Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC Empty
MessageSujet: diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC   diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:36

Il y a quelque temps, July avait offert ses services pour copier sur DVD le génial téléfilm "Tout pour la vérité" (si je ne t'ai pas assez remercier, July, permets-moi del e faire à nouveau, UN grand MERCI !!! )

Sachez que pour tous ceux qui ont manqué le second téléfilm diffusé la même semaine sur TF1, l'Affaire Amy Fisher: désigne coupable, dans lequel Paget Brewster joue un rôle secondaire non négligeable semble-t-il (j'ai aussi manqué le téléfilm, hélas!) sachez que TMC le rediffuse le mardi 24 août à 9h50 !!!

Euh, y aurait-il un volontaire pour l'enregistrer et le copier sur DVD????
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Agent de Liaison
Scully


Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Age : 46
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/09/2009

diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC Empty
MessageSujet: Re: diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC   diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:54

Rhaa .. zut ... j'ai vu le téléfilm il y a bien longtemps (avant que Paget joue dans CM) je ne me rappelle plus d'elle ... Il va falloir que je revois ça (merci pour l'info merci2 )


Dernière édition par Scully le Dim 15 Aoû 2010 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cm fan
Senior Profiler
cm fan


Féminin Nombre de messages : 1521
Date de naissance : 19/05/1986
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Personnage préféré : prentiss et reid
Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur
Date d'inscription : 25/09/2009

diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC Empty
MessageSujet: Re: diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC   diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:07

.Merci pour l'info , en plus je ne l'ai jamais vu, je vais le noter sur mon agenda top_1
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC Empty
MessageSujet: L'affaire Amy Fisher... doute sur la présence de P. Brewster   diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 7:49

Bonjour à tous,

Hier au soir, je vous annonçais la diffusion de l'Affaire Amy Fisher sur TMC parce que j'avais reçu un message d'alerte de Internaute.com mentionnant ce téléfilm. Or, il semblerait qu'il y ait eut méprise de la part de la personne qui a géré l'alerte car le telefilm diffusé sur TF1 avec Paget Brewster et dont je faisais référence s'intitulait, Amber Témoin à charge...
Par conséquent, peut-être que Brewster tient un rôle dans L'Affaire Amy Fisher..." mais il doit être vraiment tout petit car son nom n'est même pas mentionné dans la fiche IMDB.
Je suis désolée de vous avoir induit en erreur (j'aurais dû vérifier avant d'envoyer le message... gloups )

TMC prenant souvent la suite de TF1 sa grande soeur et vice versa, notre téléfilm "Amber Frey..." pourrait-être diffusé sur cette chaîne (surveiller le programme télé!) sinon, il nous faudra attendre l'année prochaine sûrement pour qu'il soit de nouveau diffusé sur TF1, comme dernière pour "Tout pour la Vérité"!.. Wink .
Revenir en haut Aller en bas
cm fan
Senior Profiler
cm fan


Féminin Nombre de messages : 1521
Date de naissance : 19/05/1986
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Personnage préféré : prentiss et reid
Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur
Date d'inscription : 25/09/2009

diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC Empty
MessageSujet: Re: diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC   diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:34

C'est pas grave sourit0 , t'inkiètes pas, on va guetter les programmes tv sourit0 .
Revenir en haut Aller en bas
july88
Agent Fédéral
july88


Féminin Nombre de messages : 119
Date de naissance : 29/06/1988
Age : 35
Localisation : France
Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek
Date d'inscription : 15/04/2010

diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC Empty
MessageSujet: Re: diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC   diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:48

gbraeme71 a écrit:
Il y a quelque temps, July avait offert ses services pour copier sur DVD le génial téléfilm "Tout pour la vérité" (si je ne t'ai pas assez remercier, July, permets-moi del e faire à nouveau, UN grand MERCI !!! )


De rien, c'était avec plaisir pour le téléfilm !!! :calin: et je suis d'autant plus contente que tu aies apprécié le film Wink
Dommage que le téléfilm sur TMC ne soit pas celui qui était diffusé sur TF1, j'aurais vraiment aimé le voir mais bon il sera sûrement rediffusé un jour (connaissant TF1 ... Rolling Eyes ) ou même sur TMC

En tout cas, c'était sympa de diffuser l'info :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC Empty
MessageSujet: Re: diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC   diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x01 - the fisher king (part 2)
» A la recherche d'une musique ?
» 1X22 - The Fisher King Part. 1/2
» Diffusion aux USA et au Canada
» diffusion de la saison 7 sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Paget Brewster-
Sauter vers: