Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une enquête imprévisible

Aller en bas 
+5
Emy...Riam
EmilyPrentissaddict
Evily Prentiss
Emy_Prentiss
CMTheBestTeam
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CMTheBestTeam
Élève à Quantico
CMTheBestTeam


Féminin Nombre de messages : 28
Date de naissance : 17/01/1997
Age : 27
Localisation : Quantico, Virginie
Personnage préféré : JJ, Prentiss, Garcia, Reid, Morgan, Hotch, Rossi
Loisirs : Regarder Esprits Criminel
Date d'inscription : 28/12/2011

Une enquête imprévisible  Empty
MessageSujet: Une enquête imprévisible    Une enquête imprévisible  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:49

Salut, voici une deuxième Fanfic de ma part. Je vous présente déjà mes excuses pour les fautes d'orthographes.
Cette Fanfic va concernée l'amitié entre JJ et Prentiss voir plus si vous voulez sourit1
Prentiss n'est plus dans l'équipe suite à son départ pour Interpole à la fin de la saison 7.
Par contre le premier chapitre est très court.
Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que cela va vous plaire. sourit0

Chapitre1

Cela faisait déjà deux mois, deux mois que Prentiss était parti pour l'Angleterre à son nouveau poste à Interpole. Deux mois que JJ était mariée avec Will. Deux mois où la nouvelle était là, l'agent Alex Blake.
Aujourd'hui pour JJ c'était un jour ordinaire, quand elle arriva à la BAU elle s'installa à son bureau. L'agent Blake avait pris le sien et JJ avait pris celui de Prentiss. Elle arrivait toujours avant les autres excepter Hotch. Toute la salle était déserte, il n'y avait personne assis aux bureaux, ni personne à la salle de pose pour prendre un café. Dehors il faisait encore nuit, après tout il n'était que 6 heures du matin et le travail ne commencer qu'à 7heures. Sauf que depuis 3 semaines environ Will avait complètement changé de comportement, il était agressif, il partait sans jamais dire où il alla c'est pour ça qu'elle venait si tôt. JJ alluma son ordinateur et termina les rapports qu'elle devait remplir.
Reid, Morgan et l'agent Blake venaient d'arrivés et avaient tous saluer JJ, qui répondit avec un petit murmure.
Reid et Morgan continuaient leur conversation en allant chercher un café tandis que l'agent Blake alla s’asseoir à son bureau. JJ n'aimait pas Blake mais elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Peut-être qu'elle n’acceptait pas que quelqu'un remplace Prentiss. Mais elle avait une très mauvaise impression à propos d'elle.
Maintenant il était 9 heures et c’était l'heure du briefing par rapport à une enquête potentielle. Tout le monde alla s'asseoir autour de la table ronde et Garcia commença à parler:
«Il y a trois jours, Tiffany Campbell a était retrouver morte à Boston.» Les images de cette pauvre jeune fille défilaient sur le grand écran. Garcia, voyant ces images se retourna pour se retrouver avec l'écran hors de son champ de vision, et continua à parler. «Elle a été kidnapper, torturer, violer et ensuite tuer par trente coups de couteau.»
« Pourquoi ils nous appellent si il n'y a eu qu'un meurtre?» demanda Morgan essayant de comprendre leur position dans cette enquête.
Avant que Garcia eut le temps d'ouvrir la bouche pour lui répondre, Hotch intervint.
«Nous avons trouvé des cas similaires en Louisiane, en Californie, et au Minnesota. De plus Interpole nous a contactés pour nous informer qu'il y a eu des cas similaires à Paris, Londres et Madrid. À chaque fois le tueur tue dans chaque région 5 femmes en 2 mois et s'en va dans un nouveau territoire.»
«Est-ce qu'Interpole a une liste de suspects?» demanda Reid qui en même temps était plongé dans la lecture du dossier des enquêtes.
«Oui c'est pour ça qu'il vont nous l'envoyer en plus des dossiers des enquêtes en France, en Angleterre et en Espagne» répondu Garcia
«On les aura dans combien de temps?» interrogea JJ
«D'ici peu» lui dit Hotch.
Tout le monde ce leva pour aller rejoindre leurs bureaux respectifs pour commencer à étudier le dossier en attendant d'avoir les compléments venant d'Interpole. Quand JJ ouvrit la porte de la salle de conférences, elle s’arrêta brusquement ce qui fait que Reid lui est rentré dedans. Tout le monde s’arrêta de parler et regarda la porte, ils étaient nez à nez avec une femme qu'ils connaissaient tous sauf pour Blake. Mais elle l'a reconnaissait car elle l'avait vu sur plusieurs photos.
«J'ai entendu dire que vous avez besoin de certains documents que possède Interpole» Dit la jeune femme toute souriante.
JJ sauta dans les bras de la mystérieuse femme et lui dit
«Emily! Qu'est-ce que tu fais ici?» Emily rigola et serra JJ à son tour.
«Interpole parler de cette affaire et avait besoin que quelqu'un de chez nous vienne aux États-Unis. Quand j'ai vu quelle équipe s'occuper de cette affaire je me suis tout de suite proposée» JJ resta toujours dans les bras d'Emily, elle était tellement contente de la revoir qu'elle ne voulait pas la lâcher. De plus elle se sentait si bien dans ses bras jusqu'à ce Morgan l’interrompe dans ses pensées
«JJ tu monopolises Emily pour toi toute seule, ce n'est pas juste» JJ rigola et laissa la place au reste de l'équipe. Ensuite, après avoir serré tout le monde dans ses bras, Emily s’avança près de Blake et lui tendit la main
«Je suis Emily Prentiss, ravie de faire ta connaissance.» Blake accepta la main de Prentiss et se présenta à son tour
«Alex Blake, ravi de te connaître. Tout le monde ici ne parle que de toi à longueur de journée.» lui dit-elle avec un sourire
«J'espère qu'ils ne disent pas de mal sur moi» répondit Prentiss tout en se retournant vers ses amis.
«Ne t’inquiète pas ma beauté, on dit que des bonnes choses sur toi» lui répondit Garcia avec un clin d’œil.
Après les retrouvailles, ils ont commencer à se mettre au travail.


...


Dernière édition par CMTheBestTeam le Lun 22 Oct 2012 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

Une enquête imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: Une enquête imprévisible    Une enquête imprévisible  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:49

raaaa trop trop trop bien ton débu :youpi:

ps : si tu veux faire un JJ/Emily je suis tout à fait pour faim1

bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Une enquête imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: Une enquête imprévisible    Une enquête imprévisible  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:51

J'aime beaucoup ce petit début Wink

Et je suis aussi partante pour un JJ/Emily sourit1

J'espère qu'ont aura la suite bientôt :) ..
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Une enquête imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: Une enquête imprévisible    Une enquête imprévisible  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 0:19

Super début j'adore (Normal c'est sur ma chérie <3 )

Vivement la suite <3 :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
CMTheBestTeam
Élève à Quantico
CMTheBestTeam


Féminin Nombre de messages : 28
Date de naissance : 17/01/1997
Age : 27
Localisation : Quantico, Virginie
Personnage préféré : JJ, Prentiss, Garcia, Reid, Morgan, Hotch, Rossi
Loisirs : Regarder Esprits Criminel
Date d'inscription : 28/12/2011

Une enquête imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: Une enquête imprévisible    Une enquête imprévisible  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 13:24

Merci les filles sourit1 :calin:
Comme vous savez c'est la dernière semaine avant les vacances donc qui dit dernière semaine, dit plein de contrôles. Donc, j'essaierai de mettre le deuxième chapitre en début de semaine prochaine.
Suite à vos réponses, je ferais un JJ/Prentiss Wink
Si vous avez des propositions à me faire pour le deuxième chapitre, n’hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

Une enquête imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: Une enquête imprévisible    Une enquête imprévisible  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:09

CMTheBestTeam a écrit:
Merci les filles sourit1 :calin:
Comme vous savez c'est la dernière semaine avant les vacances donc qui dit dernière semaine, dit plein de contrôles. Donc, j'essaierai de mettre le deuxième chapitre en début de semaine prochaine.
Suite à vos réponses, je ferais un JJ/Prentiss Wink
Si vous avez des propositions à me faire pour le deuxième chapitre, n’hésitez pas Very Happy

ola bon courage pour tees exams :calin:
vivement la semaine prochaine sauf que ça va etre long triste3
Revenir en haut Aller en bas
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

Une enquête imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: Une enquête imprévisible    Une enquête imprévisible  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:00

Un JJ/Prentiss, ouai pourquoi pas sourit0 !! Et puis du moment que y'a Emily Rolling Eyes
Bon exam's mais de toute façon ça finit demain *oufff* siffle
Vais bientot dodoter donc Good Night !! dodo_couette dodo_couette
Revenir en haut Aller en bas
J.J and Emily
Élève à Quantico
J.J and Emily


Féminin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 12/11/1991
Age : 32
Localisation : Quelque part
Personnage préféré : J.J <3, Emily, Morgan
Date d'inscription : 25/09/2012

Une enquête imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: Une enquête imprévisible    Une enquête imprévisible  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:31


J'adore déja ton début Very Happy

Vivement la suite!!!

Un JJ/Emily c'est une super idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
EmilyloveAaron
Élève à Quantico
EmilyloveAaron


Féminin Nombre de messages : 1
Date de naissance : 23/02/1994
Age : 30
Localisation : Europe
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Date d'inscription : 25/10/2012

Une enquête imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: Une enquête imprévisible    Une enquête imprévisible  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:42

C'est un tres bon début j'ai hate de lire la suite sourit1 applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://espritcrimineldetp.skyrock.com/
CMTheBestTeam
Élève à Quantico
CMTheBestTeam


Féminin Nombre de messages : 28
Date de naissance : 17/01/1997
Age : 27
Localisation : Quantico, Virginie
Personnage préféré : JJ, Prentiss, Garcia, Reid, Morgan, Hotch, Rossi
Loisirs : Regarder Esprits Criminel
Date d'inscription : 28/12/2011

Une enquête imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: Une enquête imprévisible    Une enquête imprévisible  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 9:58

Coucou les filles, je vais essayer de mettre la suite ce soir.
Je suis désolée pour le retard, j'ai eu des vacances à la dernière minutes jusqu'à lundi et ensuite, mardi et hier j'ai eu des problèmes de connexion :/
J'ai presque fini le 2eme chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

Une enquête imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: Une enquête imprévisible    Une enquête imprévisible  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:44

CMTheBestTeam a écrit:
Coucou les filles, je vais essayer de mettre la suite ce soir.
Je suis désolée pour le retard, j'ai eu des vacances à la dernière minutes jusqu'à lundi et ensuite, mardi et hier j'ai eu des problèmes de connexion :/
J'ai presque fini le 2eme chapitre Very Happy

raa tues toute exusée si tu mets ton chap ce soir angel
Revenir en haut Aller en bas
CMTheBestTeam
Élève à Quantico
CMTheBestTeam


Féminin Nombre de messages : 28
Date de naissance : 17/01/1997
Age : 27
Localisation : Quantico, Virginie
Personnage préféré : JJ, Prentiss, Garcia, Reid, Morgan, Hotch, Rossi
Loisirs : Regarder Esprits Criminel
Date d'inscription : 28/12/2011

Une enquête imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: Une enquête imprévisible    Une enquête imprévisible  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:48

Voilà le deuxième chapitre. Je suis encore désolée du retard.
J'espère que je suis excusée Emy_Prentiss sourit_vert sourit_vert


Chapitre 2


Après les retrouvailles ils se sont tous remis au travail. Garcia continua d'essayer de trouver des points communs malgré tout, et elle alla dans son bureau pour retrouver ses ordinateurs chéris. Tandis que Hotch donnait les directives au reste de l'équipe.
« JJ et Prentiss vous allez étudier chaque cas individuellement et relier ensemble tout ce qui peut être important . Morgan, toi et moi nous allons aller sur la scène de crime. Et Rossi, Reid et Blake vous allez interroger la famille et les amis de Tiffany Campbell »
Une fois que Hotch eut fini de donner ses ordres, tous se dispersèrent pour travailler. Tandis que le reste de l'équipe se dirigea vers l’ascenseur, JJ et Prentiss restèrent dans la salle de réunion pour avoir assez de place avec tous les fichiers.
« hé, Emily, ça te dit pas d'aller chercher du café avant de commencer à travailler? » demanda JJ tout en se retournant vers Prentiss.
« Oui pourquoi pas, c'est une bonne idée. Je vais appeler Garcia pour lui demander si elle en veut un. »
Dit-elle en composant le numéro de Garcia.
« La déesse de l'informatique est tout ouïe, je vous écoute!»
« Garcia c'est Prentiss, avec JJ on va chercher des cafés, est-ce que tu en veux un ? »
« c'est très gentil de ta part mais je n'ai pas le temps de faire quoi ce que soit sauf taper sur mon clavier, sur ceux ma chérie je te laisse »
Emily rigola avant de raccrocher, ce qui provoqua à JJ un regard d’incompréhension mais en même temps elle eut un sourire. C'était tellement bon de voir son amie de nouveau en chair et en os, mais aussi de la voir rigoler. Puis elles partirent de la salle de conférences pour rejoindre l'ascenseur pour ensuite aller chercher leurs cafés. Pendant cette promenade, JJ et Emily ne firent que parler.
« Alors c'est bien Londres? »
« Oui ça va c'est bien mais le problème, c'est que je n'ai pas d'amis comme toi …. enfin comme vous »
« Tu sais très bien qu'on est irremplaçable, surtout moi » dit JJ en rigolant et regardant Prentiss
« Malheureusement oui » dit tout doucement Prentiss à elle même
« tu as dit quoi? » demanda JJ
« oh.... euh... Rien d’intéressant. Comment vont Henry et Will?» Interrogea Prentiss en ayant un sourire qui commença à se former en pensant à Henry.
« Ben écoute, Henry va très bien. Il me demande souvent quand est-ce que sa tante Em viendra le voir. Et il dessine beaucoup de dessin pour toi, il me dit si un jour tu viens le voir il te les donnera tous » expliqua JJ en souriant puis son sourire perdit de l'éclat quand elle commença à parler de Will ce qui n'échappa pas à Emily « Will va bien »
« Vous avez fait votre lune de miel? » JJ ne put répondre tout de suite car c'était à leur tour de passer leur commande. Donc au lieu de répondre à Prentiss elle passa commande.
« Deux cappuccinos s'il vous plaît et n'hésitez pas à mettre beaucoup de caféine » sourit JJ au serveur. Leur commande était prête en à peine deux minutes top chrono. En sortant du magasin qui était au coin de la rue où ce trouver les bâtiments du FBI, Prentiss reposa sa question.
« Bon, alors je demandais si avec Will vous avez déjà fait votre lune de miel? »
« non » répondit JJ sèchement malgré elle, elle n'aimait pas parler de Will surtout en ce moment.
« tu es sûr que tout va bien JJ? » demanda Emily en montrant quand même un petit peu d'inquiétude.
« OUI Emily! OUI tout va très bien! Tu n'es pas obligée de me prendre toujours pour une enfant en me demandant si je vais bien à chaque fois que je dis quelque chose de travers ou quand je fais des têtes bizarres! » Cria JJ au pré de Prentiss qui elle, avait un regard ahuri. JJ accéléra la vitesse, elle commença à distancer Emily qui s'en est rendu compte et qui commença à courir pour rattraper JJ. Arrivant à la hauteur de JJ, Emily lui attrapa le bras pour l’arrêter et commença à parler.
« Je suis désolée de m'inquiéter pour toi » dit-elle avec du sarcasme « Et tu n'es pas obligée de fuir, quand tu me gueules dessus » dit Emily avec colère
« MOI fuir, tu peux me dire c'est qui qui a fuit à Paris et maintenant qui est parti à Londres?! » s'exclama JJ sans réfléchir, et elle su que dès que ses mots sortirent de sa bouche, elle allait le regretter. Et elle avait raison, Prentiss la regardait juste pendant deux secondes et ensuite elle partit pour rejoindre la BAU qui n’était qu'à une dizaine de pas. JJ la rattrapa juste devant les portes et elle lui agrippa le bras.
« Je suis désolée Emily je ne voulais pas dire ça. »
« Oui mais tu l'as dit! » lui répondit Emily avec un mélange de tristesse et de colère que l'une de ses meilleures amies est pu lui dira ça. Elle enleva son bras de la main de JJ et continua son chemin. Une fois arriver au bureau, elles continuèrent à travailler toutes les deux dans une tension effroyable qui les mettait mal alèsent, surtout pour JJ car elle savait que c'était de sa faute.
Tout l'équipe rentra dans la salle de conférences et mettait en commun tout ce qu'elle avait pu rassembler dans la journée.
« En résumé nous savons que toutes les victimes sont allée à la Nouvelle Orléans puis ensuite en virginie avant de retourner dans leur Pays et Villes respectifs. » s'exclama Hotch
« Oui de plus nous savons que pour chacune des victimes qui ne sont que des femmes, ont ressuent 50 000 dollars peu de temps avant de mourir. » dit Morgan
« Mais aussi, elle allait souvent chez le médecin environ 1 an, 1 an et demi avant de mourir, mais pour l'instant je ne connais pas encore les raisons » Ajouta Garcia
« Ok, nous avons tous le droit à une bonne nuit de sommeil, on se retrouve demain à 7 heures. » Après avoir dit cette parole Hotch et Rossi partirent de la salle.
« Bon qui veut aller boire un verre pour fêter nos retrouvailles avec notre Prentiss? » demanda Garcia tout excitée
« Je suis partante » affirma Prentiss
« Moi aussi » dit Reid
« Wouah le beau gosse accepte de venir avec nous boire un verre ?! Je viens aussi » sourit Morgan
« Et toi tu viens JJ? » demanda Prentiss un peu froidement ce qui n'échappa pas à Garcia et Morgan
« Non je ne peux pas je dois rentrer à la maison, je sais pas si Will pourra garder Henry »
« Aller JJ, ce n'est pas comme si il part comme ça et qu'il laisse Henry tout seul, il t'enverra un message au pire, s'il te plaît vient » dit Garcia avec son adorable visage de chien battu. Mais le problème c'est que JJ ne savait pas si oui ou non Will pourrait être capable de laisser Henry tout seul et elle avait peur de ça et de Will. À ce moment-là, Prentiss regarda JJ et compris qu'il devait y avoir un problème avec Will, et elle ne voulait pas que sa meilleure amie souffre à cause de son mari.
« D'accord mais juste un verre » sourit JJ vers Garcia. Emily était intérieurement contente malgré leur dispute de tout à l'heure. L'agent Blake déclina l'offre et rentra chez elle.
Ils sont tous parti dans un bar en pleine ville. Une fois rentrer dedans, il y a avait la chanson '' Blow Me '' de Pink. Garcia, JJ et Prentiss alla à une table tandis que les garçons aller au bar pour prendre les bières.
« Vous allez bien les filles » demanda Garcia en sentant la tension entre les deux
« oui. Pourquoi? » dit JJ
« Je sais pas vous êtes bizarre, vous vous adressez à peine la parole et vous êtes distante l'une de l'autre » Garcia n'avait pas tort, quand elles se sont assises à la table elles se sont toutes les deux mises à l’opposer l'une de l'autre.
« Non, sérieusement il y a rien » JJ se leva après avoir dit cela et parti très vite dans les toilettes. Garcia commença à ce lever pour aller la rejoindre mais elle se fit arrêter par Prentiss qui lui dit qu'elle allait y aller. Une fois rentrer dans les toilettes pour femmes, Prentiss trouva JJ appuyer sur le rebord du robinet. Quand JJ se rendit compte qu'il y avait quelqu'un qui l'observer, elle se retourna vers la personne, et quand elle vit que c’était Prentiss, elle s’essuya vite ses yeux qui étaient rouges et gonflés. Emily s'approcha de JJ, et elle lui prit les mains.
« Maintenant tu vas me dire ce qui ce passe, et tant que tu ne me le diras pas je ne partirais pas d'ici et toi non plus! »
JJ sourit malgré elle car Emily serait toujours là pour elle malgré ce qu'elle avait pu lui dire plus tôt dans la journée.
« J'ai rien, je suis juste fatiguée c'est tout » répondu JJ en espérant que son excuse tiendrait la route pour Prentiss.
« JJ on ne me la fait pas à moi comme ça. Je te rappelle que je suis une profileuse et que tu es ma meilleure amie donc je sais très bien quand tu ne vas pas bien. »
« C'est juste qu'avec Will ces temps si ça ne va pas très fort. » commença JJ avec les larmes aux yeux. « Depuis qu'on est marié, il a changé totalement de comportement, il part sans me dire où il va, il me parle comme un chien et il commence à boire beaucoup. J'ai peur peur pour mon fils, j'ai peur qu'il parte quand je ne suis pas là et qu'il laisse Henry tout seule. » après avoir fini sa phrase, JJ éclata en sanglots. Emily ne pouvait pas supporter de voir son amie comme ça. Quand elle lâcha les mains de JJ pour la prendre dans ses bras, la manche de JJ ce relava et elle vu plusieurs bleus qui ne sont pas de la même couleur.
« JJ, est-ce que Will te frappe? » JJ ne répondit pas à la question et elle détourna ses yeux.
« JJ regarde-moi » Dit Emily en attrapant le menton de JJ pour qu'elle la regarde. « Est-ce que Will te frappe?! »
« Non il est juste un petit peu violent quand il a bu mais c'est bon, ce n'est pas grave. » dit JJ toujours en pleure.
« ce fils de... » Emily arrêta de parler et prit JJ dans ses bras pour essayer de la consoler et de la calmer. JJ accepta tout de suite les bras d'Emily, elle blottit sa tête dans le creux du coup d'Emily, respira son odeur et continua de pleurer. Prentiss disait plein de mots doux à l'oreille de JJ, elle lui caressait les cheveux, et en même avec son autre main, elle faisait des ronds dans son dos. Elles avaient dues rester au moins 10 bonnes minutes. Une fois que JJ c'était calmer, Emily proposa de ramener JJ chez elle pour voir si tout ce passer bien avec Henry. Elles allèrent retrouver les autres et leur expliqué qu'elles partaient car JJ se sentait fatiguer et vu qu'elle n'avait pas sa voiture, Emily l'a ramenée. Une fois sur la route JJ angoisser beaucoup, Emily lui avait la main pour la rassurer durant tout le temps qu'il fallait pour arriver chez JJ.
JJ habitait une jolie maison avec une clôture blanche, comme dans le rêve Américain. Une fois arriver devant la porte de la maison, Emily lui donna une dernière pression sur sa main pour ensuite la lui lâcher pour qu'elle ouvre la porte. JJ méta la clé dans la serrure et la tourna. Puis une fois qu'elle a entendu le '' Click '' lui annonçant que la porte était ouverte, elle poussa celle-ci.


...
Revenir en haut Aller en bas
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

Une enquête imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: Une enquête imprévisible    Une enquête imprévisible  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:38

CMTheBestTeam a écrit:
Voilà le deuxième chapitre. Je suis encore désolée du retard.
J'espère que je suis excusée Emy_Prentiss sourit_vert sourit_vert
...

tu es toute excusés sourit_vert
ton second chap est éxélent, ya pas a dire :love1: la laisser devant sa porte chez pas mais je le sens pas là scratch

la scène dans les toilette entre Prentiss et JJ est choux :love2:

bonne continuation :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
CMTheBestTeam
Élève à Quantico
CMTheBestTeam


Féminin Nombre de messages : 28
Date de naissance : 17/01/1997
Age : 27
Localisation : Quantico, Virginie
Personnage préféré : JJ, Prentiss, Garcia, Reid, Morgan, Hotch, Rossi
Loisirs : Regarder Esprits Criminel
Date d'inscription : 28/12/2011

Une enquête imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: Une enquête imprévisible    Une enquête imprévisible  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:54

Merci :calin:
Est-ce que tu aurais des propositions par rapport à ce qui va ce passer derrière la porte? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

Une enquête imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: Une enquête imprévisible    Une enquête imprévisible  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:02

CMTheBestTeam a écrit:
Merci :calin:
Est-ce que tu aurais des propositions par rapport à ce qui va ce passer derrière la porte? scratch

derien Bichette :calin:

je pense que Emy devrai voir un petit apperçu de ce dont elles ont parlaient au toilette..enfi moi je dit ça siffle
Revenir en haut Aller en bas
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

Une enquête imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: Une enquête imprévisible    Une enquête imprévisible  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:54

Super
Préssé de lire la suite pour savoir ce qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Une enquête imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: Une enquête imprévisible    Une enquête imprévisible  Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 7:04

J'aime beaucoup le second chapitre Very Happy
La scène des toilettes étais choumignon ! Hâte de lire la suite :)

P.s : j'suis D'acc avec Emy :) un aperçu du comportement du dit " Will " xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMTheBestTeam
Élève à Quantico
CMTheBestTeam


Féminin Nombre de messages : 28
Date de naissance : 17/01/1997
Age : 27
Localisation : Quantico, Virginie
Personnage préféré : JJ, Prentiss, Garcia, Reid, Morgan, Hotch, Rossi
Loisirs : Regarder Esprits Criminel
Date d'inscription : 28/12/2011

Une enquête imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: Une enquête imprévisible    Une enquête imprévisible  Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:27

Merci merci2 :calin:
Je pensais aussi faire un aperçu de ce que Will fait à JJ sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

Une enquête imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: Une enquête imprévisible    Une enquête imprévisible  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:57

Un très bonne suite !! applaud
Oui un apperçu !! Mais alors que fera Emily ?? Elle protegera JJ mais qu'elle en seront les conséquences ??
Va t-elle elle aussi se faire battre ??
(mon coté sadique pour ma préférée revient diablo )
Bref, une petite suite ?? sourit2 angel
Revenir en haut Aller en bas
J.J and Emily
Élève à Quantico
J.J and Emily


Féminin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 12/11/1991
Age : 32
Localisation : Quelque part
Personnage préféré : J.J <3, Emily, Morgan
Date d'inscription : 25/09/2012

Une enquête imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: Une enquête imprévisible    Une enquête imprévisible  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:11

Super suite Very Happy

C'est vrai que la petite scène dans les toilettes est trop chou ^^
C'est une bonne idée l’aperçu du comportement de Will!!

Vivement une suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CMTheBestTeam
Élève à Quantico
CMTheBestTeam


Féminin Nombre de messages : 28
Date de naissance : 17/01/1997
Age : 27
Localisation : Quantico, Virginie
Personnage préféré : JJ, Prentiss, Garcia, Reid, Morgan, Hotch, Rossi
Loisirs : Regarder Esprits Criminel
Date d'inscription : 28/12/2011

Une enquête imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: Une enquête imprévisible    Une enquête imprévisible  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:13

Salut tout le monde,
déjà je tiens à m'excuser d'avoir était absente si longtemps. Embarassed
La dernière semaine de vacances j'avais ma belle mère et ses enfants qui étaient chez moi, ensuite la semaine de la rentrée j'avais mes grands parents pendant presque une semaine et demie et ensuite j'ai étais en panne d'inspiration hallu1
Normalement si tout va bien, vous aurez la suite d'ici mercredi je dirais.
Je vous souhaite une bonne nuit, et je vous pris de m'excuser encore une fois dodo_couette
Revenir en haut Aller en bas
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

Une enquête imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: Une enquête imprévisible    Une enquête imprévisible  Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:12

Tout vas bien ?? pale Parcequ'il est deja vendredi soir... langue sourit2
Revenir en haut Aller en bas
CMTheBestTeam
Élève à Quantico
CMTheBestTeam


Féminin Nombre de messages : 28
Date de naissance : 17/01/1997
Age : 27
Localisation : Quantico, Virginie
Personnage préféré : JJ, Prentiss, Garcia, Reid, Morgan, Hotch, Rossi
Loisirs : Regarder Esprits Criminel
Date d'inscription : 28/12/2011

Une enquête imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: Une enquête imprévisible    Une enquête imprévisible  Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:59

Bonsoir,
Oui je vais très bien Emy...Riam Very Happy
Je suis encore désolée du gros gros gros retard. Le truc c'est que mon ordi fait que de beuguer, je crois que je vais le passer par la fenêtre Neutral :pendu:
En plus, j'ai eu un manque d'inspiration donc je ne vous garanti pas ce chapitre, perso je le trouve bof pale
Et je suis aussi désolée pour les fautes d'orthographe. :bag:
sourit1

Chapitre 3:

"JJ méta la clé dans la serrure et la tourna. Puis une fois qu'elle entendu le '' Click '' lui annonçant que la porte était ouverte, elle poussa celle-ci."
Une fois rentrée JJ posa son manteau avec son sac et ses clés sur la table qui était devant la porte d'entrée. Tandis qu'Emily resta à l’extérieur jusqu'à que JJ lui fasse signe de la tête de venir. Elle rentra, ferma la porte et resta près de celle-ci.
Will arriva vers le salon tout en titubent avec une bière à la main, et comme le redouta JJ, il était complètement bourré. Emily essaya de se faire discrète pour voir ce que Will pouvait à JJ, et elle ne laisserait pas ce salaud la toucher encore une fois comme il le fait.
« Hé bébé, t'es enfin rentré ?! » essaya de dire Will avec son haleine qui sentait très fort l'alcool
« Oui.... On était sorti avec l'équipe prendre un verre »
Will ne répondit rien, il plaqua JJ contre le mur et commença à déboutonner sa chemise.
« Non Will, j'en ai pas envie ce soir » tout en disant ça, elle essaya de le repousser
« Peut-être mais MOI j'en ai envie » il insista encore et encore.
Mais Will n'avait pas vu Prentiss qui était à l'entrée, elle vu toute la scène et malgré qu'il ne la frappait pas, elle ne pouvait pas supporter qu'il la force à faire des choses qu'elle n'a pas envie. Ne voulant plus voir tout ça, elle s’avança près du « couple ».
« Will elle t'a dit qu'elle ne voulait pas alors lâche là ! » en entendant son prénom, il se retourna surpris et il l'était encore plus. Mais un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres.
« Tiens tiens, Emily. Je ne savais pas que tu étais revenu au pays » Il accentua bien le prénom de la profileuse.
« J'aide le FBI sur une enquête »
Will ne lâchait toujours pas JJ et celle-ci commençait à avoir peur de ce qu'il pourrait arriver surtout devant Emily.
« JJ ne me l'avait pas dit » dit-il commençant à être en colère pour n'importe quoi
« Je viens juste de l'apprendre aujourd'hui comme le reste de l'équipe, elle no... »
« Je ne t'ai rien demandé Jennifer, je parle à Prentiss! » il lui coupa la parole et lui parler sur un ton menaçant .
Emily avança prés d'eux en mettant en garde Will qu'il devait arrêter de parler comme ça à JJ tout en ayant une main sur la hanche au cas où il se passerait quelque chose. Mais elle avait oublié qu'elle n'avait pas son arme et quelle était dans son sac à main. Will ayant remarqué ce geste lui fit remarquer:
« Et ben alors Agent Prentiss vous n'avez pas votre arme ? Vous auriez fait quoi avec ? me coller une balle entre les deux yeux?! » il disait tout en rigolant
« C'est bien dommage » s'exprima JJ en pensant que personne ne l'avait entendu, mais malheureusement pour elle William l'avait entendu. Il la regarda avec des yeux de chien féroce et lui méta une claque tellement fort que JJ du se retenir au meuble qui était juste à côté d'elle. Ensuite ça se passa tellement vite qu'elle n'eut pas le temps de réagir.
Emilly fonça sur Will, elle le prit par le col de la chemise pour le plaquer au mur tandis que son autre main trouva le chemin pour aller jusqu'à son cou. Évidemment il n'allait pas se laisser faire comme ça et il poussa Emily avec ses deux mains lui méta un coup de poing en plein le visage. Elle toucha son nez et vit qu'il y avait du sang. Si ses yeux seraient remplacés par des fusils, il serait mort. Ses yeux étaient encore plus noirs que d'habitude. Elle se rapprocha de cet homme qui puer l'alcool, lui donna un coup de poing qui lui fit se reculer avec la puissance puis elle lui fit un croche patte pour qu'il tombe par terre. Son vœu a été exaucé il se retrouva au sol, elle s'approcha de lui et lui mit son pied sur ses bijoux de famille comme elle l'avait déjà fait avec un suspect auparavant. Elle regarda JJ et lui dit:
« Va prendre Henry et des affaires pour vous deux, il est hors de question que vous restez ici avec cette ivrogne »
Will se débâta pendant qu'elle disait ça. JJ s’exécuta et avait les larmes aux yeux. Elle s'en voulait terriblement d'avoir mêlé son amie dans cette histoire. Elle prépara ses affaires et celles d'Henry puis alla le chercher. Le pauvre petit, il ne comprenait pas pourquoi on le réveillait.
Pendant ce temps dans la pièce d’à côté Emily mis en garde Will.
« Je te jure devant Dieu que si tu relèves la main encore une seule fois sur JJ ou si tu essaies de la lever sur Henry, tu es un homme mort et avec le reste de l'équipe on se chargera à merveille de te faire souffrir avant. »
« T'inquiète pas ma chérie... » quand elle entendu ce surnom qu'il lui avait donné, elle donna un coup de pression sur ses bijoux ce qui lui fit sortir un grognement venant de sa bouche.
« On se révéra un jour ou l'autre pour d'autres raisons » il rigolait en disant ça.
Emily n'eut pas le temps de poser des questions pour comprendre que JJ arriva avec Henry dans ses bras et un sac de voyage à la main. Henry ouvrit les yeux, et vit Emily.
« Hé, tante Emy qu'est-ce que tu fais là ? J'ai fais pleins de dessins pour toi. Maman il faut aller dans ma chambre pour les prendre. » Dit-il tout exciter, en tendant les bras vers Emily.
« On les prendra plus tard, ce soir on va faire une pyjama partie, ça te dit ? » Demanda en souriant du mieux qu'elle pouvait
« Oh oui ça serait géniale! Mais, tante Emy, tu saignes, tu t'es fais bobo ? »
Emily avait complètement oublié qu'elle saigner du nez, elle chercha vite une excuse pour qu'il ne s'inquiète.
« Oh ça ? Non c'est rien, c'est juste que je suis fatiguée, et quand je suis fatiguée je saigne du nez mais c'est pas grave, et ça fait pas mal. » Elle espérée sincèrement qu'il n'allait pas poser plus de question.
JJ passa devant eux pour sortir, Emily regarda une dernière fois Will qui était au sol et qui ne disait rien mais il avait toujours un sourire en coin bouche.
« Et papa il vient ? »
JJ se retourna à cette question et lui répondu:
« Non il est fatigué, il ne tient plus debout, c'est pour ça qu'il est par terre. Il va aller se coucher »
« Ah d'accord, bonne nuit papa »
Will ne répondit pas et se leva pour se diriger directement vers sa chambre tandis que JJ et Emily continuèrent leur chemin vers la porte d'entrée.
Ils firent le trajet en silence. Henry s'était endormi dans son siège auto qu'elles avaient fait basculer de la voiture de JJ à celle de Prentiss. JJ regarda à travers la fenêtre et même si il faisait noir, Prentiss voyait bien qu'elle avait des larmes qui coulaient.
Une fois arrivé devant l'immeuble, Prentiss pris son sac plus celui de JJ et Henry, puis JJ prit Henry dans ses bras. Emily ouvra la porte de chez elle et laissa passer JJ avant de rentrer et fermer la porte à clé.
« J'ai une chambre d'amis au fond du couloir à droite, si tu veux tu as cas installer Henry là bas pour qu'il dorme »
JJ alla déposer Henry dans la chambre sans dire un mot. Emily avait peur que JJ lui en veuille, même si ce n'était pas elle qui avait chercher et en plus elle n'allait pas laisser son ami se faire maltraiter par un pauvre type. JJ était revenu dans la pièce principale et avait vu Prentiss assise sur le canapé devant la télé. Elle alla dans la salle de bain pour aller chercher du coton et du désinfectant pour nettoyer le nez de Prentiss. Elle alla s’asseoir au coté de Prentiss, qui se retourna en la voyant et lui offrit un sourire. JJ avait toujours les larmes au yeux.
« Merci pour tout Emily, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. »
« C'est normal JJ, n'importe qui ferait ça pour son amie. »
En disant ça elle souriait, ce sourire qui faisait toujours fondre JJ quand elle le voyait. Et il lui avait beaucoup manqué pendant ces 2 mois. Prentiss commença a vouloir prendre le papier et le désinfectant mais JJ poussa sa main.
« C'est à cause de moi que tu as ça donc c'est à moi de le nettoyer »
Après avoir dit cela, JJ pencha sa main près du nez d'Emily et commença à tamponner, évidemment Emily sursauta un peu, c'était peut-être une dur à cuire mais elle avait quand même mal.
« Emily, Tu ne veux pas aller à l’hôpital au cas ou que ton nez soit casser ? »
« Non c'est bon ne t'en fais pas JJ »
Emily sentait le souffle de JJ sur sa peau pendant que celle-ci lui nettoyé le nez. Elle ne comprit pas pourquoi, mais elle avait une sensation bizarre à l’intérieure d'elle, comme ci elle aimer ça. Emily s'enleva vite cette idée de sa tête puisqu'elle ne pouvait pas aimer ça puisque JJ était son amie voir même sa meilleure amie. Une fois qu'elle sentit que JJ eut terminer, elle la regarda et vit qu'elle avait de nouveau les larmes aux yeux.
« JJ tu sais que tu n'a rien avoir la dedans, n'est-ce pas ? »
« C'est ma faute, si je ne t'aurais rien dit, tu ne serait pas blesser au nez et en plus tu ne serais pas obliger de m’accueillir chez toi. Mais ne t'inquiète pas dès demain je vais chercher un hôtel en attendant que tout ça s'arrange. » JJ commençait à avoir la voix qui trembler, ce qui était un signe annonciateur qu'elle n'allait pas tarder à pleurer.
« JJ ne soit pas bête, déjà c'est avec grand plaisir que je t’accueille chez moi et tu peux y rester tout le temps que tu veux. Ensuite techniquement ce n'est pas toi qui me l'ais dit mais moi qui te l'ai forcer à me le dire. Tu ne dois vraiment pas t'en vouloir pour ça, ce n'est qu'un nez et en plus il est moche donc c'est encore moins grave » Emily rigola à sa dernière phrase en espérant que JJ le ferait aussi mais non au contraire JJ la regarda et les larmes tombèrent.
JJ se redemandait encore une fois comment elle pouvait mériter une amie comme elle, elle l'envoie bouler plusieurs fois dans la journée et elle est encore là et ensuite elle vient l'aider dans ses problèmes de couple, elle remercia Dieu pour avoir une amie comme elle.
Emily prit pour la énième fois JJ dans ses bras, mais c’était avec plaisir, elle aimerait faire ça toute le journée. Quand à JJ elle accepta très vite les bras d'Emily et elle aussi adorer ça. Elle pleura vraiment toute les larmes de son corps, cela a dut durer plus de 10 minutes au moins. Une fois que les larmes furent arrêter, elle resta encore dans les bras d'Emily mais se déplaça de façon qu'elle soit pencher sur son côté gauche, elle avait la tête dans le creux du cou d'Emily et elle avait son bras droit autour de la taille de celle-ci.
Emily serra JJ prés d'elle et lui caressa les cheveux en même temps.
« Tu sais, moi j'aime bien ton nez je trouve que ça fait ton charme. Enfin je veux dire il n'y a pas que ton nez qui fait ton charme, il y aussi tes cheveux brun. Mais surtout tes yeux noir, je crois que c'est le meilleur. Mais bon j'dis ça mais j'dis rien »
« JJ arrête de plaisanter, on a chacun nos défauts »
« C'est vrai mais ce n'est pas obliger que ce soit des défauts physique puisque tu n'en a pas, et d'ailleurs c'est quoi mes défauts ? » s’exclama JJ
JJ leva la tête et Prentiss la regarda un moment avant de répondre à sa question.
« Ton plus gros défaut est que tu ne laisse pas les gens t'aider quand tu en as besoin, la preuve j'ai du te forcer. Et tu t'en veux pour certaines choses dont tu ne devrais pas. »
« Et ce sont quoi mes défauts physiques ? »
« Pour moi tu n'en a pas, tu as de très beau cheveux avec de très beau yeux, et tu as une silhouette parfaite surtout pour une femme qui a eu un enfant. »
« Ça fait bizarre d'entendre quelqu'un me dire des compliments, Will ne m'en fait jamais. »
« En parlant de Will, tu va faire quoi ? »
« Je sais pas trop, je pense que je vais demander le divorce, mais je sais que ça va être dur. » la voix de JJ recommençait à trembler une nouvelle fois.
« Ne t'inquiète pas je serais la pour toi, tu peux compter sur moi. » Emily était sincère quand elle disait ça.
« Je sais merci, mais quand l'enquête sera terminer tu devras retourner à Londres. Et puis en plus pourquoi tu es partie ? Pourquoi tu nous a laisser ? Comment je vais faire après ? » JJ était retomber en sanglots, elle ne voulait pas que Prentiss parte une nouvelle fois loin d'elle.
« Revenir ici avec ce qui c'est passer avec Doyle était difficile. Et il y a encore le téléphone, tu pourras m’appeler quand tu voudras » elle aussi commençait à avoir la voix qui trembler.
« Le téléphone c'est bien, mais c'est tellement mieux de te voir en vrai, de te parler, de te faire des … câlins. Tu sais ce serait moi je te garderais dans mes bras tout le temps et tu ne partirai jamais. Mais je sais qu'il y a autre qui ta poussai à partir »
Quand Emily entendu ce que JJ dit elle était très ému et en même temps inquiète de ce qu'elle pouvait penser à la fin. C'est vrai qu'elle était parti pour autre chose, et cette autre chose était tout simplement JJ. Le problème c'est qu'elle la mettait mal à l'aise, à chaque fois qu'elle était dans la même salle son cœur battait à 100 à l'heure. Puis elle était tellement jalouse à son mariage il y a deux mois de ça, elle pensait que c'était parce que JJ se marier et pas elle, et qu'elle était toujours célibataire, avec un chat. Mais aujourd'hui elle venait de comprendre pourquoi … elle était tomber amoureuse de la belle profileuse blonde.
« Non il y a rien d'autre, c'est juste à cause de Doyle et aussi parce que c'est un poste en Or »
« Un poste en Or tu veux rire ?! Interpol c'est comme le Pentagone il n'y a rien à faire. La seule chose de bien, c'est que tu as les weekend ! » JJ commença à s’énerver, elle n'aimait pas quand la jeune femme ne lui disait pas tout.
« Comment tu peux savoir si Interpol c'est pareil que le pentagone ? Hein tu peux me le dire ? » Emily s'énerva à son tour. JJ sorti des bras de Prentiss et maintenant elle s'était positionner sur le canapé de façon à être en fasse d'Emily.
« Je te rappel que tu m'a envoyer des messages en me disant comment c'était là bas. Et tous ce que tu me disait me faisaient tout simplement pensais au Pentagone »
« Mais toi aussi tu es parti! Tu es parti pendant un an et évidemment tu es revenu quand j'étais MORTE » Emily accentua bien le dernier mot
« Si je suis parti c'est parce que j'étais obliger et tu le sais très bien »
« Tu aurai au quand même pu mieux te battre! » Emily en voulait a JJ d'être parti et JJ en voulait à Emily pour la même chose.
« Si j'y suis vraiment aller c'est pour sauver mon couple, MOI je n'ai pas dû me passer pour morte parce que j'ai fricoter avec un homme rechercher par le monde entier ! » Emily ne pouvait en entendre plus, elle se leva du canapé et se dirigea vers sa chambre. Une fois arriver dedans, elle ferma la porte et alla s'avachir sur son lit en pleurant.
JJ entendit Emily pleurer et elle s'en voulait terriblement, elle avait encore une fois chercher. Elle ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ça, Emily avait était obliger de se faire passer pour morte pour ne pas mettre sa vie en danger et celle de l'équipe. Mais JJ l'avait très mal vécu, elle senti comme un vide quand il n'y avait plus Prentiss. C'était comme si une partie d'elle était parti avec Emily. Elle se dirigea vers la chambre d'Emily, elle poussa la porte doucement pour ne pas faire trop de bruit. Mais Emily l'avait entendu.
« Tu veux vraiment tout savoir JJ ? »
Emily ne laissa pas le temps à JJ de répondre.
« Quand j'avais 15 ans j'ai du avorter, et peut-être maintenant je n'aurais jamais d'enfants naturels. Si j'ai fricoter avec Doyle c'est parce que avant que je te rencontre toi et l'équipe j'avais un vide en moi et j'en avait rien à faire de ma vie. Et ensuite si je suis aussi parti, c'est à cause de toi. Oui à cause de TOI »
JJ ne dit rien et mit un temps à réagir.

...

Revenir en haut Aller en bas
lyzy92
Élève à Quantico
lyzy92


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 10/11/1989
Age : 34
Localisation : france
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 03/09/2012

Une enquête imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: Une enquête imprévisible    Une enquête imprévisible  Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 23:06

je ne m'y attendais pas !!!
c'est vraiment top une nouvelle intrigue qui m'a l'air fort intéressant !!
hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
CMTheBestTeam
Élève à Quantico
CMTheBestTeam


Féminin Nombre de messages : 28
Date de naissance : 17/01/1997
Age : 27
Localisation : Quantico, Virginie
Personnage préféré : JJ, Prentiss, Garcia, Reid, Morgan, Hotch, Rossi
Loisirs : Regarder Esprits Criminel
Date d'inscription : 28/12/2011

Une enquête imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: Une enquête imprévisible    Une enquête imprévisible  Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 16:32

Coucou, voici la suite, en espérant que ça va vous plaire. sourit0
Et encore désolée pour les fautes d’orthographes.


Chapitre 4:



« JJ ne dit rien et mit du temps à réagir. »
Il ce passa 5 minutes sans que ni l'une ni l'autre ne dise un mot. Prentiss était toujours allongée dos à JJ quand à elle, elle était à l'encadrement de la porte. Elle avait les larmes aux yeux par rapport à ce qu'Emily venait de lui dire, par rapport à sa grossesse quand elle était adolescente mais surtout qu'elle était parti à Interpol à cause d'elle. De plus Jennifer se demander pourquoi Prentiss avait garder son appartement malgré qu'elle n'était plus là ? Peut-être qu'Emily pensait qu'elle reviendrait vivre ici ?
JJ n'arrivait pas à savoir pourquoi et elle n'a pas eu le temps de lui demander puisqu'elles s'étaient encore disputer. C'est même pire que ça, il n'y aurait peut-être pas d'issue heureuse pour les deux. Jennifer ne savait pas quoi dire elle voulait lui dire qu'elle l'aimait, mais elle ne savait pas si c'était des sentiments amoureux ou si c'était juste des sentiments pour une meilleure amie. Elle ne savait vraiment pas quoi lui dire. Elle commença à parler mais rien de concret ne sorti :

« Je … Heu … Em … »

Emily se retourna en l'entendant parler mais dès qu'elle l'entendit baragouiner elle commença à rigoler, comme si elle se moquer.

« Et ben dit donc, pour une ancienne agent de liaison, tu ne sais pas très bien parler ! »

JJ se vexa et avait des larmes qui tombèrent de ses yeux.

« Excuse moi, mais comment tu veux que je réponde à ce que tu as dit ?! Tu crois que quand ta meilleure amie te dit qu'elle a déménager loin de toi justement à cause de toi tu sait tout de suite qu'elle mots dire ?! » JJ lui cria dessus comme jamais elle ne l'avait fait auparavant.
« Tu as juste à dire ce que tu penses, tu vois, c'est aussi simple que ça. »
« Ce que je pense c'est que j'en sais rien, je ne sais pas Emily, c'est tout »
« Comment ça tu ne peux pas savoir ? Tu te moques de moi ? »

Toutes les deux crier tellement fort qu’Henry s'était réveiller et était allé les voir ne comprenant pas ce qu'il ce passait.

« Ma, qu'est ce qui ce passe ? Toi et tante Emy vous vous disputez comme avec Pa ? »

Le pauvre petit, il avait encore des petits yeux, de plus la lumière ne l'aidait pas. JJ le prit dans les bras.

« Non mon ange, on discuter juste un peu fort, on n'avais pas fait attention, on est désolée. N'est-ce pas Emily ? »
« Oui mon pote, maman a raison » lui dit-elle tout en souriant.
« Vous avez pleurez ? » il regarda leurs yeux maintenant.

JJ allait répondre mais Emily répondit à sa place

« Non ne t'inquiète pas, c'est juste qu'on est fatiguées, il se fait tard. »
« Henry, on va aller autre part ce soir pour ne pas déranger tante Emily, parce qu'elle doit se lever tôt demain matin pour aller travailler. »
« Mais Ma, j'veux rester avec tan... »
« Henry j'ai dit qu'on aller autre part »

Henry descendit des bras de sa mère et alla faire un bisous à Prentiss pour lui dire bonne nuit. JJ alla prendre ses affaires pour la deuxième fois dans la journée. Elle pris Henry, et ils sortirent.
Quand Emily entendit la porte qui était fermer, elle se rallongea dans son lit et pleura jusqu’à ce qu'elle s'endorme d'épuisée. JJ conduisit jusqu'à ce qu'elle trouva un hôtel qui n'était tout de même pas loin de l'appartement d'Emily. JJ aussi pleura jusqu’à ce qu'elle s'endorme, mais elle pleura en silence puisque son fils dormit avec elle dans le même lit.
Le réveil de JJ sonna, elle était très fatiguée dû au fait qu'elle avait beaucoup pleurer et qu'elle s'était endormi tard. Elle alla prendre une douche, elle s'en voulait tellement de ne rien avoir dit à Prentiss la veille. De ne pas lui avoir révéler ses vrais sentiments qui étaient enfouies en elle, dans son cœur. Quand elle eut fini de se préparer, elle prépara Henry pour l'amener à l'école maternelle.
Pour Emily, c'était la même chose quand elle s'est lever, elle était très fatiguée et aussi énormément en colère contre JJ pour n'avoir rien dit et d'avoir fuit comme elle l'a fait. Mais bon, faut quand même dire qu'elle ne la pas retenue non plus.
Une fois que tout le monde était arrivée au bureau, Reid les interpella et leur demanda de venir dans la salle de conférence.

« Les femmes, elles étaient toutes enceinte et c'est pour ça qu'elles allaient souvent chez le médecin avant leur mort »
« Comment tu sait ça ? » demanda Morgan
« Après être rentrer du bar hier, j'ai demandé à Garcia de regarder chez quels médecins elles allaient »

Garcia enchaîna pour annoncé toute contente ses trouvailles avec Reid.

« Et elles allaient toutes voir le même médecin Jordan McKenzie, il est gynécologue obstétricien »
« Les victimes étaient enceintes ? »
« Mais pourquoi faire le déplacement jusqu'en Amérique pour les femmes venant d'Europe ? » demanda JJ
« Le seule moyen de le savoir et d'aller voir ce médecin, Prentiss toi et Morgan vous y aller. Tant qu'a nous, nous allons approfondir le profil. »

Tout le monde ce mirent au travail.
En étant sur la route, Morgan n’arrêta pas de regarder Prentiss, il sentait que quelque chose n'allait pas mais il arrivait pas à savoir quoi. Une fois arriver devant le cabinet, Prentiss et Morgan descendirent de la voiture et se dirigea vers l'entrée du cabinet. Une fois rentrer, ils allèrent vers l’accueille et demanda à parler au Docteur McKenzie. Évidemment la secrétaire ne voulut pas parce que le médecin était occupé. Mais une fois qu'ils eurent montrer leurs badges, elle les laissèrent passer. Quand la porte du bureau du médecin s'ouvrit, il fut surpris.

« Bonjour, nous sommes les agents Morgan et Prentiss du FBI, nous voudrions vous posez quelques questions à propos de certaines de vos patientes. »

Tout en disant ça, les deux agents sortirent leurs badges.

« Allez y, mais je vous prévient que je suis sous secret professionnel »
« Il y a 16 de vos patientes qui sont mortes, et 15 d’entre elles venaient d'Europe. Je ne penses pas que le secret professionnel peut importer ici ! » cracha Emily au visage de McKenzie
« Excusez moi, je n'étais pas au courant. Je ferais tout mon possible pour vous aider. »
« Pour commencer est-ce que l'on pourrait avoir leur dossier s'il vous plaît ? Et aussi si possible de les faxer directement a notre bureau comme ça notre équipe pourra déjà commencer à travailler dessus ? » demanda Morgan

Jordan McKenzie appela la secrétaire et lui demanda de sortir les dossier de toutes les victimes dont Morgan lui avait donner les noms et de leur les faxer.
Pendant ce temps le médecin leur dit une certaine chose qui pourrait les aider sur l'enquête.

« Je sais pas si ça peut vous aider mais toutes ces femmes étaient toujours accompagner pendant les visites et c’était soit un homme ou une femme, mais c'étaient toujours les mêmes. »
« Pouvez vous venir dans nos bureaux pour faire des portraits robots ? » demanda-t-il.
Morgan, tout comme Emily, était intéressé par ce que disait le médecin. Ils savaient que cela pourrait les aider énormément dans l'enquête.
« Oui il y a pas de problème, mais je ne peut venir qu'après la fin de mon service. C'est-à dire vers 19 heures. En tout cas je peut vous dire que l'homme doit probablement venir du sud vu son accent prononcé de plus il a une tête qui ressemble un peu à celle d'un drogué mais cela ne veut pas dire que s'en ait un. Et la femme est brune. »
« Merci Monsieur, cela nous ai très utile pour la suite de notre enquête » dit Prentiss

Elle avait tout de suite penser à Will pendant cette description mais elle n'en prêter pas attention.
Après avoir eu les informations du Doc ils partirent, et en étant en chemin, Prentiss appela Hotch pour lui dire ce que le docteur leur avait dit.

« Hotch, c'est Emily, on va devoir changer le profil, il sagit de deux suspects et non d'un. »
« Continue, je te met sur haut parleur. »

Hotch fit signe à tout le monde de venir.

« Donc je disais qu'il y a deux suspects, un homme et une femme. Il y a toujours l'un d'entre eux qui accompagne les femmes pendant les visites, mais jamais les deux ensembles. »

Morgan compléta les informations donnaient par Emily.

« L'homme proviendrait peut-être du Sud »
Une fois avoir dit cela, ils raccrochèrent. Ensuite Morgan recommença a regarder Prentiss pendant qu'il roulait, jusqu'à qu'elle le regarda et parla.
« Qu'est-ce qu'il y a Morgan ? »
« Non rien, je me disais juste que tu n'avais pas l'air en forme aujourd'hui tout comme JJ. »
« On est juste fatiguée c'est tout »

Après avoir dit cela elle vit que Morgan avait un sourire au coin de ses lèvres, et il enchaîna à parler :
« Peut-être que … vous deux … vous avait eu une bonne nuit hier ? »

Emily ne sut comment réagir, elle bégaya avant de pourvoir faire une phrases qui était plus ou moins correct.

« Mais t'es fou ou quoi ?! Elle est ma meilleure-amie et en plus je ne suis pas lesbienne et elle non plus »
« Genre, ça ce voit que vous vous aimez plus que de simples meilleure amies comme sur le nez au milieu de la figure. De plus, tu ne sait pas si elle est lesbienne ou pas. »

Morgan était certain de ce qu'il disait, mais maintenant encore plus en voyant la réaction de Prentiss. Peut-être que lui et Garcia avait raison a propos d'une relation plutôt ambiguë en JJ et Prentiss. Et il en était même sur.

« Je te rappel qu'elle ai avec William et qu'elle a un enfant avec, il s'appel Henry si tu ne t'en souviens pas ! »
« Oulala, toi tu n'aimes pas vraiment Will, n'est-ce pas ? Et puis en plus, ce ne n'est pas parce qu'elle est avec quelqu'un qu'elle est bien avec, et qu'elle aime. »
« Il me donne juste une mauvaise impression c'est tout. Maintenant concentre toi sur la route avant qu'on n'est un accident. »

Pendant ce temps au bureau, après le coup de téléphone, ils s'assirent tous au tour de la table ronde pour étudier chacun des dossiers des victimes, sauf Blake :

« Hotch, je peut sortir 5 minutes s'il vous plaît ? Il faut que j'appel mon mari, ce matin il était malade quand je suis parti. »
« Oui vas y, mais que 5 minutes. »

Hotch était debout est avait un dossier à la main, il la regarda partir et il savait que ce qu'elle disait à propos de son mari était faut. Comment il le savait ? Il n'en était pas sur mais c'était une intuition et généralement ses intuitions étaient toujours justes. De plus quand elle partit des bureaux sa démarche était précipitée, on aurait presque dit qu'elle courra et non qu'elle marcha. Hotch se reconcentra et se remit au travail. Un quart d'heure plus tard, Prentiss et Morgan étaient rentrés et rejoignirent les autres dans la salle de conférence. Il virent qu'ils rester encore quelque dossier, ils s'installèrent autour de la table et prirent ces dossier. Évidemment quand Emily rentra dans la salle, JJ jeta un regard vers elle . Emily essaya de ne pas la regarder, elle ne savait pas que c'était aussi dur de ne pas regarder la belle blonde dans ses beaux yeux bleu de bébé. Juste en pensant à ça, elle avait presque oublier qu'elle et JJ ne se parlèrent plus, enfin c'est Emily qui ne parla plus à JJ, mais la blonde ne faisait rien pour essayer d'aller la voir. Quoi qu'il en soit, elle se méta à étudier les dossiers et chassa toute ses pensées envers la blonde et les méta dans un compartiment au fond de sa tête.
Hotch leva sa tête est vu que Blake n'était toujours pas revenu, il interrogea Morgan et Prentiss.

« Morgan, est-ce que vous avez vu Blake quand vous êtes monter ici ? »
« Non pourquoi ? »

Hotch commença à froncer des sourcils comme à son habitudes quand quelque chose le contrarier.

« Ça fait un quart d'heure qu'elle ma dit qu'elle aller passer un coup de fil de 5 minutes. »

En disant ça, il sorti son téléphone et essaya de l'appeler. Ça sonner mais elle ne décrochait pas.

« Ça sonne mais elle ne décroche pas. Donc elle a finit d'appeler son soit disant coup de fil à son mari mais elle n'est toujours pas revenu et elle ne répond pas à mes appels. »

Reid essaya de la défendre même si lui même n'était pas convaincu de ce qu'il aller dire.

« Peut-être qu'il est vraiment malade et qu'elle a dut rentrer chez elle en express et qu'elle n'a pas eut le temps de vous prévenir. »
Hotch hocha la tête en signe de négation.
« Je verrai ça plus-tard , remettons nous au travail. »

Tout le monde fit un signe de tête et plongea dans les dossiers jusqu’à ce qu'ils entendirent JJ parler, mais il ne put pas tout entendre.

« De toute façon pour le peu qu'elle nous aide. »
« Tu as dit quoi ? » lui demanda Emily.

C'était la première fois de la journée que Prentiss lui adressa la parole. Mais cette question était très froide.

« Rien d’intéressant. »

Et la réponse à sa queston était tout aussi froide. Cette tension entre les deux était pesante pour elles mais aussi pour leur équipe.
1 heures plus tard c'était la pause déjeuner, mais ils ont commander pour manger en même temps de travailler. C'est Prentiss qui alla chercher la nourriture qui était arriver. En même temps qu'elle descendit, elle vit le Docteur.

« Monsieur je peut vous aidez ? On s'est vu à votre cabinet tout à l'heure. »

Le docteur la regarda et la reconnu tout de suite.

« Oui je viens faire les portraits robots, vu que j'ai une pause déjeuner de 1h, je me suis dit que j'allais venir les faire comme ça, vous pourrez peut-être avancer plus vite dans votre enquête. Enfin j'espère. »

Quand elle marche vers lui elle vit le livreur de pizza et lui fit signe de venir, elle prit les sachets, et marcha avec le docteur jusqu'à l'ascenseur. Dans l'ascenseur il lui à dit une chose qui n’était pas très bonne pour L'équipe. Quand ils sont arriver au bonne étage, Prentiss courut vers la salle de conférence et alla prévenir le reste de l'équipe. Tout le monde la regarda arriver et poser les sacs en furie.

« Le médecin est là pour faire les portraits, et l'homme est venu au cabinet avec une autre femme enceinte juste après que nous soyons parti avec Morgan. »
Il lui a rien dit a propos du FBI qui est venu le voir à propos d'eux ? » demanda Rossi inquiet de la réponse.
« Non il a rien dit, ça nous laisse une longueur d'avance sur eux. »

Reid était le seule qui continua a regarder les dossiers. Il commença à s'agiter en reprenant tout les dossiers. Il leva la tête et commença à parler.

« les deux suspects ce font passer pour des bénévoles dans une association pour les femmes enceintes qui sont seules. Ça doit être pour ça que le docteur na rien soupçonner. »

L’équipe continua de regarder les points communs. Ils regardèrent pour chaque femmes qui ont étaient dans les mêmes pays voir si elles habitaient dans la même zone. Les loisirs, leur situation de couple, toute leur vie passer au peigne fin, et même Garcia devait le faire sur son ordinateur, malgré qu'elle détestée ça. Trois quart d'heure plus tard, l'agent spécialisé dans les portrait robots était revenu avec deux feuilles dans la main et le docteur Jordan McKenzie à ses côtés. L'agent avait un regard horrifier quand il tendit les feuilles à Hotch. Tout le monde était debout derrière Hotch pendant que celui-ci prit les feuilles des mains de l'agent. Mais le reste de l'équipe n'arriver pas à voir les personnes qui étaient dessinées. Hotch prit son portable de sa poche et composa le numéro de Garcia pour qu'elle fasse une recherche sur une personne très spéciale. Il savait que si il trouvait cette personne ils pourraient trouver la deuxième.
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une enquête imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: Une enquête imprévisible    Une enquête imprévisible  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une enquête imprévisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’enquête où tout a basculé (2/3) (Emily/Derek/Rossi)
» L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)
» L'enquête où tout a basculé (JJ/ Emily/ Hotch/ Rossi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: