Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)

Aller en bas 
+6
lolOw
emilylénou
Prentimily
NTACvic
Didroune
Pain d'épices
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emilylénou
Agent Fédéral
emilylénou


Féminin Nombre de messages : 169
Date de naissance : 10/07/2000
Age : 23
Localisation : A Londre a essayer de convaincre emily de revenir!XD
Personnage préféré : emily et derek ^^
Loisirs : rêver de mes chéris** JUDO&♥; télé ,ordi ,sport , twitter , FB , matt pokora & CM e.v.i.d.a.m.e.n.t
Date d'inscription : 03/11/2013

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:13

Je veux pas attendddrrrreeee !!! gloups 
moi je suis toujours pour Hotch même si j'aime pas dutout l'idée ...........Ou Reid ,
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices


Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)
Date d'inscription : 24/01/2014

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:45

Haha!
Tout vient à point qui sait attendre ma belle!
Mais ne t'en fais pas. Ne VOUS en faites pas. Vous saurez bientot c'est promis <3
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices


Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)
Date d'inscription : 24/01/2014

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse!   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:28

Bonjour à tous!  coucou1 

Tout d'abord, je voulais une nouvelle fois vous remercier d'avoir lu et apprécié mon OS. ça m'a vraiment fait très plaisir. merci2  :calin: 
(Je ne vous cache pas que j'en étais plutôt fière de celui là  blush )
Vous m'avez tous fait mourir de rire avec vos propositions; notamment vic et son agent d'entretient ainsi que Prentimily avec Sergio.  langue 

Je voulais également féliciter Didroune et vic pour leurs propositions de titre. J’achète!!!  applaud applaud 
J'ajouterai même: "Days of our Criminal Minds"  "Desperate Minds"  "Gossip Minds" et surtout "The bold and the Criminal Minds" (amour gloire et beauté en VO ^^)

Bon. Revenons-en à nos moutons.
Pour ce qui est de l'identité de l'homme mystère, 2 personnes me l'ont proposée - un peu par défaut comme je m'y attendais. Il s'agit de vic et emilylénou!  applaud 

Alors je vous remets mon OS; complet cette fois-ci!!!  angel 

......................................
" En arrivant ce matin, tu fus la première chose que mes yeux rencontrèrent. Il était très tôt pour un lundi et pourtant, tu étais déjà là. Tu me saluas chaleureusement et je te rendit ton sourire. Y a-t-il quelqu'un qui puisse trouver un mot pour désigner ce que j'ai ressenti lorsque ton regard à rencontré le mien? J'en doute fort.
Et pourtant je l'ai cherché!
        Tout comme moi, tu as pris place autours de la table. Mes yeux n'ont pu ne seule seconde se détacher de toi. J'espérais chaque instant un nouveau regard de ta part. J'avais besoin de te voir me sourire.
        Lorsque tu quittas la pièce, j'eus envie de te suivre pour continuer à te voir et toujours sentir ta présence près de moi. Mais je n'en fis rien. A la place, j'attrapai cette feuille, sortis un stylo et laissai ma main courir sur le papier; remplissant une à une les lignes tracées à l'encre d'imprimerie. Sans réfléchir, je me mis à écrire à ton sujet.

        Je ne sais pas pourquoi, mais plus le temps passe et plus je pense à toi. Un grand nombre de petites choses font bouillonner tout mon être. Mon cerveau associe chaque détail insignifiant à ta personne. C'est comme si, jours après jours, tout mon univers tournait un peu plus autours de toi. Chacun de mes rêves est envahi par un éclatant sourire se dessinant sur ton joli visage. Et parfois, lorsque je suis seule entourée par le silence, ton rire me parvient - exactement comme si tu riais là; juste en face de moi.

        Est-ce de l'amour que j'éprouve pour toi? Sûrement!
Dans tous les cas, je sais qu'il n'y a rien de plus envoûtant. Certes, j'ai déjà aimé par le passé, mais aujourd'hui je ne pourrais réellement définir ça. Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort et d'aussi intense. Et je ne ressentirai jamais cela pour une autre personne; peu importe la personne en question car je sais que tu es LA bonne personne.

        J'aimerais que tu lises ces lignes. Ou mieux; pouvoir te dire en face tout ce que j'ai à te dire.

        Si j'avais le courage de le faire, je me mettrais à genoux devant toi. Je te regarderais dans les yeux, je saisirais tes grandes mains pour les porter à ma poitrine et je laisserais mon cœur te parler pour moi. Je te dirais combien tu m'inspires le respect et la joie, le bonheur que tu me procures; ainsi que l'ardente passion qui brûle en moi lorsque je suis en ta présence.

        Si j'avais le courage de le faire, après cela je me redresserais - tout en laissant nos doigts entremêlés - et je te dirais que je t'aime. Je te dirais que t'avoir est la seule chose dont j'ai besoin pour être heureuse.

        Si j'avais le courage de le faire, mes mains se poseraient sur tes joues. L'une d'elle glisserait jusqu'à ta nuque puis j'approcherais mon corps du tien.

        Si j'avais le courage de le faire, j'approcherais encore un peu plus de toi puis pencherais la tête et embrasserais tes lèvres pulpeuses. J'échangerais avec toi le plus doux, le plus tendre, le plus somptueux et le plus parfait des baisers.

        Si j'avais le courage de le faire, nous monterions en voiture et ferions route vers chez moi. Je fermerais l'une après l'autre les portes derrière nous - la dernière serait celle de ma chambre.

        Si j'avais le courage de le faire, je déboutonnerais un à un les boutons de ta chemise et ferais courir mes doigts sur la peau tiède de ton ventre. Je te laisserais ensuite dégrafer mon soutien-gorge et m'ôter mon débardeur avant de coller ma peau nue à la tienne et de te donner un autre baiser passionné.

        Si j'avais le courage de le faire, une fois la totalité de nos vêtements à terre, je t’entraînerais dans ma chute sur mon lit et me glisserais sous mes draps avec toi.

        Si j'avais le courage de la faire, nous ferions l'amour. Nos deux corps s'uniraient l'un à l'autre. Chaque millimètre de ma peau serait parcourue d'un frisson et traversé d'une décharge électrique chaque fois qu'elle rencontrerait la tienne. Je m'abandonnerais à tes baisers ardents et à la chaleur de ton corps; gravant à jamais dans mon esprit chaque instant de la nuit la plus magique de ma vie.

   Mais malheureusement tout cela m'est impossible. Je n'aurais ja-mais le courage de t'avouer le moindre des sentiments que je ressens pour toi.

        Ça y est, tu es de retour et tu n'es plus seul. Les autres arrivent également. Je les salue en souriant puis me reconcentre sur cette feuille.

        Il n'y a plus grand chose à te dire maintenant. Juste encore une fois que je suis lâche et surtout un belle froussarde car si j'avais le courage de la faire, je me lèverais. Je viendrais à ta rencontre, te tendrais cette feuille en soutenant ton doux et profond regard et te regarderais lire à quel point je t'aime Spencer Reid ! "
......................................

Et oui!! Il s'agissait donc de Spencer!
Je sais. Cela paraît un peu absurde. Et je vous l'accorde!
Mais j'ai toujours trouvé qu'ils allaient bien ensembles. Et je suis tout simplement fan de ce ship!!  Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 2953641565 Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 2953641565 

VOILA!! Maintenant vous savez tout!!
Alors je vous dit à bientôt!
J'ai plusieurs fanfictions en réserve mais j'hésite encore. Je ne sais pas trop laquelle vous faire lire... oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
emilylénou
Agent Fédéral
emilylénou


Féminin Nombre de messages : 169
Date de naissance : 10/07/2000
Age : 23
Localisation : A Londre a essayer de convaincre emily de revenir!XD
Personnage préféré : emily et derek ^^
Loisirs : rêver de mes chéris** JUDO&&#9829;; télé ,ordi ,sport , twitter , FB , matt pokora & CM e.v.i.d.a.m.e.n.t
Date d'inscription : 03/11/2013

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 10:48

OUIIII!!!!!  pom_pom pom_pom 
trop contente ! greenstars 
super idée , c'est beaucoup mieux que Hotch a mon gout !
en + j'avais raison  Razz 
 youpi_stars
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices


Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)
Date d'inscription : 24/01/2014

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 14:16

c'est une meilleure idée que Hotch à mon goût aussi figure toi  oufouf1 oufouf1 langue 
(désolée aux amoureux(ses) de Hotch et au fans du ship Hotch/Prentiss...  angel angel )
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:31

J'adore tes titres également. Amour, gloire et beauté, incontournable ! Il y aurait tellement de choses à faire avec notre équipe... sourit0 
-Emily amoureuse de Spencer, mais Spencer est amoureux de Derek qui lui-même penche pour Garcia.
-Et puis un jour, David découvre que l'enfant qu'il a perdu n'était pas le sien ! Quelqu'un avait échangé les bébés par erreur... Enquête et David retrouve son fils qui n'est autre que... Spencer !
-Spencer, par crainte et honte, finit par épouser Emily, donc David gagne un fils et une belle-fille.
-JJ découvre un noir secret de Garcia : celle-ci a en fait joué un sale tour à sa soeur et c'est ça qui l'a poussée à se suicider gloups Donc JJ cherche à se venger et va tout faire pour nuire au bonheur de Garcia qui s'est mise en couple avec Morgan. JJ trouve un allié en la personne de Kevin.
-Hotch sort avec Beth, mais en réalité, il a des sentiments pour Prentiss. Au cours d'une enquête périlleuse, Emily frôle la mort. Spencer était ailleurs, le temps qu'il accoure pour réconforter Emily, Hotch est là et les 2 finissent par avoir une très brève relation... Mais 9 mois plus tard, Emily donne naissance à une petite fille, au plus grand bonheur de Spencer qui n'est au courant de rien.
Hotch, pour ne pas détruire le couple et devant la joie de Spencer, accepte de ne rien dire... Pour combien de temps ?
-Et personne n'a vu que quelques années auparavant, JJ et Spencer ont eu eux aussi une brève liaison et Henry n'est pas le fils de Will ! Mais comme Spencer n'est pas très fort pour comprendre les subtilités des relations humaines, il ne sait pas qu'Henry est son fils !
-Pour se venger de Hotch qui l'a trompée, Beth dévoile la vérité. Spencer enrage !
-David, bien que désapprouvant l'attitude d'Emily et Hotch, reste là pour Emily et puis une chose en amenant une autre, David et Emily finissent ensemble. Hotch n'est pas content car il avait quitté Beth pour faire sa vie avec Emily et leur fille, et en veut à Rossi...
-JJ et Kevin piègent Garcia et prennent des photos d'elle compromettantes... qui sont envoyées à Derek. Furieux, il quitte Garcia. Voyant que Spencer souffre de sa rupture avec Emily, il l'accompagne prendre un verre, mais rappelons que Spencer avait des vues inavouées et inavouables sur Derek et...
Etc, Etc, Etc. loool2 loool2 loool2 


Donc c'est Spencer ! Honnêtement, c'est le dernier auquel j'aurais pensé (la preuve, je l'ai cité par élimination des autres), parce que je ne voyais pas de ship Emily/Spencer. J'étais plus Emily/Hotch ou Emily/Derek. Mais bon, à chacun son goût ! Au moins, Spencer, ça change  Wink 

Quand tu veux, pour une autre fic  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices


Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)
Date d'inscription : 24/01/2014

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:32

ah vic... merci pour tes commentaires. Respect même! merci1 merci1 merci1 
Je pique un fou rire à chaque fois!  loool2  loool2  loool2  loool2  loool2 
ça ferait de superbes rebondissements n'empêche!
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 23:47

NTACvic a écrit:
J'adore tes titres également. Amour, gloire et beauté, incontournable ! Il y aurait tellement de choses à faire avec notre équipe... sourit0 
-Emily amoureuse de Spencer, mais Spencer est amoureux de Derek qui lui-même penche pour Garcia.
-Et puis un jour, David découvre que l'enfant qu'il a perdu n'était pas le sien ! Quelqu'un avait échangé les bébés par erreur... Enquête et David retrouve son fils qui n'est autre que... Spencer !
-Spencer, par crainte et honte, finit par épouser Emily, donc David gagne un fils et une belle-fille.
-JJ découvre un noir secret de Garcia : celle-ci a en fait joué un sale tour à sa soeur et c'est ça qui l'a poussée à se suicider gloups Donc JJ cherche à se venger et va tout faire pour nuire au bonheur de Garcia qui s'est mise en couple avec Morgan. JJ trouve un allié en la personne de Kevin.
-Hotch sort avec Beth, mais en réalité, il a des sentiments pour Prentiss. Au cours d'une enquête périlleuse, Emily frôle la mort. Spencer était ailleurs, le temps qu'il accoure pour réconforter Emily, Hotch est là et les 2 finissent par avoir une très brève relation... Mais 9 mois plus tard, Emily donne naissance à une petite fille, au plus grand bonheur de Spencer qui n'est au courant de rien.
Hotch, pour ne pas détruire le couple et devant la joie de Spencer, accepte de ne rien dire... Pour combien de temps ?
-Et personne n'a vu que quelques années auparavant, JJ et Spencer ont eu eux aussi une brève liaison et Henry n'est pas le fils de Will ! Mais comme Spencer n'est pas très fort pour comprendre les subtilités des relations humaines, il ne sait pas qu'Henry est son fils !
-Pour se venger de Hotch qui l'a trompée, Beth dévoile la vérité. Spencer enrage !
-David, bien que désapprouvant l'attitude d'Emily et Hotch, reste là pour Emily et puis une chose en amenant une autre, David et Emily finissent ensemble. Hotch n'est pas content car il avait quitté Beth pour faire sa vie avec Emily et leur fille, et en veut à Rossi...
-JJ et Kevin piègent Garcia et prennent des photos d'elle compromettantes... qui sont envoyées à Derek. Furieux, il quitte Garcia. Voyant que Spencer souffre de sa rupture avec Emily, il l'accompagne prendre un verre, mais rappelons que Spencer avait des vues inavouées et inavouables sur Derek et...
Etc, Etc, Etc. loool2 loool2 loool2 


Donc c'est Spencer ! Honnêtement, c'est le dernier auquel j'aurais pensé (la preuve, je l'ai cité par élimination des autres), parce que je ne voyais pas de ship Emily/Spencer. J'étais plus Emily/Hotch ou Emily/Derek. Mais bon, à chacun son goût ! Au moins, Spencer, ça change  Wink 

Quand tu veux, pour une autre fic  Wink 
 applaud :chaud: :applaud2:  (oui, je pourrais mettre tous les émoticônes du forum si je voulais !) ..

Sinon, Reid, c'est sûr que ça change. Après, j'ai un peu de mal. Je vois plus leur relation comme une relation fraternelle. Après, c'est la série qui veut ça (et mon ressentiment !) mais les fictions sont là pour changer la donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:54

NTACvic a écrit:
J'adore tes titres également. Amour, gloire et beauté, incontournable ! Il y aurait tellement de choses à faire avec notre équipe... sourit0 
-Emily amoureuse de Spencer, mais Spencer est amoureux de Derek qui lui-même penche pour Garcia.
-Et puis un jour, David découvre que l'enfant qu'il a perdu n'était pas le sien ! Quelqu'un avait échangé les bébés par erreur... Enquête et David retrouve son fils qui n'est autre que... Spencer !
-Spencer, par crainte et honte, finit par épouser Emily, donc David gagne un fils et une belle-fille.
-JJ découvre un noir secret de Garcia : celle-ci a en fait joué un sale tour à sa soeur et c'est ça qui l'a poussée à se suicider gloups Donc JJ cherche à se venger et va tout faire pour nuire au bonheur de Garcia qui s'est mise en couple avec Morgan. JJ trouve un allié en la personne de Kevin.
-Hotch sort avec Beth, mais en réalité, il a des sentiments pour Prentiss. Au cours d'une enquête périlleuse, Emily frôle la mort. Spencer était ailleurs, le temps qu'il accoure pour réconforter Emily, Hotch est là et les 2 finissent par avoir une très brève relation... Mais 9 mois plus tard, Emily donne naissance à une petite fille, au plus grand bonheur de Spencer qui n'est au courant de rien.
Hotch, pour ne pas détruire le couple et devant la joie de Spencer, accepte de ne rien dire... Pour combien de temps ?
-Et personne n'a vu que quelques années auparavant, JJ et Spencer ont eu eux aussi une brève liaison et Henry n'est pas le fils de Will ! Mais comme Spencer n'est pas très fort pour comprendre les subtilités des relations humaines, il ne sait pas qu'Henry est son fils !
-Pour se venger de Hotch qui l'a trompée, Beth dévoile la vérité. Spencer enrage !
-David, bien que désapprouvant l'attitude d'Emily et Hotch, reste là pour Emily et puis une chose en amenant une autre, David et Emily finissent ensemble. Hotch n'est pas content car il avait quitté Beth pour faire sa vie avec Emily et leur fille, et en veut à Rossi...
-JJ et Kevin piègent Garcia et prennent des photos d'elle compromettantes... qui sont envoyées à Derek. Furieux, il quitte Garcia. Voyant que Spencer souffre de sa rupture avec Emily, il l'accompagne prendre un verre, mais rappelons que Spencer avait des vues inavouées et inavouables sur Derek et...
Etc, Etc, Etc. loool2 loool2 loool2  

Regardez la fille qui se cite elle-même  loool2 non mais franchement...
On devrait peut-être créer un topic spécial "The Bold and The Criminal Minds", il y aurait de quoi remplir 50 pages loool2 
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices


Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)
Date d'inscription : 24/01/2014

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:16

quand tu veux pour le topic  se-marre se-marre se-marre
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem


Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Age : 33
Localisation : Ici et là
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^
Date d'inscription : 14/09/2014

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 19:22

Hahaha J'avais deviné !!! *Trop fière* Very Happy C'est quand tu parles des mains que j'ai deviné :p

J'ai lu ta fic' finalement hier soir, mais j'avais plus le courage de répondre correctement xD
Je trouve qu'elle est vraiment sympa et surtout j'aime beaucoup le style que tu utilises ! Il est fluide et j'aime bien quand y'a des répétitions comme ça :)
Enfin bref. Je comprends pourquoi tu as dit que tu en étais fière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices


Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)
Date d'inscription : 24/01/2014

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 20:04

Merci Carpe :calin:
Contente que tu ais apprécié ^^

(Me doutais bien que tu devinerais sourit0 )
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 20:14

Je viens de lire ta fic, ( merci CarpeDiem d'avoir remonté le topic lol )

J'ai beaucoup aimé, je trouve que l'amour est super bien décrit, le tout, sans être niais. C'est vrai que ton style est fluide, ça se lit super bien !

applaud
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices


Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)
Date d'inscription : 24/01/2014

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 21:19

Merci LoM! :calin:

Ca va vous deux pas trop choquées de ce que j'ai fait de Spencer?? langue
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 21:26

Bah non, il a le droit de se faire déshabiller et d'avoir une vie sexuelle lui aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:08

C'est ce que j'me suis dis aussi se-marre
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 22:12

Bah oui. Hein. Après tout, il reste un homme. Lol.

Bon, même si j'ai toujours eu du mal à me l'imaginer ayant une relation intime mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 22:14

land-of-mystery a écrit:

Bon, même si j'ai toujours eu du mal à me l'imaginer ayant une relation intime mdr.

Ah pareil!! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 22:16

Il est trop "pure" pour ça. Enfin, je sais pas comment m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 22:21

Ouais t'as vu ça s'explique pas! Je dirais pas qu'il est trop pur je dirais qu'il est trop à part et trop... Reid !!

Au fait superbe ta nouvelle ban flower
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 6:21

Bah disons, qu'il est trop cérébral pour ça !

Merci, je l'ai fait toute seule comme une grande mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 7:47

sourit0

:bravo: ta première créa?
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 17:36

La première depuis longtemps ouais. Wink

Y'a quelques années, j'en faisais déjà mais sur une autre série, mais j'avais arrêté depuis.
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 12:02

Coucou ! D'accord je sais je viens un peu en retard, mais bon vaut mieux tard que jamais hein ! Ta OS est super bien écrite, j'adore vraiment et pourquoi pas faire une suite non ? mdr
Bref je pensais à Hotch et ça me fais bizarre de penser qu'elle écrivait à Reid sachant qu'il est un peu comme le petit frère de l'équipe ( perso )
Franchement j'aime beaucoup ! bravo applaud applaud applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 13:54

Une suite?
Ah je n'y ai jamais pensé figure-toi Very Happy

En tous cas merci beaucoup :calin:
contente que ça t'ait plu Wink


Et non elle n'écrivait pas à Hotch. Chez moi elle n'écrira jamais à Hotch sourit0 langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)   Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'avais le courage de le faire... (Emily Prentiss)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily Prentiss
» Emily Prentiss lesbienne ?
» Je m'appelle Emily Prentiss
» Screencaptures Emily Prentiss
» Passé Trouble (Emily Prentiss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: