Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2x10 - Lessons Learned

Aller en bas 
+10
Amel
Sarah
special agent louis
july88
Sandy Speleers
crazy-star
livia
Manon...Gray Gubler??
Ghosthic Satane
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

2x10 - Lessons Learned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Lessons Learned   2x10 - Lessons Learned - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:13

j'adore cette ep :

-j'aime quand Hotch et Gideon discute au tout début et que Hotch dit a celui ci qu'il devrait prendre Emy avec lui et pares quand il lui demande si elle sera prete et que Hotch repond que "oui" ça fait un moment, en suite Gideon decent et dit a Prentiss qu'ils decollent dans 4 min, elle est toute contente puis apres elle regzrde en direction de Aaron, le sourire :love1:

-en salle de conférence quand Em traduit la lettre, le regard des autres loool , ellle surprend tout de suite l'équipe hihih.

-apres dans l'avion Ried/Em/Gideon, d'ailleur j'ai trouvé ce dernier assez froid, j'étais mal pour EMily quand meme pas_possible mais bon apres il c'est bien ratraper en lui expliquand comment il fonctionner, sympa le coup de l'avion avec le virage et que Ried est furieux pour la partit et que Emily intervien en lui disant que de toute façon il aurai perdu, la tete de Ried et la façon dont Prentiss le dit c'était tout juste mdr loool2

en faite j'ai plus adoré la partit de Reid/Emy/Gideon que celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Age : 31
Localisation : Sarthe
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 28/08/2012

2x10 - Lessons Learned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Lessons Learned   2x10 - Lessons Learned - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:05

J'ai bien aimé cet épisode , super original en faits
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

2x10 - Lessons Learned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Lessons Learned   2x10 - Lessons Learned - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:19

ça fait longtemps que je l'ai pas vu et vous me redonnez envie là ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

2x10 - Lessons Learned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Lessons Learned   2x10 - Lessons Learned - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:11

Mystic-Dream a écrit:
ça fait longtemps que je l'ai pas vu et vous me redonnez envie là ! Cool

regarde le, il est génial diablo angel
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

2x10 - Lessons Learned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Lessons Learned   2x10 - Lessons Learned - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:53

Mon épisode préférée de la saison 2 car Prentiss fait officiellement parti de l'équipe et qu'on voit ses premiers pas en tant que profiler langue !!!

*Mes scènes favorites :
1.Quand elle traduit la lettre arabe et que tout le monde la regarde l'air impressionné (avec un beau sourire de "Garcia" que je trouve trop mignon)!!! J'aime sa réaction quand elle relève sa tête et qu'elle s'aperçoit qu'on la regarde et qu'aussitôt elle s'empresse de se justifier...c'est cute :love2: !!!
2. Elle est trop mignonne quand elle attend près de son bureau love_4 , droite comme un I, le sac déjà prêt. Là encore, on voit toute sa détermination pour aller sur le terrain...j'adore ça top_1 !!! Et puis le sourire qu'elle lance à Hotch après que Gideon dise "on décolle dans 4 mins", c'est adorable!!!
3. Dans le jet, quand elle ose dire à Gideon : "C'est pas une réponse", après que Reid est demandé si Gideon croit que l'interrogatoire du suspect va leur permettre de l'estimer. La tête de Gideon à ce moment là affraid , c'est trop fort super1 !!! Franchement je suis trop contente qu'elle est fait ça, car Gideon n'est vraiment pas sympa avec elle au début et c'est un personnage que je n'affectionne pas du tout :arme: .

En plus de ces 3 scènes, le scénario est bien. J'aime le comportement de Prentiss pendant tout l'épisode et la façon qu'elle utilise ses connaissances linguistiques au profit de l'enquête.
Pour "PRENTISS"...2x10 - Lessons Learned - Page 2 Hola10!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





2x10 - Lessons Learned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Lessons Learned   2x10 - Lessons Learned - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x10 - Lessons Learned
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #2-
Sauter vers: