Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)

Aller en bas 
+6
lolOw
emilylénou
Prentimily
NTACvic
Didroune
Pain d'épices
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices


Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)
Date d'inscription : 24/01/2014

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Empty
MessageSujet: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:08

Bonjour à tous! Very Happy
ça faisait longtemps que je parcourais le forum (qui est parfait!) et la fanfiction de Prentimily  applaud  m'a fait (enfin!) me décider à m'inscrire pour la féliciter.

Maintenant, voici un petit OS que j'ai écrit l'année dernière après une discussion avec ma meilleure amie (avec qui j'écris énormément). Il s'intitule: "Si j'avais le courage de le faire..."

Cet OS est une lettre qu 'Emily Prentiss écrit à la personne qu'elle aime.  love_4    lovely 
Mais je ne vous en dis pas plus; ça gâcherait le suspens...  Wink 
Sachez juste que je n'en posterai pas les derniers mots. Ce sera à vous de deviner :)
J'espère de tout cœur bonne lecture à tous!!

.....................................................................................................................

       " En arrivant ce matin, tu fus la première chose que mes yeux rencontrèrent. Il était très tôt pour un lundi et pourtant, tu étais déjà là. Tu me saluas chaleureusement et je te rendit ton sourire. Y a-t-il quelqu'un qui puisse trouver un mot pour désigner ce que j'ai ressenti lorsque ton regard à rencontré le mien? J'en doute fort.
Et pourtant je l'ai cherché!
         Tout comme moi, tu as pris place autours de la table. Mes yeux n'ont pu ne seule seconde se détacher de toi. J'espérais chaque instant un nouveau regard de ta part. J'avais besoin de te voir me sourire.
         Lorsque tu quittas la pièce, j'eus envie de te suivre pour continuer à te voir et toujours sentir ta présence près de moi. Mais je n'en fis rien. A la place, j'attrapai cette feuille, sortis un stylo et laissai ma main courir sur le papier; remplissant une à une les lignes tracées à l'encre d'imprimerie. Sans réfléchir, je me mis à écrire à ton sujet.

         Je ne sais pas pourquoi, mais plus le temps passe et plus je pense à toi. Un grand nombre de petites choses font bouillonner tout mon être. Mon cerveau associe chaque détail insignifiant à ta personne. C'est comme si, jours après jours, tout mon univers tournait un peu plus autours de toi. Chacun de mes rêves est envahi par un éclatant sourire se dessinant sur ton joli visage. Et parfois, lorsque je suis seule entourée par le silence, ton rire me parvient - exactement comme si tu riais là; juste en face de moi.

         Est-ce de l'amour que j'éprouve pour toi? Sûrement!
Dans tous les cas, je sais qu'il n'y a rien de plus envoûtant. Certes, j'ai déjà aimé par le passé, mais aujourd'hui je ne pourrais réellement définir ça. Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort et d'aussi intense. Et je ne ressentirai jamais cela pour une autre personne; peu importe la personne en question car je sais que tu es LA bonne personne.

         J'aimerais que tu lises ces lignes. Ou mieux; pouvoir te dire en face tout ce que j'ai à te dire.

         Si j'avais le courage de le faire, je me mettrais à genoux devant toi. Je te regarderais dans les yeux, je saisirais tes grandes mains pour les porter à ma poitrine et je laisserais mon cœur te parler pour moi. Je te dirais combien tu m'inspires le respect et la joie, le bonheur que tu me procures; ainsi que l'ardente passion qui brûle en moi lorsque je suis en ta présence.

         Si j'avais le courage de le faire, après cela je me redresserais - tout en laissant nos doigts entremêlés - et je te dirais que je t'aime. je te dirais que t'avoir est la seule chose dont j'ai besoin pour être heureuse.

         Si j'avais le courage de le faire, mes mains se poseraient sur tes joues. L'une d'elle glisserait jusqu'à ta nuque puis j'approcherais mon corps du tien.

         Si j'avais le courage de le faire, j'approcherais encore un peu plus de toi puis pencherais la tête et embrasserais tes lèvres pulpeuses. J'échangerais avec toi le plus doux, le plus tendre, le plus somptueux et le plus parfait des baisers.

         Si j'avais le courage de le faire, nous monterions en voiture et ferions route vers chez moi. Je fermerais l'une après l'autre les portes derrière nous - la dernière serait celle de ma chambre.

         Si j'avais le courage de le faire, je déboutonnerais un à un les boutons de ta chemise et ferais courir mes doigts sur la peau tiède de ton ventre. Je te laisserais ensuite dégrafer mon soutien-gorge et m'ôter mon débardeur avant de coller ma peau nue à la tienne et de te donner un autre baiser passionné.

         Si j'avais le courage de le faire, une fois la totalité de nos vêtements à terre, je t’entraînerais dans ma chute sur mon lit et me glisserais sous mes draps avec toi.

         Si j'avais le courage de la faire, nous ferions l'amour. Nos deux corps s'uniraient l'un à l'autre. Chaque millimètre de ma peau serait parcourue d'un frisson et traversé d'une décharge électrique chaque fois qu'elle rencontrerait la tienne. Je m'abandonnerais à tes baisers ardents et à la chaleur de ton corps; gravant à jamais dans mon esprit chaque instant de la nuit la plus magique de ma vie.

    Mais malheureusement tout cela m'est impossible. Je n'aurais ja-mais le courage de t'avouer le moindre des sentiments que je ressens pour toi.

         Ça y est, tu es de retour et tu n'es plus seul. Les autres arrivent également. Je les salue en souriant puis me reconcentre sur cette feuille.

         Il n'y a plus grand chose à te dire maintenant. Juste encore une fois que je suis lâche et surtout un belle froussarde car si j'avais le courage de la faire, je me lèverais. Je viendrais à ta rencontre, te tendrais cette feuille en soutenant ton doux et profond regard et te regarderais lire à quel point je t'aime ... ! "[/font]

.........................................................................................................................
VOILA! now let's play a game!!  :youpi:  
J'ai coupé les noms et prénoms de la personne qui fait battre le cœur d'Emily.
A vous de deviner de qui il s'agit.
Vous avez trouvé? Dites moi tout!! Very Happy
N'hésitez pas non plus à me donner votre avis et à proposer un nom pour l'identité de l'heureux(se) élu(e)
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:54

Je ne suis pas étonnée que la fanfiction de Prentimily t'ai plu, déjà c'est ma coupine à moi  Razz en plus c'est une FAN de notre chère Agent Prentiss  amour2 et surtout elle a un talent fou  applaud !!!

Revenons à ton OS, je l'ai lu hier soir, il m'a beaucoup plus, il est original et l'idée de ne pas dévoiler la personne qu'elle aime à attiré mon attention et j'ai trouvé ça génial top_1 .
J'ai pensé à 2 noms, par rapport à un mot qui décrit la personne :
Spoiler:
J'espère que j'aurais la réponse, (tu peux me joindre en MP si tu veux Wink), sauf si tu décides de ne rien dévoiler, dans ce cas là je respecte!!!
En tout cas j'aime bien ta façon d'écrire, la formulations de tes phrases et le choix de tes mots. C'était un plaisir de lire cet OS, de l'amour, de la douceur et du romantisme, ça fait du bien  amour2 . Merci pour ce moment merci1
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:08

Coucou !
Bon, j'avoue, dès qu'on parle de Prentiss, I'm here !  Wink 
Très joli, ton OS, et belle mise en forme. Et pareil que Didroune, j'aime bien cette idée que tu ne dévoiles pas la personne. L'important, ce sont les sentiments d'Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices


Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)
Date d'inscription : 24/01/2014

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 16:08

coucou Very Happy
Tout d'abord, merci à toutes les deux d'avoir lu et apprécié mon OS. ça me fait plaisir qu'il vous ait plu  :calin: 
Quand à toi Didroune, je suis désolée de te décevoir mais aucun de deux noms que tu as donné ne sont justes!  
Je vais laisser passer un peu de temps pour voir si l'un ou l'une d'entre vous me donne la bonne réponse et après je vous donnerai le nom de l'heureux(se) élu(e). PATIENCE!!  angel angel
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:32

Pour l'homme en question, je verrais plus :
Spoiler:

Si ça se trouve, Didroune et moi avons tout faux : il s'agit en fait de
Spoiler:
Ah mais, attends, t'as écrit "l'heureux(se) élu(e)"  sourit2 
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:39

J'y crois pas... Shocked même dans les OS/fanfictions les spéculations de Vic sont présentes... loool2  loool2  loool2 

Mince j'ai perdu triste5 !!!
J'ai la même réaction que Vic, tu dis : le nom de l'heureux(se) élu(e)... Suspect ??? Ah ouais je n'imaginais pas que ça pouvait être une femme sourit0!!!
Bon ben soyons folles, je tente ma chance une dernière fois, moi le mot qui m'a interpellé et qui m'a permis de donner des noms c'est "lèvres pulpeuses". Alors je pense à :
Spoiler:
Si les producteurs de CM devaient adapter toutes les OS ou fanfictions, la BAU serait une vrai "orgie" se-marre si je peux permettre l'expression , ça ne serait plus Criminal Minds mais "Criminal Dynastie" ou "Dallas Minds" loool
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:46

Cette histoire m'as bien plus, elle est agréable et on essaye vraiment de savoir de qui parle Emily Maintenant je suis assez perdu ^^ Je pensais Hotch dans un premier temps mais "les lèvres pulpeuses m'ont éloigner de cette idée. Je suis ensuite aller sur Morgan mais pas de chemise en général ou très peu souvent... Je ne sais pas ^^ je donne ma langue au chat.

Mais en tout cas très belle histoire  Wink applaud 
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:52

Et oui, Didroune, j'ai décidé qu'un topic n'échapperait à mes spéculations  diablo Twisted Evil loool2 Avec moi, c'est pour le meilleur et pour le pire ! En même temps, on m'a tendue la perche sourit2 

Moi non plus je n'avais pas pensé à 1 femme, mais quand j'ai lu la phrase de pain d'épices, je me suis dit : soit c'est pour rire, soit elle est capable de le faire ! Donc on verra bien ce qu'elle nous réserve  Wink 
Et j'adore ton hypothèse sur la femme (c'est vrai que les lèvres pulpeuses lui correspondraient bien... mais chemise ? scratch ).

Et tes deux propositions de titres sont top !  :ptdr: j'achète ! En poursuivant, on aurait aussi "Les feux de Criminal Minds" ou en VO "The Young and The Criminal Minds"...

Oh là là, à force de délirer, on va faire peur à pain d'épices  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
emilylénou
Agent Fédéral
emilylénou


Féminin Nombre de messages : 169
Date de naissance : 10/07/2000
Age : 23
Localisation : A Londre a essayer de convaincre emily de revenir!XD
Personnage préféré : emily et derek ^^
Loisirs : rêver de mes chéris** JUDO&&#9829;; télé ,ordi ,sport , twitter , FB , matt pokora & CM e.v.i.d.a.m.e.n.t
Date d'inscription : 03/11/2013

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:54

Tout a fais ok a l'idée de Garcia, même si c'est un peu fou !
et super ta fanfiction !! j'adore , et j'ai hate de savoir qui c'est !
Moi je pense :
hotch , même si j'esperai beaucoup morgan ! :
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:58

Si elle avait rajouter poilu j'aurais dit Sergio sans aucune hésitation ^^  :bag: 
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:02

Prentimily a écrit:
Si elle avait rajouter poilu j'aurais dit Sergio sans aucune hésitation ^^  :bag: 

 :ptdr: loool2 loool 
Après tout, n'avait-elle pas dit à sa psy qu'elle sortait avec un certain Sergio ?
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:05

NTACvic a écrit:
Prentimily a écrit:
Si elle avait rajouter poilu j'aurais dit Sergio sans aucune hésitation ^^  :bag: 

 :ptdr: loool2 loool 
Après tout, n'avait-elle pas dit à sa psy qu'elle sortait avec un certain Sergio ?

L'homme parfait rajoutons le ! Je ne fais que citer !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:05

NTACvic a écrit:
Et j'adore ton hypothèse sur la femme (c'est vrai que les lèvres pulpeuses lui correspondraient bien... mais chemise ? scratch).
Ah oui il y a la chemise  hallu , ben elle en porte des fois  scratch ??? Si c'est Blake je me pends :pendu:sourit0, si c'est JJ on peut comprendre pourquoi Prentiss revient dans le 200, oulala je m'écarte complétement, toutes mes excuses :bag:langue 
NTACvic a écrit:
Et tes deux propositions de titres sont top !  :ptdr: j'achète ! En poursuivant, on aurait aussi "Les feux de Criminal Minds" ou en VO "The Young and The Criminal Minds"...
Oh là là, à force de délirer, on va faire peur à pain d'épices  Razz
C'est clair qu'a ce rythme là on va faire peur aux nouveaux, mais Paget a dit dans un tweet que les filles folles, sont les meilleures angelapplaud!!!

Prentimily a écrit:
Si elle avait rajouter poilu j'aurais dit Sergio sans aucune hésitation ^^  :bag: 
Ah ben si Mily elle en rajoute on n'a pas fini...hihihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices


Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)
Date d'inscription : 24/01/2014

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:48

Vous me faites tous exploser de rire vous savez x'D
Mais rassurez vous. Vous ne me faites pas peur Very Happy
Quand aux différents indices laissés tous au long de la lettre, ce ne sont pas forcément des traits physiques propres à l'inconnu(e) dont il est question mais plutot la manière dont Emily voit cette personne.
Et désolée de vous décevoir mais... Ce n'est absolument pas Sergio!! (Je l'avais d'ailleurs totalement zappé en écrivant.. .)
Sinon j'attends toujours celui ou celle qui aura un éclair de génie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices


Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)
Date d'inscription : 24/01/2014

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:56

Et... encore une fois Didroune je suis désolee de te décevoir mais... ce n'est toujours pas ça! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 0:01

Bon et bien il ne reste plus que STRAUSS (  :bag:  ok je sors ) ou Ian Doyle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices


Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)
Date d'inscription : 24/01/2014

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 0:48

Non pas Strauss
(Tout mais pas Strauss!!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices


Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)
Date d'inscription : 24/01/2014

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 0:49

Non pas Strauss
(Tout mais pas Strauss!!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices


Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)
Date d'inscription : 24/01/2014

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 0:51

Hm... je vois double?
Mon message s'est envoyé deux fois c'est normal?? --'
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:12

pain d'épices a écrit:
Hm... je vois double?
Mon message s'est envoyé deux fois c'est normal?? --'
As-tu cliqué 2 fois sur "envoyer" ? pour publier ton message ? Ca doit être un petit bug technique. Il vaut mieux avoir 2 fois le même message qu'aucun, lol.

Résumons donc :
Nous savons que la personne n'est pas, en me basant sur les confirmations de pain d'épices aux diverses propositions parfois délirantes  Razz  :
-Sergio
-Derek Morgan
-David Rossi
-Garcia
-Strauss
-Blake
-JJ

Pour Hotch, nous n'avons pas encore eu de réponse (ou alors je l'ai ratée  nut ).
Du coup, il nous reste : Spencer Reid.
La personne en question fait-elle partie de l'équipe ? Car si non, il resterait Kevin Lynch, l'agent Anderson, (voir même l'homme d'entretien ?!?!)

Mince, pain d'épices, ta fic nous fait tourner la tête  nut sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices


Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)
Date d'inscription : 24/01/2014

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 14:43

Je sais je sais. Merci du compliment! <3
Bon pour en revenir a toutes vos supositions, sachez que je fais tjs attention à mes conjugaisons. Mais là...il n'y en a aucune qui puisse vous aider ^^
Mais je vais vous simplifier un peu la tâche. C'est un homme!!!
Ça aurait pu être une femme, vu les interview sur Emily que j'ai deja lu... (je cite. Un des scénaristes ne savait même pas si Emily était hétéro ou pas xD ). Et si ça avait été une femme, ça aurait été JJ Very Happy (on aura tous remarqué à un moment ou un autre qu'elles passent leur temps à se regarder.. )
Bon... je vous laisse encore un peu chercher.
Vous aurez sans doute la réponse demain ou après demain. J'hésite encore... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:00

Ca peut être Hotch, ouais, parce que j'ai l'empreinte des Hotch/Prentiss du forum et de Fanfiction.net (très vite suivi par les Prentiss/JJ, par ailleurs !). Mais pourquoi pas Clyde Easter ? Eh, j'en ai lu aussi ! Et en plus, c'est pas lui qui lui propose du boulot ? Donc elle peut bosser avec. Donc ça colle (sauf pour les lèvres pulpeuses XD).
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices


Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)
Date d'inscription : 24/01/2014

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:01

Nn. Pas Easter
C'est quelqu'un de l'équipe . . .
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices


Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)
Date d'inscription : 24/01/2014

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:08

x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily Prentiss
» Emily Prentiss lesbienne ?
» Je m'appelle Emily Prentiss
» Screencaptures Emily Prentiss
» Passé Trouble (Emily Prentiss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: