Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Point de Rupture

Aller en bas 
+16
Cindy057
Mrs-Reid
special agent louis
ronnie
Asil
HOTCHKISS
Volonté
abeytu
Gubbies
Sarah
manu29
Kiwange
Tité
MDR
NTACvic
Manon...Gray Gubler??
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

Point de Rupture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture   Point de Rupture - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:05

HAAAAN ! J'adooore applaud love_4 En enlevant le fait que tu as torturé Reid (Et les autres, mais c'est moins important XD *Sors* ) et qu'il ne risque certainement pas de s'en remettre (S'il est toujours en vie siffle ), j'adooooooooore <3 Vivement l'épilogue sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de Rupture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture   Point de Rupture - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:12

Gubbies a écrit:
(Et les autres, mais c'est moins important XD *Sors* )

SORS VITE ! PLUS VITE QUE CA :viens!: :viens!: XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Point de Rupture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture   Point de Rupture - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:47

Merci pour vos commentaires! sourit0

Mdr, Gubbies et Khit... sourit2

Dans ma prochaine fanfiction (ou plutôt, après ma prochaine fanfiction nut ), il devrait y avoir une histoire moins centrée sur Reid et là, Gubbies ne pourra plus dire qu'on s'en fout des autres, car ils seront tous liés! angel

Mais j'ai promis il y a longtemps à une lectrice d'écrire la suite de la suite d'une fanfiction ( nut ), donc je vais d'abord m'atteler à ça (si ça vous intéresse, le thème sera : l'équipe chasse un sadique tueur en série qui n'est autre que... Reid siffle ), après cette fanfiction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Point de Rupture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture   Point de Rupture - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:50

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
(si ça vous intéresse, le thème sera : l'équipe chasse un sadique tueur en série qui n'est autre que... Reid siffle )

Ouais franchement ca serait un truc super intéressant a développer =) j'ai hâte de voir ce que ca donne =D
Revenir en haut Aller en bas
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

Point de Rupture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture   Point de Rupture - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:21

Gubbies a écrit:
(Et les autres, mais c'est moins important XD *Sors* )


NANMÉO !!!!!
:arme: :arme: :arme: :arme: sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

Point de Rupture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture   Point de Rupture - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:58

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Merci pour vos commentaires! sourit0

Mdr, Gubbies et Khit... sourit2

Dans ma prochaine fanfiction (ou plutôt, après ma prochaine fanfiction nut ), il devrait y avoir une histoire moins centrée sur Reid et là, Gubbies ne pourra plus dire qu'on s'en fout des autres, car ils seront tous liés! angel

Mais j'ai promis il y a longtemps à une lectrice d'écrire la suite de la suite d'une fanfiction ( nut ), donc je vais d'abord m'atteler à ça (si ça vous intéresse, le thème sera : l'équipe chasse un sadique tueur en série qui n'est autre que... Reid siffle ), après cette fanfiction...

ahhh, on risque de bien frisonner encre une fois ! >Super thème, je trouve !!! diablo
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

Point de Rupture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture   Point de Rupture - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 23:02

Hey ! Ca va aller de vous monter contre moi là *Regard-qui-tue-by-Hotch-©️* ! xD

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Dans ma prochaine fanfiction (ou plutôt, après ma prochaine fanfiction nut ), il devrait y avoir une histoire moins centrée sur Reid et là, Gubbies ne pourra plus dire qu'on s'en fout des autres, car ils seront tous liés! angel

Haaaaaan namého ( Namého -> Nan mais oh ) !! Ca va plus une fanfic pas centrée sur Reid ! hallu siffle [=> Si je dis ça, je vais encooore me faire taper sur les doigts doooonc euuh ] Ah oui, très bonne idée langue De toute manière, tant que c'est écrit par toi, ça ne peut qu'être génial ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy057
Agent rattaché au BAU
Cindy057


Féminin Nombre de messages : 326
Date de naissance : 17/03/1984
Age : 40
Localisation : Moselle
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : équitation, lectures, esprits criminels...
Date d'inscription : 20/11/2009

Point de Rupture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture   Point de Rupture - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 23:28

Gubbies a écrit:
Hey ! Ca va aller de vous monter contre moi là *Regard-qui-tue-by-Hotch-©️* ! xD

T'inquiète pas Gubbies je suis avec toi, les autres membres de l'équipe peuvent souffrir mais un peu de pitié pour le beau Spencer. sourit0

Sinon super ton chapitre Manon comme d'habitude.
Le passage avec Dereck et Spencer est vraiment trop attendrissant j'ai fondu en le lisant.
Merçi pour ses bon moments.
Bisous.
:calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

Point de Rupture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture   Point de Rupture - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:53

Cindy057 a écrit:
Gubbies a écrit:
Hey ! Ca va aller de vous monter contre moi là *Regard-qui-tue-by-Hotch-©️* ! xD

T'inquiète pas Gubbies je suis avec toi, les autres membres de l'équipe peuvent souffrir mais un peu de pitié pour le beau Spencer. sourit0

Une alliée ! youpi1 woo-ooh
Sinon, je me redis mais : je veux la fin *Yeux mode chat potté on* J'avoue j'ai lu la suite qu'hier mais j'en peux déjà plus *Yeux mode chat potté off* love_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de Rupture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture   Point de Rupture - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:38

Gubbies a écrit:
Cindy057 a écrit:
Gubbies a écrit:
Hey ! Ca va aller de vous monter contre moi là *Regard-qui-tue-by-Hotch-©️* ! xD

T'inquiète pas Gubbies je suis avec toi, les autres membres de l'équipe peuvent souffrir mais un peu de pitié pour le beau Spencer. sourit0

Une alliée ! youpi1 woo-ooh
Sinon, je me redis mais : je veux la fin *Yeux mode chat potté on* J'avoue j'ai lu la suite qu'hier mais j'en peux déjà plus *Yeux mode chat potté off* love_4


Wiii mon aussi ze veuuuuuuuux Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Point de Rupture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture   Point de Rupture - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:29

sourit0 sourit0 sourit0

Voici l'épilogue qui marque la fin de ma fanfiction angel :

http://www.fanfiction.net/s/6240086/14/Point_de_Rupture

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Point de Rupture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture   Point de Rupture - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:51

OMG! Eprouvant, touchant...

Vraiment bravo c'est super bien écrit, tu sais choisir les mots pour toucher tes lecteurs.
J'ai eu des frissons quand j'ai lu ce passage :" Hotch, quant à lui, se trouvait dans la chambre en face de la leur, dans le coma. Personne ne pouvait dire s'il allait ou non se réveiller. Son fils, Jack, était passé, un peu plus tôt. Morgan l'avait entendu sangloter après son père dans le couloir, l'appeler pour qu'il se réveille et le prenne dans ses bras… Pour ne pas qu'il l'abandonne, pour ne pas qu'il parte à jamais « comme maman »."

Vraiment, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
special agent louis
Agent Fédéral



Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Age : 39
Localisation : france
Personnage préféré : tout le monde
Date d'inscription : 25/06/2010

Point de Rupture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture   Point de Rupture - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:26

OMG !!!!!!!!!!!!! Comment as-tu ose tuer Rossi????!??!?!!!!!!!!! Twisted Evil sourit_vert

Manon Gray Gubler, cette fin etait... Affreusement geniale!! (je me comprends). C'est trop triste, et ta facon d'ecrire est superbe...
Je suis renverse par cet epilogue.

Merci beaucoup pour cette fic! merci1 merci1
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

Point de Rupture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture   Point de Rupture - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:56

Oooooooh, myyyyy goooooodneeeeess !
J'adore cette fin <3 Franchement, entre Reid qui devient fou ( C'est compréhensible, pauvre chou mouchoir1 Et dire qu'il va se pendre ! ) Hotch qui va être débanché en laissant Jack et Rossi qui est mort, j'ai adooooré *___*
Mais heureusement que ce n'est qu'une fiction hein oufouf1
( Je supporterai pas que Reid parte de la série, je ne regarde quasiment que pour lui siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de Rupture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture   Point de Rupture - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:46

Bravo, alors là j'adore!! applaud

aucun personnage n'est épargné dans cette fic.
tu écris vraiment bien, c'est un plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

Point de Rupture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture   Point de Rupture - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:34

je crois que j'ai jamais lu une fin aussi triste !!!!! hallu1
et bien pour ma part, tu as très bien fait de laisser au lecteur le choix de la fin ! Pour moi, elle serais un peu plus heureuse ! (et oui les happy end, j'aime ca)
Mais je suis d'accord avec les autres, tu sais vraiment bien trouver les mots pour exprimer les choses et pour que on le ressente bien !!

Bravo, super fanfiction !!!!!! cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Point de Rupture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture   Point de Rupture - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:46

Merci pour vos commentaires... :calin: Je suis vraiment heureuse que vous ayez apprécié cette fin tragique... sourit0

Vos commentaires me touchent et me font extrêmement plaisir! Razz

Je suis aussi très contente d'avoir réussi à vous toucher !

Sinon, si j'ai osé tuer Rossi, c'est surtout pour briser un peu plus le pauvre Morgan et montrer quelque part l'absurdité de son choix. siffle

Et ne t'inquiète pas Gubbies, je suis également heureuse que ce ne soit qu'une fiction : je n'apprécierais pas vraiment que ma fanfiction serve de scénario à la série, parce que ça signerait un peu la fin de CM, je pense! langue

Encore un grand merci pour vos commentaires! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

Point de Rupture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture   Point de Rupture - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:59

applaud applaud applaud applaud applaud

Bravo Manon... ah oui, elle est triste cette fin, mais c'est superbement bien écrit....

Mais non, mon petit Hotch ne vas pas mourir... je lui ferai du bouche à bouche et il s'en sortira.... :love1: :love1: :love1:
(Hotchkiss arrête de délirer, t'es hors sujet là... pas_compris )

J'attends avec impatience ta prochaine fanfiction.... youpi_stars


Dernière édition par HOTCHKISS le Lun 6 Déc 2010 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

Point de Rupture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture   Point de Rupture - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:13

HOTCHKISS a écrit:
J'attends avec impatience ta prochaine fanfiction.... youpi_stars

+ 10000000000 pour Hotchkiss !

Et Manon, t'inquiète pas, CM n'aura jamais de fin ! Very Happy ( Et ça va faire comme les feux de l'amour, durer 30 ans => Sans blague, ma belle-mère regardait quand elle était ado et maintenant qu'ele a 39 ans, ça passe toujours siffle ) Les acteurs qui jouent dans CM sont immortels ! ( Mais pas les personnes qui regardent XD ) :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy057
Agent rattaché au BAU
Cindy057


Féminin Nombre de messages : 326
Date de naissance : 17/03/1984
Age : 40
Localisation : Moselle
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : équitation, lectures, esprits criminels...
Date d'inscription : 20/11/2009

Point de Rupture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture   Point de Rupture - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:40

Mince je ne trouve pas de mot pour décrire la fin de ta fanfic.
Enfin si peut être (tragique).


J'ai adoré cette fanfic du début à la fin elle était vraiment bien écrite, on pouvait presque ressentir la souffrance physique et psychique des personnages.
Tu as vraiment une manière bien a toi d'écrire pour rendre une simple fanfic presque vivante.
Merci beaucoup pour avoir partagé ce moment avec nous et au plaisir de lire ta prochaine fanfic.
Bisous.
merci2 :calin:

Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Point de Rupture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture   Point de Rupture - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:43

J'ai terminé la lecture de ta fic hier (mais j'ai eu des soucis pour accèder au forum depuis, pas connexion est pourrie) et c'est GENIAL. Tu écris vraiment bien et tu sais toucher le lecteur. Bravo !

POur ce qui est de la fin Reid est devenu fou, Rossi est mort, Hotch est un légume et Morgan ne s'en remettra pas non plus...n'as tu pas honte d'écrire des horreurs pareilles ?
Non je plaisante, continue à écrire des horreurs pareilles, j'aime ça ! youpi1

Juste une remarque: quand Morgan parle au tueur du cadavre de son frère dans l'autre maison, il ne peut pas le savoir puisque seuls Hotch et Rossi l'on vu et qu'ils ne sont plus en état de parler... on pourrait en conclure que comme Morgan savait pour le cadavre, il savait pour le reste, et il serait complice.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de Rupture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture   Point de Rupture - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:53

abeytu a écrit:
J'ai terminé la lecture de ta fic hier (mais j'ai eu des soucis pour accèder au forum depuis, pas connexion est pourrie) et c'est GENIAL. Tu écris vraiment bien et tu sais toucher le lecteur. Bravo !

POur ce qui est de la fin Reid est devenu fou, Rossi est mort, Hotch est un légume et Morgan ne s'en remettra pas non plus...n'as tu pas honte d'écrire des horreurs pareilles ?
Non je plaisante, continue à écrire des horreurs pareilles, j'aime ça ! youpi1

Juste une remarque: quand Morgan parle au tueur du cadavre de son frère dans l'autre maison, il ne peut pas le savoir puisque seuls Hotch et Rossi l'on vu et qu'ils ne sont plus en état de parler... on pourrait en conclure que comme Morgan savait pour le cadavre, il savait pour le reste, et il serait complice.... lol!

Hum! vraiment pas mal comme réflexion, j'avais pas remarquer ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Point de Rupture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture   Point de Rupture - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:32

Bien vu! hallu Je viens de changer! langue

Mdr, j'étais tellement à fond dedans que je n'ai même pas remarqué qu'il n'était pas censé le savoir! loool Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Reid&tMorgan
Agent Fédéral
Reid&tMorgan


Féminin Nombre de messages : 137
Date de naissance : 27/12/1995
Age : 28
Localisation : Santorini, Grèce
Personnage préféré : Spencer Reid &t Derek Morgan
Loisirs : Livres, Photographie, Serie Tv
Date d'inscription : 14/08/2010

Point de Rupture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture   Point de Rupture - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:48

Magnifiques !! J'adore !!
Au pire que Rossi soit mort ne me derange pas plus que sa (desoler pour les fans) :bag: mais alors l'idée de Reid et d'une corde, Morgan renvoyé, et Hotch debrancher et mort, Je peut pas et je veut surtout pas l'imaginer. Autrement trés trés bonne fic top_1 top_1
Revenir en haut Aller en bas
Shi
Élève à Quantico
Shi


Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 01/08/1991
Age : 32
Localisation : belgique
Personnage préféré : All the Team
Date d'inscription : 30/06/2011

Point de Rupture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture   Point de Rupture - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:42

OH MY GOD hallu
Pauvre, pauvre, pauvre Reid...tu lui en a fais voir de toutes les couleurs. Twisted Evil
Quelle magnifique et terrible fic où la cruauté de l'être humain ressort en une jolie palettes d'émotions.
Merlin, je fonds devant cette bible de l'horreur (j'aimeeeeee.....moi cruelle?)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de Rupture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture   Point de Rupture - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de Rupture
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaron Hotchner
» Le point fort de cette 4ème saison...???
» Dallas 2011 : un point sur le remake de la série TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: