Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 2x01 - the fisher king (part 2)

Aller en bas 
+7
livia
zaz93
Matthew&Mika
Manon...Gray Gubler??
hadley
Ghosthic Satane
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 8:49

C'est moi où la musique du générique a été retravaillé, j'ai l'impression qu'il y avait un rythme différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:18

Si quelqu'un avait la version longue du teaser de the fisher king part two... mouais1 [J'ai réussi à télécharger la version courte, mais j'trouve pas la version longue...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:43

les sous titres du 2.01 sont dispos ,je vais ENFIN pouvoir le regarder youpi1
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:51

Aliasfr a écrit:
les sous titres du 2.01 sont dispos ,je vais ENFIN pouvoir le regarder youpi1

Sur quel site ?
Car moi je suis sur forom.com, seriessub, et séries-vo et ils sont toujours pas disop en vf !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 20:02

tu as mal regarder il sont dispo sur series-vo Wink
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 20:03

Aliasfr a écrit:
tu as mal regarder il sont dispo sur series-vo Wink

Ah ok merçi beaucoup laisse tomber alors pour mon MP

Et super je vais pourvoir le revoir en st vf cette fois c'est quand meme plus cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Question   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 13:00

J'ai une petite question :
Qui est l'homme qui est dans les souvenirs d'Elle au moment de son opération et qu'est ce qu'il fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 13:28

c est son pere , vu qu'elle lui dit je t aime papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: the fisher king   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 15:24

Ok merci super1 je trouve ca un peu lourd aussi que l'agent qui a racompagné ellie n'a pas bien comprit les instructions. Je trouve ca trop chou la réaction de Derek c trop mignion qu'il veut aller la voir langue . ou es ce qu'on peut voir l'épisode ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:40

Modération du forum : Message supprimé.

Cf règlement :
Tous les messages concernant le hacking, le warez, les DIVX, les MP3 et autres téléchargements illégaux seront automatiquement effacés du forum, sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:00

Viens de revoir cet epidose en accelere.
J`adore les premieres paroles de Diana Reid a son fils : that`s why you`re so skinny. Too much coffee. loool2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:13

Bonjour, je voulais demander à Azertynin où tu as eu les images à la page 4 de ce topic ? Reid etst trop beau dessus !!!
Et à Ghosthic Satane. Tu sais voir le premier épisode de la saison 2 ? où tu l'a eu ?

Merci. Je n'ai pas encore tout lu de ce topic et j'essaie de déchiffrer votre language ... ^^ Je ne suis pas trop au courant des episodes, je vais juste voir les trailers sur espritscriminels.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:16

Toujours à Azertynin : quand tu dis "Reid tente de raisonner le criminel. Mais celui-ci refuse de se pardonner à lui-meme pour l'incendie et se fait sauter. Toute cette mise en scène (le jeu auquel il fait jouer les profilers) c'est un délire dans lequel son esprit est perdu et qui est lié à la mère de Reid par rapport aux aventures de Reid et à la littérature médiévale. Les profilers sont en quelque sorte les chevaliers de la table ronde."

Quel est le rapport avec la mère de Reid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:16

Qqun sait où on peut voir le premier episode de la saison deux en complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:13

Aussi je voulais remercier Azertynin pour les screencaps et les résumés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour hadley, je suppose que tu a vu l'episode en vo sur le cable mais où l'as tu vu en vf ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:31

Je regarde pas le épisode en vf et de toute manière il existe pas encore ke regarde en v.o avec les sous titres français
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:15

Bon, j'ai vu que la saison1 (sniff..) mais je cogite sur le dernier épisode de la saison1 pour imaginer ce que sera cet épisode... j'ai l'habitude de trouver des résumés complets des épisodes sur le net avant de les voir...mais j'ai pas trouvé pour Criminal minds...Je sait juste dans les grandes ligne ce qui va se passer dans la saison 2

Enfin voilà j'ai une question (bête )
Je voit le rapport entre le boulot de la mère de Reid, le bouquin qu'il lui a offert, et le terme de "quête" qu'utilise le "méchant"...
Par contre, je ne voit pas pourquoi on a eu le droit à des détail sur le chapeau de pirate de Hotch, je pense bien qu'il va être réutilisé mais comment?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:49

youpi1 coucou y en a ki on vu la saison 2 ?? je cherche qql1 avc qui je pourrais en discuter moi g vu les 2 premier je peux vous dire que la 2ème partie de fisher king est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:58

Comment dire? c'est épisode était géniale! j'ai adorer! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:11

Ouaaaaah, mercredi je l'ai regardé, trop excel cet épisode!!! (et en français en plus!! youpi1 )

J'ai adoré certaine scène...

La mère de Reid est vraiment désagréable, c'est peut-être à cause de sa maladie, mais n'empêche, je veux pas avoir une mère comme ça!!!! Rolling Eyes

Reid boit du café, il attend que sa mère arrive. Elle fait irruption dans la pièce et lui dit méchament:
-C'est pour ça que tu es si maigre!

Reid étonné qui la regarde.

-Tu bois trop de café!
Reid ne répond pas et lui alors:
-Si je t'ai amené ici, c'est pour te protéger...
-Tu as une drole de façon de me protéger, en me faisant subir ma pire phobie, l'avion...

(les paroles ne sont pas exactes, mais le sens y est! Wink )


Mais une amie m'a dit qu'elle avait trouvé le fin trop...courte! Elle voulait dire que quand ils sont dans la maison, les choses s'accélèrent trop vite!

Enfin, l'épisode est extra, j'ai adoré quand Garcia fait attention de ne pas dire devant les autres que la mère de Reid est au Sanatorium...
Puis j'ai trouvé la scène trop triste quand Reid dit:
-Tout le monde me raconte ses secrets...c'est sûrement parce qu'ils se doutent que je n'ai personne à qui les répéter...

love3 Reid très présent, donc superbe épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:15

"The Fisher King" est un de ces episodes "revelateurs" sur quelque personnage ( dans ce cas, surtout Reid, mais aussi Gideon, par example) J´ai bien aimé ces deux episodes, mais je dois dire que j´ai préféré le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:27

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait déjà vu quelque part le tatouage qu'à Morgan dans le cou lors de cet épisode ?

2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 582ed7383f0413e05543dc7a5603

J'ai cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé de semblable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:04

Salut je cherche un moyen de regarder cette épisode mais je n'y arrive pas , comment je peux faire svp ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:49

Pour le tatouage , sa lui va bien lol!
Mais pour voir l'épisode je ne sais pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:35

Les deux épisode étais vraiment bien

Comment fait Reid pour trouver tous ça applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Contenu sponsorisé





2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x01 - the fisher king (part 2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une musique ?
» 1X22 - The Fisher King Part. 1/2
» diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC
» 12x01 - The Crimson King
» 9x23 - Demons (Part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #2-
Sauter vers: