronner le tout, la députée est une amie de la mère de Prentiss. Elle connaît Emily depuis son enfance et sort l'embrasser au passage, sous les yeux de Hotch qui n'apprécie pas trop d'avoir un loup dans sa bergerie.

2x11 - Sex, Birth, Death Bscap155zb2
Ok, pas top la screencap mais c'est pour montrer qu'il y a un vélo dans le bureau de Hotch. Soit Hotch vient à la B.A.U. en vélo, ouais, enfin on se demande ce qu'il fait accroché dans le bureau au lieu d'être au garage, soit c'est un clin d'oeil à la course de vélo à laquelle les acteurs ont participé récemment.

2x11 - Sex, Birth, Death Bscap159je8

Avec l'aide de Garcia, Reid a trouvé l'identité du garçon. Il s'appelle Nathan Harris. Ils vont le cueillir chez lui et demandent à sa mère s'ils peuvent l'emmener à la B.A.U. pour lui poser quelques questions. L'interrogatoire révèle que Nathan a bien une personnalité de serial killer mais il dit n'avoir pas tué les prostituées. Il connaît les détails car il a vu les corps.
Gideon réussit à convaincre la mère de le laisser faire un profil psychologique. En attendant, il est confié à la protection de l'enfance.

2x11 - Sex, Birth, Death Bscap224qy2

2x11 - Sex, Birth, Death Bscap264ek2

2x11 - Sex, Birth, Death Bscap278vv3

Garcia se demande pourquoi Reid a à coeur d'aider Nathan qui est peut-être un meurtrier. Reid se confie à elle et lui explique que c'est comme pour sa mère. Il pensait que plus il en saurait sur la schizophrénie, mieux il pourrait l'aider. En vain...

Voir l'extrait : http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=13085

2x11 - Sex, Birth, Death Bscap300um6

2x11 - Sex, Birth, Death Bscap313xk1

Alors que Nathan est sous la garde de la protection de l'enfance, un autre meurtre est commis. Cette fois-ci, c'est sur, ce n'est pas l'ado qui est le meurtrier. Mais son profil n'en reste pas moins très inquiétant et Gideon lui fait passer un entretien psychologique.


2x11 - Sex, Birth, Death Bscap344ee0

2x11 - Sex, Birth, Death Bscap347hz3

A la sortie de l'entretien, Gideon n'y va pas par quatre chemins avec la mère. Son fils doit être hospitalisé en psychiatrie. Il essaie de la convaincre mais elle refuse de le faire enfermer.

2x11 - Sex, Birth, Death Bscap351uv4

Entre temps, Hotch a convoqué Prentiss dans son bureau. Il lui fait part de ses soupçons à son égard et lui dit qu'il ne tolère pas les intrusions politiques. Sauf que Prentiss n'a rien avoir avec tout ça. Elle lui dit tout le mal qu'elle pense des politiciens.


2x11 - Sex, Birth, Death Bscap357aw6

Reid se rend dans le bureau de Gideon. Il veut son avis de professionnel sur le profil de Nathan. Gideon lui répond que la question n'est pas de savoir si Nathan va tuer quelqu'un, la question est quand.

2x11 - Sex, Birth, Death Bscap361js4

2x11 - Sex, Birth, Death Bscap368lx6


Dans la soirée, la mère de Nathan découvre qu'il n'est pas dans sa chambre. En fouillant elle trouve des magazines érotiques où les femmes sont mutilées. Avertis, les profilers se lancent à sa recherche. Reid fait équipe avec Morgan et se confie à lui. Il lui dit qu'il comprend très bien ce que ressentent les gens comme Nathan car il sait ce que c'est que d'être effrayé par son propre esprit. (Gloups... pale Je le sens venir ce jour où MGG voudra quitter la série et où son personnage deviendra à son tour un serial killer. Les scénaristes sèment les graines depuis le début de la série.)

2x11 - Sex, Birth, Death Bscap381eo5

Reid et Morgan sont alertés par la découverte d'un nouveau corps. En même temps la police a retrouvé Nathan pas très loin, dans une église. Il dit y être depuis 4 heures mais personne ne peut confirmer ses dires. Reid est contraint de l'arrêter en tant que suspect. C'est alors que Nathan lui dit avoir trouvé la solution pour ne faire de mal à personne : se suicider.

2x11 - Sex, Birth, Death Bscap398yf0

2x11 - Sex, Birth, Death Bscap399jl9

Retour sur le profil, car si Nathan est suspect pour le troisième meurtre, il est innocent pour le second, et Gideon ne le croit pas coupable pour le troisième meurtre. En revenant sur les messages laissés par le tueur (il a gravé "help" dans la chair de ses victimes), les profilers se rendent compte que le message ne s'adresse pas à la police comme ils l'avaient pensé au début. En fait le tueur veut débarrasser les rues des prostituées et le message s'adresse à la députée. Il s'agit sûrement d'une personne travaillant au capitol ou dans les environs, qui pense qu'il n'a pas été assez entendu. Hotch décide de donner une conférence de presse pour attirer l'attention de la députée et mettre en garde les prostituées du secteur.

2x11 - Sex, Birth, Death Bscap417tb7

Ca fonctionne, la députée débarque à la B.A.U.. Grâce à la description du suspect que font les prostituées et les endroits possibles où il peut travailler répertoriés par Reid et Garcia, la députée réalise qu'elle connaît un homme qui correspond à la description.
La chasse commence et se termine dans les rues de Washington.

2x11 - Sex, Birth, Death Bscap447vo6

Finalement la mère de Nathan a décidé de le faire hospitaliser. Toute cette affaire laisse Reid songeur mais Garcia est là pour lui changer les idées. Bien que Reid ne soit pas très partant, elle lui propose une petite virée.

Voir l'extrait : http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=13086

2x11 - Sex, Birth, Death Bscap499fc9

2x11 - Sex, Birth, Death Bscap503dx1

C'est ainsi que Reid fait la connaissance d'Esther, la décapotable de Garcia. se-marre Mais pendant ce temps, Nathan rôde dans les rues et finit par menacer une prostituée.
Sur le parking de la B.A.U. Reid reçoit un appel de détresse. Avec Garcia, il se précipite sur les lieux pour découvrir, horrifié, que Nathan s'est ouvert les veines.


2x11 - Sex, Birth, Death Bscap520pj9

Reid lui procure les premiers soins en attendant l'ambulance, ce qui sauve la vie du garçon. Mais Reid s'interroge : et si Nathan tuait quelqu'un la prochaine fois ?

2x11 - Sex, Birth, Death Bscap543bb5

2x11 - Sex, Birth, Death Bscap547of7




*******

Je ne sais pas exactement quel est le sens subliminal que les scénaristes ont voulu faire passer via la déco mais j'ai trouvé sympa le tableau derrière. lol! Est-ce que les 3R c'est pour la censure ? Vu que Criminal Minds passe sur un grand network, les scénaristes et producteurs n'ont pas une liberté totale. Et manditory ça m'a tout de suite fait penser à Mandy Patinkin. sourit_vert

2x11 - Sex, Birth, Death Bscap326fk8
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x11 - Sex, Birth, Death Empty
MessageSujet: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:58

Ouaaaah, merci beaucoup! cheers merci3

Matthew est très beau dans cet épisode love3 love4 !

J'adore les vidéos!

Moi j'ai cette image de l'épisode car je connais un site ou l'on peut retrouver des captures de l'épisode:

2x11 - Sex, Birth, Death 22795_10

Trop mimi la scène avec Garcia, quand il parle de sa mère!

Je trouve que cet épisode a l'air super!(vivement qu'il passe sur RTL-TVI faim1 )

PS: J'aime bien le vernis de Garcia, je veux le même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




2x11 - Sex, Birth, Death Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:26

Coool merciiiiii Very Happy Very Happy
Et je suis tout à fait d'accord MGG est super magnifique love4 love3
Je prend les photos il est trop trop beau se-marre
Encore merci pour me résumé merci3 applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x11 - Sex, Birth, Death Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:53

C'est dingue...Il faut que vous regardiez le spectacle d'anthony kavanas!
vous savez quand il parle de filles :
*imite une fille* Oh qu'il est boooooooooooooooooooo! qu'il est bo qu'il est booooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est assez représentatif! ^^

Et sinon, un des moments les plus drôle, c'est quand garcia lui propose d'aller en boîte! MDR j'imagine le Dr spencer reid en traind e dancer....si ça ressemble a ce matthew gray gubler tente de faire en détruisant un appartement, ça risque d'être interessant!
Revenir en haut Aller en bas
 
2x11 - Sex, Birth, Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3x02 - In Birth and Death
» Death note
» 3x03 - Scared to Death
» 11x03 - Til Death Do Us Part
» Alone in the death (Fanfic très Reid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #2-
Sauter vers: