Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2x11 - Sex, Birth, Death

Aller en bas 
+6
livia
Matthew&Mika
Manon...Gray Gubler??
hadley
Ghosthic Satane
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:22

loool en boîte ? loool2 je peux pa raté sa loool2
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Empty
MessageSujet: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:08

Mdr, en boite???Houla, on l'imagine bien c'est vrai Wink
Déjà la virée avec Esther, la décapotable, ça devait être crevant, mais alors, si dans un épisode on le voit danser, c'est une crise cardiaque d'avoir trop ri que je vais avoir!!!



En réponse à Bolbi (pour athony kavanas):

Et encore, ta pas vu se qu'on a écrit dans "présentation", là, on s'est lachée et s'est pire que "hooooo qu'il est booooo"!!! lol!

Mais bon, comment ne pas craker devant sa tite tête de chouchou??? love3 love4 faim1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:30

Eh, faut se calmer, ça se trouve dans la vie c'est un débile profond!!!

Sinon, merci (x 22) pour le résumé, c'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Empty
MessageSujet: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:06

Vu les photo qu'on a de lui en dehors du tournage(sur les blogs par exemple Rolling Eyes ), c'est un débile profond! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:13

Alors là oui c'est un débile lol! mais il à une tête de petite crevette tout mignone cant_wait tu peux pas résité love3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:27

Je ne pense pas du tout qu'i soit débile ou autre en dehors lol je veux dire, après tout ce que j'ai lu et vu que lui même a fait ( je ne parle pas de ce que les autres ont fait sur lui) Je pense juste qu'il y a le parc des princes dans sa tête....Mais, je le trouve hyper interessant...Ceci dit, il faut arretez les trucks du genre: Il est tro bo et compagnie, enfin c'est ce que je pense....ça me fait penser a quand j'était plus jeune et que j'étais fand es 2be3.... enfin moi ske j'en dit... c'est pas brad pitt quoi! il a un phisique vraiment bizar se qui fait de lui quelqu'un d'encore plus particulier.... Mais j trouve ça dommage de n'avaoir que ça a dire sur lui...non? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:25

lol! ouais mais il est trop beau quand même love4
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Il a surement d'autre qualité   2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:58

Il a surement d'autre qualité c'est sur, il est encore un peu gamin dans sa tête, se qui fait penser qu'il est un peu "débile"!

Mais il se peut aussi qu'il soit très intelligent, il a l'air gentil,...

Mais c'est vrai qu'il a un physique bizard, mais tout les gouts sont dans la nature et nos gouts se portent sur lui apparement et je voulais dire par beau(en parlant de cet épisode) élégant, je me suis mal exprimée!

D'après un site il aime tailler les citrouilles, une qualité en plus... lol!

Mais je trouve qu'il joue super bien et cet épisode, je me réjoui de le voir!

Brad Pitt est trop pris, nous on veut des pas trop connu qui n'ont pas 10000000000000 filles à leurs pieds!Wink



Personne n'aurait une capture d'Esther(avec Reid), la décappotable??Juste pour me marrer un bon coup!

PS: Tu étais fan des 2be3???Ma soeur aussi... lol!

PPS: Encore merci à notre ADMIN préférée: Azertynin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:03

lol! moi j'ai pas la photo désolé Embarassed
Mais moi j'aime pas Brad Pitt beurrkk nan je préfère Patrick Dempsey [docteur mamour dans grey's anatomy] angel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:10

Manon...Gray Gubler?? a écrit:

Personne n'aurait une capture d'Esther(avec Reid), la décappotable??Juste pour me marrer un bon coup!

Y'en a ici : http://www.algonquinroad.net/coppermine/thumbnails.php?album=33&page=22


Citation :
PPS: Encore merci à notre ADMIN préférée: Azertynin!!!!

De rien. sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:16

Ouais trop cool Azertynin merciiii merci2 tu es la meilleure Admin au monde sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Merciii   2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:19

Merci pour le lien! cheers merci1 merci2
Prochaine fois, Reid fera de la moto avec Garcia, se sera encore mieux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:23

Non encore mieux un épisode ou Reid apprend à conduire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 2:38

Matthew graygubler est loind'être un gamin dans ça tête!!!! c'est un visionaire avant gardiste de 26 ans qui s'éclate comme il peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 2:40

ps: quand je parle de brad pitt...c'est une exprssion, comme si je parlai de patrick bruel...
*mon dieu sauvez nous*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:30

Oui sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:32

J'adore le dialogue entre Garcia et Reid quand Garcia lui dit de venir avec elle en ville.

Garcia: You and me, we're hitting the town.
Reid: No offense, Garcia, but I don't think I'd make very good company right now.
Garcia: No, up. Up! Don't make me hurt you.

Traduction:

Garcia : Toi et moi, nous allons en ville.
Reid: Je ne veux pas t'offenser mais je ne pense pas que je ferais une très bonne compagnie en ce moment.
Garcia: Non, viens! Viens! Ne m'inscite pas à te blesser.

loool2 Je me réjoui de voir la scène en français!!

Reid: There's nothing in the juvenile offender records.
Garcia: So you think like a high school kid.
Reid: I was 12, and I hadn't been though puberty when I was in high school.
Garcia: Okay, reset. I think like a high school student, you think like a profiler.

sourit2

Reid: What's up with Hotch today?
Morgan: I don't know, maybe he tied that knot in his tie a little too tight again.

loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:11

J'ai vu l'épisode hier soir et j'ia adoré!

C'était un super épisode. Reid était super touchant avec le jeune garçon. C'était aussi flippant pour le jeune, vous vous imaginer... vous vous rendez compte que vous pourriez devenir un tueur... c'est affraid

Enfin voila quoi un très bon épisode, une équipe soudée, surtout à la fin avec la tentative de suicide, le tandem GArcia/Reid qui jouent les sauveur et la toute fin quand d'un côté l'on vois Gideon et REid partir d'un côté tandis que GArcia et Morgan partent d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:02

Je les vue sur Tf1 et cette épisode est juste super, touchant par rapport a ce que dit Reid des fois . la fin quand Reid arrive dans la pièce en courant et qui lui monte dessus pour le sauver, la toute dernière fois où il dit "Mais qu'est ce qui fou le médecin"J'adore.2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Crimin14
Dans sa voix c'est comme si il étais énervé mais triste aussi sa fait bien, et c'est en français donc quand c'est vraiment lui qui le dit en anglais sa doit être carrément mieux .Quand les médecins arrivent et qui ne veut pas partir, a la fin quand il s'éloigne il semble vraiment bouleversé triste6

2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Crimin15
Il particulièrement beau quand il arrive dans la chambre sans veste, sans cette veste il est carrément mieux habillé love3
Bref j'adore la fin .

Vous avez pas d'autre photo où il rentre dans la chambre ?svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
livia
Agent rattaché au BAU
livia


Féminin Nombre de messages : 332
Date de naissance : 15/01/1980
Age : 44
Localisation : vendée
Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia
Date d'inscription : 12/08/2009

2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:32

j'ai adoré dans cet épisode voir que la relation entre Garcia et reid évolue. on sent qu'elle veut le protéger, qu'elle veut lui montrer qu'elle est là pour le soutenir depuis qu'elle sait pour sa maman, je les trouve très beaux tous els deux
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:08

Quel épisode!
J'ai bien aimé (entre autres) la fin quand Gideon a un geste amical envers Reid lorsqu'il le raccompagne à la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:13

J"suis daccord ,Gideon est un vrai père pour tout le monde je crois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
july88
Agent Fédéral
july88


Féminin Nombre de messages : 119
Date de naissance : 29/06/1988
Age : 35
Localisation : France
Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek
Date d'inscription : 15/04/2010

2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:44

Donc, je continue : c'était un bon épisode et j'ai beaucoup aimé Reid dans celui-là et la relation un peu père/fils entre Gideon et Reid et le dialogue Garcia/Reid était pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 0:45

Quelqu'un a la musique à la fin de l'épisode quand ils sont a l'exterieur?
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death   2x11 - Sex, Birth, Death - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:53

J'ai bien aimé la scène quand Hotch convoque Prentiss dans son bureau. Déjà Prentiss s'excuse pour son comportement face à lui, comme elle s'est montrée curieuse en voulant savoir ce qu'avait dit la député à Hotch.
Mais j'ai surtout adoré les arguments que donne Prentiss suite aux soupçons que lui lance Hotch quand à sa relation avec la député et les compromissions politiques :

"Je pense que la politique rend les gens méfiants à l'égard des autres et haineux envers eux mêmes. Je crois qu'aucune famille ne peut y survivre et qu'elle abîme profondément les êtres".
Cet argument ma beaucoup touchée et ça donne un indice sur ce qu'elle a pu vivre au quotidien qu'en elle était enfant!!!

PS : J'ai trouvé très sympa la petite scène avec Nathan Harris & Emily quand on sait qu'ils sont "Mère/Fils" dans la série Huff Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
 
2x11 - Sex, Birth, Death
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3x02 - In Birth and Death
» Death note
» 3x03 - Scared to Death
» 11x03 - Til Death Do Us Part
» Alone in the death (Fanfic très Reid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #2-
Sauter vers: