Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2x01 - the fisher king (part 2)

Aller en bas 
+7
livia
zaz93
Matthew&Mika
Manon...Gray Gubler??
hadley
Ghosthic Satane
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x01 - the fisher king (part 2) Empty
MessageSujet: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 15:58

youpi1 Ca y est, ça y est, ça y est !!!!!!!!!!!!!!! youpi1


Le tout premier spoiler vient de tomber. yeahhh


2x01 - the fisher king (part 2) Genial




CRIMINAL MINDS
Air Date: 9/20/06 (WEDNESDAY)
Episode Title: (#201) "The Fisher King, Part 2"

GIDEON, HOTCHNER AND THEIR TEAM CONTINUE TO SEARCH FOR THE PSYCHOPATH WHO USED PERSONAL INFORMATION TO ENSNARL THEM IN THE MYSTERY OF A MISSING YOUNG GIRL, ON THE SECOND SEASON PREMIERE OF "CRIMINAL MINDS," WEDNESDAY, SEPT. 20 ON THE CBS TELEVISION NETWORK
Dans le premier épisode de la seconde saison d'Esprits Criminels, Gideon, Hotcher et leur équipe continuent de rechercher le psychopathe qui a utilisé des informations personnelles pour les ? dans la mystérieuse disparition d'une jeune femme.

"The Fisher King, Part II" -- The team continues to unravel the clues and riddles of a psychopath in order to save his most recent victim, on the second season premiere of CRIMINAL MINDS, Wednesday, Sept. 20 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Gloria Muzio directed the episode from a story by Edward Allen Bernero, one of the series' executive producers.
L'équipe continue de démêler les indices et les énigmes laissés par le psychopathe afin de sauver sa récente victime.

Instead of focusing on the personal aspects of the case, Gideon tells the team to profile the killer as they would in any other investigation. While the team splits up to hunt down the killer, Dr. Reid stays behind to work on the clues -- and uncovers a personal connection that cannot be ignored and could crack the case wide open. Meanwhile, one of the team fights for their life.
Au lieu de se focaliser sur les aspects de l'affaire qui les touchent personnellement, Gideon demande à l'équipe de faire le profil du tueur comme ils le font sur les autres enquêtes. Tandis que l'équipe se sépare pour trouver le tueur, le docteur Reid, resté au bureau pour travailler sur les indices, découvre une connection personnelle qui ne peut être ignorée et qui pourrait éclairer l'affaire.(HOURRAHHHHHHH cheers cheers cheers). Pendant ce temps, un des membres de l'équipe se bat pour sa vie. (Sûrement Ellie)


GUEST CAST:

Unsub (Randall Garner): Charley Rossman
Rebecca Bryant: Amanda Bernero
Anderson: Brian Appel
Pilot: Adrian N. Roberts
Paramedic One: Andrew Elvis Miller
Paramedic Two: Sabrina Gennarino
ND Agent: Martha Boles
Barry: Joey Nader
Robert Greenaway: Jeff Marchelletta
Dr. Van Dyke: Elizabeth Liang
Diana Reid: Jane Lynch
Mental Health Nurse: Rachel Grow
Celia Bryant: Anne Marie Howard
Detective Casey: Josh Clark
Surgeon: Steve Heller
Young Elle: Gracie Kathryn Murdoch

Source : http://www.thefutoncritic.com/listings.aspx?id=20060823cbs01

***********

Bande annonce de l'épisode : http://marredutravail.free.fr/criminal_minds_teaser_s2.wmv


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 22:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:48

je n'ai hélas pas encore vue la fin de la saison 1 Neutral ,pas de ST et j'en suis a les regarder sur TFDaube Shocked (brurk)
en tout cas la saison 2 a l'air d'etre différente de la 1 ,je l'attend avec impatience
Merci pour ces spoilers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:19

Merci Azertynin du spoiler (et de la trad surtout !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 10:19

excellent episodes la fin fin du premier je suis pressee de voir la deuxieme partie (enfin avant qu'on puisse le voir grrrrrrr )

par contre je crois que reid n'avait pas que la clef de l'enigme

spoiler a écrit:



il offre un livre a sa mere au debut de l'episode je pense que c'est a ce livre la que fait reference de psychopathe .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) Empty
MessageSujet: Images promo saison 2   2x01 - the fisher king (part 2) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 17:39

salut tt le monde ! je suis nouvelle sur ce forum ! moi je voulais juste dire mon avis sur la fin du dernier episode de la saison 1: rappelez vous que avant qu'ellie ne parte hotch' lui a dit ke quelqu'un lui ramenerait sa voiture et il se pourrait que l'agent qui lui ramene sa voiture arrive juste avant que le psychopathe ne tire et comme ca ellie serait sauvé !! Very Happy
de plus je pense que le livre qu'il doive trouver pour dechiffrer le code est celui que reid a donné a sa mere !
voila dites moi ce que vous penser de mes idées ! merci !


Salut et bienvenue.
Message déplacé dans le bon topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x01 - the fisher king (part 2) Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:27

D'après les fans américains qui ont résolu l'énigme (encore que pour être sur va falloir attendre la diffusion de l'épisode), le livre en question est : the collector de John Fowles (cf. là : http://www.criminalmindstv.com/forums/viewtopic.php?t=33). Alors que le livre que Reid offre à sa mère est de Margery Kempe.

SPOILER sur le message codé a écrit:

The collector John Fowles, édition de 1963 (date de la carte de baseball que reçoit Gideon). Le message codé (page, ligne, mot) serait le suivant :

THE PATH TO THE END
BEGAN AT HIS START.
La fin du chemin commence au début.

TO FIND HER, FIRST CALM HER LONG BROKEN HEART.
SHE SITS IN A WINDOW WITH SECRETS FROM HER KNIGHT.
Pour la trouver, calmez d'abord son coeur brisé depuis longtemps.
Elle est assise devant une fenêtre avec les secrets de son chevalier.


IS IT ADVENTURE THAT KEEPS
HIM OUT OF HER SIGHT?
Est-ce l'aventure qui le tient éloigné de sa vue ?

Si ça c'est pas une allusion à Reid et à sa mère, alors je sais pas ce que c'est. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:21

Oui c'est vrai que ça parait logique sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 22:07

ca a de tte facon un rapport avec reid, une enigme dont il est surrement le seul a detenir la cle ( hum hum Wink
moi je pense que ca se tient ...ca pourrait bien etre ca...
moi aussi je veux bien ke reid vienne me sauver lol love4 love4 love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 22:09

Ben, le livre, c'est un truc en rapport avec le Grââââl, la quête, tout ce brol...


Déjà, le langage, un "peu moyen-âgeux", la quête (du grââl?), the fisher King (le roi pêcheur, comme dans la légende avec le grââl), l'épée (comme excalibur)?

Nan? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x01 - the fisher king (part 2) Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 22:21

Mila a écrit:
Ben, le livre, c'est un truc en rapport avec le Grââââl, la quête, tout ce brol...

Déjà, le langage, un "peu moyen-âgeux", la quête (du grââl?), the fisher King (le roi pêcheur, comme dans la légende avec le grââl), l'épée (comme excalibur)?

Nan? Suspect

Je sais pas. Je suis nulle en histoire. Embarassed

Mais la mère de Reid était... professeur de littérature médiévale (XVe siècle... excalibur siffle ).

Attendez une minute, on a la littérature médiévale avec Reid qui en connait un rayon sur le sujet, on a une épée, une princesse à sauver... manque plus que Merlin l'enchanteur. Reid nous fera-t-il encore un tour de magie dans le 2x01 ? lol!

Au fait, je sais pas si vous savez mais MGG est un véritable magicien amateur. Visiblement les scénaristes n'hésitent pas à se servir des talents secondaires des acteurs dans leurs scénarios. sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 22:24

Azertynin a écrit:
Au fait, je sais si vous savez mais MGG est un véritable magicien amateur. Visiblement les scénaristes n'hésitent pas à se servir des talents secondaires des acteurs dans leurs scénarios. sourit2

Oui, dans l'épisode avec le septième passager (ou un truc comme ça), avec le gars dans le train qui a des hallucinations, il fait un tour de passe-passe avec une puce électronique que le gars croit avoir dans le bras... (implantée par des aliens, mais biensur...) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x01 - the fisher king (part 2) Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 1:07

Promo dispo !!!!!!! youpi1

Quelques screencaps :

2x01 - the fisher king (part 2) Bscap037og8

2x01 - the fisher king (part 2) Bscap041vh8

2x01 - the fisher king (part 2) Bscap044fa6

2x01 - the fisher king (part 2) Bscap048sd3

2x01 - the fisher king (part 2) Bscap002zs9

2x01 - the fisher king (part 2) Bscap075ww6

2x01 - the fisher king (part 2) Bscap094dv7

2x01 - the fisher king (part 2) Bscap095cl1

2x01 - the fisher king (part 2) Bscap117of6

2x01 - the fisher king (part 2) Bscap119qu9

Je pense que c'est Hotch qui s'envole dans l'explosion. Mais pas sur. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 7:42

J'ai regardé hier pour voir si elle était disponible, impossible de la visionner gloups

Merci pour les screencaps Azertynin. Vivement la reprise sur CBS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 7:47

Vivement le 22 que l'on aille à la pèche angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 10:28

Ou ptêtre Reid, parce que la gars qui saute a les manches remontées! (et Reid a les manches remontées). sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 10:30

Mila a écrit:
Ou ptêtre Reid, parce que la gars qui saute a les manches remontées! (et Reid a les manches remontées). sourit_vert

Je pense aussi que c'est reid.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x01 - the fisher king (part 2) Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 10:42

Maintenant que vous le dites...

Reid est beaucoup plus maigre mais d'un autre côté, trouver un cascadeur aussi maigre que MGG ça doit pas être évident. lol!

Il a aussi un pistolet à sa hanche. Comme Reid. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:35

Azertynin a écrit:
Mila a écrit:
Ben, le livre, c'est un truc en rapport avec le Grââââl, la quête, tout ce brol...

Déjà, le langage, un "peu moyen-âgeux", la quête (du grââl?), the fisher King (le roi pêcheur, comme dans la légende avec le grââl), l'épée (comme excalibur)?

Nan? Suspect

Je sais pas. Je suis nulle en histoire. Embarassed

Mais la mère de Reid était... professeur de littérature médiévale (XVe siècle... excalibur siffle ).

Attendez une minute, on a la littérature médiévale avec Reid qui en connait un rayon sur le sujet, on a une épée, une princesse à sauver... manque plus que Merlin l'enchanteur. Reid nous fera-t-il encore un tour de magie dans le 2x01 ? lol!

Au fait, je sais pas si vous savez mais MGG est un véritable magicien amateur. Visiblement les scénaristes n'hésitent pas à se servir des talents secondaires des acteurs dans leurs scénarios. sourit2

Primo, à l'époque du roi Arthur, ce n'est pas lui qui a pêché mais Guenièvre. Certes il a eu un fils avec sa demi-soeur mais dans la légende aucun des des deux ne savaient qui étaient l'autres car Mordred a été conçu lors du fête ou tous étaient masqué.
La théorie du Graal se tient mais à se moment-là, il y aurait des incoérences dans le scénario car la légende d'Arthur ne fut pas un classique de littérature au XVème sciècle, ce serait plutôt au XIVème siècle voir les oeuvres de cette époques, eles sont très axées sur Excalibur).
Enfin Azertynin, si il désire le Graal, il manque Guenièvre et Lancelot car leur relation a un rôle important dans la quête du Graal.
Désolé de vous avoir embêté avec ça, mais je suis incollable (ou presque!) sur la légende du roi Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:44

Bon Arthur a pêché avec sa demi-soeur. Guenièvre s'est tapé Lancelot (c'est mal). Maieuh, le roi Pêcheur, c'est une histoire dans le Grââl, non?

"Le Roi pêcheur ou Roi blessé (en vieux français le "Roi Méhaignié") figure dans la légende arthurienne comme le dernier d'une lignée chargée de veiller sur le Saint Graal. Dans les textes du Moyen Âge tardif, on le qualifie de ce fait souvent de « Riche Roi Pescheur » en référence à l'inestimable trésor dont il assure la garde (un trésor spirituel plus que matériel" [Merci Wikipédia]

Puis, peut-être que ça n'a pas de rapport avec la littérature du 15è s. de la maman de Reid.

Si? Non?

Puis selon les sources que j'ai, le Roi pêcheur apparaît déjà au 12è s., de même que l'histoire du Graal, et le Roi Arthur serait apparu à partir du 6è s., mais surtout dans un "best seller" médiéval au 12è s.


Eclaire moi de tes lumières sabbahah. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:16

Mila a écrit:
Bon Arthur a pêché avec sa demi-soeur. Guenièvre s'est tapé Lancelot (c'est mal). Maieuh, le roi Pêcheur, c'est une histoire dans le Grââl, non?

"Le Roi pêcheur ou Roi blessé (en vieux français le "Roi Méhaignié") figure dans la légende arthurienne comme le dernier d'une lignée chargée de veiller sur le Saint Graal. Dans les textes du Moyen Âge tardif, on le qualifie de ce fait souvent de « Riche Roi Pescheur » en référence à l'inestimable trésor dont il assure la garde (un trésor spirituel plus que matériel" [Merci Wikipédia]

Puis, peut-être que ça n'a pas de rapport avec la littérature du 15è s. de la maman de Reid.

Si? Non?

Puis selon les sources que j'ai, le Roi pêcheur apparaît déjà au 12è s., de même que l'histoire du Graal, et le Roi Arthur serait apparu à partir du 6è s., mais surtout dans un "best seller" médiéval au 12è s.


Eclaire moi de tes lumières sabbahah. Wink

Pour le roi pêcheur, tu as raison. Pour la littérature, c'est apparu au 6ème et ça a duré jusqu'au 14ème (après ils se sont intéressés plus vers l'Italie). Pour le best-seller du 12ème siècle, je vais rechercher le nom (j'ai un trou) mais oui c'est surtout au 12 ème que la légende est à son apogée.
Donc tu as tout bon!
Mais je ne crois pas que cela soit lié à la mère de Reed ou il y a une erreur des scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:19

Errare humanum est. Wink

"En 1133, Geoffroy de Monmouth écrivit son Historia Regum Britanniæ. Ce livre fut l'équivalent d'un best seller médiéval, et attira l'attention d'autres écrivains, tels que Robert Wace et Layamon, sur ces histoires. Ces écrivains en profitèrent pour améliorer les histoires du roi Arthur."

Voilà. sourit_vert

Mais bon, le fille, elle est censée représenter quoi? Le Graal? Y'avait pas aussi une histoire de vierge qui donnait son sang dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:24

Non, dans la légende, Morgane a une vision où elle fait boire du vin aux chevaliers dans une coupe et cette coupe est sensé contenir le sang du christ mais c'est une des interprétations car il y a beaucoup de spéculations autour du graal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:28

Je suis sure que le deuxième épisode va être ... compliqué! Mais bon, Reid va dire plein de trucs super intelligents, ils trouveront le méchant et tout finira bieng! saut_content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 15:01

Oui et Ella sera sauvé, Garcia sera pardonné pour l'ordi, Reed dira quelque chose d'intelligent, Hotch ne sourira pas (comme d'hab), Morgan fera une blague et Gideon sera... Gideon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 22:38

Avec un pote, on hésitait, on pensais à la Bible, ou à la légende du Roi Arthur. Apparemment, il s'agirait d'un livre connu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x01 - the fisher king (part 2) Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x01 - the fisher king (part 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une musique ?
» 1X22 - The Fisher King Part. 1/2
» diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC
» 12x01 - The Crimson King
» 9x23 - Demons (Part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #2-
Sauter vers: