Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une enquête imprévisible

Aller en bas 
+5
Emy...Riam
EmilyPrentissaddict
Evily Prentiss
Emy_Prentiss
CMTheBestTeam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Une enquête imprévisible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête imprévisible    Une enquête imprévisible  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 6:22

J'adore ta fic , elle est vraiment géniale flower

Vraiment hâte de lire la suite .... Jveux savoir c'est qui les portraits même si j'ai une petite idée siffle
Revenir en haut Aller en bas
CMTheBestTeam
Élève à Quantico
CMTheBestTeam


Féminin Nombre de messages : 28
Date de naissance : 17/01/1997
Age : 27
Localisation : Quantico, Virginie
Personnage préféré : JJ, Prentiss, Garcia, Reid, Morgan, Hotch, Rossi
Loisirs : Regarder Esprits Criminel
Date d'inscription : 28/12/2011

Une enquête imprévisible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête imprévisible    Une enquête imprévisible  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:42

Coucou,
voici la suite =)
Désolée pour le retard et les fautes d'orthographes sourit_vert
J'espère que vous allez aimez, et merci pour vos commentaires qui sont très gentils.

Chapitre 5:


« Tout le monde était debout derrière Hotch pendant que celui-ci prit les feuilles des mains de l'agent. Mais le reste de l'équipe n'arriver pas à voir les personnes qui étaient dessinées. Hotch prit son portable de sa poche et composa le numéro de Garcia pour qu'elle fasse une recherche sur une personne très spéciale. Il savait que si il trouvait cette personne ils pourraient trouver la deuxième. »

« Mon Seigneur je vous écoute ! »

Comme à son habitude, Garcia répondait toujours d'une manière très inattendue.

« Peux-tu trouver où est Blake en ce moment ? »
« Elle n'ai pas avec vous ? »

Tout le monde devait se douter de la drôle de tête que Garcia devait faire à l'autre bout du fil. Mais eux-même faisaient la même tête ne sachant pas pourquoi Hotch demander de chercher Blake.

« Non. »
« Je vais chercher si son portable est allumé et avec je pourrais la retrouver grâce à sa puce et … »

Hotch coupa Garcia dans son explication plutôt farfelue.
« Garcia on n'a pas le temps. »

« C'est bon je l'ai trouver, elle est … » Elle s’arrêta de parler stupéfaite de sa découverte mais elle se souvenu que l'équipe attendait sa réponse.
« Elle … Elle est chez … JJ »

Tout le monde se retourna vers JJ. Mais la pauvre elle ne comprenait pas ce qui ce passait. Elle pris le téléphone des mains de son supérieur hiérarchique et elle cria presque sur Garcia pensant qu'elle s'était tromper.

« Tu t'es tromper n'est ce pas ?! »
« J'aurais bien aimer «boule de gomme» mais non. J'ai déjà vérifier deux fois. »
« Merci Garcia . Tout le monde en route, je vais vous expliquez ce qui ce passe et pourquoi Blake est chez JJ.

L'équipe se précipita près de l'ascenseur. Mais voyant qu'il allait mettre trop de temps ils eurent tous en même temps la même idée qui était de prendre les escaliers. Morgan fut le premier à arriver en bas puisque qu'il sautait carrément les marches. Chaque personne qui était dans le hall d'entrée les regardait bizarrement, on aurait dit des cambrioleurs qui s'enfuyaient après qu'ils aient fait leur sale coup.
Morgan, Rossi et Reid étaient allés dans le même véhicule et évidemment c'était Morgan qui conduisait.
Hotch conduit le deuxième véhicule, Prentiss était à l'avant et JJ à l'arrière. JJ ne se sentait pas très bien et elle redouter vraiment ce que Hotch aller leur dire. Elle avait les larmes aux yeux. Elle se disait à elle même, qu'elle était trop émotive et ça commencer vraiment à l'agacer. Dès qu'il se passer quelque chose elle pleurer, enfin là elle se retenait parce que sinon ça aurait été les chutes du Niagara. Tout le monde avait leur oreillette et Hotch commença à parler.

« Les portraits robots que le médecin a fait correspond à Blake et Will »

Quand il eut dit ça, tout le monde fit les gros yeux, ils étaient étonnés. Prentiss se retourna immédiatement vers JJ qui maintenant ne pouvait plus retenir ses larmes. Elle pleura en silence , ça lui faisait mal au cœur de voir JJ dans cette état et de voir qu'elle s'était fait piéger par un connard comme lui.

« Mais pourquoi ont-ils fait ça ? » Demanda Reid, il ne comprenait pas pourquoi ils faisaient ça, tout comme le reste de l'équipe même JJ.
« Je ne peux pas répondre, je pense que Blake à rejoint l'équipe pour voir si il y avait des soupçons à propos de cette affaire et pour pourvoir prévenir Will en cas de problème. C'est ce qui ce passe en ce moment donc je suppose qu'ils sont entrain de trouver une solution par rapport à leur nouvelle victimes et ensuite ils risques de s'échapper. »
« Mon Dieu, heureusement que Henry n'est pas avec lui. »

JJ pensait avoir dit ça dans sa tête mais il faut croire que non.
Deux minutes après, ils étaient arriver à l'entrée du quartier de JJ, ils avaient éteint les sirènes et rouler doucement pour éviter que le moteur fasse trop de bruit et que Will et Blake s'en rende compte.
Une fois arrêter, ils sortirent tous de la voiture et Hotch donna les directives :

« Morgan, Rossi et Prentiss vous passez par l'arrière. Reid, JJ et moi nous passons par devant. »

Ils hochèrent tous la tête. Ils se ce mirent en place et Hotch donna le signal pour rentrer dans la maison. Ils essayèrent d'ouvrir les portes tous doucement pour éviter quelles fassent du bruit elles aussi. JJ passa devant et alla dans la cuisine. Reid et Hotch se chargèrent du salon, Rossi alla dans le garage et Morgan et Prentiss allèrent à l'étage. Prentiss pris la chambre de JJ et Morgan pris la chambre d'Henri.

« R.A.S» dirent JJ, Morgan, Rossi, Reid et Hotch.

Ils attendirent 30 secondes et n'ont toujours pas entendu Prentiss parler. JJ commença tout de suite à s'énerver.

« Où est Prentiss ?! Où est-elle?! »

Après que JJ eut dit ça ils entendirent tous un bruits très sourd venant de sa chambre, là où était Prentiss. Ils se sont tous précipités dans la pièce en question.
Pendant ce temps il ce passer d'étranges choses dans la chambres de JJ :
Prentiss regarda autour de la chambre et il y avait personnes, elle tourna le dos à la salle de bain en ouvrant la porte de l'armoire pour vérifier qu'il n'y avait personne. Mais ça a était une grande erreur de sa part. Quelqu'un la prit par derrière en enroulant ses bras autour d'elle et essaya de la tenir aussi fort que possible et une deuxième personne sorti de l'armoire. C'était Will, donc ce fut Blake qui l'a tenait. Will s’avança près d'elle et commença à lui donner des coups de poings dans son ventre. Plus il en donner, plus ses coups augmentés en puissance. Prentiss ne pouvait pas crier car Blake avait déplacer sa main sur sa bouche. Elle se débattu du mieux qu'elle pouvait. Elle put donner un coups de pied à Will grâce a sa posture par rapport à Alex. Elle se détacha des bras de celle-ci et lui donna un coups de poings aussi fort qu'elle pouvait. Mais tellement qu'il était fort, Blake tomba à terre, c'était ça le bruit sourd que l'équipe avait entendu. Emily avait mal au poing à cause de ça. Will retourna Prentiss de toute ses forces et lui donna un coup de poing en plein dans le visage. Il commença à élancer son bras pour un deuxième coup mais il fut emporter à terre comme au rugby par Morgan. Dereck le maîtrisa et lui mis les menottes et aurait bien voulu lui mettre une bonne racler mais il se retenu. Rossi arriva en second dans la chambre et alla tout de suite mettre les menottes à « l'agent » Alex Blake. Emily se dirigea près de Will qui était fermement tenu par Morgan et alla lui mettre un coup de poing aussi fort qu'elle pouvait comme pour Blake. Morgan recula dans la force du coup que LaMontagne venait de recevoir.

« Wouah Princesse, c'est que tu as de la force. Je m'incline ! » Souri Morgan en lui disant ça.

Prentiss lui sourit en retour et lui fit un clin d’œil, mais celui-ci lui fit très mal à l’œil car il a était toucher par la salle main de William. Puis Will commença à parler et son sourire disparut.

« Je ne t'avais pas dit qu'on se reverrez ? » lui dit-il tout en rigolant.
« La prochaine fois que je te verrai ça sera dans le couloir de la mort! »

Après avoir dit cela Morgan et Rossi partirent avec les deux meurtriers. JJ arriva près de Prentiss et lui mis une main sur sa joue. Elle adorer toucher la femme plus âgée qu'elle.

« Tu vas bien ? Il faut que tu aille à l'hôpital ! »

JJ s’inquiétait vraiment pour la belle agent brune qui était devant elle.

« Non, c'est bon je vais bien ! » dit-elle froidement

Après avoir dit cela Prentiss parti de la chambre et alla dans la voiture en attendant que tout le monde arrive. Une fois que tout le monde était dans les voitures, ils partirent tous.
En route, Hotch commença à parler avec Prentiss à propose des ses blessures

« Prentiss tu devrait aller à l'hôpital, au moins pour qu'ils te donnent des cachets. » lui dit Hotch
« Vous savez je peux tout aussi bien prendre des dolipranes, ou d'autres choses qui n'ont sont pas chers et pour lesquels je n'ai pas besoin d'ordonnance. »

Après que Prentiss lui ai dit ça, il rigola.
Quand ils furent rentrer, JJ se dirigea directement dans le bureau de Garcia. Elle rentra sans frapper ce qui n'étonna pas Penelope.

« Garcia je ne sais pas quoi faire » Dit JJ en commençant à pleurer.

Automatiquement Garcia pris JJ dans ses bras et essaya de la réconforter.

« Tu sais JJ tu n'étais pas censé le savoir »
« Mais si, j'avais ce sentiments au fond de moi et je n'ai pas fais attention, je ne l'ai pas écouter. »
« Regarde, tu pensait que tout était beau, vous venez juste de vous marier, tu ne voulais pas te dire que ça n'allait pas entre vous. »

JJ recula des bras de son amie et la regarda d'un air interrogateur et s'exclama.

« Mais je ne parle pas de Will, je sais que je pouvais pas le savoir enfin d'un côté si parce que qu'il partait souvent sans raison, il buvait et il était violent mais bon il faut croire que je ne suis pas un si bon profileur que ça. »
« Il était violent et tu ne me la pas dit ?! Mais en plus, tu parles de qui?» demanda Garcia presque en criant.
« Pour Will ce n'était pas si grave et je n'ai pas envie que toute la BAU le sache. Et je parlais d'Emily. Elle ne me parle plus, enfin quand elle me parle elle est froide ou elle me crie presque dessus comme toi en ce moment. Elle m'évite et j'en ai juste marre. »

JJ s’asseya lourdement sur le canapé de l'analyste technique.

« Il s'est passer quoi pour qu'elle réagisse comme ça ? »
« ben … en gros, elle m'a dit qu'elle m'aimait et qu'elle était parti à Londres à cause moi, et je n'ai rien dit. Et … j'ai comme quidiraitprislafuite. » JJ accéléra la fin de sa phrase en espérant que Garcia ne comprenne pas.
« Et tu ressens quoi pour elle ? Et répond moi franchement ! De toute façon je connais tous vos petits secrets, ou plus ou moins la plus part. » Dit-elle en souriant à la fin de sa phrase.
« Le truc, c'est que je me sens vraiment bien avec elle, surtout dans ses bras, en plus j'adore son odeur, ses cheveux, ses yeux, son nez … . Mais bon ce sont des détails. Puis j'ai toujours mon cœur qui bat la chamade quand elle est là. En gros je crois que j'ai des sentiments pour elle et que je l'aime vraiment. »
« Aaaahhhh je le savais. J'ai toujours raison. Maintenant tu vas la voir, tu lui dit ce que tu ressens pour elle et tu fait tous pour qu'elle reviennent à la BAU. Je n'ai pas envie d'avoir un autre fou en tant que remplaçant. »

JJ rigola à ce que venait de dire son amie, enfin sa deuxième meilleure amie.

« Mais si elle ne m'aime plus après ce que je lui ai fais ? » Tout d'un coup JJ était inquiète.
« Ça ma chérie, c'est impossible. Elle t'aimeras quoiqu'il arrive. Crois moi j'ai toujours raison, la preuve. »

JJ se leva décider, embrassa son amie sur la joue et partie pour chercher Prentiss.
Quand à Prentiss, elle rigola avec Morgan pendant que Reid lui donner des conseils pour ses blessures. Quand elle vit rentrer JJ dans les bureaux elle s'excusa au près de ses interlocuteurs et pris son rapport de l'enquête et commença à se diriger vers le bureau d'Hotch pour le lui remettre.
JJ précipita sa marche quand elle vu Prentiss, elle l’appela une première fois mais elle fit semblant de ne pas l'entendre et elle le savait. Elle accéléra encore plus son pas jusqu'à arriver près d'Emily et lui tira le bras pour qu'elle se retourne.

« Emily » dit-elle doucement

Reid et Morgan regarda les deux jeunes femmes et Hotch et Rossi était sortie pour parler mais c'était arrêter en voyant les femmes l'une en face de l'autre, ayant une petite idée de ce qu'il allé ce passer.

« QUOI ?! Qu'est ce que tu veux ? » demanda Prentiss sèchement.

JJ ne réfléchit pas à ce qu'elle faisait. Elle se pencha et embrassa Prentiss. Prentiss ne répondit pas, JJ s'est reculer et regarda Emily dans les yeux qui était toute étonnée.

« Je voulais juste t'embrasser et te dire que je t'aimais et que j'étais conne de ne t'avoir rien dit plutôt. »

Prentiss sourit à JJ et l'embrassa de nouveau. C'était un baiser plein d'amour où les deux jeunes femmes découvrirent la sensation des lèvres de chacune, ce goût sucré, cette chaleur qui monte au joue quand on est amoureux.. Elle restèrent un moment comme ça en s'embrassant, ce n'était pas un baiser où elles cherchèrent à être dominante. Une fois qu'elles eurent besoin d'air, elles se détachèrent et Emily posa son front contre celui de JJ.

« Moi aussi je t'aime »

Mais toutefois elle avait oublier qu'elles étaient devant tout le monde jusqu'à qu'elles entendent des applaudissements, venant de Morgan, Rossi. Même Reid aussi applaudissait, généralement si il voyait quelque chose de ce genre, il serait rester la bouche ouverte jusqu'à ce que quelqu'un le lui la referme. Quand à Hotch, il avait un grand sourire que personne de l'équipe ne voyait souvent. JJ et Prentiss avaient les joues encore plus rouges qu'elles ne les avaient auparavant elles commença à se rapprocher pour se refaire un baiser, mais à la dernière minute ils entendirent tous Garcia hurler dans son bureau:

« YES !! ELLES SE SONT ENFIN MISENT ENSEMBLES, ET PRENTISS VA REVENIR A LA BAU ET ON N'AURA PAS DE SINGLER. »

Ils ont tous exploser de rire. Ces deux charmantes femmes étaient les plus heureuses au monde et elles se moquer de la règle qui disait qu'aucun agent devait sortir avec un autre agent, surtout de la même équipe. Pour fêter la relation des deux agents, ils sont tous allés dans un bar, même Hotch et Rossi ce qui était rare.

...


Je pensais faire un dernier petit chapitre quand ils sont au bar et après ce serait la fin Razz
Dîtes moi ce que vous en pensez s'il vous plaît angel
Revenir en haut Aller en bas
 
Une enquête imprévisible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L’enquête où tout a basculé (2/3) (Emily/Derek/Rossi)
» L’enquête où tout a basculé (3/3) (avec resumé)
» L'enquête où tout a basculé (JJ/ Emily/ Hotch/ Rossi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: