Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)

Aller en bas 
+5
Sweetylove
Mystic-Dream
manu29
Shouhaips
NTACvic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)    L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:55


Non non je suis d'accord avec toi. Faut que Hotch intervienne sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)    L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:18

chouette je suis pas la seule à les vouloir ensemble ces deux là
mais il me semble que Hotch à été très affecté par ce qui est arrivé à Emily, il la pris dans ses bras et lui a caresser les cheveux pour la consolé, il a piqué une crise de nerfs après avoir vu la dernière vidéo, c'est donc qu'il y a quelque chose non?
:love2: :love2: :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)    L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:44


Moi aussi je le vois comme ça ! sourit2 Mais bon c'est à l'auteur de décider hein ^^ En tout cas, un peu de Hotch/Emily ne ferait de mal à personne non ? xD applaud
Revenir en haut Aller en bas
Shouhaips
Agent Fédéral
Shouhaips


Féminin Nombre de messages : 143
Date de naissance : 30/08/1991
Age : 32
Localisation : Sur le Foow'
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 24/07/2010

L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)    L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:52

Mystic-Dream a écrit:

Moi aussi je le vois comme ça ! sourit2 Mais bon c'est à l'auteur de décider hein ^^ En tout cas, un peu de Hotch/Emily ne ferait de mal à personne non ? xD applaud

Pas à moi en tout cas sourit0

Mais sinon ta suite est ... hallu1 absolument génial. Triste, surtout le discours d'Emily et la réaction de Hotch et de JJ ... gloups
Mais tu ne peux PAS t'arrêter là c'est ... cruel ! Twisted Evil diablo boulet1
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)    L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:03

Quartier General du FBI, Quantico, cafeteria, pendant ce temps :

Garcia était en train de déjeuner avec Kevin Lynch. Ils avaient tous les deux pris du poulet basquaise. Kevin était en admiration devant ce succulent mets qu’il ne put attendre d’avoir entièrement avalé sa bouchée pour en faire son éloge.
-Kevin : Hummm… Che poulet est chuper delichieux !! Qu’est-ce que chu fais ?
Garcia était en effet en train de regarder les pages d’un magazine.
-Garcia : Je choisis les décorations pour l’anniversaire d’Emily. A ton avis, ballons rouges ou roses ?
-Kevin : Euh… Je n’en sais rien…
-Garcia : Tu es d’une grande aide… Tiens, j’ai oublié la moutarde… Je reviens.
-Kevin : Tu peux m’en apporter aussi, s’il te plait ?
Garcia arriva devant le comptoir des condiments et rencontra Hotch qui mettait de la mayonnaise sur des œufs, mais malheureusement, presque rien ne sortait du tube.

De son coté, Kevin découpait un morceau de poulet quand le portable de Garcia sonna. Elle l’avait laissé sur la table. Kevin jeta un coup d’œil et vit que c’était Emily qui appelait. Il décrocha pour prendre le message. Emily fut surprise de l’entendre. Kevin expliqua :
-Kevin : Penelope est allée prendre un truc au self et elle est en train de parler avec l’agent Hotchner… Si tu veux, je peux lui laisser un message…
-Emily : Euh oui, pourquoi pas… Tu pourras lui dire que finalement, je n’ai plus très envie de fêter mon anniversaire… Remercie-la de ma part… Et tu peux par la même occasion dire à Hotch que… Ca a été un honneur de faire partie de son équipe…
-Kevin : D’accord…
-Emily : Et je vous souhaite d’avoir une belle vie, a Penelope et toi…
Emily remercia Kevin puis raccrocha. Il était perplexe. Quelques secondes plus tard, Garcia revint avec Aaron.
-Garcia : Tu permets que Hotch déjeune avec nous ?... Kevin, il y a un souci ?
-Kevin : Emily vient de t’appeler… Elle avait une voix trop bizarre…
Il leur répéta les paroles d’Emily. Les phrases adressées à Hotch et Garcia firent réagir les deux personnes.
-Garcia : Elle a vraiment dit ca ???
-Kevin : Oui… Pourquoi ?
-Aaron : C’est le genre de phrase qu’on dit quand on veut en finir.


Un 4*4 se gara devant la maison des Prentiss. Aaron, Garcia et Kevin en sortirent et se précipitèrent devant l’entrée. Aaron allait sonner mais Garcia lui dit :
-Garcia : Cela ne sert à rien. Emily m’a dit qu’elle était seule en ce moment.
Aaron choisit une seconde option et défonça la porte. Tous se ruèrent à l’étage et atteignirent la chambre d’Emily. Ils furent terrorisés en la voyant allongée sur son lit, les avant-bras ensanglantés, entourée de cartons et dossiers. Aaron et Garcia se précipitèrent sur le lit. Aaron enleva le cutter de sa main droite et mit sa veste sur l’avant-bras droit pour stopper l’hémorragie. Garcia fit de même avec son gilet sur l’avant-bras gauche de son amie. Seul Kevin ne faisait rien, choqué. Garcia lui cria :
-Garcia : NE RESTE PAS LA, KEVIN ! APPELLE UNE AMBULANCE !!
-Kevin, reagissant : Oui !!
Emily était encore consciente, mais à moitié dans les vapes. Elle regarda Aaron et lui dit faiblement :
-Emily : S’il vous plait… Laissez-moi…
-Aaron : Désolé, Emily, je ne peux pas…


Dans un hôpital, quelques heures plus tard :

Derek marchait, ou plutôt, courait dans un couloir. Il sut qu’il était arrivé à destination en voyant patienter devant la fenêtre d’une chambre JJ, Spencer, Garcia et David.
-Derek : Comment va-t-elle ??
-JJ : Elle est sortie d’affaire… Les médecins disent qu’elle a eu de la chance que Garcia et Hotch soient arrivés…
-Spencer, bouleversé : Pourquoi a-t-elle fait ca ?
-David : Je crois qu’elle en a eu marre… Et peut-être que les auditions n’ont fait qu’empirer les choses…
Spencer sembla entrer dans une profonde réflexion. Puis tous les agents se tournèrent vers la fenêtre pour entrevoir Hotch qui discutait avec Emily.


Emily avait les avant-bras emmitouflés dans des bandages. Aaron était assis à sa gauche et la regardait. Il était impressionnant. Elle lui dit, avec une petite voix :
-Emily : Vous allez me gronder… ?
-Aaron, avec un sourire : Non, bien sur que non.
-Emily : Je suis désolée…
-Aaron : C’est moi qui suis désolé. Je me rends compte que j’aurai du mieux faire attention à toi…
-Emily : Vous aviez déjà vos propres problèmes… Qu’est-ce que je vais faire, maintenant ?
-Aaron : Je crois que ce qui s’est passé était un appel à l’aide…
-Emily : Oui… Mais je n’ai pas envie d’en parler avec un psy qui ne sait rien de moi, qui ne sait rien de ce que j’ai vécu et qui va prétendre pouvoir m’aider à me débarrasser de mes démons… Je sais comment il s’y prendra pour me forcer à parler… Et je sais que je ferai tout pour ne rien dire…
Aaron réfléchit un instant et lui répondit :
-Aaron : Tu sais que si tu as besoin de nous, nous serons la. Il te suffira de le demander… Mais je sais à qui tu pourrais en parler en premier… Parce que lui aussi a besoin d’aide pour se débarrasser de ses démons…
Il se retourna et fixa Derek Morgan.

Derek était maintenant à la place de Hotchner et regardait Emily. Il commença :
-Derek : Tu nous as fait une frayeur…
-Emily : Je sais… Je ne sais pas ce qui m’a pris…
-Derek : Moi, j’ai préféré quitter la ville…
-Emily : Pour jouer les fermiers… J’aurais voulu voir ca…
-Derek : Apres ces trois mois de coma, je ne me souvenais de pas grand chose… Et puis il y a eu les commissions d’enquête, le battage médiatique… Et chaque jour, il y avait toujours un truc qui parlait de cette affaire… Alors j’ai fini par m’en souvenir… Me souvenir de ce jour-la, de la fusillade, de l’alarme… De toi courant je ne sais ou… Et surtout de moi n’arrivant à rien faire alors que j’aurai du faire quelque chose… Je me suis senti tellement coupable… Indigne d’être encore en vie… Indigne d’avoir eu le titre d’agent fédéral… Et si inutile… Et pas un seul jour ne passait sans que je revoie cette scène au Mercer Mall dans ma tête… Quand je fermais les yeux, ces images revenaient sans cesse… Parfois sous des formes différentes… Mais elles étaient toujours horribles…
-Emily : Moi je revoyais mes séances de torture… J’avais l’impression que c’était réel et que je me retrouvais à nouveau là-bas… Alors j’ai fini par ne plus dormir la nuit… Je me contentais de regarder des rediffusions d’émissions culinaires…
-Derek : … Il y avait aussi du catch…
-Emily : … Et des telenovelas… Mais ne pas dormir n’a rien changé… Parce que je revoyais ces images aussi la journée… Et un jour, Isabelle White est revenue d’entre les morts…
-Derek : Certaines victimes me suivaient et me parlaient… Elles me demandaient pourquoi je ne les avais pas sauvées… Alors j’ai eu peur et je me suis enfermé chez moi…
-Emily : J’ai commencé à boire… Pour supporter cette compagnie… Mais comme en même temps je prenais des comprimés pour mon mal de dos, je crois que ca n’a fait qu’aggraver ce délire…
-Derek : On a cru qu’un petit verre par-ci, par-là nous faisait du bien…
-Emily : Et qu’est-ce qui t’a fais bouger a la campagne ?
-Derek : J’en avais marre du monde, de cette ville ou tout me rappelait mon échec… Je voulais fuir et tout oublier… Sauf que même à la campagne, je n’ai rien oublié… De mon ancienne vie…
-Emily : Tous les jours, il y avait un truc qui me rappelait que je ne pourrais plus marcher… Et ca s’est accentué avec les auditions… Puis j’ai revu White… Et la, ca a été la goutte d’eau… Je me suis sentie si diminuée… Si seule… Si folle… Que… Me voici ici… Elle est bien morte, pas vrai ?
-Derek : Oui. Tout ira bien, maintenant…
-Emily : Je ne sais pas… Qu’est-ce que je vais devenir ? Parce qu’honnêtement, je ne me vois pas du tout continuer à jouer les standardistes… Ou à occuper un emploi réservé aux handicapés…
-Derek : Je crois qu’il est temps pour nous de prendre de bonnes résolutions… Je te propose de faire notre come back.
-Emily : Notre come back ??
-Derek : Oui. On va commencer par arrêter de boire. Puis je vais retourner à la civilisation… Parce que jouer les fermiers, c’est bien, mais c’est pas moi. Quant à toi, ma chère coéquipière, tu vas te battre… Pour remarcher…
-Emily : Euh… Derek… Je ne sais pas si tu es au courant, mais…
-Derek : Je suis au courant. Ta rééducation s’est mal passée. Cependant, cela ne signifie pas que tout est perdu…
-Emily : Les médecins m’ont donné dix pour cent de chance… Qui se sont envolées depuis…
-Derek, lui prenant la main : Ca, tu n’en sais rien. Est-ce qu’ils t’ont dit qu’elles avaient disparu ?
-Emily : Euh… Non.
-Derek : Alors elles sont toujours la. Tu dois les prendre et te battre, pour que ces dix pour cent deviennent vingt pour cent, puis trente, puis quarante et ainsi de suite. Parce que tu es une battante. Tu dois t’accrocher. Et je te fais la promesse que je t’aiderai. Je viendrais à toutes tes séances. Nous nous en sortirons ensemble. Tu es d’accord ?
Derek lui tendit son poing droit. Emily le regarda, puis cogna son poing droit contre celui de Derek, tout en ajoutant :
-Emily : Il faudra aussi que j’arrête la clope et les médocs…
-Derek : Bah dites donc, t’as fait fort…
Emily sourit. Puis la porte de la chambre s’ouvrit. Deux médecins entrèrent, suivis de Hotch, David, Penelope, JJ et Spencer. L’un des deux médecins tenait un dossier médical. Emily le connaissait car c’était celui qui s’était occupé d’elle après son acte. Il s’appelait Andrew Steiner. Par contre son collègue était un inconnu. Steiner parla :
-Steiner : Rebonjour, Emily. Comment vous sentez-vous ?
-Emily : Bien…
-Steiner : Tant mieux ! Car j’ai des nouvelles encourageantes. Je vous présente mon confrère, le docteur Jared Cross. Il est neurochirurgien.
-Cross : Bonjour, mademoiselle Prentiss.
-Emily : Neurochirurgien ??
-Cross : En effet. J’ai consulté votre dossier, après qu’Andrew m’ait dit que vous aviez mal au dos… Il s’avère que j’ai trouvé l’origine de votre douleur, et que quelques opérations, en plus de celles qu’on aurait du vous faire il y a des mois, plus une rééducation pourraient vous aider à récupérer une certaine motricité… Enfin, ce ne sera pas une chose facile, mais si vous êtes d’accord pour vous accrocher, vous pourrez y arriver…
Emily resta sans voix devant une si magnifique perspective.


Palais de Justice, Washington DC, le lendemain matin :

Le sénateur Wolf, du jury, s’aperçut qu’Emily était absente et demanda à ses collègues si elle allait bien. Aaron répondit qu’elle avait eu un empêchement. Pendant ce temps, Spencer aperçut que le directeur du FBI, Luke Jarvis, était présent. Il le dit a ses collègues qui regardèrent du coté de Jarvis. Ce dernier les vit et leur adressa un hochement de tete, en guise de salutation. Les agents le saluèrent à leur tour. Ensuite, Wolf parla :
-Wolf : On va commencer… Agent Hotchner, pourriez-vous nous raconter ce qui s’est passé après que vous ayez retrouvé l’agent Prentiss?
-Aaron : Je l’ai accompagnée dans l’ambulance…

---------------------------------FLASHBACK--------------------------------
Aaron suivait les deux ambulanciers qui transportaient le brancard sur lequel était allongée Emily Prentiss. Les ambulanciers avait placé Emily sous canule nasale, sous perfusion et avaient posé des attelles sur ses jambes, plus une minerve autour de son cou. La jeune femme avait toujours le bras droit enveloppé dans le morceau de drap que Sean Woodlock avait noué pour faire un repose-bras. Un électrocardiogramme portatif permettait de surveiller le rythme cardiaque de la jeune femme. Le rythme était faible. Les ambulanciers poussaient le brancard quand Aaron et Emily passèrent à quelques mètres d’un groupe de prisonniers bien gardés par des hommes de la brigade d’intervention. Emily reconnut Sean parmi les prisonniers. Ce dernier la regarda. Emily lui fit un signe de la tête puis tira sur la manche d’Aaron.
-Emily : Hotch, cet homme, la bas… (Elle montra Sean à Aaron) Traitez-le bien… Il m’a sauvé la vie…
-Aaron : D’accord.
Les ambulanciers placèrent le brancard dans l’ambulance. Aaron s’installa sur la banquette, a coté d’Emily. Alors que les secouristes allaient refermer les portes du véhicule, David et Spencer apparurent et appelèrent Aaron.
-David : Hotch ! On vient de découvrir la nouvelle cible.
Aaron sentit alors la main gauche d’Emily serrer sa main droite. Il se tourna vers elle et l’entendit dire :
-Emily : S’il vous plait, Hotch… Ne me laissez pas toute seule…
Hotch caressa le front d’Emily avec sa main gauche et lui répondit avec tendresse :
-Aaron : Je ne te laisserai pas seule, c’est promis.
Il regarda David et Spencer qui comprirent.
-David : On s’en charge. A tout a l’heure, Emily !
-Spencer : Tiens bon, Emily !

David conduisait le 4*4. Il roulait à grande vitesse car le temps était compté. Spencer s’adressa à toutes les unités via la radio :
-Spencer : Ici Bravo 1. A toutes les unités, nous connaissons la prochaine cible. Il s’agit du Building Sherman!! Les terroristes utiliseront le même mode opératoire !
Une voix, celle de l’agent Kingston, lui répondit :
-Kingston : Ici Bravo 2 ! Je préviens les unités et m’y rends tout de suite avec les renforts. J’avertis Garcia !
Spencer soupira :
-Spencer : J’espère que ca va marcher…
-David : Garcia est la meilleure. Ca va marcher.



Un homme patientait dans son pick up. C’était Isaac White. Il tenait un téléphone portable et consultait régulièrement sa montre. Soudain, ce fut l’heure. Il souleva le clapet de son téléphone portable et commença à composer un numéro. Malheureusement, avant qu’il ne puisse finir le numéro, l’écran du téléphone laissa place à un message qui disait qu’il n’y avait plus de réseau. L’homme fronça les sourcils, en colère, et essaya de recomposer le numéro, en vain. C’est alors qu’il prit un talkie-walkie, pour appeler ses complices, mais il ne put le faire, car la voix de Spencer résonna avec fermeté dans ses oreilles.
-Spencer : Les mains en l’air, Isaac.
Spencer venait de pointer le canon de son revolver sur la tempe du terroriste. L’agent fut rejoint par d’autres agents qui sortirent l’homme du pick up et le menottèrent. Reid parla dans son micro :
-Spencer : Ici l’agent Reid. Venons de neutraliser un suspect.
De son coté, Rossi, qui regardait un des terroristes se faire menotter, répondit :
-David : Ici aussi, on en a un.
Et ainsi de suite, des voix résonnèrent dans les micros et talkie-walkie pour indiquer que les suspects avaient été arrêtés. Les agents Metzger et Woyznik, qui se trouvaient dans le Building Sherman, furent les derniers à parler :
-Woznik : Le bâtiment est sous contrôle.
Spencer souffla, soulagé, et appela Garcia avec son portable.
-Garcia : Reid ?? C’est toi ???
-Spencer : Salut Garcia. Oui, c’est moi.
-Garcia : Merci Seigneur… J’ai cru…
-Spencer : Tout est fini, Garcia. T’es la meilleure.

---------------------------------FIN FLASHBACK--------------------------------

Reid venait de terminer son exposé.
-Spencer : Penelope Garcia et Kevin Lynch avaient réussi à mettre hors service tous les portables des terroristes. Et ceci nous a permis d’éviter un second attentat.
Le sénateur Wolf s’exprima.
-Wolf : Je constate cependant que vous avez désobéi à un ordre direct de votre hiérarchie. Vous avez pris le risque de vous rendre dans un lieu à des kilomètres des cibles potentielles. L’attentat aurait pu se produire entre temps… Vous auriez peut-être du…
A ce moment, Spencer se sentit envahi d’un accès de rébellion. Il était toujours resté calme. Mais cette fois-ci, il n’en pouvait plus. Cela devait sortir.
-Spencer : Sauf votre respect, sénateur, nous aurions peut-être du faire quoi ?!?! Laisser crever notre collègue et amie au fond d’une cellule miteuse quelque part dans la foret et revenir ramasser son corps brisé en mille morceaux !??! Je sais bien qu’il ne faut jamais négocier avec des terroristes, et que la lutte contre le terrorisme est primordiale, mais comment vouliez-vous, comment vouliez-vous que nous acceptions en notre âme et conscience d’abandonner notre amie, l’agent Prentiss, a ces barbares ??!!?! Colonel Van Ruybeck, vous pouvez nous comprendre… Même si on vous donnait l’ordre de laisser tomber un soldat sur un champ de bataille pour vous focaliser sur une autre mission plus importante, vous suivriez certainement cet ordre, mais vous ne pourriez jamais suivre cet ordre sans tout tenter pour secourir ce soldat sur le champ de bataille… C’est ce que l’équipe de l’agent Hotchner a fait. Il nous était impensable d’abandonner l’agent Prentiss… Cela aurait été aussi inhumain que commettre un attentat !!! J’ajoute que nous avons réussi à découvrir la seconde cible parce que nous nous sommes rendus dans cette cachette…
-Wolf : Vous avez eu de la chance…
-Spencer : Et alors, c’est interdit, d’avoir de la chance ???? Enfin, bon sang !!! A quoi est-ce qu’on joue ??!!? Quel est le but de ces auditions ??!?! On est la a se raconter une histoire et a tenter de trouver des boucs émissaires… Avec tout le respect que je vous dois, messieurs et mesdames les jurés, la majorité d’entre vous vient du civil… Vous ne savez pas ce que c’est, de tenter de tout faire pour arrêter des terroristes ! A vous entendre nous poser des questions et faire vos critiques, on a l’impression que c’est facile, d’empêcher un attentat. Mais cela ne l’est pas !!! Les groupes terroristes évoluent constamment, ils se perfectionnent, et vous voudriez que nous ayons toutes les réponses a tout ?!!? Certes, on peut toujours trouver des éléments invariants, mais entre ce qu’on peut lire dans les livres et ce qu’on voit sur le terrain, il y a parfois de grands écarts. Nous avons fait tout ce que nous pouvions, et si nous pouvions revenir en arrière pour sauver tous ces gens, voire échanger nos vies, nous le ferions !! Mais ceci est impossible !! Alors tout ce que nous pouvons faire, c’est apprendre de nos erreurs afin de ne plus connaitre cette situation… Oui, le Mercer Mall a été un échec, mais pas le Building Sherman !! Et pour finir, les agents qui ont travaillé sur cette affaire ont souffert également… Et oui !! Peut-être que vous pensiez qu’après le Mercer Mall, nous sommes tous rentrés chez nous pour oublier, et bien non !! Chacun d’entre nous a vécu cette affaire comme un énorme échec. Cette affaire nous a marqué a jamais et nous ne pourrons plus jamais être les mêmes qu’avant !! Des agents sont tombés dans la dépression, l’alcool et les médicaments!! L’agent Prentiss s’est tranchée les veines !! L’agent Morgan a fui a la campagne parce qu’il se sentait indigne !! Moi-même pendant des mois j’ai fait des cauchemars !! Des agents sont morts !! L’agent Fuller est mort sous mes yeux !! Je lui ai tenu la main pendant qu’il agonisait !! J’ai vu des corps déchiquetés, j’ai failli voir l’agent Morgan mourir !! J’ai vu l’agent Prentiss se faire torturer !! Alors quand je vois des gens nous regarder de haut et nous accuser d’avoir mal géré cette affaire, d’avoir causé la mort d’une vingtaine de personnes, ca me donne envie de vomir… J’aimerais leur dire de prendre ma place histoire de voir comment ils se seraient débrouillés… Comme si on ne se sentait pas déjà assez coupable comme ca… On aura beau essayer de réécrire un scénario différent, on ne saura jamais quelle décision aurait été la meilleure…
Spencer avait terminé. Tout le monde le regardait et retenait son souffle. Un silence profond régnait dans la salle. Certains jurés désapprouvaient, tandis que d’autres, dont Bloomsfield, semblaient avoir été sensibles au discours de Reid, qui avait les larmes aux yeux. Ses collègues, quant à eux, étaient pétrifiés par la réaction du jeune agent. Derek se pencha discrètement vers Rossi et lui chuchota :
-Derek : Et après, vous vous inquiétiez pour Emily et moi ??
Le colonel Van Ruybeck prit la parole :
-Van Ruybeck : En tant que militaire, je comprends parfaitement la volonté de l’agent Hotchner et de son équipe à secourir l’agent Prentiss. (Il jeta un coup d’œil désapprobateur vers Pendrick) En fait, je pense que l’on n’a pas besoin d’être un militaire pour le comprendre. (Il regarda Bloomsfield). Je pense que nous pouvons lever la séance.


Spencer se rinça le visage avec l’eau froide du robinet des toilettes, puis lorsqu’il quitta les toilettes, il rencontra Erin Strauss.
-Strauss : Vous avez fait sensation à l’audience, tout a l’heure.
-Spencer : Je crois que ma carrière vient de s’achever…
-Strauss : Je ne pense pas. Cette affaire vous a marqué, et comme vous l’avez souligné, pas mal de personnes n’ont retenu de cette affaire que les morts… Peut-être que vous devriez leur montrer que votre équipe a aussi sauvé des gens…


Dans un cimetière, dans les environs de Washington DC, deux jours plus tard :

Deux employés du cimetière enlevèrent une bâche qui recouvrait une pierre tombale, devant JJ, Will et Henry. Une fois la bâche enlevée, les deux employés laissèrent la famille seule. Le petit Henry tenait son lapin en peluche avec sa main droite et la main droite de sa mère avec sa main gauche. JJ confia Henry à Will, puis s’approcha de la stèle pour y déposer un bouquet de fleurs. Henry lâcha la main de son père et s’approcha de sa mère pour lui balbutier :
-Henry : C’est qui, maman ?
JJ s’agenouilla pour avoir son visage à la hauteur de celui de son fils, puis lui expliqua :
-JJ : Ce petit garçon s’appelait Ian Willis. Il vivait à Salt Lake City. Il avait le même âge que toi… Mais il est allé au ciel, avec les anges…
-Henry : Et sa maman, elle est ou ?
-JJ : Sa maman… Etait une personne pas très gentille… Elle l’a laissé seul… Mais moi, je ne te laisserai jamais seul, tu comprends ? Parce que je t’aime très fort…
Henry hocha la tête en signe de compréhension puis déposa son lapin en peluche a coté du bouquet de fleurs.
-Henry : Un ami, pour lui…
JJ prit son fils dans ses bras et lui dit :
-JJ : C’est un très beau geste, Henry.
Elle regarda à nouveau la stèle. Cette fois-ci, il y avait un nom, et une date de naissance et de mort, plus une phrase que JJ avait fait inscrire, qui disait « Nous ne t’oublierons jamais ».


Dans une prison fédérale, pendant ce temps :

David entra dans une petite salle de visite pour faire face à Randall White une dernière fois. Ce dernier l’accueillit en tenue orange et menottes aux chevilles et poignets.
-Randall : Bonjour, David… Quelle surprise… Vous venez en souvenir du bon vieux temps ?
David le regarda droit dans les yeux.
-David : Je suis venu vous voir une dernière fois, pour vous dire que votre plan a échoué. Vous vouliez vous venger, mais votre stratagème a raté. Nous avons découvert votre QG, et depuis, le FBI s’occupe de démanteler toutes vos antennes. Vous avez perdu. Echec et mat. Adieu, White.
David se retourna pour sortir. Randall répondit.
-Randall : Et comment vous sentez-vous, après avoir perdu toutes ces vies ?
David se retourna.
-David : Je suis en paix. Vous ne pourrez plus m’atteindre, ni atteindre qui que ce soit.
Sur ce, David sortit définitivement de la pièce, sans faire attention au regard de haine que lançait Randall White, regard qui n’était plus que la seule chose que Randall était en mesure de faire, à présent.


Bureau du sénateur Bloomsfield, Washington DC, quelques jours plus tard :

Spencer Reid se présenta avec son sac à bandoulière, a la secrétaire du sénateur Bloomsfield. Il lui demanda s’il pouvait voir le sénateur. La secrétaire l’informa que le sénateur était occupé. Spencer lui dit qu’il pouvait attendre. La secrétaire appela alors son patron pour l’informer qu’il avait un invité. A la grande surprise de Spencer, la secrétaire lui dit qu’il pouvait entrer. Celle-ci l’accompagna dans le bureau puis ferma les portes. Spencer se retrouva en face du sénateur Bloomsfield, et a sa encore plus grande surprise, du directeur du FBI, Luke Jarvis. Spencer était intrigué que le sénateur ait accepté de le faire entrer alors qu’il était encore en pleine conversation avec le directeur du FBI.
-Spencer : Si vous le souhaitez, je peux attendre…
Bloomsfield rassura Spencer.
-Bloomsfield : Je vous en prie, agent Reid, prenez un siège.
Reid s’assit. Le sénateur lui proposa un rafraichissement. Spencer déclina poliment. Jarvis prit la suite.
-Jarvis : Nicholas et moi étions justement en train de parler de vous, agent Reid, et surtout de votre discours, lors de la dernière audition.
-Spencer : J’étais justement venu voir le sénateur Bloomsfield pour m’excuser pour cette attitude… Et je profite de votre présence monsieur le directeur, pour vous présenter mes excuses.
-Jarvis : Vous n’avez aucune excuse à présenter, agent Reid. Je vous ai bien écouté, et j’ai senti que tout ce que vous avez dit venait de votre cœur. C’était loin d’être une crise. Cependant, quelque chose me dit que vous avez encore des choses à dire, n’est-ce pas ?
-Spencer : En effet… Puis-je parler en toute franchise, messieurs ?
Bloomsfield et Jarvis se regardèrent, puis donnèrent leur accord à Spencer. Ce dernier se lança.
-Spencer : J’étais venu vous parler plus de l’équipe de l’agent Hotchner que l’affaire du Mercer Mall en elle-même, car il m’a semblé que nous n’avions pas eu l’occasion d’aborder ce point avec plus de profondeur lors des auditions. Vous savez que l’affaire Mercer Mall a dissout cette équipe, mais qu’elle a aussi eu des conséquences sur chacun des membres de cette équipe. Je suis venu vous demander de ne pas l’accabler encore plus parce que cela ne servirait à rien d’aggraver le malheur de ses membres. Je suis venu vous demander de lui accorder une autre chance.
Spencer déposa un dossier sur le bureau de Bloomsfield.
-Spencer : Ce dossier contient plusieurs noms. Les noms des personnes que l’équipe d’Aaron Hotchner a sauvées. Pour vous rappeler que nous n’avons pas fait que perdre des innocents. Nous en avons également sauvés. Nous ne demandons pas à être traités comme des héros. Tout ce que nous demandons, c’est de continuer à sauver des vies. Ne laisser pas cette équipe se séparer sur un échec, d’ailleurs, échec sur lequel elle a tiré des leçons et qui lui a permis d’éviter un nouveau Mercer Mall au Building Sherman. Cette équipe a encore de quoi accomplir. Je sais qu’elle ne sera pas éternelle et qu’elle devra un jour être modifiée, mais que ce soit parce que l’un de ses membres partira a la retraite ou trouvera une autre opportunité de carrière… Arrêter les tueurs en série est la meilleure chose que cette équipe sait faire. L’agent Hotchner, bien qu’a la brigade financière, s’intéresse toujours aux dossiers des tueurs en série et utilise ses connaissances de profilage pour arrêter des fraudeurs. David Rossi, bien qu’a la retraite pour la seconde fois, continue à donner des conseils à des policiers, agents et élèves du FBI qui l’appellent. L’agent Jennifer Jareau continue à m’appeler pour s’informer des nouvelles concernant le département. Notre analyste, Penelope Garcia a troqué sa bonne humeur pour des vêtements sombres et un bureau obscur depuis que l’équipe a été dissoute. L’agent Derek Morgan a beau dire que le FBI est de l’histoire ancienne pour lui, mais il a toujours son diplôme de l’académie accroché chez lui. Vous n’aurez qu’à lui demander, et il reviendra. Enfin, quant a l’agent Emily Prentiss, elle s’est sentie abandonnée par le FBI, par, excusez-moi du terme, des politiciens assoiffés de pouvoir qui ont préféré la laisser tomber pour s’assurer d’un coup d’éclat au sein du bureau. Mais bien qu’elle est ressenti ce sentiment, elle a quand même conservé sa plaque…
Le directeur adjoint Pendrick fit son apparition.
-Pendrick : Oh, excusez-moi, Luke…
-Jarvis : Entrez-donc, Mark.
Mark Pendrick vit Spencer.
-Jarvis : Agent Reid, a qui faites-vous référence en parlant de politiciens assoiffés de pouvoir ?
Reid regarda Pendrick. Ce dernier s’offusqua.
-Pendrick : Comment osez-vous insinuer une telle chose ???
-Spencer : Oh, je vous en prie. Arrêtez de jouer les innocents, directeur adjoint. Emily nous a tout raconté. L’inspection, les frais de rééducation qui se sont soudainement arrêtés, le budget de notre département qui a diminué, au profit d’autres services, et comme par hasard, vous fréquentez le gratin du Congres et du Senat depuis. Avouez que perdre l’agent Prentiss était plutôt bienvenue, puisqu’elle partirait sans dévoiler vos plans…
-Pendrick : Luke, ceci est tout simplement scandaleux !! Quant a vous, Reid, faites attention, savez-vous a qui vous vous adressez ??
Avant que Spencer ne puisse répondre, Jarvis lanca :
-Jarvis : Ca suffit !! Je veux votre démission.
-Spencer : Très bien, monsieur…
-Jarvis : Pas vous, Reid.
Il regarda Pendrick :
-Pendrick : Luke, vous n’êtes pas sérieux ???
-Jarvis : Oh que si. Vous n’imaginez pas les bruits qui courent…
-Pendrick : Vous n’allez pas croire des rumeurs sans fondement…
-Jarvis : Ne vous inquiétez pas pour cela. J’ai mené une petite enquête et j’ai récolté des informations intéressantes… Ca a été facile dans la mesure ou Douglas Flemington désirait conserver son emploi, et dans la mesure ou certains sénateurs de votre commission d’inspection ont pris peur et se sont soudainement sentis envahis d’une vague de remords. Vous avez encore beaucoup de choses à apprendre sur le monde impitoyable de la politique… Sans vouloir vous offenser, sénateur Bloomsfield…
-Bloomsfield : Je vous en prie…
-Jarvis : Je n’arrive pas à croire que vous ayez pu faire une chose pareille… Vous n’avez pas hésité à sacrifier un agent pour vos intérêts… A cacher le fait que vous avez ordonné le déclenchement de l’alarme du Mercer Mall… Il vaut mieux pour vous de vous retirer avec élégance tant qu’il est encore temps.
Pendrick regarda Jarvis, puis Reid. Enfin, il partit. Luke Jarvis s’adressa à Spencer :
-Jarvis : Je suis désolé pour ce qui est arrivé à Emily Prentiss. Je vous donne ma parole que je veillerai personnellement à son rétablissement, et aussi à ce que votre équipe puisse avoir une nouvelle occasion de prouver ce qu’elle vaut.
-Spencer : Euh… Je… Je vous remercie infiniment, monsieur le directeur… Qu’est-ce qui vous a convaincu ?
-Jarvis : Votre discours a été un électrochoc, et Erin Strauss m’a dit le plus grand bien de vous… Et surtout, moi aussi, j’ai été un agent de terrain, alors je comprends ce que vous avez pu ressentir.


Bureau du FBI, Quantico, Virginie, quelques mois plus tard:

L’agent Spencer Reid guidait l’analyste Penelope Garcia dans le couloir qui menait au département des sciences du comportement. La jeune femme, qui portait une robe bleue foncée, avait les yeux fermés et se laissait mener par Spencer qui lui tenait la main et qui en plus, s’assurait qu’elle ne triche pas en plaquant sa main gauche sur ses yeux. Garcia maugréait :
-Garcia : Reid, je peux savoir à quoi tu joues ?? Ou m’emmènes-tu ??
-Spencer : Si je te le disais, ce ne serait plus une surprise !
-Garcia : D’habitude, j’aime les surprises, mon mignon, mais la, le suspens dure trop longtemps !
-Spencer, faisant franchir l’entrée du département des sciences du comportement a Garcia : Tu peux t’arrêter.
Garcia s’immobilisa.
-Garcia : C’est bon ? Je peux ouvrir les yeux ?
Reid retira sa main et lui dit :
-Spencer : Tu peux les ouvrir.
Garcia ouvrit les yeux et crut dans un premier temps qu’elle rêvait. Spencer l’avait mise face au coin repos, le petit espace ou les agents pouvaient se détendre a une table tout en sirotant un café ou un thé, et devant elle, se tenaient, de gauche a droite, entourant la table, Aaron Hotchner, Jennifer Jareau, David Rossi, Derek Morgan, et Emily Prentiss, debout sur des béquilles axillaires. Tous lui affichaient un grand sourire. Garcia écarquilla les yeux.
-Garcia : Je suis en train de rêver… Spencer ???
-Spencer : Ma chère Penelope, j’ai l’honneur de te présenter la nouvelle équipe du département des sciences du comportement de Quantico.
Garcia regarda alternativement Spencer puis les agents qui lui faisaient face, et laissa exploser sa joie.
-Garcia : Oh mon dieu !!!! C’est merveilleux !!!! Dans mes bras !!!!
Elle serra un a un les agents de son équipe préférée. Puis après avoir serré Emily, elle la regarda de haut en bas et lui dit :
-Garcia : C’est un miracle…
-Emily : Quelqu’un m’a dit de m’accrocher.
Emily lança un regard furtif à Derek qui sourit. Ensuite, Spencer s’abaissa pour prendre un carton rempli d’affaires qui trainait en dessous de la table. Il le posa sur le meuble et Garcia put reconnaitre dans ce carton des stylos de toutes les couleurs et aux formes extravagantes, des pompons aux couleurs vives, ainsi que tant d’autres objets de décoration multicolores aussi insolites les uns que les autres. Par le passé, ces objets avaient trôné fièrement dans le bunker de Garcia. Reid expliqua :
-Spencer : Tu voulais les jeter, mais je n’ai pas pu me résoudre a ne plus les voir, alors je les ai ramassés, pour le jour ou tu en aurais a nouveau besoin.
-Derek : Et ce jour est arrivé, ma beauté…
-JJ : Et si je nous servais du jus d’orange ?
JJ ouvrit une boite de jus d’orange sortie du placard, puis servit un verre à chacun de ses collègues. Puis Aaron porta un toast :
-Aaron : A cette nouvelle chance qui nous a été offerte !
Tous trinquèrent et burent. Puis David ajouta :
-David : On devrait immortaliser l’évènement.
Sur ce, Spencer sortit un appareil photo numérique. Tout le monde le dévisagea.
-Emily : Depuis quand tu t’intéresses a la technologie ??
-Spencer : L’occasion en valait la peine !
Spencer appela un agent qui passait par la pour qu’il prenne la photo. Pendant que toute l’équipe se plaçait et se préparait à prendre la plus belle pose, Reid aperçut au loin, dans la salle de débriefing, la chef de section, Erin Strauss. Cette dernière regardait l’équipe, avec un regard tendre. Reid lui fit un signe de la tête, signe de remerciement. Erin Strauss lui répondit par le même geste, puis Spencer dédia son attention à l’objectif de l’appareil photo. Le jeune agent était à la droite de Hotch, et Garcia s’était placée entre Derek et Emily. L’agent qui s’était transformé en photographe demanda à tout le monde de sourire. Reid ne sut pourquoi, mais a cet instant précis, il se rappela d’une parole d’Henry Ford, pionnier de l’industrie automobile :


« Se réunir est un début. Rester ensemble est un progrès. Travailler ensemble est la réussite »


Puis il vit le flash jaillir de l’appareil photo.

L’agent regarda le cliché qu’il venait de prendre sur l’écran de l’appareil. Il pouvait y voir une équipe rayonnante, heureuse de s’être retrouvée après tant d’épreuves et de doutes. Les membres qui composaient cette équipe ne ressemblaient pas qu’à de simples collègues : c’était une véritable famille.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)    L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:15

Et voila !

Merci pour votre courage a suivre cette longue histoire
merci1 thank_you2
J'espere qu'elle vous a plue. Pour ma part, j'ai pris enormement plaisir a l'ecrire.

Desolee pour les amateurs du couple Emily/Hotch, mais pour cette fic, leur relation ne s'arretera qu'a une profonde amitie. Pardon si je vous ai donne de faux espoirs. :pas_taper: Disons que les reactions de Hotch sont dues a son sentiment de culpabilite de ne pas arriver a trouver Emily plus tot et de la voir souffrir... Parce que perso, je ne suis pas encore une fana des relations entre nos heros (peut-etre cela viendra plus tard...).

J'aurai une autre question: est-ce que vous seriez interessees par une fic dramatique, ou nos heros souffriraient ? Parce que j'ai une idee qui est en train de germer dans mon esprit, mais j'ai peur que cela donne une fic trop dramatique au point qu'elle ferait fuir les lecteurs...

merci3 :santé: thank_you1
Revenir en haut Aller en bas
Shouhaips
Agent Fédéral
Shouhaips


Féminin Nombre de messages : 143
Date de naissance : 30/08/1991
Age : 32
Localisation : Sur le Foow'
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 24/07/2010

L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)    L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:18

NTACvic a écrit:

Desolee pour les amateurs du couple Emily/Hotch, mais pour cette fic, leur relation ne s'arretera qu'a une profonde amitie. Pardon si je vous ai donne de faux espoirs. :pas_taper: Disons que les reactions de Hotch sont dues a son sentiment de culpabilite de ne pas arriver a trouver Emily plus tot et de la voir souffrir... Parce que perso, je ne suis pas encore une fana des relations entre nos heros (peut-etre cela viendra plus tard...).

Je crois que s'il s'étaient mis ensemble, sa aurait gâcher un peu l'histoire. Alors, non, pas déçue du tout ^^

Sinon, MERCI pour avoir écrit cette histoire magnifique et (trop) pleine de suspense. love4 Mon petit coeur à fait des bonds, ma gorge c'est serré. Forte en émotion ton histoire. Alors merci, c'était de la super, géniale absolument magnifique lecture =) :love2:

Dommage que ce soit déjà finit ... triste4

Et pour ton histoire dramatique, je dis OUI !
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)    L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:46

NTACvic a écrit:



J'aurai une autre question: est-ce que vous seriez interessees par une fic dramatique, ou nos heros souffriraient ? Parce que j'ai une idee qui est en train de germer dans mon esprit, mais j'ai peur que cela donne une fic trop dramatique au point qu'elle ferait fuir les lecteurs...


Alors pour ma part, je suis tout à fait partante pour ce genre d'histoire, surtout s'il s'agit d'Emily diablo

J'ai bcp aimé cette fiction (oui je sais je me répète! ^^) mais que dire d'autre...
Vivement d'autres histoires!!!! cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
special agent louis
Agent Fédéral



Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Age : 39
Localisation : france
Personnage préféré : tout le monde
Date d'inscription : 25/06/2010

L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)    L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:37

Merci beaucoup pour cette très belle, triste et émouvante histoire!!
applaud applaud
Je suis content que tout se termine bien pour nos héros et qu’ils peuvent à nouveau retravailler ensemble. Ah, ce Pendrick, je le déteste !!!

J’ai aussi trop bien aimé le discours de Reid. On est tous derrière toi, Reid !! Finalement, il me semble qu’il était plus marqué par cette affaire qu’il ne le laissait voir…

En tout cas, je serai partant pour lire tes prochaines fics!

Very Happy
merci3
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 32
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)    L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 16:04

Bon et bien, déjà, je tenais à te féliciter pour cette fic', car elle est très bien menée. J'aime beaucoup la fin, où Reid se lâche (enfin !)..! Et Pendrick qui se fait remercier xD !..(Dans le sens "Merci mais dégagez maintenantt !" xD)..

Bref, bravo !
applaud
Pour ce qui est d'une fic drama', no souci pour moi, j'adooore ! Tant que cela est bien mené bien sûr, mais j'me fais pas de souci avec toi xD sourit0
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)    L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:32

Merci pour vos messages !!

Au fait, j'aurai une autre question, concernant les fics:
ca vous dirai, de lire une fic qui s'intéresse un peu aux vies privées des personnages?
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)    L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:32

Oh que oui! Surtout si ça parle d'Emily!!!!! :pas_taper:
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)    L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:18

Thanks ! Et t'inquiètes pas, bien sûr que ça parlera d'Emily! Je lui réserve d'ailleurs des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)    L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 14:49

Ouaii trop trop bien!!! diablo

J'ai hâte de lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)    L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:01

Je viens de finir cette merveilleuse fic. Très très bien menées! C'était un vrai régal de le lire......
Vivement une autre histoire. Quel soit dramatique ou non, je suis partante. Tu sais très bien menées.Puis c'est très clair. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié.
Tu as un compte fanfiction sur un site ou non? Pour que je te suive et puisse être à jour dans toutes tes romans. Tu peux dire, je suis fan des tes romans.

Chapeau!
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)    L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:24


J'arrive un peu après la guerre mais je tiens à dire que j'ai adoré ta fic du début jusqu'à la fin. La relation Hotch/Prentiss n'est qu'une profonde amitié, mais je ne suis pas déçut. Ta fic était trop bien menée pour ça Very Happy C'est dommage qu'elle soit déjà fini. Par contre pour une fic dramatique, je dis oui ! Ça fait trop longtemps que je n'ai pas utilisé mes kleenex mdr. Et pour celle sur la vie privée des perso, je dis oui aussi ! Comme dit si bien manu29 : Surtout si ça parle d'Emily ! sourit2
Je suis fan de ta façon d'écrire applaud
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 18/11/1991
Age : 32
Localisation : Besancon (25)
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 08/01/2012

L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)    L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:01

Bon je suis très très en décalée par rapport aux autres, mais je viens seulement de lire ta fic et franchement j'étais obligée de mettre un commentaire!
J'ai lu les 3 parties hier soir, et malgré la fatigue du à l'heure tardive, je l'ai terminée, elle est vraiment géniale!!

Le style d'écriture j'aime beaucoup comme la précédente que j'ai lu, mais là l'histoire est juste parfaite! C'est assez incroyable de voir à quel point tu as réussi à rendre cette fiction aussi réaliste. Je veux dire par là que les enquêtes que tu as intégré à ta story sont vraiment réaliste, il n'y a pas d'incohérence et malgré la compléxité des choses différentes enquêtes, tu as réussi à rendre les choses claires. Franchement c'était pas forcément simple, surtout vu la facon d'on tu avais eu l'idée d'intégrer les choses, on aurait pu s'y perdre mais avec toi non!! Bravo!

D'ailleurs l'idée des flashback, c'est vraiment une super idée!!! applaud

J'ai adoré lire ta story, et franchement continue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)    L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L’enquête où tout a basculé (2/3) (Emily/Derek/Rossi)
» L'enquête où tout a basculé (JJ/ Emily/ Hotch/ Rossi)
» Un jour où tout bascule
» Une enquête imprévisible
» Pacte avec le Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: