Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je m'appelle Emily Prentiss

Aller en bas 
+13
Zazou ;-)
Prentiss 56
abeytu
Alexandra Reid
Ninai07
Mystic-Dream
Sweetylove
manu29
Sheperd
NTACvic
susy
dexash
Luce
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Je m'appelle Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:00

J'ai demandé à ce qu'on transfert Dangereuses Liaisons mais je n'ai pas pu vous faire mijoter davantage (d'accord, j'adore écrire des fanfics et c'est pour ça que je poste une nouvelle fic le lendemain de la fin de l'ancienne. C'est compliqué mais tant que je me comprends ^^').

Alors je vous conseille de passer votre chemin si vous n'avez pas lu Dangereuses Liaisons (ce n'est pas "nécessaire" mais comme c'est la suite c'est "fortement recommandé").


Henrik Ibsen a dit : "On ne possède éternellement que ce qu'on a perdu."


Prologue


Derek était en train de s'habiller lorsqu'il entendit le bruit sourd de quelque chose qu'on abat sur quelqu'un, puis le bruit d'un corps qui tombe lourdement sur le pavé. En lui, une forte peur se déclencha. Une peur qui le clouait sur place, il resta immobile quelques temps puis soudain, le visage souriant d'Emily lui apparut. C'était elle qui avait été frappée, il devait y aller, il devait la protéger. Alors il se mit à courir, sortit de la chambre, puis de la maison, il se cogna contre quelques murs dans sa course. Lorsqu'il arriva dehors, il freina violemment et ne manqua pas de se cogner à nouveau mais dans le mur de la maison d'en face. Puis il tourna la tête vers la ruelle la plus sombre. Ses yeux s'écarquillèrent pour s'habituer à l'obscurité. Et sa peur devint réalité.

« Emily !!! »

Il se jeta vers le corps inanimé de sa collègue, allongée sur le sol, le crâne ensanglanté. Puis il la mit sur le dos, palpa son pouls, mais le trouvant inexistant, il commença à lui faire un massage cardiaque. Lorsqu'il pu le sentir un peu, il sortit son téléphone et appela les urgences. L'appel une fois passé, il se pencha vers elle et lui assura qu'une ambulance allait arriver et qu'il fallait qu'elle tienne. Il l'en supplia aux bord des larmes.

Chapitre 1

Hotchner s'était endormi sur le canapé, son fils couché sur ses genoux. La télévision était encore allumée et passait les vidéos du mariage d'Haley et Aaron. Ils n'avaient pas cessé de les voir, surtout depuis la mort d'Haley. Ces moments étaient les leurs et ils voulaient pouvoir les revivre encore et encore. Ce fut le sonnerie de son portable qui le réveilla. Il ouvrit les yeux, réveilla Jack et le conseilla d'aller se coucher dans son lit. Puis il regarda le nom affiché sur l'écran du téléphone : « Morgan ». Alors il décrocha :

« Hotchner.

- Hotch, il faut que vous veniez tout de suite à l'hôpital.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Dit il en sentant l'angoisse au fond de la voix de son interlocuteur.

- Emily a été agressée, elle a reçu un sacré coup sur le crâne et elle aux soins intensifs. »

Derek raccrocha une fois que son supérieur lui ai assuré qu'il viendrait. Aaron éteignit la télévision et appela une baby-sitter pour Jack.
Hotch sortit de l'ascenseur de l'hôpital et s'engagea dans un couloir, il arriva dans une salle où Morgan lui avait demandé de le rejoindre. Lorsqu'il entra, il vit Garcia, J.J et Rossi sur les chaises et Morgan debout appuyé contre le mur, visiblement mort d'inquiétude. Ils tournèrent tous la tête vers l'agent qui entrait. Ce dernier avança vers Morgan.

« J'ai fait aussi vite que j'ai pu, comment va t-elle ?

- Elle est encore aux soins intensifs mais les médecins disent qu'elle va s'en sortir.

- Dieu merci … » dit Garcia.

Hotch posa sa main sur l'épaule de Derek puis il s'appuya contre le mur à ses côtés. Pénélope commença à tapoter nerveusement de ses doigts sur ses genoux, jusqu'à ce qu'une infirmière vienne à leur rencontre. Rossi se leva, il avait attendu impatiemment qu'elle vienne leur donner des nouvelles. Mais ce fut Morgan qui demanda en premier :

« Alors ?

- Votre amie a reçu un coup particulièrement violent. Mais elle est hors de danger, en revanche, on a besoin d'attendre qu'elle se réveille pour savoir si il y aura des séquelles.

- Comme ? Demanda Hotch.

- Elle aura probablement des vertiges ou des malaises. Mais il y a plus grave : au vu de la violence du coup, il y a des risques de pertes de mémoire. »

L'équipe la dévisagea légèrement du regard. Il y eut comme un malaise, jusqu'à ce que Derek finisse par s'inquiéter.

« De quel ampleur ?

- Il est possible qu'elle retienne tout ce qu'elle a apprit jusqu'à ce jour, mais qu'elle oublie ses proches, sa famille et même sa vie, son nom, son prénom ou sa date de naissance.

- On peut la voir ? Demanda J.J.

- Oui, bien sur. Mais essayez de ne pas la réveiller, il faut qu'elle se repose. »

Alors, elle leur indiqua un numéro de chambre. Ils la remercièrent et ils sortirent de la salle, ils prirent le couloir sur la droite, ils regardèrent chaque numéro sur chaque porte jusqu'à trouver celle de la chambre de l'agent Prentiss. Garcia poussa la porte et la première chose que chacun vit, ce fut leur jeune collègue, allongée dans le lit sous un drap blanc, elle semblait dormir. Pénélope avança et se plaça au pied du lit, Hotchner et Rossi s'installèrent à la droite de la porte puis Morgan et J.J s'assirent de chaque côté du lit. Ils restèrent ainsi pendant deux bonnes heures. Quelque fois, un d'entre eux sortait de la pièce, chercher quelque chose à boire pour se décontracter un peu. Seul Morgan restait assit là en attendant qu'elle ouvre les yeux, il s'en voulait de ne pas avoir insisté pour la raccompagner chez elle. J.J et Garcia revinrent avec Reid, il avait été « libéré » de l'hôpital et elles étaient venues le chercher et lui expliquer ce qui s'était passé. Bien sur, personne ne savait ce qu'il s'était passé avant que Emily ne se fasse agresser, personne ne savait ce qui était arrivé entre Morgan et elle. Reid se mit debout derrière Derek, les mains dans les poches. Il voulut parler mais sentit que le moment était mal choisi. Quand à Morgan, il ne voulait pas le regarder en face car il se souvenait bien qu'il l'avait lui-même envoyé à l'hôpital …
Au bout de toute cette attente, Emily se sentit revenir, elle ouvrit un œil, puis un deuxième. Elle vit d'abord Morgan, puis Reid et ensuite Jennifer. Reid tapota l'épaule de Derek lorsqu'il la vit se réveiller. Morgan baissa les yeux vers elle.

« Emily … ça va ? »

J.J fit signe aux autres de s'approcher, ce qu'ils firent. Mais David remarqua aussitôt le regard de leur collègue, un regard inquiet et perdu. Un regard qui voulait tout dire … Emily regardait autour d'elle avec une grande inquiétude visible.

« Où est-ce que je suis ?

- A l'hôpital. »

Cela sembla la surprendre. Et lorsque Hotchner tourna la tête vers Rossi, ce dernier lui jeta un regard qui lui mit la puce à l'oreille. Mais ils n'en dirent rien. Ils préférèrent attendre qu'elle pose LA question qui confirmerait leurs soupçons. Elle ne tarda pas. Emily tourna la tête vers chacun de ses collègues et elle demanda, angoissée :

« Mais qui êtes-vous ? »


Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Je m'appelle Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:44

Oulah, ça commence mal pour la pauvre Prentiss!
une tite suite?
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

Je m'appelle Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:32

TROP BIEN du prentiss et du morgan great!!!! vite la suite !! et bravo Wink faim1
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Je m'appelle Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:39

Je me suis rendu compte que le couple Prentiss/Morgan était plutôt bien assorti et que j'en était totalement fan <3
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Je m'appelle Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:53

J'aime beaucoup ce debut. J'espere que notre chere Emily recouvrera la memoire (par contre, si tu as decide que ce serait irreversible, ce sera problematique Razz , mais je suis confiante Razz )

Pauvre Prentiss... Decidement, en ce moment, je suis en train de lire des fics dans lesquelles Prentiss s'en prend plein la figure (d'ailleurs, moi aussi je suis en train de la faire souffrir dans une fic :v1la: ).

Donc, une suite, s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

Je m'appelle Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:12

OH pauvre emily! J'espère qu'elle va retrouver la mémoire! Mais qui l'a agressée? Pauvre Morgan, il se croit toujours responsable.J'aime beaucoup ta fic.
Vivement la suite!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Je m'appelle Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:10

Merci pour la rapidité de la nouvelle histoire!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

Je m'appelle Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:26

super début, j'adore, et moi aussi je lis beaucoup de fic où Emily se retrouve en mauvaise posture :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn:
J'en écris une en ce moment, je la posterais lorsque j'aurais plusieurs chapitres, donc pas dans l'immédiat.
J'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Je m'appelle Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:10

Je viens de me rendre compte que j'aime bien les Happy End ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Je m'appelle Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:30


Pauvre Emily !!! Je ne suis pas fan du groupe Prentiss/Morgan mais après tout why not ? xD Le seul truc qui me dérange un peu dans ta fic c'est que Morgan aie envoyé Reid à l'hôpital. Ça j'ai du mal à l'imaginer. Mais sinon j'adore et je veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Je m'appelle Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:53

Mais euh ... -_- Si on ne critiquait pas, qu'est-ce que je ferais, hein ? angel (mais c'est vrai que des fois ...)

Je suis d'accord avec toi Mystic-Dream, mais il fallait trouver un moyen d'éloigner Reid de Cherry pour qu'elle se fasse enlever ! diablo

Voilà le deuxième chapitre :


Chapitre 2

Emily était assise dans son lit, J.J était restée avec elle et lui parlait, elle essayait de l'aider à se souvenir. Morgan n'avait pas pu supporter l'évidence : dés qu'il l'avait entendu poser cette question, il était sortit de la pièce, bientôt suivit par Reid et Hotchner. Pénélope n'avait pas pu rester plus longtemps, et le fait que Prentiss ne se souvienne pas d'elle l'avait beaucoup influencé dans son choix. Elle avait décidé de partir pour retourner à l'archivage des dossiers de la BAU. Rossi était sortit se chercher un café et il avait emmené Aaron avec lui. Reid, lui, était allé voir Cherry, toujours hospitalisée. Morgan était le seul à regarder à travers la fenêtre qui séparait la chambre du couloir, il regardait Emily en ravalant sa salive. Il ressentait un peu de tristesse … Jennifer avait réussi à aider Emily à se souvenir de quelques informations la concernant, comme son nom, son prénom, sa date de naissance et sa profession. Elle essayait maintenant de la faire se souvenir de ses collègues, et ça n'était pas facile.

« Tu te souviens de moi ? J.J … Jennifer Jarreau.

- Je … Je suis désolée. Mais non ...

- Ce n'est pas grave, Emily. On va t'aider à récupérer toute ta mémoire. Je te le promets. »

Prentiss sourit. Bien qu'elle ne se souvenait pas de Jennifer, elle savait qu'elle était une amie et qu'elle pouvait avoir confiance en elle. Son regard se porta sur la vitre, elle pouvait voir Derek les observer … ou plutôt l'observer elle. Elle pouvait sentir aussi la tristesse qui émanait de lui, il voulait qu'elle se souvienne de tout. Ce regard la persuada de faire des efforts encore et encore, ce qu'elle fit. Sans succès. L'infirmière entra :

« Agent Jarreau, excusez-moi mais vous devriez la laisser se reposer. »

J.J se leva et dit au revoir puis elle sortit de la chambre. Elle s'arrêta au niveau de Morgan pour pouvoir lui parler.

« Elle ne se souvient pas de moi …

- J'ai vu ça.

- Tu ne veux pas essayer ?

- Je ne sais pas si je pourrais entrer dans cette pièce.

- Tu sais qu'elle te voit à travers la vitre ?

- Je sais … »

J.J n'insista pas, elle s'en alla et le laissa là, derrière la vitre.
Spencer était dans la chambre de Cherry, il discutait avec elle depuis une bonne demie-heure, quand soudain, elle demanda ce qui était arrivée à l'agent Prentiss. Reid ne su pas quoi répondre, il n'avait pas envie d'en parler, même pas à elle. Mais lorsqu'il allait donner un prétexte pour éviter cette conversation, il entendit une voix derrière lui l'appeler alors il se retourna. Hotchner lui fit signe de venir vers lui. Il salua Cherry et sortit de la chambre.

« Que se passe t-il ?

- Garcia vient d'appeler. Elle a parlé d'une affaire à J.J qui a jugé qu'il fallait y aller. On aura besoin de tes compétences, même si tu n'iras pas sur le terrain.

- Et Morgan ?

- Il reste ici. »

Reid jeta un dernier coup d'œil à Cherry, couchée dans son lit. Puis il suivit Hotch. Il rejoignirent J.J et Rossi dans le hall de l'hôpital avant de le quitter pour retourner au bureau.
Une fois là bas, J.J présenta l'affaire autant qu'elle le pu avec les éléments que lui avait donné Pénélope. Elle alluma l'écran et y afficha plusieurs photos.

« Il y a eu 3 disparitions suspectes dans toute la Virginie l'an dernier. Trois femmes enceintes ont été enlevées : Kelly Leighton à Brooke, Tori Andrews à Falmouth et Andreas Kingston à Stafford. La première a été enlevée en janvier, elle était enceinte de 3 mois, la deuxième a été enlevée en septembre, elle était enceinte de 7 mois, puis la dernière a été enlevée en décembre, enceinte de 5 mois. Il y a 3 semaines, on a découvert le corps de trois femmes qui correspondent à leur signalement. Toutes tuées de la même manière : d'abord égorgée puis on leur a lacéré le ventre.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- On remarque bien qu'à chaque fois qu'une femme est enlevée, on attend jusqu'au neuvième mois de grossesse ou plus avant d'en enlever une autre.

- Il veut les enfants.

- Mais d'après les expertises faîtes, la mère a été tuée puis on a lacéré son ventre alors qu'elle n'avait pas encore accouché. »

Ces mots résonnèrent dans la pièce et tous les membres de l'équipe la regardèrent, horrifiés par cette déclaration. Le meurtrier suivait ce rituel : il tuait la mère puis lui arrachait son bébé du ventre. Elle tendit le dossier à Rossi, il l'ouvrit et Reid qui était assis à côté de lui se pencha pour regarder aussi.

« Est-ce que les enfants sont encore en vie ?

- Justement, ça on l'ignore.

- Donc on a peut-être trois victimes de plus.

- Quatre. L'une d'entre elles attendait des jumeaux.

- Les entailles ont l'air d'avoir été faîtes assez proprement … je veux dire qu'on dirait que c'est quelqu'un de qualifié qui a fait ça. Quelqu'un qui appartient à un quelconque service médical.

- Ou qui en faisait partit ! Dit Reid. Si il trouve le moyen de kidnapper des femmes enceintes, qui en général restent chez elles, c'est qu'il les observe donc qu'il ne travaille pas beaucoup. Il les surveille aussi jusqu'au moment où il décide de les tuer, ce qui prouve qu'il n'a pas de travail ou qu'il travaille à domicile, mais c'est risqué aussi. Et puis il voyage dans toute la Virginie, c'est que quelque chose le pousse à rester dans cet Etat, mais il a aussi le temps de changer de ville comme il le souhaite.

- C'est sûrement un ancien chirurgien … fit remarquer Hotchner.

- Mais que fait-il des enfants ? » Demanda alors David.

Mais personne ne pu répondre à la question. Rossi tendit le dossier à Aaron pour qu'il juge par lui même. Mais le supérieur ne dit rien, il observa les photos dans le plus grand silence. C'est alors que Reid demanda à J.J :

« Quel mois sommes-nous ?

- Juin. Pourquoi ?

- Andreas Kingston a été enlevée en décembre, elle était enceinte de 5 mois.

- Donc, elle aurait du accoucher en avril. Et de plus, elle a été retrouvée la semaine dernière.

- Et ça veut dire ? Demanda J.J qui visiblement ne comprenait pas à quel conclusion il arrivait.

- Et bien ça veut dire qu'il va tuer quelqu'un de nouveau. »



Si vous êtes fan des Experts : Manhattan (comme moi sourit2 ), vous devriez reconnaître un tout petit peu (oui je me suis à peine inspirée de ça, mais j'ai changé quelques trucs, je me suis juste inspirée de la façon de tuer pas du reste, je le jure !).
Revenir en haut Aller en bas
Ninai07
Élève à Quantico
Ninai07


Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 16/03/1996
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves: Dans le lit de Jesse Spencer, of course!
Personnage préféré : Derek et Emily!
Loisirs : Ecrire;Rire;Parler!
Date d'inscription : 27/05/2010

Je m'appelle Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:27

J'ADORE!
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Je m'appelle Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:41

Il faut que je fasse un rectification sur ce que j'ai dit (inspiration venant des Experts : Manhattan).

Si ça ne vous intéresse pas, vous n'êtes pas obligé de lire, il n'y a qu'un point commun avec l'autre série : les victimes se font arracher leur bébé du ventre alors qu'elles n'ont pas accouché. C'est tout. Dans CSI : NY, il n'y a qu'une victime, elle est morte parce qu'elle est tombée dans un escalier (sur la tête). Moi c'est un tueur en série (avec déjà trois victimes à son actif) et les victimes se font égorger.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

Je m'appelle Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:43

j'aime bien ta fic.
Je dois avoué que je ne suis pas une fan du couple Prentiss/Morgan, mais après tout pourquoi pas?
Si ça donne une bonne fic tout est bon.
J'espère que Emily va vite retrouvé la mémoire...
VLS VLS VLS
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

Je m'appelle Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:48

Sweetylove a écrit:
j'aime bien ta fic.
Je dois avoué que je ne suis pas une fan du couple Prentiss/Morgan, mais après tout pourquoi pas?
Si ça donne une bonne fic tout est bon.
J'espère que Emily va vite retrouvé la mémoire...
VLS VLS VLS

Idem pour moi!!!
Continues comme ça! Je croise les doigts pour Emily! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Je m'appelle Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 0:12

J'ai encore quelques surprises pour elle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reid
Agent de Liaison
Alexandra Reid


Féminin Nombre de messages : 984
Date de naissance : 08/03/1994
Age : 30
Localisation : quelque part avec Matthiew et/ou Benedict
Personnage préféré : Spencer
Loisirs :
Date d'inscription : 05/05/2010

Je m'appelle Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 2:48

J'adore...j'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Je m'appelle Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:38

Moi non plus je ne suis pas une fan pour les relations amoureuses entre nos heros, mais je dois dire, apres tout, pourquoi pas? Essayons et voyons ce que ca donne. Et la, et bien, ta fic est super. Je commence a me dire, ils sont pas mal, Morgan et Prentiss ensemble... Donc, une suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Je m'appelle Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:55

Chapitre 3

L'équipe avait décidé de faire l'enquête en pensant que les enfants étaient encore vivants. Ils avaient tout calculé : l'enfant de Kelly Leighton devait être né en juillet donc avoir presque un an, les jumeaux de Tori Andrews avaient du naître en novembre donc avoir 7 mois, et on savait qu'ils étaient des garçons, pour le bébé de d'Andreas Kingston, il devait avoir 2 mois à peine. Un homme seul sans emploi ne pouvait pas s'occuper de tant d'enfants en bas âge, c'était impossible. On proposa alors qu'ils les avaient abandonnés, qu'ils avaient sûrement été recueillis par des familles adoptives ou des institut en attendant quelqu'un vienne s'occuper d'eux. Il fallait d'abord les retrouver. Aaron prit son téléphone et appela Garcia :

« Ecoute Garcia, on veut l'ADN des enfants adoptés ou recueillis aux Etats-Unis depuis juin de l'année dernière.

- Mais ça va prendre des heures ! Que dis-je : des jours !

- Tu es la meilleure, je te fais confiance ! »

Sur ce, il raccrocha, alors que Pénélope allait lui répondre. Elle se mit au travail et commença à contacter toutes les instituts des Etats-Unis pour leur donner le sale boulot et leur demander la liste des enfants. Elle leur conseilla de lui envoyer par mail la liste et de donner les échantillons d'ADN aux policiers les plus proches qui les emmèneraient au siège de la BAU.
Morgan était toujours à l'hôpital quand il reçu un appel de David. Celui-ci lui demanda des nouvelles d'Emily, il lui avoua qu'elle dormait depuis un peu moins d'une heure, il se vit recommander d'entrer dans la chambre mais il refusa en utilisant comme prétexte qu'il voulait la laisser se reposer. David insista mais voyant que cela ne marchait pas, il finit par lui demander de veiller sur elle et de l'appeler si quelque chose n'allait pas. Derek promit et raccrocha. Il n'avait pas cessé de la regarder derrière cette vitre, se demandant ce qui se passerait s'il entrait et qu'il lui parlait, que se passerait-il ? Est-ce qu'elle le reconnaîtrait ? Est-ce qu'elle l'aurait oublié ? Il cessa de se poser des questions en se rendant compte qu'il venait de finir son café, il jeta le gobelet dans la poubelle la plus proche puis revint s'assoir contre le mur qui séparait la chambre et le couloir. Il prit sa tête entre ses mains et tenta de ne penser à rien pendant quelques minutes, d'oublier tout ce qui le préoccupait. Juste pendant quelques temps …
L'équipe se demandait ce qui avait poussé cet homme à devenir ce monstre.

« Si c'est un ancien chirurgien, il a du faire une erreur médicale et a été renvoyé. Le problème est que c'est écrit sur son dossier, plus aucun hôpital n'a voulu de lui. Il avait tout pour être heureux et tout d'un coup il a tout perdu !

- Sa raison aussi … C'est possible mais ce n'est pas à cause d'un renvoi que les gens perdent la tête.

- Oui, je trouve que c'est un peu excessif. C'est sûrement un renvoi et autre chose par dessus qui ont causé ça. Il y a sûrement un rapport avec les femmes qu'il a enlevé.

- Pas forcément avec ces femmes, mais plutôt avec une femme enceinte. Probablement sa mort … Il est possible que ce soit sa femme qui serait morte en couche … mais pas l'enfant. Sa façon de voir les choses seraient : cet enfant a tué ma femme, je ne veux pas de lui. Et il l'aura fait sûrement adopté. »

Hotchner reprit son téléphone et composa le numéro de Garcia. Puis, elle décrocha :

« Garcia, je sais que tu es déjà …

- Surbookée, monsieur.

- Si tu le dis. Je voudrais que tu fasse une recherche sur un ancien chirurgien, renvoyé l'an dernier, dont la femme serait morte en couche la même année, le bébé aurait survécu et il l'aurait placé dans un foyer adoptif. Tout ça en Virginie.

- D'accord mais en plus de l'autre recherche, c'est un peu ...

- Ne me force pas à me répéter : t'es la meilleure ! »

Et il raccrocha encore en la laissant bouche bée au bout du fil. Décidément, ce qui était arrivé à l'agent Prentiss l'avait rendu un peu nerveux, elle le comprenait mais bon … ce revirement de caractère l'avait un peu chamboulée. L'important pour elle était qu'Emily allait bien. Elle cessa de réfléchir à son tour et lança la recherche en plus de la première, sachant que cela allait un peu les ralentir l'une comme l'autre.
Emily se réveilla à l'hôpital encore une fois, elle ne se souvenait que d'elle jusqu'à la fin de ses études … et lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle eu envie de demander à ce qu'on fasse entrer l'agent qui, depuis plusieurs heures, était debout derrière la vitre et l'observait. Elle devait le connaître mais elle aurait voulu le voir de plus près. Elle se redressa comme elle pu pour voir au travers de la vitre, il était encore là … Elle sentit une douleur discrète derrière sa tête, fit une grimace puis la reposa sur son oreiller. Combien de temps devrait-elle rester là ? Combien de temps allait-elle oublier ? Quand allait-elle enfin se souvenir de tout ce qu'elle avait oublié ? Elle se sentit triste soudain, triste de ne pas pouvoir se souvenir alors que c'était la seule chose qu'on lui demandait : se souvenir. Pourquoi était-ce si dur ?
Morgan la regardait encore et encore … Qu'est-ce qui l'empêchait d'entrer dans la chambre pour parler avec elle ? L'infirmière passa près de lui.

« Vous n'êtes toujours pas entré ?

- Non.

- Vous devriez, je crois qu'elle n'attend que ça. »

Elle sourit puis le laisse à ses pensées. Oui, il devait entrer il le savait, il n'avait pas le choix et dés qu'il serait entré il se sentirait déjà mieux, il en était sûr. Alors il pressa la poignée de la porte et l'ouvrit. Il reprit son souffle et entra dans la chambre, Emily leva la tête. Voyant qu'il était enfin entré, elle se redressa jusqu'à ce qu'il s'approche de lui, oui … elle se souvenait, elle se souvenait de lui. Il s'approcha jusqu'à ce qu'elle puisse prendre son visage entre ses mains et détailler chacun de ses traits en passant ses doigts sur sa peau.

« D... Derek Morgan. »

Elle se souvenait de leur première rencontre, des affaires qu'ils avaient résolu ensemble, des livres qu'ils avaient lu tous les deux, jusqu'à la soirée qu'ils avaient passé ensemble l'autre nuit … D'abord un baiser sur la joue qu'elle lui avait donné et qui, pour finir, avait un peu dégénéré. Puis, son réveil … oui tout était clair jusqu'à ce qu'elle s'en aille, après … elle ne se souvenait de rien. A part peut-être de son réveil dans cette chambre d'hôpital.

« Tu te souviens de moi ?

- Oui … je m'en souviens même très bien. »
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

Je m'appelle Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 1:52

que dire !j'aime j'aime j'aime!!! moi personellelement prentiss/morgan =i love!!! continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Je m'appelle Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:30

J'adore !!!

J'ai lu "Dangereuses liaisons " d'abord comme conseillé puis j'ai commencé celle ci, maintenant faut que j'attende ...
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Je m'appelle Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:33

Tu n'attendra pas longtemps xD (ce chapitre doit-être celui que j'aime le moins).



Chapitre 4

Jennifer sortit de l'ascenseur, elle prit le couloir et entra dans la chambre d'Emily. Elle fut surprise de voir que Derek était entré et qu'il parlait avec la blessée. Elle les salua un sourire aux lèvres. Morgan entendit son téléphone sonner, il le sortit de sa poche et vit le nom « Hotchner », il s'excusa et sortit de la pièce, il décrocha.

« Allô ?

- Morgan, tu as du voir J.J à l'hôpital. Elle va rester avec Prentiss, mais toi tu nous rejoins au bureau. On t'informera de l'affaire là bas.

- D'accord. »

Hotch raccrocha. Derek poussa un soupir puis passa la tête par la porte et fit signe à J.J d'avancer vers lui. Puis il l'informa de la situation avant de la saluer et de quitter la pièce tandis que J.J retournait au chevet de la malade. Morgan s'engouffra alors dans l'ascenseur jusqu'à atteindre le rez de chaussé puis il quitta l'hôpital en jetant un regard derrière lui parfois.
J.J tenait la main d'Emily, elle espérait que plus elle viendrait la voir, mieux elle parviendrait à se souvenir d'elle. Mais jusqu'ici, le fait qu'elle la voit n'avait rien changé. Elle tenait cette main alors que sa propriétaire pâlissait à vu d'œil et que cela l'inquiétait. Elle lui secoua légèrement la main, puis l'épaule, mais elle du l'appeler pour qu'elle se rende compte qu'elle tentait de lui dire quelque chose.

« Emily ?

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu va bien ? Tu es … plutôt pâle.

- A vrai dire, je … je ne me sens pas très bien. Tu veux bien m'aider à me lever ?

- Oui bien sur. »

J.J l'aida à sortir du lit qu'elle occupait puis elle l'aida un peu à marcher : elle ne l'avait pas fait depuis son hospitalisation. Puis Emily la remercia et lui demanda de rester là, elle entra dans la salle de bain et la porte se referma derrière elle. Jennifer l'entendit toussoter puis commencer à régurgiter. Elle vit une infirmière passer, elle l'intercepta.

« Excusez-moi, mon amie ne se sent pas très bien. »

Au même moment, Garcia livrait ce qu'elle avait trouvé aux membres de l'équipe présents.

« J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai trouvé notre homme : Adrian Morrison. Il était un chirurgien de grande renommée en Virginie mais personnellement, je n'ai jamais entendu parler de lui. Donc, il avait tout pour réussir, il était marié et sa femme était enceinte. Mais un jour, pour une erreur médicale, il a été renvoyé et malgré tous ses efforts, plus aucun hôpital n'a voulu de lui. Quelques temps après, sa femme est morte en couche et le bébé est mort quelques heures plus tard. Le sort s'est abattu sur lui.

- Et la mauvaise ?

- La mauvaise c'est qu'il a disparu quelques mois après l'enlèvement de la première victime. Ses comptes en banque ont été vidés, sa maison est inhabitée depuis un certain temps mais tous les meubles y sont encore, sa voiture a été vendue … Bref … depuis juillet, il a totalement disparu !

- Tu as dis juillet ? »

Garcia lança un regard furtif à Reid. Puis elle acquiesça avant de demander en quoi cela était particulier.

« Il attend à chaque fois le neuvième mois et ça correspond au neuvième mois de la première victime ! Dit Hotchner. Il a du la tuer puis disparaître.

- Il a probablement changé de nom.

- L'aurait-il fait à chaque meurtre ?

- Si il a continué à tuer, il a du garder le même mode opératoire. »

Garcia les regarda les uns après les autres et avant qu'on lui demande de rechercher les hommes ayant disparus aux alentours de la date de mort de chaque victime, elle fit demi-tour et se dirigea vers la porte en se donnant elle même son travail. Puis elle disparu dans la pièce adjacente. Le portable d'Hotchner se mit à sonner, il le prit et vit le nom de J.J s'afficher. Il décrocha :

« Allô J.J ?

- Hotch, vous m'avez demandé de vous appeler quand il se passe quelque chose à Emily.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Nausées et vomissements. A première vue, rien de bien grave mais les médecins préfèrent faire des analyses. Si c'est du au choc qu'elle a reçu sur le crâne, ça ne donnera rien, alors ils feront des radiographies.

- Très bien, rappelle-moi dés qu'ils ont les résultats. »

Jennifer raccrocha. De son côté, Aaron mit ses équipiers au courant puis ils se remirent au travail. Il répartit le travail.

« Reid et Morgan, on vous laisse cette affaire. Rossi et moi allons tâcher de trouver qui est celui qui a agressé Emily.

- Je croyais qu'on ne pourrait rien faire tant qu'elle ne se souviendrait pas de cette agression.

- Je sais mais on ne peut pas rester là sans réagir. »

Et David et lui quittèrent la pièce pour aller travailler sur la scène du crime et interroger quelques passants.
J.J attendait dans la chambre d'Emily jusqu'à ce que son occupante soit de retour.

« Alors ? Qu'est-ce qu'elle a ? » demanda J.J.

Et le verdict de l'infirmière résonna dans la pièce. Le regard de J.J vint rencontrer celui d'Emily. Tout allait changer à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Je m'appelle Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:04

oh non là c'est vraiment injuste!!!!!!!!!!! jsuis pas d'accord pour qu'on coupe là! Twisted Evil

vivement la suite pour connaître le verdict de l'état d'Emily, même si j'ai déjà une petite idée là dessus..........
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Je m'appelle Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:21

Vas-y donne ton idée en spoiler ou par MP diablo

Tout sera dévoilé à la fin du prochain chapitre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

Je m'appelle Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:57

je pense moi aussi avoir trouvé ce qu'elle a et même un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appelle Emily Prentiss Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Emily Prentiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily Prentiss
» Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)
» Dernière confession (OS - Emily Prentiss/Ian Doyle)
» Passé Trouble (Emily Prentiss)
» Une main tendue (Emily Prentiss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: